Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Strap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Strap
« Jouet fraîchement arrivé »

Strap

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Strap ! Left_bar_bleue72/72Strap ! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Strap !   Strap ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:23

Strap / 20-27 ans
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.

Fiche © neb art 2012
Strap ! Miniat10Strap ! Miniat13Strap ! Miniat15Strap ! Miniat14


Caractère

 
  "Ils se contentaient de tuer le temps en attendant que le temps les tue."
Caractère : Des piques mordantes et bien pesées dans une discussion énergique ? Vous vous trouvez peut-être face à Strap. Pleine de malice, sa franche spontanéité lui attire parfois quelques ennuis. Malgré sa vivacité, elle ne sort jamais un mot au dessus de l'autre. Il lui en faut beaucoup pour perdre son calme et son air serein de façade. Rien ne semble l'atteindre, ce qui tend à énerver régulièrement ses interlocuteurs, mais qui sait ce qui se cache sous cette carapace ? Si quelqu'un parvient à la faire rougir ou pleurer, on peut le ranger dans la catégorie "exception strapienne". On la qualifie régulièrement d'insensible. Elle n'en reste pas moins une boule d'énergie, ardente et souvent excitée. Moqueuse, ironique, un chat sauvage qui attaque avec des paroles acides, mais toujours dans le jeu, jamais dans la guerre. Son processus de défense ? Un regard impassible, qui ne laisse rien paraître, et une réplique agile, incisive.
Le verbe facile, elle approche facilement les gens, mais s'attache cependant avec difficulté. Quand une amitié devient trop invasive, elle n'hésite d'ailleurs pas à s'éloigner. On la dit trop dure, mais Strap connait le mot tendresse et en use de temps en temps... avec parcimonie.
Dans ses relations, elle analyse sans cesse le comportement et sa sincérité à ce niveau fait parfois des ravages. C'est également une grande adepte de la psychanalyse à deux balles qui vexe aisément. On comprendra que sortir : "De toute manière si t'es aussi arrogant, c'est pour compenser ta petite bite.", ne facilite pas la bonne entente.
L'esprit libre, insolent, avec elle rien n'est tabou. Ouverte et curieuse, elle savoure la vie et goûte tous ses plaisirs. D'un grand positif, Strap aime la bonne bouffe, la bonne musique, la bonne baise...
Sa culture et son acuité créent souvent des jalousies, attisées par son petit air parfois légèrement méprisant et hautain. C'est qu'elle chérit la vie mais pas la bêtise des hommes nés de cette première. Cependant, toute moquerie, toute critique, est faite avec bienveillance; Strap est généreuse avec l'Humain. Elle tache de se persuader que les talents particuliers effacent en partie la bêtise de la masse.
Légère et désinvolte, elle semble ne pas se préoccuper du monde ni des gens, mais ce serait mal la connaitre que de la qualifier d'égoïste. Sous son allure paisible et relâchée se cache une femme qui se soucie de son prochain et fait preuve s'altruisme.
On pourrait la décrire arrogante mais elle est simplement consciente de sa sagacité et de ses larges connaissances. Strap ne manifeste jamais aucune fausse modestie, uniquement un peu de gêne sous les compliments, parfois.
Plus elle apprend, plus elle est consciente de sa petite taille dans l'univers et admire tout ce qui a été créé. Strap possède le plaisir de découvrir et une curiosité intarissable.

S'abandonner dans la danse, puisque c'est l'unique instant qui me l'accorde.

Talents et compétences particulières : Pleine d'agilité, elle est très souple. Autant qu'elle crée des catastrophes en chant, Strap danse avec talent. Ses gestes sont harmonieux. Elle est également très cultivée, particulièrement dans les domaines littéraires.

Physique


Strap est plus grande que petite, pas bien épaisse. Elle a toujours espéré un peu de chair par devant mais ce n'est jamais venu. Sa petite poitrine est donc petite, pas pour autant insignifiante, mais pas celle rêvée. Strap possède cependant de bonnes hanches qu'elle ne regrette pas dans la pratique de la danse, danse qui lui offre un corps finement musclé. Un visage qui n'a rien d'exceptionnel, plutôt harmonieux avec des yeux verts virant parfois au gris. Ses cheveux sombres sont coupés plus courts que longs, un peu à la garçonne. Elle aime être propre et bien vêtue mais n'en fait pas sa ligne à suivre.

A son arrivée, Strap portait une robe plutôt simple, légère et dénudée au niveau des épaules, avec des nues-pieds confortables. Elle avait également des boucles d'oreilles et un collier assorti, ainsi que quelques bracelets au poignet.

Dans ses poches il y avait entre autres : Un paquet de Chewing-gum, des cigarettes, plusieurs bracelet, un numéros de téléphone gribouillés sur un morceau de papier, un portable avec une tonnes de straps accrochés dessus, un mp3 et une paire d'écouteurs en forme de fraises, un préservatif goût framboises, un spray au poivre et un petit paquet de réduction pour des cocktails entourés d'un élastique.

Ses signes particuliers : Aucun.




La Quête de l'Identité





Le Joueur dans tout ça





Votre PUF : C'est le premier forum du type dans lequel je me lance. Mais sinon moi c'est Lulu, ou Strapy, selon les adeptes !
Comment avez vous découvert le forum ? J'ai découvert ce forum en cherchant les paroles complètes de "Promenons nous dans les bois" (très sérieusement !)
✿  Qu'en pensez-vous ? Je ne suis pas absolument fan de l'esthétique manga mais l'idée de RP de base m'a complètement séduite, ainsi que la bonne ambiance qui semble régner, avec un staff qui gère.
Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? 

Tout me semble être intéressant ! Jouer avec des personnes agréables, dans un cadre original, avec un perso bien construit, un jolie trame... (et je ne sais pas ce qu'est la traque des ombres ^^)





 


© neb art 2012


Dernière édition par Strap le Sam 22 Juin - 13:26, édité 2 fois

Jouet fraîchement arrivé
Strap
« Jouet fraîchement arrivé »

Strap

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Strap ! Left_bar_bleue72/72Strap ! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Strap !   Strap ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:06

Il me semble que la fiche est complète, j'espère avoir fait le nécessaire.

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Strap ! Left_bar_bleue70/72Strap ! Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Strap !   Strap ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:57

Je dois d'abord t'envoyer la quête de l'identité avant de te valider, mais une fois que tu l'auras ajouter au reste, ce sera bon. Très bonne fiche en tout cas Strap ! 3817709046(sauf pour le défaut de naissance, tu ne peux pas ajouter quelque chose d'aussi important pour la vie d'un personnage dans la fiche d'un predef')

Jouet fraîchement arrivé
Strap
« Jouet fraîchement arrivé »

Strap

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Strap ! Left_bar_bleue72/72Strap ! Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Strap !   Strap ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:26

D'accord, j'ai rajouté la quête de l'identité =)
Je pensais que c'était un détail les orteils collés, mais je l'ai retiré.

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Strap ! Left_bar_bleue70/72Strap ! Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Strap !   Strap ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:02

Je te valide donc avec plaisir ;)
Tu peux te rendre à la gare dans la tranche horaire :violet:14h-16h, commencer un nouveau sujet ou rejoindre un groupe, c'est ton choix ! Bon jeu ! Et voilà ton cookie de bienvenue :cookielou:et ton ptit résumé :

Citation :
Tes yeux s'entrouvrent progressivement, pour se refermer agresser par le soleil de l'après-midi. Tu es mal installé et inconfortable, alors tu finis par te convaincre de les ouvrir à nouveau. Autour de toi...tu ne reconnais rien, tu ne sais pas ce que tu fiches ici, dans un compartiment de train, sur un quai inconnu, dans une ville qui ne te dit rien vu de la fenêtre du wagon. Mais, il faut avouer que de toute façon, rien ne te semble familier, pas même les vêtements que tu portes ou la vague réflexion de toi que tu aperçois dans la vitre. Un sablier pend à ton cou, est-il vraiment à toi ? Tu n'en sais rien...mais une chose est sûre, il est étrange. Et il semble d'indiquer que tu n'as plus beaucoup de temps.
Et oui Strap, tu n'as pas le temps, tu n'as que 72 heures.

EDIT Hécate : tu peux rejoindre le sujet de PSP à la gare, par exemple !


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Strap !   Strap ! Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-