Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Holy



MessageSujet: Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/   Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:56

Bonsoir, Bonjour ( tout dépendra de l'heure que vous lirait mon message )


Alors voilà je voulais savoir si le predefinis Turban était pris? & si il n'était pas réservé, vu que il m’intéresse fortement. Et si oui c'est quelle personnage de The labyrinthe of Magic, vu que je ne connais pas du tout le mangas >w<
Et quand est ce que les inscriptions allaient rouvrir? enfin une petite fourchette de date /o/ Car je vais pas vous mentir, mais le concept est juste géniale ( chapeau la fondatrice mais aussi le staff pour autant d'investissement ) 


Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponse *^*
Bon j'avoue c'était pas une petite question au finale ! x)

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/ Left_bar_bleue18/72Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/ Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/   Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:16

Alors alors,

Déja, ravis que tu sois venue poster ici. Je pense que je peux te dire bonjour de la part de tout le staff dont la majorité est en partiels sans me faire taper sur les doigts.

Turban n'est pas prit, en effet, et s'il t'intéresse, ça sera avec plaisir que nous t'en ferons cadeau. ;)
Le personnage s'appelle Ali Baba Saluja dans le manga. =)

Ensuite, pour ce qui est de la réouverture des inscriptions, ça dépend de quoi tu parles : le forum va rester ouvert aux inscriptions pour les prédéfinis sans doute jusqu'à l'épuisement des prédef'. Si tu veux t'inscrire avec l'un d'eux, il suffit de nous faire signe ici et nous ouvrirons les inscriptions sur le forum, pour les refermer juste après. Quand aux inscriptions pour les personnages inventés de toute pièce, nous n'avons actuellement pas prévu de les rouvrir, parce que l'année prochaine s'avère compliquée pour une bonne partie du staff au niveau des études (qui seront très prenantes), et que ce genre de fiches nous demande beaucoup plus de travail que les prédéfinis.

Voilà, en espérant avoir bien répondu à tes questions ! ♥

Anonymous
« Invité »

Holy



MessageSujet: Re: Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/   Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:38

Hu merci pour la réponse si complète ♥ C'est parfait

Alors oui je souhaiterais bien m'inscrire avec Turban, si c'est éventuellement possible bien évidemment :)

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/ Left_bar_bleue18/72Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/ Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/   Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:26

Bien évidemment, et avec grand plaisir. J'ouvre donc les inscriptions, passe nous prévenir ici-même dès que tu sera inscrite, pour qu'on puisse refermer ! ♥

Jouet fraîchement arrivé
Turban
« Jouet fraîchement arrivé »

Turban

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30


MessageSujet: Re: Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/   Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:32

Merci ♥ Voilà j'me suis inscrite le plus vite possible

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/ Left_bar_bleue18/72Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/ Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/   Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:46

Parfaaaaaaaaaait ! ♥


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/   Hoyé hoyé J'ai une petite question /o/ Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Question Mesdame ♫
» Petite question pour la présentation.
» Une question
» Question aux topos
» Une question m'sieurs dames~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-