Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Spéculations de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants
Matt
« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »

Matt

Messages : 158
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Spéculations de Matt Left_bar_bleue66/72Spéculations de Matt Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Spéculations de Matt   Spéculations de Matt Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:01

Alors, Matt il s’appelle Ezio donc. Ensuite il est né en Italie et il est l’année en France dans la même école de sport que Gabriel et il revient l’été en Italie (c’est mon deuxième souvenir qui m’a fait spéculer ça o/).




 Spéculations de Matt 2025713651 : Déja rencontré InRp
 Spéculations de Matt 3026406984 : Non rencontré




Spéculations de Matt 2025713651 Gabriel : Le grand-frère de Morgane, qu’il a sûrement rencontré dans l’école de sport la première fois. Il ne le supporte pas et ils ont l’air de se battre ou de vouloir, à chaque rencontres.

Spéculations de Matt 2025713651 Février alias Morgane : Elle, il l’a sûrement dragué (j’suis sûre rien que pour faire chier Gaby 8D /PAN/) et sinon il aime bien se foutre de sa gueule gentiment on dirait *meurt*. Bref ils ont l’air de plutôt bien s’entendre.

Spéculations de Matt 2025713651 Mirage alias Aurélia : Sa cousine.

Spéculations de Matt 2025713651  Wesh alias Lorenzo : Son grand frère, ils ont l’air de bien s’entendre puisqu’ils traînent ensemble dans le souvenir de Stargazer, mais Lorenzo étant le plus intelligent, il lui apprend la vie quoi, genre dans le souvenir de Star’ il le rabroue sur sa façon de parler.

Spéculations de Matt 3026406984 Diamond alias Alessandro : Son petit frère, ils n’ont pas l’air de s’aimer.

Spéculations de Matt 3026406984 Vinci alias Flavio : Son pote ?

Spéculations de Matt 2025713651 Décembre alias Andréa : Il la prenait pour un mec vu que c’est un garçon manqué et avaient l’air d’être supers potes.

Spéculations de Matt 3026406984 Bigoudi : heuuu sa grand-mère ? *part s’enterrer loin*

Spéculations de Matt 2025713651 Stargazer : il est dans son souvenir, donc il l’a rencontré, mais elle leur a gentiment dit de dégager donc je ne pense pas que ça soit allé plus loin.


Dernière édition par Matt le Mer 30 Oct - 8:19, édité 1 fois

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Spéculations de Matt Left_bar_bleue78/72Spéculations de Matt Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Spéculations de Matt   Spéculations de Matt Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:31

J'approuve c'est parfait Spéculations de Matt 2774444739

https://nulle-part.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Rp Spéculoos :: Rp Spéculoos :: Les Spéculations-