Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

L'Ile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Messages : 473
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Temps restant:
L'Ile - Page 2 Left_bar_bleue0/72L'Ile - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: L'Ile   L'Ile - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:54

Souffrance, incompréhension, désespoir. Tout se mêle. Et la douleur surpasse tout, véritable explosion, raflant tout sur son passage. Incapable de penser, incapable de raisonner, incapable de bouger. Seulement capable de crier ma douleur et l’horreur de la chose. Mes mains se rabattent sur mon visage, tandis que des larmes de sang roulent sur ma joie droite. Tétanisée par la peur autant que par la douleur je reste assise sur le sol, les genoux repliés devant moi, en une futile protection. Et puis il y a comme un moment d’absence. Un moment de vide. Comme si l’accumulation de toutes ses sensations si extrêmes, ne peut décidemment pas se faire. Un blocage. Blocage face à la réalité trop dure à supporter. Je n’entends pas la voix de Novembre, je n’entends pas les détonations. Coupée du monde, je dérive lentement vers l’inconscience. Douce échappatoire face à la douleur, mais mort certaine face au caïman.
Une secousse me ramène durement à la réalité. Un bras autour des épaules qui m’entraîne. Et tout revient trop brusquement. La souffrance, le sang qui ne cesse de s’écouler, mon crâne tout entier subissant l’assaut d’une migraine dût à la douleur. Mes jambes tremblantes à qui on demande trop. Je trébuche, ai à peine le reflex de mettre les mains et vomis sur le sol le peu de chose ingurgité dans cette ville. Ça ne change rien. La douleur est toujours là, lancinante. Mais mes reflex reviennent. J’essuie ma bouche d’un revers de manche, me relève et garde une main appuyé contre le trou béant possédant autre fois mon œil droit, tentant de calmer la coulée de sang qui s’en échappe. Et alors que je traîne des pieds dans les dédalles, une question me vient. Pourquoi ?

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: L'Ile   L'Ile - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:53

Le caïman hurle, gronde, des rivières de sang jaillissent de sa peau écailleuse. Il titube. Mais bien vite, les plaies se referment d'elles mêmes et ne laissent plus que de fines cicatrices sur la créature. Le masque sourit et ricane. " Il est parfait. Parfaiiit. " Alors qu'il encastre l'oeil gluant dans son orbite vide. Combien d'yeux a-t-il déjà arraché ? Lui même l'ignore. Tous, les organes, une fois arrachés, finissent par pourrir, rendant éternelle son interminable quête.

" Mais je ne t'oublie pas. Voilà pour toi en échange. " souffle le masque d'un ton béat en laissant voler quelque chose contre Calvetti qui du probablement ressentir une sorte de picotement. Picotement qui se transforma en brûlure affreuse qui lui courrait tout le long de la colonne vertébrale et qui irradiait sur les os de ses bras, de ses jambes. Tout n'était que douleur.

Elle considéra que le spectacle avait assez duré et dans un élan magnanime, Elle transporta ses jouets dans le bar de l'Hôtel.
Spoiler:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le Coeur de la Ville :: La Tour :: Le Troisième étage-