Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

It Never Ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
It Never Ends Left_bar_bleue63/72It Never Ends Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: It Never Ends   It Never Ends Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:58

It Never Ends 2084913611  12h-14h
« You say this is a suicide ? I say this is a war !
And i'm losing the battle. Man down. »

Je me laisse porter par Ian, sombrant peu à peu dans l'inconscience. Je m'efforce de garder mes yeux ouvert, agrippant d'avantage le haut du blond. Mon regard se pose faiblement sur ce qu'il reste de mon bras gauche. Comment vais-je faire pour survivre dans cette ville ? Déjà qu'avec deux bras c'est dur, mais avec un seul bras... Je ferme lentement mes yeux, souhaitant sur le moment que tout se finisse rapidement. Qu'est ce qu'il me reste après tout ? Rien.

Je sens les pas de Ian ralentir, nous sommes arrivé ? Par curiosité, j'entrouvre faiblement mes yeux, essayant de discerner l'endroit où nous sommes. J'entend de l'eau, je tourne avec un léger effort qui me semble désormais surhumain ma tête en direction du bruit. Une fontaine... Sans doute pour nettoyer un peu mon bras. Je me laisse donc faire, n'ayant pas la force suffisante pour faire quoique ce soit. Je pose mon regard sur Ian, demandant faiblement.

- Tu...Tu penses que... Je... Je vais...crever ?

Si il me répond "oui", ça ne m'étonnerait même pas, avec tout le sang que j'ai perdu.

Sucrier à pattes
Chocolat
« Sucrier à pattes »

Chocolat

Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
It Never Ends Left_bar_bleue66/72It Never Ends Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: It Never Ends   It Never Ends Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:28

Sans avoir vraiment le temps de réaliser quoi que soit, Chocolat avait été à moitié rhabiller et était tirée par l'autre blond loin des loups et de certains de ses compagnons d'infortunes. Se laissant tirer et faisant de son mieux pour courir et ne pas ralentir, elle finit par entendre un sons familier.
La fontaine.

«Ne mangez rien de ce qui est par terre, la fille a été changée en perroquet.»

Sur ces mots, elle fit signe à l'inconnu blond, avec ces deux bras, d'allonger leur blessé sur le bord de l'eau, posant la tête du garçon sur ses genoux pour éviter qu'il ne soit complètement à même la pierre. N'osant pas répondre à la question du blondinet.

«Il faudrait nettoyer sa...»

Pouvait-elle parler de plaie quand c'était un moignon sanglant qu'elle avait sous les yeux.

«Il faut nettoyer.»

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
It Never Ends Left_bar_bleue74/72It Never Ends Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: It Never Ends   It Never Ends Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:35

Porter Jaden s'était avéré compliqué. Je fus obligé de le porter comme une femme, à savoir une princesse, et après avoir attrapé la jeune fille, on était arrivés à la fontaine. Un jeune homme nous avait suivi, et parlait de morphine. Les effets secondaires étaient, d'après ce que j'en savais au vu de ma mémoire, vomissements, maux de tête et constipation. Manquait plus que de trouver une aiguille.

« Garde la sous la main, on en aura besoin. »

Sous les directives intelligentes de la jeune femme, je posai tranquillement Landy, des traces de sang sur mon torse et mes épaules. Mon Dieu, qu'avais-je laissé faire ? Tirant mon pull, le passant à la miss aux cheveux blonds, je balançai mes autres affaires au sol pour chercher les bandages que j'avais utilisé hier soir pour Fireflies et le trouva. Ok, don't panic. Passant le moignon de Jaden dans l'eau claire qui devint en peu de temps rouge clair, je dus passer ma main en dessous du moignon, y allant doucement pour ne pas faire crier Jaden davantage qui débitait des conneries à cause de son état :

« Ferme-là, Jaden. Non tu ne vas pas crever, je ne le permettrai pas ! »

Je venais de retrouver un ami, ce n'était pas pour le perdre une nouvelle fois, et pour toujours en plus. Essayant de rincer mes mains, je pris ce qui lui restais de bras, arrachais sa manche pour regarder l'état du bras. Autant vous dire que c'était effrayant. Je n'étais qu'un mec insouciant et irréfléchi, bon sang ! Je pris ma respiration, et entourai le bout du bras de tout le lot du bandage. Je fis des tours, et des tours, et encore des tours, serrant assez pour que ça tienne au maximum. Voilà, ça s'était fait… Je me sentais terriblement coupable. Posant mon front sur le torse du blond pour cacher mon malaise, je lui dis, le ton sombre et mal :

« J'suis désolé mec, j'suis qu'un pauvre con… J'n'ai pas su… Éviter ça. Pardon, pardon. »

Qu'un homme pleure n'était pas un signe de faiblesse, mais de bon sens, n'ayant moins je me retenai de craquer devant la jeune fille, le mec avec la morphine, la miss et devant mon ami égaré. Serrant sa main encore présente, je serrai les dents. Tu vas vivre Jaden, ce n'était pas fini. Il fallait l'emmener en lieu sûr pendant que moi j'allais m'occuper de rechercher Fireflies à l'abri. C'était la seule manière d'y arriver. Il devait bien y avoir des seringues à l'Abri en plus de ça. Don't worry. Don't worry.

Jouet fraîchement arrivé
Doliprane
« Jouet fraîchement arrivé »

Doliprane

Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
It Never Ends Left_bar_bleue72/72It Never Ends Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: It Never Ends   It Never Ends Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:58

Une course qui se suivrait facilement tant le sang a coulé.
Doliprane ne sait pas quoi faire, et suit, bêtement. Il n'est pas affolé, mais il est inquiet, car perdre un bras, ici, ça lui parait être mortel plus qu'autre chose..surtout avec ces bêtes puantes.

De la nourriture est étendue partout, mais malgrès son envie, il suit le conseil de la fille. Ne pas y toucher. Et puis..un truc aussi gros..même lui, n'y toucherai pas.

-"...on devrait déjà essayer d’imprégner la plaie de morphine..les effets seront atténué, mais ça sera au moin..engourdis.."

Le jeune homme s'approcha alors de l'"infirmier" , demandant sa permission des yeux de retirer le bandage.

-"en lui levant le bras, ça suffira...simplement quelques minutes, tant que les chaires sont encore en vie.." Ouvrant le flacon, il le lui tendit "'vaut mieu qu'tu le fasse..je suis pas doué, en général.."

Le visage de Doliprane exprimait un profond désarroi.

Mais qu'est ce que je fous la, putain...

Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Right
« Jouet fraîchement arrivé »

Right

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland Bitches ~

Feuille de personnage
Temps restant:
It Never Ends Left_bar_bleue72/72It Never Ends Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: It Never Ends   It Never Ends Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:36


Angry and Hungry.


Franchement, la situation était rageante. Right s’ennuyait déjà énormément de sa jumelle qu’elle venait de rencontrer. Cela lui brisait le cœur d’avoir été arrachée à sa sœur ainsi, alors qu’elle s’était promis de toujours rester à ses côtés. C’était à n’y rien comprendre ! La brunette laissa le groupe d’inconnus s’attarder sur le blessé et s’éloigna de quelques mètres. Voir l’eau de la fontaine se teinter de rouge comme ça, le cœur lui remontait aux lèvres.

Quelle journée de fou ! Déjà, elle s’était réveillée dans un train aussi vide que son crâne, là où elle avait fait la rencontre de sa sœur jumelle et de deux garçons, un poli et un sauvage. Ça commençait bien… Lorsque les deux garçons disparurent après l’étrange apparition d’une luciole donneuse de souvenirs, sa sœur et elle avaient pris leurs jambes à leur cou et quittèrent le train. Comme si c’était pas assez, la jeune fille avait oublié ses affaires dans ce train maudit ! Impossible d’y retourner, elle ne savait même pas où elle était et si l’engin était reparti… Merde, qui sait si son sac contenait des indices sur son passé ? D’après les lucioles, c’était pas la joie en tout cas. Restait plus qu’à croiser les doigts pour le retrouver.

Right soupira. Elle se plaça en tailleur tout près d’un repas hyper alléchant. Madame chocolat avait été bien claire : Il ne fallait rien manger, sous peine de devenir un perroquet. Quelle drôle d’idée. Devait-elle la croire ? Elle avait l’estomac dans les talons, la gamine avait bien plus envie d’avaler une bouchée de cette volaille bien chaude qui l’appelait de son odeur juste divine. Tout le monde était fou ici, pourquoi devrait-elle leur faire confiance ? Qui plus est, ils semblaient exceller dans l’art de s’attirer des ennuis. C’était très peu rassurant, considérant la course folle dans la forêt humide de tout à l’heure. Ils s’enfuyaient de quoi déjà ? De loups ? Right revoyait encore le moment où ils débarquèrent tous en trombe, l’invitant du même coup à courir avec eux. Fuir le danger, ok. Pourquoi pas. Mais elle n’avait pas l’intention de rester avec eux bien longtemps.

Son estomac la ramena à la réalité. Il lui hurlait de prendre une bouchée de plat présenté à ses pieds. Elle hésitait.


Perroquet… Perroquet… Perroquet…


Répétait-elle tout bas alors que les autres en bavait avec le bras du mort.



Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
It Never Ends Left_bar_bleue63/72It Never Ends Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: It Never Ends   It Never Ends Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:37

« Deathbeds, all I see is you... »

Ian me dépose au bord de la fontaine, calant ma tête sur les cuisses de la blonde. Je luttais pour ne pas perdre connaissance. Il s'occupe de mon bras, le nettoyant. J'étouffais des gémissements de douleur, je sais qu'il est inquiet, je ne veux pas qu'il le soit encore plus. Il bande lentement ce qu'il reste de mon bras, s'appliquant le plus possible. Puis, je le sens poser son front contre mon torse, s'excusant pour ça, serrant ma main dans la sienne. Je souris faiblement, serrant à mon tour faiblement sa main.

- Mec... Tu...ne pouvais pas...savoir... Je t'en veux pas...

Mes paupières sont de plus en plus lourde, rester conscient demandait un effort considérable. Je relâche lentement ma prise sur sa main, tout est flou autour de moi. Je n'arrive même plus à discerner ce qu'il se dit autour de moi.

- Dépose moi... Dans une des...maisons...Et va...chercher...Wendy...

Je ferme mes yeux, je me sens si faible... Lentement, je sombre dans l'inconscience.

Spoiler:

Edit : Je suis là ~


Dernière édition par Landscape le Lun 22 Juil - 7:37, édité 1 fois

Sucrier à pattes
Chocolat
« Sucrier à pattes »

Chocolat

Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
It Never Ends Left_bar_bleue66/72It Never Ends Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: It Never Ends   It Never Ends Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:55

Elle relève la tête vers l'autre blond, celui qui n'est pas blessé et l'observe de son regard un peu vide et silencieux avant de déclarer :

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'y retourner avec les loups...mais si tu dois vraiment faire demi-tour, je peux rester avec lui. La branche était pour moi après tout. »

Elle en tout cas, elle n'y retournera pas. La blondine a vu son compte de bêtes puantes et sauvages pour toute une vie avec cette scène sortie droit de "Massacre à la tronçonneuse".

Reportant ses yeux sur le blessé, Chocolat passe gentiment une manche humide sur son front.

« Peut-être qu'une des maisons aura une trousse de premier soin... »

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
It Never Ends Left_bar_bleue74/72It Never Ends Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: It Never Ends   It Never Ends Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:53

Le jeune homme m'avait passé la morphine, et après une légère réflexion, j'imbibai le tissu du liquide médicinal. Jaden m'avait soutenu que je ne pouvais pas le savoir, mais je n'étais pas du même avis. Tout au contraire, j'étais intimement convaincu que j'aurais pu éviter ça. Jaden s'endormit, fatigué par la douleur et je me tournais vers la jeune femme, blonde. Elle se portait volontaire pour garder mon ami blond, ce que je comprenais ; revoir un spectacle comme tantôt était inconcevable pour elle, et si les circonstances avaient étés différentes, j'aurais refusé également de répéter un tel cauchemar.

Or je ne faisais pas ça pour moi, mais pour Wendy. Pour Fire.

« D'accord. »

Attrapant Jaden dans mes bras, je me dirigeai vers la petite brune qui semblait avoir faim. or manger la nourriture de la Fontaine n'était pas une bonne idée. Je lui tapotai l'epaule et lui dis, en souriant doucement :

« À moins que tu ne désires devenir un volatile exotique, dans les maisons vides il y a de fortes chances que la nourriture soit plus saine. A toi de voir si tu souhaites être efficace ou si tu souhaites devenir un poids pour toi-même. »

Je lui offris le libre choix. Je me tournai vers la blonde et l'homme aux cheveux blancs et emmenai Jaden avec nous. On allait se dépêcher, pour que Jad' puisse se reposer tranquillement sans souffrir davantage. De plus, il aura à manger près de lui, c'était le mieux à faire...

Arrivés à une maison, j'ouvris la porte et entra avec le blond blessé dans le foyer, le posant sur le canapé poussiéreux. Déposant une main sur son épaule, je me redressai et laissai le blond aux soins de la blonde.

« Lorsque je reviendrai, tu me donneras ton prénom ; moi c'est Ian » me présentai-je, avant de reprendre après une pause « Prends soin de lui… »

Je me tournai vers le bleu, savoir s'il allait me suivre ou non, puis partis vers le zoo. Je devais ramener Wendy au plus vite.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It Never Ends   It Never Ends Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Maisons Vides :: La Fontaine-