Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Alone in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Nova
« Jouet fraîchement arrivé »

Nova

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 221B Baker Street.

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone in the dark. Left_bar_bleue72/72Alone in the dark. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Alone in the dark.   Alone in the dark. Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:37

Alone in the dark. 2084913611 12h-14h.
Suite de ce sujet

Obscurité.
Obscurité moite.

A nouveau, l'étrangeté des lieux avait frappé la jeune femme de plein fouet. Après la téléportation elle avait pu expérimenter l'attaque des ronces. C'avait été désagréable et plutôt ... piquant. La brune ne se souvenait de rien depuis, et la surprise de se réveiller là sans comprendre comment elle y était arrivée lui faisait un effet désagréable et néanmoins désormais presque familier. Elle étouffa un cri de stupeur, alors que l'incompréhension et la peur envahissaient tout son être. Punaise ! Mais quoi encore ?! Aussitôt elle se releva, s'attendant à être encore malmenée par quelque créature végétale ... mais les ronces avaient déjà disparues. Elle était à nouveau seule.

Son premier réflexe fut de faire un tour sur elle-même, et cela lui permit de découvrir un nouvel endroit inconnu, plus sombre et humide cette fois. La chaleur qui y régnait lui fit tourner la tête et la força à s'asseoir sur le sol recouvert de végétation. Probablement un souterrain ... Elle aperçut ensuite les rails, qui rassurèrent intimement son esprit logique : où qu'ils aillent, ces rails devaient bien mener quelque part. La jeune femme se mit donc prudemment en marche, motivée par son désir d'éclaircir le mystère - et par son instinct de survie également, qui lui criait que si elle ne mangeait pas quelque chose rapidement, elle risquait d'avoir quelques problèmes.

Une idée lui vint, et elle se maudit de ne pas y avoir pensé avant. Plongeant ses mains dans ses poches, elle y chercha un quelconque objet utile ... Mon portable ! Une lueur d'espoir s'alluma dans ses yeux lorsqu'elle tenta de le mettre en marche - en vain. L'écran restait désespérément noir, ce qui lui valut une grimace de la part de sa propriétaire. Un bijou attira ensuite son attention, et elle l'observa un moment en silence. Une alliance ? Elle refusait l'idée d'être mariée alors qu'elle n'en avait aucun souvenir, et rejeta donc immédiatement cette possibilité. Remarque, j'ai bien oublié mon propre nom ... (Voilà que, rendue folle par la solitude, elle se mettait à argumenter contre elle-même) Elle garda le silence, interdite - jusqu'à la trouvaille d'une page extraite d'une revue scientifique probablement, dont le titre lui rendit inexplicablement le sourire : les Super Novas. Elle garda le papier dans sa main serrée sans s'en rendre compte.

« Y'a quelqu'un ? »

On sait jamais.
Elle entendit l'écho de ses paroles se répercuter sur les murs arrondis, et ce fut tout. Apparemment, elle était seule ; et plus encore, elle perdait la notion du temps au fil de ses pas qui la conduisaient vers un nouvel inconnu. C'en était presque devenu une routine ; une routine plutôt inquiétante cependant.

Par contre, bonne nouvelle, j'ai un stylo rouge ! Comme ça je pourrai graver moi-même mon épitaphe quand je crèverai ici dans le noir et l'humidité.

Grand Méchant Loup
Hadès
« Grand Méchant Loup »

Hadès

Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone in the dark. Left_bar_bleue72/72Alone in the dark. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone in the dark.   Alone in the dark. Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:14

[on m'a dit que tu étais seule, Pucinette ! J'arrive donc. ♥]

Il avait marché sans trop faire attention à si on le suivait, mains dans les poches. Sans non plus faire réellement attention à où il allait, en fait. Ses nerfs se détendaient un peu à chaque pas qu'il faisait, la tension qui l'habitait restait mais devenait maîtrisable, assez pour que le lui froid et placide s'attarde un peu et qu'il ne se laisse pas sombrer, qu'il n'ait pas envie de détruire, autant les autres que lui même.
Une espèce de combat intérieur qui le rend absent au reste, à son environnement tout comme à son chemin.

Et maintenant, voilà, il cligne des yeux, semble sortir de sa torpeur et se rend compte de l'endroit où il est. Rail, végétation, sous-terrain... Un métro reconvertit en jardinerie ? Il grogne, continue à avancer. Il ne sait même pas pourquoi il s'est arrêté là. Il ne sait même pas pourquoi il avance, vers où. Il doit la retrouver, c'est tout. Et en attendant, il faut bien bien chercher quelque part, sans doute... Son esprit est embrouillé, ça ne lui plaît pas, il fronce les sourcils. S'embrume un peu plus, s’assombrit un peu plus. Il est seul dans ses pensées, ce n'est pas bon.

Sauf que d'un coup, il n'est plus seul. Il entend quelqu'un, une voix de femme. Il accélère le pas, sortant de sa brume, gagné par un nouvel objectif. Il ne réfléchit pas, il ne se sent pas capable de réfléchir, il agit, c'est tout. Il se distrait de cette impression de chute permanente, de ses vertiges qui le prennent dans arrêt. Et quand il la voit, il s'arrête. Il ne croit pas la connaître. Il perd le peu de lumière qui avait animé ses yeux. Une autre femme. Celle qu'il cherche ? Il en doute.

« Y'a quelqu'un. » répondit-il sobrement.

Elle semble perdue. Ce n'est pas elle non plus qui va répondre à ses questions, c'est certain...

Jouet fraîchement arrivé
Anarchy
« Jouet fraîchement arrivé »

Anarchy

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27


MessageSujet: Re: Alone in the dark.   Alone in the dark. Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:20

Je viens de

Je pénètre donc dans la maison, referme la porte derrière moi. Fais un pas en avant, un deuxième. Puis tout devient noir.

Tout est toujours noir, mais peut-être un peu moins. A vrai dire, quand j'ouvre les yeux, j'arrive même à deviner ce qui m'entoure. Un genre de tunnel sombre, peut-être soutterain. Au sol, des rails recouverts de végétation. J'étais dans une station de métro, tout à l'heure, ça doit être une des voies du réseau. Comment je suis arrivée là en entrant dans une maison par contre... Je crois qu'il faut arrêter de chercher à comprendre.
Je commence à marcher, suivant les rails dans un sens choisi aléatoirement, quand j'entends des bruits de voix, trop lointains pour discerner les mots, une voix d'homme et une de femme.
Je me fige. J'ai pas envie d'aller les voir, de leur parler, d'être gentille, et de me faire insulter, ou taper encore une fois, pourquoi pas, soyons fous, c'est la fête ici.
Alors je ne bouge plus et j'attends, je sais pas trop quoi, que la conversation reprenne peut-être, ou bien que je trouve le courage de repartir dans l'autre sens en abandonnant toute trace d'humanité derrière moi.

Jouet fraîchement arrivé
Nova
« Jouet fraîchement arrivé »

Nova

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 221B Baker Street.

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone in the dark. Left_bar_bleue72/72Alone in the dark. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone in the dark.   Alone in the dark. Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:47

[Et c'est un plaisir !]

Elle voyait enfin quelque chose, un changement dans cette obscurité ambiante ; un mouvement qui se mua en silhouette. Puis en son.

« Y'a quelqu'un. » lui répondit-on simplement.

Alors elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre, que la situation pourrait difficilement être pire, et elle avança vers l'homme qu'elle distinguait à présent dans le noir. Il était grand, très grand même, voire même imposant - elle s'approcha tout de même de lui, assez pour s'apercevoir de l'air de déception qui traînait encore dans ses yeux.

« Bonjour. » Sourire maladroit. « Ou bonsoir, je ne sais pas. » Elle avait perdu la notion du temps. « Je suis hm .. » Elle baissa la tête, embarrassée, et son regard rencontra le papier froissé dans sa main. « Nova. C'est pas mal ça, Nova. » La prochaine fois, pense à voix basse. Elle se mordit la lèvre inférieur, mal à l'aise.

Nova tendit une main amicale à l'inconnu. Après tout il peut peut-être m'aider, alors autant commencer sur de bonnes bases ... Il venait bien de quelque part, alors une sortie devait se trouver un peu plus loin ! La jeune femme se sentit une énergie nouvelle, aussi se mit-elle aussitôt en marche. Elle se retourna néanmoins vers le nouveau venu après quelques mètres.

« Je cherche à sortir d'ici, peut-être pouvez-vous m'aider ? »

A cet instant il lui sembla distinguer une forme humaine dans l'obscurité, plus loin dans le tunnel, mais tout de suite après son regard se perdit et elle douta de sa vision.

Grand Méchant Loup
Hadès
« Grand Méchant Loup »

Hadès

Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone in the dark. Left_bar_bleue72/72Alone in the dark. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone in the dark.   Alone in the dark. Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:44

[yeaaah ! \o/ ]

Il regarde cette main que se tend vers lui, l'attrape et secoue avec un certain désintéressement. Pour autant, il ne sens pas d'être désagréable avec elle. Elle a l'air... douce ? Un autre univers. Sans doute pas dangereuse.

« Nova » répète-t-il. Un surnom ? Et lui, comment se présente-t-il ? Il n'a pas de surnom. Et il n'a pas le temps d'en chercher, pas le temps à perdre en broutille. Il n'a pas envie de chercher. Alors il ne se présente pas et répond simplement par un silence.

Puis débarque une troisième personne. Le brun fronce les sourcils, méfiant, n'aimant pas être prit par surprise. Il se place un peu devant la jeune femme et observe. Observe que c'est une ado. Il se détend un peu, pensant qu'elle non plus n'a pas l'air dangereuse. Juste paumée. Au moins, ces deux là lui sont moins antipathiques que les deux premiers.
Il remet ses mains dans ses poches.

« T'es seule, gamine ? » Il hausse un sourcils. Elle doit avoir le même âge que le gosse qui s'est fait enlevé par les ronces. Il lui fait signe de venir puis, à elle et à l'adulte, lâche : « Maintenant, bougeons. L'immobilisme, ça ne donne jamais rien de bon, on pourra toujours parler en route. »

Puis il avance vers le tunnel, car la sortie, il la connaît, il en vient, mais ça ne l’intéresse pas. Les ténèbres du tunnel l'intrigue plus, il faut avancer.

« Alors, que savez-vous d'ici ? »

Un peu de coopération, ça ne fait de mal à personne.

Jouet fraîchement arrivé
Nova
« Jouet fraîchement arrivé »

Nova

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 221B Baker Street.

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone in the dark. Left_bar_bleue72/72Alone in the dark. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone in the dark.   Alone in the dark. Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:43

Nova fut rassurée que l'homme accepte de lui serrer la main - c'était un bon début vers une coopération, non ? Elle fut néanmoins surprise qu'il ne se présente pas, avant de se rappeler qu'elle avait eu la même attitude avec Lundi, un peu plus tôt dans la journée. Ce qui la conforta dans son idée que lui aussi ne se souvenait plus de son nom. Rassurant - enfin presque.

La silhouette aperçue plus tôt s'avéra être celle d'une jeune fille, en partie dissimulée dans le noir. La femme brune lui adressa un sourire amical, la prenant aussitôt en pitié sans trop savoir pourquoi. Elle était perdue, voilà tout. Puis Nova approuva les paroles de l'inconnu d'un signe de tête, et se mit en marche avec lui après un moment d'hésitation : pourquoi ne retournait-il pas vers la sortie ? Il ne semblait pas décidé à retourner d'où il venait -ce qu'elle supposait être l'extérieur-, alors où allait-il ? Ses pensées furent interrompues.

« Alors, que savez-vous d'ici ? »

Savoir .. un bien grand mot. Nova n'en était qu'aux observations. Elle répondit aussitôt, ses réflexions lui faisant oublier son incertitude de tout à l'heure.

« Simplement que cet endroit -ou que nous soyons- ne respecte pas les lois les plus fondamentales que nous connaissons d'ordinaire. La .. téléportation semble être possible ici. » Ces mots lui coûtaient. « Comment ? Je n'en ai pas la moindre idée. Le fait est que nous pouvons être déplacés d'un point A à un point B en quelques secondes, et ce contre notre volonté. »

Elle ne parla pas des ronces, de peur de paraître complètement dérangée.
Enfin, c'était déjà assez fou comme ça, non ?

« Ce que je veux dire, c'est que l'on peut s'attendre à tout. »

Assez bien résumé, somme toute.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Alone in the dark.   Alone in the dark. Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:14

Et elles reviennent à l'attaque ! Les ronces glissent contre les rails, sans bruit telles des serpents. Elles glissent jusqu'à tomber sur une personne à l'écart, dans le noir. Elles agrippent la cheville de la jeune fille aux cheveux bruns, Anarchy, et la tirent en la faisant tomber. Elles la tirent le long du chemin, passant devant le duo en semblant les ignorer. Elles n'arrêtent pas leur déplacement lent.

Jouet fraîchement arrivé
Anarchy
« Jouet fraîchement arrivé »

Anarchy

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27


MessageSujet: Re: Alone in the dark.   Alone in the dark. Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:19

Je suis suffisament proche maintenant pour entendre distinctement la conversation. Ils se saluent, la femme se présente, Nova. Un surnom, de toute évidence. L'homme ne répond pas. Eux aussi amnésiques, bien sûr.
Puis l'homme m'adresse la parole. Fuck, reperée. Gamine. Pourquoi gamine ? Sérieux, il est pas capable de se rendre compte que j'ai plus 4 ans ?

-Ouais, seule.

Puis, il nous ordonne plus ou moins de bouger, et commence à s'enfoncer dans le tunnel, dans la direction d'où je viens. J'hésite à le suivre. Puis, comme ils s'approchent, je distingue leurs traits. L'homme me jauge de haut, d'un air résolument supérieur, et il me parle de la même façon. Pourquoi je le suivrais ? Pour me faire traiter comme un chien, commander par un inconnu ? Je le croise sans plus lui accorder un regard et part dans l'autre direction.
Je sens alors quelque chose me tirer par la cheville, de plus en plus fort, jusqu'à ce que je tombe.
Ça s'enfonce dans ma chair, me tire, me traîne par terre. Les rochers du sol irregulier s'enfoncent dans mon visage. Je hurle.

Grand Méchant Loup
Hadès
« Grand Méchant Loup »

Hadès

Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone in the dark. Left_bar_bleue72/72Alone in the dark. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone in the dark.   Alone in the dark. Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:50

Trop coopérative la gamine ! Il grogne intérieurement, mécontent que sa tentative de calme soit accueillie par si peu d'enthousiasme. Car il bout, pourtant. Il bout de l'intérieur, une force, une chaleur, une colère qui ne demandent qu'à exploser. Pour qui se prend cette gamine à le snober de la sorte ? Il a envie de lui apprendre.
Heureusement, l'autre adulte est là et elle agit en adulte. En coopérant. Il sent sa contrariété qui se calme et hoche silencieusement la tête. Téléportation, ok. De bonne foi, l'homme ajoute d'une voix neutre.

« Y'a aussi des souvenirs qui ont la forme de boules lumineuses. Et des ronces qui bougent et entraînent les personnes comme des pantins. »

Des ronces, comme celle là, constate-t-il quand enfin il les remarque. La gamine passe à son niveau, il la suit et la nargue d'un sourire mesquin.

« Seule, hum ? »

Mais c'est bon, les hurlements lui cassent les oreilles. Le brun se baisse et la prend par la taille, posant la fille en détresse sur son épaules, se relève et attrape les ronces de sa mains libre pour faire lâcher prise, qu'importe les épines qui se plantent dans sa chair. Il a bien une arme, mais franchement, à quoi servirait-elle ? Tirer dans une plante ? La bonne blague. Il se débat un peu avec les ronces et hèle son autre compagne.

« Si ça te dérange pas, un peu d'aide serait la bienvenue ! »

Voilà. Qu'il soit pas le seul à faire tout le boulot.

Jouet fraîchement arrivé
Nova
« Jouet fraîchement arrivé »

Nova

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 221B Baker Street.

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone in the dark. Left_bar_bleue72/72Alone in the dark. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone in the dark.   Alone in the dark. Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:05

« Ouais, seule. »

Tous dans le même bateau alors, hein ? Nova ne put s'empêcher d'éprouver de la pitié pour l'ado, aussi taciturne et désagréable qu'elle puisse paraître.

« Y'a aussi des souvenirs qui ont la forme de boules lumineuses. Et des ronces qui bougent et entraînent les personnes comme des pantins. »

Mh oui, bien sûr. Elle se retint de lui signaler, du haut de sa rationalité récemment ébranlée - mais quand même - que les souvenirs sont le fait de connexions entre neurones, et qu'il est donc invraisemblable qu'ils aient une forme visible. Et à l'extérieur du cerveau en plus ? Non mais faudrait être fou pour croire ça. Remarque, lui aussi parlait de ronces animées ... Comme quoi, tout ça n'arrivait pas qu'à elle.

Justement, une nouvelle attaque végétale eut lieu. L'adolescente fut soudainement prise d'assaut par les ronces, qui la tirèrent le long des rails, inexorablement. Nova regardait, horrifiée, la scène qui se déroulait sous ses yeux, quand l'homme à côté d'elle l'apostropha. Lui prenait les tiges à mains nues, au mépris des épines qui devaient lui lacérer la peau ; mais Nova, elle, ne pouvait s'y résoudre, même étant donné l'urgence de la situation.

Et puis un objet brillant attira son attention par terre. Un briquet, apparemment tombé de la poche de la fille lorsqu'elle s'était fait soulevée de terre. Aussitôt la jeune femme s'en empara, le manipula maladroitement, l'alluma, l'approcha des ronces et y mit feu.

« Vous avez beau bouger, vous restez des végétaux, saletés de ronces ... Et la matière organique, ça brûle ! »

Bon ok, elle aurait pu trouver mieux niveau punchline, mais la faim et la panique la déraisonnaient un peu.


[J'improvise !
Désolée de l'attente, j'étais en vacances sans Internet. ]

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Alone in the dark.   Alone in the dark. Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:47

Les ronces s'emparent de la main du jeune homme et l’acèrent. Depuis quand on leur désobéit et on essaye d'enlever leur proie ? De justesse, elles voient la flamme arriver vers elles. Elles lâchent les deux êtres et reculent rapidement, évitant le feu. Elles sont sauves, juste un peu brûlées aux extrémités. Mais ce n'est pas finit. Le bout de ronce brûlé se jette sur la femme au briquet et serre si fort la main de cette dernière qu'elle ne peut plus faire de mouvement. Elles tirent un grand coup jusqu'à ce qu'un bruit d'os se fasse entendre. L'épaule de la jeune femme est déboîtée. Elle relâche cette dernière et s'en vont dans l'obscurité mais désormais cette femme est devenue leur cible et elles ne la manqueront pas.

Jouet fraîchement arrivé
Nova
« Jouet fraîchement arrivé »

Nova

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 221B Baker Street.

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone in the dark. Left_bar_bleue72/72Alone in the dark. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone in the dark.   Alone in the dark. Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:48


Le sourire victorieux de Nova disparut aussitôt qu'elle sentit l'emprise des ronces sur son poignet. Les épines se plantant dans sa peau lui arrachèrent un cri de douleur et la firent lâcher le briquet ; mais ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre.
Crac ! Une vague de souffrance terrible se prolongea dans tout son bras, mettant la jeune femme au supplice. Elle tomba lourdement à genoux et tint son épaule blessée de son bras valide. Heureusement les ronces s'éloignaient, mais la douleur, elle, demeurait, toujours plus intense. Nova se mit à sangloter malgré elle dans le noir.

« Mon épaule ... elle est déboîtée ... »

Qui lui viendrait en aide ? Elle ne pouvait compter que sur l'effrayant inconnu et la jeune adolescente taciturne. Mais elle n'était plus seule.

« J'ai mal ... »

La douleur lui tenait compagnie, en quelque sorte.

Grand Méchant Loup
Hadès
« Grand Méchant Loup »

Hadès

Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone in the dark. Left_bar_bleue72/72Alone in the dark. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone in the dark.   Alone in the dark. Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:38

Au début, il avait levé un sourcils sceptique face à l’idée de la jeune femme. Une flammèche contre des ronces en pleines santé et visiblement hypertrophiée à l'engrais ? Moui... interessant ? Mais visiblement, les plantes sont des p’tites natures puisqu’elle s’éloignent. Rancunières aussi, puisqu’elle ne partent qu’en laissant leurs marques sur les deux adultes. Le brun grogne en serrant les dents, la brune s'effondre en pleurant. Gé-nial. Il reste à espérer que la gamine soit reconnaissante... Mais voilà qu’elle ne bouge plus entre ses bras. Quoi, choquée, évanouie ? Il s’en fout, il la pose sans trop de délicatesse sur le sol, s’approche de l’autre femme non sans s’arrêter pour prendre le briquet. ça peut toujours être utile, juge-t-il.

Il reste à la regarder un instant, impitoyable, sentant qu’il était temps de se séparer de la fille. De Nova. Il ne va pas s’encombrer d’une blessée non plus. Pourtant, alors, il se demande...

Et elle, a-t-elle pleurée ? était-elle seule ? A-t-elle eut mal, a-t-elle crié ou s’est-elle drapé de dignité au moment où... Non. Non, il refuse de laisser ses pensées s’achever, elle n’est pas morte ! Il sert le poing et fronce les sourcils, attrape le col de la femme et la remet debout, durement.

Pleurniche si tu veux, mais fais-le en avançant. On sort.

C’est tout ce qu’il peut faire en gentilesse, ok ? Il regarde sa main rayée de micro-coupures, souvenirs des charmantes ronces et grogne encore un coup en se les essuyant contre son pantalon. Il prend l’autre gamine qu’il pose sur son épaule et fait marche arrière, vers la sortie, irrité par cette impression de reculer.

Et Avancer, c’est tout ce qu’il doit faire, maintenant.

Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Nova
« Jouet fraîchement arrivé »

Nova

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 221B Baker Street.

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone in the dark. Left_bar_bleue72/72Alone in the dark. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone in the dark.   Alone in the dark. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:47


Nova était encore assise par terre, dans le noir, serrant son épaule comme pour tenter de faire disparaître la douleur ; et puis l'autre la souleva, violemment, sans ménagement, pour la remettre sur pieds. Surprise, elle faillit laisser échapper un petit cri mais se retint à temps. Cette secousse lui avait fait prendre confiance de son attitude pitoyable. Alors elle se redressa, séchant ses larmes avec sa manche.

« Pleurniche si tu veux, mais fais-le en avançant. On sort. »

La brutalité du ton employé la laissa muette un instant, puis elle se rembrunit en se maudissant de sa faiblesse. Il avait raison, bien évidemment : il ne servait à rien de s'attarder ici. Aucun secours ne lui viendrait de la part d'aucun d'aucun d'entre eux deux. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle remarquera l'adolescente évanouie que l'autre portait. Il leur fallait effectivement avancer, n'importe où mais ailleurs.

Alors Nova prit son courage à deux mains -enfin à une seule-, et suivit l'inconnu silencieusement dans les ténèbres.




« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alone in the dark.   Alone in the dark. Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whisper in the Dark
» Xéna, travel in the dark ~
» A Barking on a Dark Night
» Vinci ~ Don’t get too close, it’s dark inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Stations de Métro :: Les Rails-