Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

A Barking on a Dark Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue63/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:08

What is this place ?
Je venais d'entrer dans la mairie, peu d'éclairage, bref un endroit assez glauque, comme le reste de cette ville j'ai envi de dire... Tout est bizarre ici, déjà tout le monde a perdu sa mémoire, puis il se passe des choses vraiment étrange... Un hurlement de loup, des traces de pas fluorescente menant jusqu'ici... J'espère que West et Poppy vont bien. J'observais les alentours avec intérêt cherchant une âme vivante dans le coin...

Je pris mon briquet et l’enclenchais pour m'éclairer ne serais-ce qu'un petit peu. J'en profitais également pour sortir une clope de mon paquet, je sais pas pourquoi, mais j'en ressentais l'envi... Je la portais alors à mes lèvres avant d'embraser le bout avec l'aide de mon briquet. Je tirais une latte sur cette substance toxique avant d'expirer une fumée tirant entre le blanc et le gris.

Je m'asseyais sur le rebord d'un comptoir, il semblerait bien que le personnel ne soit pas là... Ils vont bien finir par arriver en toute logique... Non ? Je pris donc mon mal en patience et j'attendais patiemment l'arrivé de quelqu'un tout en tirant de temps en temps sur ma cigarette.

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue68/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:52



A Barking on a Dark Night 1504705650 22h-00h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous
La jeune femme pousse une porte. Là pas de lumière. La pénombre l’envahit. Elle hésite quelques instants et se retourne. Non, non elle n’a pas envi de pleurer devant eux. La porte se referme doucement derrière elle. Cette obscurité et fraîcheur lui fait peur. Mais au moins elle est tranquille pour pleurer. Lâcher enfin tout ce qu’elle a. Elle allait craquer avant de remarquer une petite lueur lumineuse dans le fond de la salle. Elle la regarde inquiète. Elle avait fait deux rencontres dangereuses contre cinq chanceuses. Néanmoins elle hésite. La jeune femme n’a pas vraiment de chance en ce moment. Elle regarde la lueur. Lueur d’espoir ? A mesure qu’elle s’en approche une odeur la surprend. C’est une odeur qu’elle connait et qu’elle reconnait : nicotine. C’est donc surement un humain ou une humaine en train de fumer. Elle n’a plus peur désormais et cette nouvelle activité l’a calmée.
Arrivée à sa hauteur, la lumière donnée par le briquet permet à la jeune femme de détailler la personne qui la toise. Bon il a un avantage, il est assit sur le comptoir. Oui il car c’est un jeune homme. Un blond aux yeux marron. Elle détaille bien. Il a l’air inoffensif. Elle le regarde car elle n’a pas grand-chose à lui dire en fait. De ses petits bras laiteux, elle essaye de se hisser afin de s’assoir près de lui. C’est tout ce qu’elle a besoin en fait. Un peu de calme, de pénombre afin de vider son esprit. Mais son épaule lui fait trop mal alors –grimaçant- elle abandonne son ascension.


http://alice.forumgratuit.be/
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue63/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:30

Who are here ?
J'entendais des bruits de pas avancer vers mois... Il y a quelqu'un, mais je ne voyais qu'une ombre, une légère masse sombre s'avancer vers moi lentement. Allié ou ennemi... ? Je n'allais pas tarder à le savoir. Je fixais donc l'ombre avancer vers moi, la toisant légèrement en tirant une nouvelle latte sur ma cigarette. Une fois assez prêt, je remarquais que cette ombre était une jeune demoiselle d'environ mon âge, enfin, à vue d'oeil. Elle m'a pas l'air dangereuse, elle semblait également perdu... Une autre personne dans le même cas que West, Poppy et moi ? Possible. Elle avait de long cheveux d'une couleur brune tirant vers le roux.

La jeune femme tentait de se hisser sur le comptoir, sans doute pour s'asseoir à mes côtés. Je vis une grimace de douleur sur son visage avant qu'elle abandonne de grimper sur ce comptoir. Je lui souris et descendis de mon perchoir pour la porter et l'aider par la même occasion à se hisser pour qu'elle puisse s'asseoir. Une fois la rousse installée, je repris ma place à ses côtés. J’écrasais ma clope sur le rebord du comptoir pour l'éteindre, l'ayant consumée jusqu'au mégot. Une fois cela fait, je la jetais au sol avant de dire :

- Tu es perdu toi aussi...? Je m'appelle... Enfin, appelle moi Landscape, comme je connais pas mon propre prénom...

Je me sentais un peu idiot de pas savoir mon prénom... Si au moins je pouvais me rappeler de ça où d'une autre connerie dans le genre... Je ne savais rien de moi... Il fallait que j'apprenne à me redécouvrir. Mais comment faire...? Là est la question. Je sortis à nouveau une clope inconsciamment et l'allumais avant de la porter à mes lèvres. Je tendis mon paquet à la brune en lui souriant légèrement :

- Je sais pas si tu fumes, mais sert toi si tu le souhaites.

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue68/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:48



A Barking on a Dark Night 1504705650 22h-00h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous
Lorsqu’il descend à ses côtés la jeune femme se sent vraiment petite. Les chaussures posées sur le comptoir donc à plat, il mesure bien quelques têtes de plus qu’elle. Elle remarque un petit sourire qui la rassure et la prévient de rougir honteuse de n’avoir pas réussit. Il la porte afin de l’aider à monter. Elle sourit. Ca fait longtemps qu’elle n’a pas sourit. Un petit murmure sort de ses lèvres afin de le remercier. Elle lisse sa robe afin qu’elle ne soit pas trop tirée vers le haut tant dis qu’il se hausse afin de s’assoir près d’elle. Il écrasa sa cigarette et l’envoya valser sur le sol. Son briquet les éclairait toujours. C’est là qu’elle réalisa qu’elle avait un téléphone. Elle l’ouvrit afin de faire un peu plus de lumière et pour éviter que tout le gaz ne s’épuise. Faisant cette action, elle remarque que le chiffre affiché est passé de 72 à 84. Elle écarquille les yeux d’étonnant. Ca veut dire quoi ça ?
La voix du blond la sort de son étonnement. Il choisit qu’on l’appelle Landscape. Sympathique. Un peu poétique. Landscape. Lui aussi a perdu la mémoire. Ils sont donc tous dans ce cas. Son prénom. Jamais elle n’y avait pensé auparavant. Il sort une nouvelle cigarette et la jeune femme ne peut s’empêcher de lui faire une remarque :
    « Tu fumes trop… Je pense»

Mais rapidement il lui propose une cigarette. Si elle fume. Elle n’en sait rien. Elle le regarde. C’est à elle de répondre maintenant.
    « Hum…. Pour mon prénom je ne sais pas. Personne ne sait. Et je n’ai pas pensé à un pseudonyme encore. Je sais pas comment m’appeler… Tu as une idée toi ? Et pour la cigarette… Je ne sais pas non plus si je fume. Je pourrais essayer la tienne pour voir si ça me rappelle quelque chose ? »




http://alice.forumgratuit.be/
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue63/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:06

You're a shadow
Je souris en la voyant sortir son portable, au moins, mon briquet pourra survivre plus longtemps... Je jetais un coup d'oeil discret sur son portable et vit qu'elle avait elle aussi un compte à rebours. Un autre point commun entre les gens ici ? Ils ont tous perdu leurs souvenirs et maintenant, ils ont tous un compte à rebours ? Mais qu'es-ce que ce dernier désignait ? Est-ce qu'on retrouve notre mémoire à la fin de ce chronomètre ou est-ce une chose plus grave...? Trop de question se bousculaient dans ma tête...

Je tirais une latte sur ma cigarette, toute cette histoire me rendait nerveux, c'est sans doute pour ça que je n'arrête pas de fumer. La demoiselle m'avoua qu'elle aussi n'avait pas de nom, et qu'elle n'avait pas de surnom non plus. Je réfléchis un peu, quand je l'ai vu arriver, je n'avais vu qu'une ombre... Pourquoi ne pas l’appeler Ombre ? Je lui dis en souriant :

- Hum... Est-ce que "Ombre" te conviendrait ? Comme je ne t'ai pas distinguer clairement quand tu es arrivée, je n'ai vu qu'une ombre s'approcher de moi. Bref, tu voulais essayer ma cigarette ?

Je tirais une dernière latte dessus, la cigarette étant à moitié consommée. J'expirais la fumée en ayant un visage paisible puis, je lui tendais cette petite dose de Nicotine avant de dire :

- Vas y, prend. Mais te force pas hein si tu y arrives pas ! Moi ça m'es venu normalement donc... Si tu fumais avant, ça te reviendra à toi aussi, comme une vieille habitude qu'on répète inlassablement.


Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:36

La sphère lumineuse vole d'elle même et se suspend à quelques centimètres du visage d'Ombre. Elle illumine la salle d'une petite lueur dorée et semble attendre quelque chose. Qu'on la touche. Pour qu'elle délivre sa mémoire.

Une deuxième sphère apparaît dans la pièce, plus tardivement. Et elle se poste devant Landscape.

Spoiler:

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue68/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:57



A Barking on a Dark Night 1504705650 22h-00h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous
Le jeune blond réfléchit quelques instants. Il la regarde et sourit. Il ne perd jamais son sourire et ça calme la jeune femme. Il lui rappelle un peu Crescendo mais en plus fort. Il lui propose Ombre comme surnom. Cela sonne sympathique dans l’esprit de la jeune femme. De plus, ce surnom lui rappellera toujours lui car quand il explique que c’est quand il l’a vue qu’il a pensé voir une ombre. Il tire à nouveau sur la cigarette avant de la glisser entre les fins doigts de la jeune femme. La cigarette dans ses mains ne la perturbe pas. Elle prend sa place sans que l’adolescente ne réfléchisse vraiment à son geste. Elle murmure.
    « Ombre… Oui Ombre me va parfaitement. »

Entre ses doigts elle fait tourner la cigarette alors qu’une petite appréhension lui tiraille l’estomac. C’est comme si c’était une nouvelle première fois. Elle l’observe intensément. Si elle fumait elle aurait ressentit le besoin non ? En fait, elle veut juste se souvenir. Se souvenir si elle avait déjà essayé. Le souvenir. Le meilleur de cette ville. Elle pose la cigarette sur ses lèvres avant qu’un mouvement lumineux attire son regard à sa droite. Elle n’a pas encore tiré sur la cigarette mais un sourire égaye son visage. SOUVENIR ! Elle a gagné. Encore ! Elle tend sa main libre, rapidement, avide d’un nouveau souvenir qu’elle espère plus gai que le premier.



http://alice.forumgratuit.be/
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue63/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:39

Light like a firefly
Ombre prit délicatement la cigarette entre ses doigts. On voit qu'elle est douce dans ses gestes, et ça ne trompe pas mon intuition que j'ai eu vis à vis d'elle en la voyant, elle m'a l'air inoffensive. J'éprouve comme un besoin de la protéger, sans doute car elle avait l'air vulnérable en apparence... La petite rousse porta la cigarette à ses lèvres puis, une petite boule lumineuse apparu, enfin, deux boules lumineuses plus exactement. Une des boules lumineuses s'arrêta devant moi, l'autre devant Ombre.

Je fixais cette lumière ressemblant à une luciole, mais je savais que ce n'était pas ça. Mais quoi alors ? Je jetais un regard à la rousse et vit qu'elle approchait sa main de la lumière, plutôt confiance... Comme si ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait une. Je pris une respiration pour chasser le stress qui s'était installer en moi et j'approchais délicatement ma main de cette lumière. Je fermais mes yeux et la touchais du bout de mes doigts, comme si je touchais une poupée de porcelaine.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:49

Ils n'avaient pas fuit. Elle n'aimait pas ça du tout. Cela semblait trop facile pour venir d'Elle. Mais c'étaient les règles de son propre jeu, et Elle se devait de s'y plier. Alors qu'une douce chaleur envahissait Landscape et Ombre, les souvenirs remontaient en eux, doucement... Qu'y pouvait-Elle, cette fois encore ?

Landscape:


Ombre:

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue68/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:15



A Barking on a Dark Night 1504705650 22h-00h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous
Doucement elle se plonge à nouveau dans cette chaleur et cet état de bien être. Enfin ! Un nouveau souvenir. Elle avait juste envi de se rattacher aux plus possible de qui elle était. Ne pas connaitre son identité la rongeait de l’intérieur. Dans sa tête elle adressa un petit remerciement à Elle. Elle savait qu’Elle l’entendrait aussi bien que la jeune femme l’entendait. Quand le souvenir s’en va elle ne pleure pas. Elle a déjà trop pleuré. Le comptoir sous elle remplace les marches. L’obscurité de la salle remplace doucement la lumière du couloir. Elle ferme les yeux pour se rattacher au maximum à ce souvenir. Puis quand la jeune femme revient finalement à la réalité, les questions arrivent aussi. Qui était ce jeune homme aux cheveux bleus ? Qu’avait-elle gagné ? Que lui a-t-il dit après ? Était-il devenu son petit copain ? En un certain sens, elle est déçue d’avoir vu Lui. Elle aurait aimé retrouver quelqu’un de son passé dans cet endroit mais on n’a pas toujours ce que l’on veut avoir. Et puis, à quoi sert les nouvelles rencontres si elle a déjà les anciennes. Et en y réfléchissant plus longuement ce n’est à souhaité à personne d’être là alors autant préféré qu’ils soient bien au chaud chez eux. Quoi qu’il en soit, dans son esprit c’est clair. Elle fait rapidement le rapprochement entre ce souvenir et le premier.
Finalement, elle ouvre enfin les yeux. Elle ne regarde pas tout de suite le blond. Ombre garde les yeux dans le vide quelques minutes. Elle a besoin de revenir. Tout en douceur. Elle sourit et inspire profondément. Elle a oublié la cigarette dans sa bouche. La fumée emplit son œsophage et brûle sa gorge. La main tenant la cigarette s’enlève rapidement sa bouche et l’autre se jette à cette dernière. Elle tousse, tousse, tousse sans pouvoir s’arrêter et grimace dut à la douleur qu’elle ressent à l’épaule lorsqu’elle tousse.




http://alice.forumgratuit.be/
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue63/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:02

Souvenir
Des images défilèrent devant mes yeux. Je me voyais en train de courir sous la pluie après avoir reçu un appelle. Je me vis ensuite arriver vers ce qui semblait être une entrée de métro bondée de monde. J'avais l'impression de chercher quelqu'un, mais qui...? Puis, parmi le monde, je vis un garçon ressemblant à West... C'est d'ailleurs cette personne que je rejoignais dans cette vision. Je l'entraînais jusqu'à un immeuble, sans doute pour être à l'abri de la pluie, puis j'entendais quelques brides de la conversation que j'avais avec ce garçon ressemblant trait pour trait à West. Mon moi de la vision lui offris une cigarette, je pu juste entendre quelques mots sortirent d'entre les lèvres de West avant que cette vision ne prenne fin, et ces mots étaient "Elle est partie".

Je reviens à mot en entendant Ombre tousser. Je la regardais donc et la vis avec la cigarette entre les mains, toussotant un peu de fumée. Je descendais du comptoir pour me mettre face à elle de sorte à être à sa hauteur. Je saisis la cigarette d'entre les mains pour l'écraser au sol. Elle semblait avoir mal en toussant, je remarquais alors son épaule. Une magnifique tâche bordeaux arborait le tissus de son vêtement à cet endroit là. Je caressais doucement son dos pour la calmer en disant d'une voix qui se voulait douce :

- Hey... ça va aller ? On dirait que la cigarette, c'est pas pour toi... Au faite, tu t'es fais quoi à l'épaule...?

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue74/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:48

Our time is running out
Our time is running out
You can't push it underground
You can't stop it screaming out


Les traces de pas n'ont pas été très faciles à suivre. Comme sensibles au temps ou aux conditions météo, elles semblent s'effacer petit à petit, et il n'est pas simple de ne pas perdre la piste. N'étant pas gêné par la pluie, Loki n'a pas cherché outre mesure à s'abriter, et lorsqu'il arrive devant la Mairie, il est donc franchement trempé. Il lève les yeux sur le bâtiment devant lequel les empreintes fluorescentes l'ont conduit, et, malgré le rideau de pluie obstruant sa vision, ce qu'il voit ne lui plaît guère. Des tâches rouges maculent le mur, et un rideau détrempé pend tristement au sommet du toit. Un peu plus lugubre ce serait possible, pour rire ? Levant les yeux au ciel - c'est à croire que le paysage lui-même tente de lui faire comprendre que rien ne va plus - il entre dans le bâtiment.

La pièce dans laquelle il se trouve est plongée dans l'obscurité. Enfin pas tout à fait. Le temps que ses yeux s'adaptent au manque de lumière, et il note une lueur - un portable ? - illuminant les alentours de ce qui paraît être un comptoir. Un odeur de cigarette flotte dans l'air. A peine commence-t-il à s'approcher qu'une violente quinte de toux se fait entendre depuis le-dit comptoir, suivi d'un voix masculine au ton interrogateur. S'il s'était vaguement figé, Loki se reprend et traverse la pièce pour rejoindre les deux personnes se trouvant au fond. Bien qu'ils soient tous deux perchés sur le comptoir, il ne se sent pas trop ... dominé, du fait de sa grande taille. Tant mieux. Il toise les deux inconnus un instant, avant de demander de l'air le détaché et indifférent du monde : « Je me doute déjà de la réponse, mais l'un d'entre vous aurait-il la moindre idée d'où on se trouve ? » 

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue68/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:10



A Barking on a Dark Night 1504705650 22h-00h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous
Landscape descend du comptoir. Il prend la situation en main rapidement et écrase la cigarette. La toux devint de moins en moins forte avant de s’arrêter totalement. La main du jeune homme caressant son dos la rassure. Il est là pour elle désormais. Sa voix réconforte la jeune femme. Une voix douce et apaisante. Elle se remémore rapidement comment elle était avec Crescendo. Maintenant quelqu’un agit de la même façon avec elle. Ombre en a bien besoin. Elle voit un voile sombre passer sur le visage fin du jeune blond alors que son regard s’est déposé sur sa blessure. Il la questionne sur sa blessure.
    « Et bien. Avec un certain Crescendo on s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. On est arrivés dans une serre et un loup s’est jeté sur moi. Et… Je me suis fais téléportée ici. Et Crescendo est encore là-bas aux dernières nouvelles… »

Un blanc s’installe. Les yeux de la jeune femme s’emplissent de larmes. Tant dis qu’elle lui répondait, elle n’a pas fait attention aux bruits de pas – résonnant dans cette pièce vide- se dirigeant vers eux. C’est pourquoi lorsqu’un grand homme apparait près d’eux, Ombre sursaute d’étonnement. Il n’a pas l’air méchant mais son air lui rappelle quelqu’un bien qu’elle ne pourrait pas dire qui. Sa façon de parler ne plait pas à l’adolescente. Elle lui donne l’impression qu’il est des lieux au dessus d’elle. De plus, elle n’aime pas qu’il se soit incrusté avec eux. Elle était bien avec son partenaire. Juste eux deux. C’est pourquoi lorsqu’elle lui répond sa voix n’est pas douce comme elle l’avait été avec Landscape mais plutôt froide et distance. Sans vraiment réfléchir, elle prend les mains du jeune blond. Elle a besoin de réconfort.
    « D’après ce qu’on m’a dit. Nous sommes à Nulle-part. Bienvenue. »



http://alice.forumgratuit.be/
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue63/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:30

Here Come the Man in Black !
Ombre me racontait comment elle s'était fait cette blessure. Un loup l'avait mordu à l'épaule et elle s'est faite téléporter ici même juste après. Elle mentionnait également un certain Crescendo. Sans doute un ami à elle qui était resté là bas comme elle disait. Je vis qu'elle avait les larmes aux yeux, je me sentais un peu responsable de son état... Je lui dis alors avec une petite voix :

- Ne t'inquiète pas... Je suis sur que ce Crescendo va bien, il a du réussir à s'enfuir lui aussi. On le retrouvera, j'en suis sûr.

Puis, des bruits de pas se mirent à résonner dans la pièce. Je restais devant Ombre, cette dernière toisant le nouvel arrivant. C'était un homme un peu plus âgé que moi, je dirais de quelques années... Il n'avait pas l'air de nous vouloir du mal... Enfin, je l'espère. Il nous demanda si on savait où on se trouvait, ce dont Ombre répondit "à Nulle-Part". Nulle-Part... drôle de nom pour un lieu, mais plus rien m'étonnait maintenant avec toute les choses folles qui se passaient ici. Elle lui avait répondu avec une voix froide qui m'étonnait un peu venant d'elle. Elle avait pris mes mains tout en disant cela, peut-être avait elle peur du nouvel arrivant... Je retournais m'asseoir sur le comptoir pour être à ses côtés et la prendre doucement dans mes bras. Je dis ensuite à l'attention du brun :

- Hum... J'ignore qui tu es, mais tu m'as pas l'air doté de mauvaise intention, du moins, je l'espère. Appelles moi Landscape, elle c'est Ombre.

Je regardais la rouquine en lui caressant ses cheveux avec un petit sourire, je murmurais au creux de son oreille pour pas que l'homme l'entende :

- J'ai l'impression que tu n'as pas confiance en lui, mais ne t'inquiète pas. Si il tente quelque chose, je m'en occuperais personnellement.

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue74/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:40

I think I'm drowning
Asphyxiated
I wanna break this spell
That you've created

Nulle Part ? Non allez, ça doit être une blague ..? Non ? Sans déconner ? Loki hausse un sourcil méprisant, une réplique cinglante au bord des lèvres. Sauf que le jeune homme lui faisant face se penche vers la fille pour lui murmurer quelques mots à l'oreille, ce qui le fait immédiatement changer d'avis. Oui, car il vient de se rendre compte de quelque chose : pour l'instant il est redoutablement isolé. Seul. Sans allié. Pas qu'il ne peut supporter la solitude - ça, ce n'est pas un problème, loin de là ... - mais dans cette ville qui a l'air particulièrement hostile, se mettre tout le monde à dos ne lui paraît pas une bonne idée. Pas du tout. Il garde donc son ironie pour plus tard, et prend quelques instants pour observer les deux individus. Ombre - c'est bien comme ça qu'il a dit qu'elle s'appelait, hein ? - semble plutôt fragile, avec sa silhouette menue et ses yeux brillant de larmes. L'autre, Landscape, a l'air plus sûr de lui, malgré une attitude protectrice envers la jeune fille le rendant un rien agaçant. Il lui est forcément plus sympathique. Oui parce que, merci, mais Loki estime avoir eu son compte de pleurnichardes pour la journée.

« Well ... thanks » lâche-t-il en prenant un air un peu plus chaleureux. Ou en tout cas, un peu moins ... glaçon. Avant de tiquer : il vient de parler anglais là, non ? Ses sourcils se froncent légèrement, et il se corrige à mi-voix : « Je veux dire, merci. » Hop là, Loki, on se reprend ! Pour se donner une contenance, il passe la main dans ses cheveux, histoire d'en chasser vite fait les gouttes d'eau, se racle la gorge, et reprend, non sans faire attention à bien s'exprimer en français : « Vous êtes ici depuis longtemps ? »


Dernière édition par Loki le Lun 29 Oct - 14:47, édité 1 fois

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue68/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:08



A Barking on a Dark Night 1504705650 22h-00h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous
Les deux hommes semblent étonnés de cette révélation. Ombre était-elle un peu moins nouvelle qu’eux ? C’était possible. Elle ne les avaient pas vus dans le train. Elle ne peut détacher son regard du nouvel inconnu. Il lui semble si… Et bien il lui rappelle quelqu’un mais sans savoir si elle l’a rencontré dans son ancienne vie ou dans sa nouvelle. Quelqu’un qu’elle n’apprécie pas par ailleurs. Elle sent Landscape échapper à ses mains avant de sentir sa présence tout contre elle. Il l’a prise dans ses bras. Elle ferme les yeux pour savourer quelques instants à ce bonheur et à cette protection donc elle a tant besoin et qu’elle recherche. Elle se sent comme une petite fille dans les bras d’un super-héros. Et c’est juste ça qu’elle recherche en ce moment. Maintenant que la vie s’est abattue contre elle. Il va lui falloir un peu de temps pour s’en remettre. Elle sort de ses pensées en entendant la voix douce du jeune homme qui lui promet de la protégé. Mais elle ne veut pas qu’il soit blessé. Pourtant elle ne dit rien, elle se serre juste plus fort contre lui. Soudain elle lâche dans un murmure.
    « Fais attention à toi quand même… »

Sa main dans ses cheveux la rassure complètement. Elle ne risque rien avec lui. Et son sourire est si chaleureux. Néanmoins, l’esprit de la jeune femme ne peut cesser de revenir à Crescendo. Où est-il ? Que fait-il ? Elle arque le sourcil en entendant l’homme devant elle dire deux fois la même chose. Alors elle fait un replay de la scène dans son esprit. Il a dit la chose deux fois mais dans deux langues différentes. Je suis bilingue ? Pense-t-elle. Surement. Vous êtes ici depuis longtemps ? Ombre réfléchit à la question. Oui. Non. Assez longtemps pour elle. Elle veut juste que ce ne soit qu’un mauvais rêve.
    « Je ne sais pas. J’ai perdu la notion du temps… Je sais juste que quand je suis arrivée il faisait déjà nuit. Mais je crois que maintenant c’est pire. »




http://alice.forumgratuit.be/
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue63/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:05

Don't be afraid
Je souris en regardant Ombre se blottir contre moi, je resserrais alors mon étreinte autour de sa fine taille, de sorte qu'elle se sente encore plus en sécurité. Elle me dit de faire attention à moi, mais ce qui m'importait le plus, ce n'était pas ma propre personne. Du moins, je pense pas que j'étais égoïste avant de perdre ma mémoire, car normalement, ça serait resté. Les gestes et les réflexes habituelles de notre vie d'avant, ça ne s'oublie pas. Je regardais ensuite Loki, ce dernier voulait savoir combien de temps nous étions là... Bonne questions d'ailleurs... Quelques heures, pas plus. Environ une ou deux je dirais... de façon approximative bien sur. Je ne tardais pas à lui en faire part juste après que la rousse eu fini de parler.

- Hum... Moi ça fait peu de temps, environ une ou deux heures... Et toi ?

En parlant de temps et d'heure, je sortis mon sablier de ma poche. Je fus surpris de voir qu'il était plus remplit que quand j'étais arrivé... Je ne comprenais plus rien... Est-ce que cela voulait dire que ce compte à rebours indiquant une chose qui m'étais encore inconnu venait d'augmenter ? J'avais donc plus de temps ? Enfin, je ne m'éternisais pas sur cette question, je ne comprenais plus rien et ma tête commençait à me faire mal. Je regardais Ombre qui restait contre moi, je lui dis alors d'une voix assez basse :

- Si tu veux dormir, ne te gêne pas. Je veille sur toi, il t'arrivera rien.

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue74/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:10

You're something beautiful
A contradiction
I wanna play the game
I want the friction

La jeune fille a parlé. Elle dit qu'elle a perdu la notion du temps depuis son arrivée. Merci, ça c'est utile et constructif. Loki lui jette un coup d'œil indifférent, avant de froncer imperceptiblement les sourcils. Maintenant qu'il l'observe, il se demande s'il n'a pas déjà vu cette chevelure rousse et ce visage fin quelque part ... Mmh. Non, probablement pas. Du moins, c'est ce qu'il préfère penser, sans trop savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, cette sensation ne la lui rend pas plus sympathique. C'est au tour de Landscape d'expliquer qu'il n'est là que depuis une ou deux heures. Il y aurait donc plusieurs trains. Ou alors il a dormi dans le sien un bon bout de temps ... Dans ce cas, peut-être que des trains repartent de cette ville, songe Loki en se promettant de retourner à la Gare dès qu'assez de temps ce serait écoulé pour que les loups en soient partis. Un petit quelque chose dans cette ville ne lui donnait pas envie de s'y attarder, allez comprendre.

« Je dois être là depuis une heure et des poussières. Au fait, tu peux m'appeler Loki » dit-il en s'adressant nettement plus à Landscape qu'à sa compagne. Il ne peut cependant ignorer l'attitude protectrice de celui-ci envers Ombre. C'est quoi le problème, il n'a quand même pas de dents pointues ou de grandes ailes noires dans le dos, si ? Il ne lui paraît pas s'être montré si menaçant. Sans pouvoir s'empêcher de lever - discrètement - les yeux au ciel, il met les mains dans les poches et fait remarquer : « Vous savez je ne suis pas animé de mauvaises intentions ... donc inutile de me fixer comme si j'allais vous mordre. » Il faillit rajouter que si les deux voulaient simplement qu'il les laisse tranquilles dans leur salle obscure, suffisait de le dire, mais il s'abstint. Apparemment ni Landscape ni Ombre ne semblent très appréciateurs de son ironie. Pour l'instant, en tout cas.

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue68/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:15



A Barking on a Dark Night 1504705650 22h-00h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous
Landscape était arrivé il y a peu de temps. Surement moins qu’Ombre car cette dernière était maintenant certaine d’être plus vielle que ses compagnons. La proposition de Landscape fait remarquer à la jeune femme qu’elle a du mal à ouvrir les yeux. Il est vrai. Tous ces chocs l’ont bien plus fatigués qu’elle ne le pense. Elle sourit. Il est tellement gentil avec elle. Elle baille doucement et pose sa tête sur l’épaule du jeune homme. Elle est bien maintenant. Crescendo. Presque bien. L’homme devant eux s’appelle Loki. Ou se prénomme plutôt. La seconde remarque de l’homme fait sourire Ombre. Elle ouvre les yeux et le regarde avec un franc sourire. Il a raison. Depuis quand la jeune femme juge-t-elle des gens sur leur simple apparence ? Elle avait laissé une chance à l’homme aux cheveux blancs. Bon, elle s’en était mordue les doigts mais après. Une expérience malencontreuse ne présageait pas plusieurs. D’une petite voix elle répond :
    « Tu as raison. Désolée »

La jeune femme est maintenant dans un état semi-endormit. Elle lutte contre le sommeil car elle a peur de perdre Landscape et elle a aussi peur de perdre Loki aussi car finalement il a le droit à une chance. Il est aussi perdu qu’elle. Sa tête est toujours posée sur l’épaule du jeune homme et ses yeux sont fermés maintenant. Dans son esprit la figure de crescendo repasse en boucle. Elle la chasse en pensant à son dernier souvenir. Elle a envi de crier. Tu quoi ! Elle aimerait fouiller sa cervelle et connaitre la fin de la phrase, savoir à quoi s’en tenir. Et puis tout s’arrête. Pourquoi revenir dans le passé finalement. Le présent n’est il pas la possibilité de recommencer ? Oui mais à quoi ça sert de recommencer si on ne connait pas le passé pour éviter les mêmes erreurs. Son souffle est plus long désormais. Non elle ne veut pas dormir. Juste se reposer. De nouvelles questions. Vite de nouvelles questions. Mais son cerveau est trop fatigué pour cela et la jeune femme sombre, malgré elle, dans un sommeil sans rêves.


http://alice.forumgratuit.be/
Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:37

Les souvenirs se distribuaient comme des petits pains. Ce n'était pas bon. Pas bon. Mais Elle ne pouvait pas aller à l'encontre des règles de son propre jeu alors Elle laissa glisser la petite sphère jaune juste à côté de Loki. Peut être que l'homme froid n'y toucherait pas...

Spoiler:

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue63/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:39

Sleep, sleep, little shadow
Je regardais Ombre s'endormir dans mes bras, un sourire dessiné sur mes lèvres. Je regardais ensuite le garçon, Loki comme il avait dit. Il fallait tout de même que je m'explique, je n'avais pas eu peur de lui à son arrivée mais disons que depuis tout ce qui c'est passé, je me méfie un peu à l'arrivé de quelqu'un. Il y a juste avec les filles que je ne me méfierais pas. Je pris alors la parole en prenant soin d'éviter de réveiller Ombre :

- Désolé, maintenant on a confiance en toi... C'est juste qu'avec tout ces évènements, on ne peut pas savoir à qui faire confiance ou non. Je n'aurais pas dit à Ombre de dormir si j'avais encore des doutes sur toi tu sais...

Je lui souris, comme pour lui montrer que mes paroles n'étaient que la strict vérité. Je berçais Ombre doucement, comme si c'était ma petite soeur ou autre. Je portais ensuite mon attention à une fenêtre de la pièce, regardant la pluie tomber dehors. Un soupire franchit la commissure de mes lèvres, je pense que ce temps de merde n'est pas prêt de s'arrêter. Je n'osais pas trop bouger avec Ombre sur moi, de peur qu'elle se réveille... Tant pis, moi qui voulais m'allumer une clope... ça m'évitera de fumer comme ça. Je regardais Loki avant de dire :

- Est-ce que tu aurais rencontrer d'autre personne sur le chemin...? Histoire de voir combien de personnes sont embarquées dans cette merde sans nom.

Je vis ensuite une petite sphère lumineuse s'avancer vers Loki... Encore un souvenir ? Je regardais donc la scène avec attention. J'étais curieux, je me demandais bien quel souvenir Loki pourrait bien avoir... D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je trouve West, si je reste en sa compagnie, peut-être que d'autre souvenir me reviendront...

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue74/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:24

Now that you know I'm trapped
Sense of elation
You'd never dream of
Breaking this fixation

Ombre s'excuse, et Loki lui adresse en réponse un petit signe de tête. Sa côte de popularité vient de remonter d'un point, c'est miraculeux. Elle ne tarde pas à s'endormir, excuse d'ailleurs utilisée par Landscape pour lui assurer que, non non, il ne se méfiait pas tant que ça. Mouais. Loki prend un air un poil sceptique, mais que le sourire du jeune homme efface. Il a l'air sincère - ou c'est un très bon menteur. Il lui demande ensuite s'il a rencontré d'autres personnes en chemin. Loki hésite un instant à parler de Fireflies. Une folle poussant la chansonnette aux loups, ça compte vraiment comme une personne ? Sans compter qu'elle est sans doute morte à l'heure qu'il est, vu son attirance pour les loups immenses, sales et passablement agressifs. Mais bon.

« Well yeah, actually, I ... » Il émet un petit claquement de langue agacé en se rendant compte qu'une fois de plus c'est l'anglais qui lui est venu en premier, avant d'enchaîner : « Dans le train, il y avait une autre fille. Fireflies. Mais elle s'est fait la malle avec des loups. Toujours pas compris pourquoi, d'ailleurs. » Il s'apprête à rajouter quelques suppositions à son sujet - comme, par exemple, sa probable présence dans l'estomac d'un loup - quand, suivant le regard de Landscape, il pose les yeux sur une sphère lumineuse, dorée, flottant à ses côtés. Flottant. Donc ne touchant pas le sol. Comme portée par un courant d'air invisible. Haha. What's the fuck ? Il fronce les sourcils, jette un œil au blond, note que celui-ci n'a l'air ni surpris ni effrayé. D'accooord ... Après un instant de doute, une sorte de curiosité le fait amener la main en avant, vers la sphère. Jusqu'à ce qu'elles rentrent en contact.


Dernière édition par Loki le Mer 31 Oct - 14:44, édité 1 fois

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:39

Une douce chaleur se répandit alors dans le corps de Loki alors qu'il était happé par la vision de son souvenir...

Loki:

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue68/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:49



A Barking on a Dark Night 1504705650 22h-00h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous
La jeune femme est dans cet état semi-rêve, semi-réalité. Elle sent son corps bercé par Landscape ainsi que sa voix réconfortante. Elle entend aussi la voix de Loki mais elle ne décerne pas vraiment ce dont ils parlent. Son esprit lui vagabonde ailleurs. Il crée des choses de toute pièce avec les brides entendues. Elle sent la présence de la boule jaune mais c’est juste une sensation. De toute façon, elle est incapable de réveiller son esprit pour toucher la boule. Mais son esprit lui ne prend pas la tournure d’un rêve car son cerveau a bel et bien entendu le mot « Loup ». Et Ombre ne peut sortir de se nouveau cauchemar.
    « Tu vois Crescendo ! On ne risque rien ici. » La silhouette se déplace de feuille en feuille. Va t’en, pense l’endormie, va t’en ! Mais rien ne fait, elle ne contrôle rien. La silhouette sourie à au jeune garçon et revoir ce visage contracte le ventre de la rêveuse. Crescendo. Les yeux dans le feuillage puis tout va trop vite. Le loup saute sur la silhouette féminine. La mère d’Ombre tient la main de la silhouette. Silhouette affalée sur le sol en dessous du loup. « Maman ! » Mais sa mère s’en va doucement. Disparait comme un mirage. Et crescendo. Un couteau vole en sa direction. « CRESCENDO ! ». Le loup se transforme. Il devient Landscape. « Landscape ? ». Crescendo pleure au coin. « Ombre. Tu es horrible. Je suis mort et déjà tu es dans les bras d’un autre. ». Elle veut aller le rattraper alors qu’il s’en va. Elle veut crier son surnom mais rien ne sort. Et landscape est toujours là allongé sur elle, l’empêchant de partir. Sa mère disparait totalement, emportant avec elle Crescendo et Landscape et la jeune silhouette se retrouve seule sur son lit, assise dans le noir. »

Les larmes coulent mais son esprit ne veut toujours pas la laisser se réveiller.


http://alice.forumgratuit.be/
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night Left_bar_bleue63/72A Barking on a Dark Night Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:45

It's Just a Nightmare
Loki me mentionna une certaine fille nommée Fireflies, elle serait partit en compagnie des loups. Tout de suite, j'eu peur pour elle... Quand on voit ce qu'un loup avait fait à Ombre, je me dis que cette fille aurait de la chance si elle s'en sortait en vie. J'étais également anxieux... Et si j'avais un lien avec cette fille ? Si elle meurt... Je me sentirais coupable... Mais je ne pouvais rien faire... Rien ne garantit qu'elle soit restée à la gare, elle est peut-être partit autre part. J'espérais juste qu'elle était en vie, c'est tout ce qui importait.

Je regardais Loki toucher la sphère lumineuse, il devait sans doute voir son souvenir. Je cherchais un moyen de récupérer à mon tour d'autre souvenir... Mais comment ? Mon souvenir à eu lieu après que j'ai proposé une cigarette à Ombre... Je tiltais alors, dans mon souvenir, je proposais une cigarette à West... Il y a donc un rapport avec le souvenir et les gestes qu'ont effectuent. Je fus sortis de mes pensées quand mon regard croisa le visage d'Ombre.

La jeune demoiselle était en train de pleurer silencieusement dans son sommeil, elle devait sans doute faire un cauchemar. De la voir dans cet état me faisais de la peine. Je la rapprochais donc d'avantage de mon torse en essuyant ses larmes. Je continuais de la bercer également, pensant qu'elle se sentirait mieux ainsi. Je recueilli du bout de mon pouce ses larmes sur ses joues. Je lui dis alors d'une voix douce :

- Ombre... N'ai pas peur... C'est qu'un cauchemar...


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night Icon_minitime


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marry the Night
» Whisper in the Dark
» Xéna, travel in the dark ~
» Monochrome Night
» Night of the Hunter - CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: La Cafétéria-