Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Marry the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue68/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:23



Marry the Night 3446118776 00h-02h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous

Suite de ça
Aucun rêve ni cauchemar n’est venu troubler ce sommeil profond. D’ailleurs, lorsque la jeune femme ouvre ses yeux elle est intriguée. Elle n’a pas sentit le sommeil l’attraper et la faire sombrer dans ses méandre. Pourtant, elle sent qu’elle a dormit. Encore ! Doucement elle émerge de cette sensation de chaleur. Son ventre gargouille. Ca y est, elle a déjà faim. Quoi que, ce n’est pas si anormal. Se relevant, elle regarde par la vitre. La lune est toujours présente illuminant la ville de sa clairté. Elle soupire. Landscape n’est toujours pas revenu. Il est avec Loki à présent. Bizarrement ça ne l’étonne pas plus que ça. Elle s’en doutait. La jeune femme continue de regarder la ville. Elle se sent seule. Si seule. Crescendo n’est plus là. Sa mère est morte. Landscape a disparut… La solitude ne lui pèse pas plus que ça. Ce calme l’apaise. Elle regarde la ville. Elle a l’impression d’être chez elle, d’observer un terrain qui lui est familier et inconnu en même temps. La jeune femme sourit à cette pensée.

Son sourire disparaît bien vite. Quelque chose cloche. Elle était si profondément endormie, si bien dans ce sommeil sans rêve. Quelque chose a dut la réveiller, forcément. La jeune femme se retourne et observe la salle dans la pénombre. Il n’y a rien autour d’elle mais elle aperçoit quand même une silhouettes. Elle cligne des yeux pour s'assurer qu'elle ait tout bien vu. Mais elle a raison. Il y a bien quelqu'un ici. Elle remue doucement le bras. Son épaule la tire toujours. En cas d'attaque elle n'aura qu'une solution : courir et prier. Elle ne bouge pas, attendant.



http://alice.forumgratuit.be/
Disparu au coin d'une rue
Ether1
« Disparu au coin d'une rue »

Ether1

Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue62/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (62/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:09

Des pas fluorescents. Je notai mentalement, que dans cet endroit mieux valait être préparé à tout. De un, parce que je ne savais même où j’étais ni comment j’étais arrivé là, et qu’il était préférable de s’attendre au pire pour éviter de se faire surprendre. Pourtant, il était claire que dans une ville, mieux valait se chercher un abri ailleurs que dans une gare ouverte aux courant d’air. Je regardai brièvement la fille à côté de moi. J’espérais qu’elle n’allait pas tomber malade, elle semblait si frêle. Bien que moi-même je ne suis pas vraiment imposante. Il faut dire, qu’il fait nuit noire, il pleut, et la seule chose à laquelle on peut se raccrocher ce sont des pas qui brillent sur le sol. N’importe qui de normal paniquerait dans une telle situation. Moi, je pensais juste à la possibilité de trouver un endroit où rester, au moins jusqu’à ce que le jour se lève. Résultat, mon idée avais porté ses fruits puisqu’on était arrivée jusqu’à un vieux bâtiment. Je n’hésitai pas une seconde avant d’entré dedans, oubliant quelque peu de m’assurait que je n’avais pas perdu Nele en route. Il semblerait que je n’avais pas l’habitude de m’occuper d’autre personne. Je remarquai au vu de la disposition de la pièce qu’on était sans doute dans un bâtiment administratif ou quelque chose dans le genre. Rester dans l’entrée pourrait alors poser problèmes, alors je parti à la recherche d’une salle où on pourrait se reposer sans trop s’inquiéter. C’est ainsi que j’arrivai dans une autre pièce plus spacieuse.

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue68/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:36



Marry the Night 3446118776 00h-02h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous


Ombre observe la jeune femme. Elle ne semble pas offensive. Elle semble même perdue. Surement une nouvelle. De ses petits yeux verts maintenant à nouveau habitués à l’obscurité, la jeune femme scrute l’autre personnage devant elle. Le fait que cette dernière est habillée avec des couleurs foncées ne l’aide pas. Finalement, la jeune femme se dit que l’autre en face d’elle aurait voulu l’attaquer, ça aurait déjà était fait. Ombre la détaille encore un peu avant de prendre son courage à deux mains et de briser le silence qui s’était imposé dans la salle.

    « Hum. C’est quoi ton prénom ? Enfin pseudonyme ou Prénom d'ailleurs. »

Oui ce n’est pas original comme début mais dans cette ville de fou autant s’entraider et un peu d’aide, Ombre ne dirait pas non. En plus la jeune femme ne semblait pas très douée pour faire connaissance envers les gens. Avoir parlé à l’autre femme était limite un exploit. Mais comme elles n’étaient que toutes les deux c’était plus facile.




http://alice.forumgratuit.be/
Disparu au coin d'une rue
Nele
« Disparu au coin d'une rue »

Nele

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue64/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:23

Nele ne savait plus ce qu'elle faisait. Elle se laissa porter par des pas fluorescents auxquels elle ne faisait même pas confiance. Ether marchait à côté d'elle, mais ça ne l'aidait pas beaucoup d'oublier la peur qui la rongeait, la faisait tressailir à chaque pas. Chaque goutte d'eau qui tombait avait l'air dangereux. Elle tremblait, entre-autre aussi parce qu'elle avait froid et elle était assez mouillée par la pluie. Elle regarda le sol. Les pas, ils étaient où?
Ses yeux étaient mouillés, eux aussi. Mais pas à cause de la pluie.
Ether? murmura-t-elle. Elle l'avait perdu de vue. Devant elle était un gros bâtiment. Elle y entra aussi vite que possible.
Sa voix avait l'air un peu désespéré
Ether!!! Tu es où?!
elle inspira bruyamment et éternua, puis elle commença de pleurer et elle tomba sur le sol. Elle était si effrayée qu'elle ne vit pas Ether, quelques mètres devant elle.

Disparu au coin d'une rue
Ether1
« Disparu au coin d'une rue »

Ether1

Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue62/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (62/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:56

J’étudiai rapidement la salle dans laquelle je venais d’entrée. Je remarquai ainsi la femme qui y était déjà. Je fus quelque peu surprise. Cependant, elle ne semblait pas agressive. Quant à moi j’attendais surtout de voir sa réaction. On resta quelque seconde en silence, à s’observer, avant qu’elle ne prenne la parole.

« Hum. C’est quoi ton prénom ? Enfin pseudonyme ou Prénom d'ailleurs. »
« Ether. Et toi ? »

Je ne voyais pas l’intérêt de faire de longue phrase. Après j’avais bien répondu à sa question, c’était amplement suffisant. Je me rendais compte que faire la discussion n’était pas vraiment un domaine dans lequel j’excellais. Soudain j’entendis un bruit provenant de derrière mon dos. Je me retournai pour voir Nele, sur le sol, semblant totalement effrayer et perdue. Je regardai l’autre jeune fille.

« Je reviens. »

Sans plus m’en occupée, je me retournai vers la jeune fille toujours sur le sol. Comme un peu plutôt je m’approchai de Nele calmement. Je me mis à son niveau, et posa doucement ma main sur son épaule pour la réconfortée au moins un peu.

« Nele. Tout va bien. Viens. »

Accroupie à ses côté, je lui tendis la main, attendant qu’elle se calme un peu. Je réfléchissais en même temps. A trois, on aurait plus de chance de s’en sortir. Qui plus est, la deuxième fille pourrait peut-être nous en apprendre plus sur cet endroit. Il faudrait vraiment que je parle avec elle. Je regardai les vêtements mouillés de Nele. Ça aussi il faudrait s’en occupée, s’il on voulait éviter de tombé malade.


Dernière édition par Ether le Dim 25 Nov - 15:29, édité 1 fois

Disparu au coin d'une rue
Nele
« Disparu au coin d'une rue »

Nele

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue64/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:18

Nele hocha lentement la tête. Elle était si confuse, si perdue, qu'elle avait envie de crier comme une folle et de se recroqueviller et d'attendre de mourir ou de se réveiller de ce terrible cauchemar.

«Nele. Tout va bien. Viens.»

Mais comme maintenant, elle n'était plus seule, elle ne se permettait pas de faire cela.
Elle soupira et serra Ether fort dans ses bras, puis elle ferma les yeux.

«J-je suis désolée, mais, mais, vraiment, je ne sais pas ce qui se passe et puis j'ai...peur, je...Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Il fait tellement sombre...c'est quoi, notre but?C'est quoi, tout ça?»

Nele éternua encore une fois, alors elle se rendu compte qu'elle était toute mouillée.
Puis, elle tourna sa tête

«Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre, là?» demanda-t-elle tout bas

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue68/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:03



Marry the Night 3446118776 00h-02h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous


Ether. Voilà un pseudonyme pas commun. Rapidement Ombre la détaille. Tout comme Ombre, cette nouvelle arrivante n’a pas l’air d’avoir besoin de faire la causette. C’est pourquoi la jeune femme répond simplement que son pseudonyme est Ombre. Le silence. Des bruits de pas. Ces bruits se rapprochent. Une voix « Ether tu es où ». Ombre arque un sourcil. Il y a quelqu’un d’autre ? Des pleures. Un bruit sourd : la chute. Ether toujours impassible se retourne pour voir qui est tombé dans son dos. Elle laisse échapper un « je reviens » et se dirige vers la silhouette sur le sol. L’instinct protecteur d’Ombre s’est rapidement réveillé. Elle veut prendre soin de la petite créature qui est arrivée. L’éternuement n’a pas échappée à la jeune femme. La jalousie, lorsqu’elle voit la nouvelle venue se blottir dans les bras d’Ether, se mêle à la tristesse d’avoir perdu son Crescendo. Il avait besoin d’elle autant que cette nouvelle a besoin d’Ether. Mais maintenant. Qui va avoir besoin d’Ombre désormais ?

La petite a parlé et sa voix est pleine de tristesse, de peur et de fatigue. Elles sont nouvelles il n’y a plus aucun doute dans l’esprit d’Ombre maintenant. Elles sont nouvelles et elle, elle est ancienne. C’est à elle de former les deux femmes. Un sourire éclatant et réconfortant prend place sur les lèvres de la jeune femme. Elle se rapproche du duo. Oui il y a bien quelqu’un là. Et ce quelqu’un c’est Ombre. D’une voix douce et réconfortante, la même voix qu’elle avait utilisée avec Crescendo d’ailleurs, elle répond.

    « Oui. Ne t’inquiètes pas, tu ne risques rien ici. Je m’appelle Ombre et toi ? »


Crescendo. Repenser à lui fait mal. Son cœur se serre. Crescendo. Où es tu ?




http://alice.forumgratuit.be/
Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue74/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:43

Suite de ça

Pâques le suit. Comme dans un rêve ... Qu'est-ce qui se passe ? Tout à l'heure, elle l'a regardé faire, ébahie, sans même songer à réagir. Quand il a fait glissé son bandeau, sans la toucher. Quand il a fait un noeud, sans la toucher. Quand il l'a lié à lui. Toujours sans un mot. Sans la regarder.

Quand il a enfoncé sa main dans sa poche, il l'a attiré vers elle et elle a touché son sweat. Il a tremblé. En silence. Mais qu'est-ce que c'est que ce garçon ?

Il s'est mis à marcher et elle l'a suivi, pensant simplement qu'il ne voulait pas être séparé d'elle. Cela a quelque chose de réconfortant. Ne pas être seule. Mais est-ce lui qui veille sur elle ou elle qui veille sur lui ?

Un grand bâtiment est apparu devant eux. Ils entrent sans même s'arrêter, sans doute conscients l'un et l'autre de trouver ici un refuge providentiel. Alors qu'ils aperçoivent une lueur, Pâques se place devant le géant et se dirige vers cette lumière, l'obligeant à la suivre. Elle est impatiente de découvrir ce qui s'y trouve.

« Oui. Ne t’inquiètes pas, tu ne risques rien ici. Je m’appelle Ombre et toi ? »

Ombre ? C'est un peu triste comme surnom ça ... Ils ne sont plus qu'à quelques pas de la source lumineuse, dans le dos de deux jeunes filles dont les silhouettes restent floues. La voix ? Celle d'une troisième personne, en face des deux autres apparemment, mais que Pâques ne distingue pas encore. Elle est incroyablement douce et bienveillante cette voix ...

Pâques se tourne vers le géant et chuchote :

" Dis, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On s'avance ? Tu n'as pas peur hein ? Je suis là n'oublie pas. "

Maltraite les chats
LSD
« Maltraite les chats »

LSD

Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue74/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:05

Manaphy l’a suivit quand il s’est engagé hors de la gare envahie par la végétation, Manaphy l’a suivit quand il s’est engagé dans l’immense bâtiment pour s’abriter, sans songer à se détacher de lui. Mais la jeune fille finit par le devancer, attirée comme un papillon par la lumière qui filtre de la porte ouverte d’une grande salle d’où filtrent aussi des voix, des voix indéniablement féminines, l’entraînant avec elle, le forçant à avancer.

D’accord. Il soupire, baisse la tête et avise la touffe de mèches bleues coiffée de sa casquette, faute de pouvoir voir son visage. Elle va rentrer, elle va leur parler. Il en est certain, il a l’impression de commencer à la cerner. Trop expansive, trop gentille, trop naïve. Nouveau soupir.

Mais Manaphy lève la tête vers lui et se penche pour chuchoter, pour lui demander ce qu’ils doivent faire, maintenant. Elle dit qu’elle est là et qu’il n’a pas à avoir peur, aussi. S’il avait été quelqu’un d’autre, il aurait certainement rit, rit de leur situation qui s’avérait plutôt comique, si on prenait du recul.

Mais il n’est pas quelqu’un d’autre. Alors à la place, il rentre la tête dans les épaules, prend le temps de jeter un regard circulaire à la pièce une dernière fois avant de tousser, simplement.

Alors qu’il ferme les yeux et amène son avant bras devant ses lèvres craquelées pour étouffer sa quinte de toux rauque, il sent les regards se darder sur lui. Sur eux.


Dernière édition par LSD le Mar 4 Déc - 21:53, édité 1 fois

Disparu au coin d'une rue
Nele
« Disparu au coin d'une rue »

Nele

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue64/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:42

Nele se sentit presque reconfortée rien que par la voix de cette nouvelle fille appelée Ombre. Elle eut besoin de temps pour se souvenir le mot qui été écrit sur sa main.

Nele...je crois que je m'appelle Nele.

Et puis elle entendit une tousse rauque et elle regarda les deux nouveaux venus un peu éberluée. Il faisait froid. Et elle avait envie d'une couverture moelleuse et d'une tasse de thé. Avait-elle jamais eu cela? Qui est-ce qu'elle était? D'où est-ce qu'elle venait? Où devait-elle se rendre pour faire le cauchemar arrêter?
Et qui étaient les deux là? Étaient ils aussi perdus qu'elle?

Qui etes vous? demanda-t-elle tout bas

Disparu au coin d'une rue
Ether1
« Disparu au coin d'une rue »

Ether1

Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue62/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (62/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:33

Nele me serra dans ses bras. Je la laissai faire, sans vraiment lui rendre son étreinte.

«J-je suis désolée, mais, mais, vraiment, je ne sais pas ce qui se passe et puis j'ai...peur, je... Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Il fait tellement sombre...c'est quoi, notre but ? C'est quoi, tout ça?»
« Moi non plus je ne sais pas. Mais on va trouver une solution. »

Elle éternua. Il fallait qu’on bouge, avant qu’elle ne tombe malade. Voilà la seule chose à laquelle je pensais. Un problème après l’autre.

«Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre, là?»

Je ne répondis pas. Ombre, arrivé près de nous, le fit à ma place. D’une voix très douce, et rassurante d’ailleurs. Il y avait donc de fortes chances qu’elle accepte de nous aider.

« Oui. Ne tu’inquiètes pas, tu ne risques rien ici. Je m’appelle Ombre et toi. »
« Nele...je crois que je m'appelle Nele. »

Je Remarquai qu’elle semblait plus calme maintenant. Un peu. Soudain, une toux se fit entendre. Je tournai la tête pour observer deux personnes. Un garçon et une fille. Il me paraissait pas menaçant pour le moment.

« Qui êtes-vous? »


Je continuai de les observer. Ils devaient sans doute avoir eux aussi.
Je finis par prendre la parole, d’une voix toujours aussi calme.

« - Je suppose que vous aussi, vous venez d’arriver. Je pense que vous serez tous d’accord pour qu’on trouve un moyen de se réchauffer. Et de se sécher aussi. Je m’appelle Éther. »

De mon point de vue, il valait mieux qu’on agisse ensemble pour le moment, alors autant essayer de se montrer sympathique envers les deux inconnus fraichement débarqués.

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue68/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:42



Marry the Night 3446118776 00h-02h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous


    « Nele, je crois que je m’appelle Nele »

La jeune fille aux cheveux bruns lui a répondu. Elle semble si fragile. Aussi fragile qu’Ombre a son arrivée. Mais les pertes, la ville, les épreuves l’ont rendu plus forte. C’est elle l’ainée ici. C’est à elle de guider ses prochains. Le silence se fait mais Ombre semble avoir entendu des pas. Puis plus rien. Elle a dut rêver. La jeune femme se redresse afin de s’adresser à l’autre femme. Il faut trouver une couverture pour Nele. Dans sa tête Ombre essaye de se remémorer : Crescendo, Landscape, Loki, Ether, Nele. Il y a aussi Novembre, Calvetti, Hécate et les autres qui sont arrivés après dont elle ne se souvient plus. Cela fait beaucoup de pseudonyme et la jeune femme est fière de sa cervelle.

Une toux se fait entendre et vivement Ombre se retourne vers l’ouverture de la porte. Ses cheveux sont déplacés par le mouvement et la jeune femme s’empresse de les remettre en place. Nele demande qui ils sont. Ils sont deux. Une jeune femme et un jeune homme à ce qu’en distingue Ombre. Elle sourit.

    «Je suppose que vous aussi, vous venez d’arriver. Je pense que vous serez tous d’accord pour qu’on trouve un moyen de se réchauffer. Et de se sécher aussi. Je m’appelle Éther. »

Elle regarde Ether et une fois que cette dernière a finie, Ombre s’exclame.

    « Bienvenue à Nulle part. Moi c’est Ombre. Pour se sécher je n’ai trouvé aucune couverture. Il y avait bien des choses dans les placards mais deux garçons s’en sont emparés mais rien de très concluant il me semble. Un Talkie Walkie ainsi que du sucre. Je crois qu’il n’y a rien dans les autres salles non plus. »

Crescendo. Elle est rétablie maintenant. Il va lui falloir aller à sa recherche. Va-t-elle les abandonner ? Elle n’en sait rien encore….






Dernière édition par Ombre le Dim 9 Déc - 15:29, édité 2 fois

http://alice.forumgratuit.be/
Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:01

Tu as froid ? Toute petite... Je suis là. Je suis là, ne t'inquiètes pas. Je te protèges.

Son sourire carnassier aurait pu se dessiner dans l'ombre si elle avait eut un visage. Mais elle se contenta de faire souffler un vent frais dans la salle. Des vapeurs bleues apparurent devant les jeunes gens. Elles flottaient à quelques centimètres au dessus du sol et semblaient former une trainée colorée qui dessinaient un chemin hors de la Mairie...

Je suis là ma toute petite. N'ai pas peur. Je suis là. Viens à moi Ombre. Viens...

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue74/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:32

Il a toussé. Juste toussé. Pâques sourit. Ça lui ressemble tellement. Tous les regards se tournent vers eux. Aucun n'a l'air agressif ... Elles ont l'air perdu ses filles. Sauf Ombre peut-être.

" Qui êtes-vous ? "
Nele est chétive, trempée, apeurée.


« Je suppose que vous aussi, vous venez d’arriver. Je pense que vous serez tous d’accord pour qu’on trouve un moyen de se réchauffer. Et de se sécher aussi. Je m’appelle Éther. »
Ether semble plus sûre d'elle. A moins que ce ne soit qu'une armure.

« Bienvenue à Nulle part. Moi c’est Ombre. Pour se sécher je n’ai trouvé aucune couverture. Il y avait bien des choses dans les placards mais deux garçons s’en sont emparés mais rien de très concluant il me semble. Un Talkie Walkie ainsi que du sucre. Je crois qu’il n’y a rien dans les autres salles non plus.»
Elle est là depuis plus longtemps. Ombre. Elle a vécu plus de choses ici.

Les pensées tournent dans sa tête sans qu'elle parvienne à les organiser. Il faudrait qu'elle réponde à Nele. Il faudrait trouver de quoi se sécher parce qu'elle commence à avoir froid dans sa robe gorgée d'eau. S'il n'y a rien ici il faudrait aller voir ailleurs ...

Pâques est fatiguée. C'est drôle comme ça l'a cueilli tout à coup, comme un coup de poing au creux de l'estomac. Elle donnerait n'importe quoi pour dormir. Le sweat du géant à l'air bien accueillant... Elle s’assiérait bien, là part terre, pelotonnée contre lui. S'il la laissait faire...

Elle se frotte les yeux et étouffe un bâillement. Elle regarde son bandeau qui la lie au géant. Elle n'a toujours pas envie de le défaire.


" Vous pouvez m'appeler Pâques. Pour lui je sais pas, ce n'est pas un grand bavard. Mais je l'aime bien il est gentil et je laisserai personne lui faire du mal..."

Sa voix a perdu son enthousiasme habituel. On dirait une gamine qu'on vient de sortir de la sieste. Elle lève les yeux vers lui.

" J'ai sommeil... Si je dors tu restes avec moi ? "

Si elle avait regardé au sol, elle aurait peut-être vu les vapeurs bleues qui venaient d'apparaître dans la pièce ...

Maltraite les chats
LSD
« Maltraite les chats »

LSD

Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue74/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:23

Au total, en comptant Manaphy, elles sont quatre. Quatre jeunes filles perdus et frigorifiés, à des degrés différents certes, mais quatre jeunes filles dans une situation similaire à la sienne. Il y a Ombre, la rousse aux airs maternels et réconfortants, Nele, toute jeune et apeurée ainsi qu’Ether, blasée et calme. Elles parlent toutes les quatre, à tour de rôle, et il ne les écoutes que d’une oreille distraite.

Ses yeux sont posés sur les vitres rendues opaques par la couche de crasse s’y étant déposée avec le temps, et il se demande à quoi ça rime. Calmement, presque avec lassitude, mais quand même. Il ne sait pas où il est, ni qu’il est, et il semblerait que ce soit de même pour les autres. C’est étrange, c’est étrange et il est déjà fatigué, autant physiquement que mentalement. Tout ça à l’air compliqué, d’autant plus que vient s’ajouter à ça le froid et cette histoire biscornue de souvenirs…

Sidérella – Ombre de son véritable pseudonyme - leur annonce qu’elle n’a rien trouvé pour se sécher, et il lâche un soupire en avisant Pâques et ses jambes nues et grelottantes. Elle allait –ils allaient tous attraper la crève, si ça continuait.

Il hésite, avise les placards des buffets ouverts et se dit que, peut-être, ceux qui sont passés avant n’ont pas bien cherché ? De toute façon, il ne peut rien faire d’autre. Alors il s’apprête à s’avancer vers les emplacements de rangement quand la voix de Pâques s’élève, soudain ensommeillée, alors qu’elle se présente.

Elle dit qu’il est gentil et qu’elle l’aime bien, et ça le touche, peut-être, un peu. Son faciès stoïque et fatigué reste égal à lui-même, mais avec une loupe et de très bons yeux, on aurait peut-être pu remarquer son micro-sourire.

Mabaphy dit aussi qu’elle a sommeil et lui demande s’il restera avec elle si elle fait une petite sieste, et quand il baisse la tête vers elle pour la voir bailler, il remarque les traces vespérales du même bleu fluorescent que celui de la gare flottant au dessus du dallage, et il fronce un peu les sourcils, perplexe.

Il remarque aussi le regard hésitant de Sidérella, mais il ne se demande pas si elle va les suivre, ces traces, ni même d’où elles viennent. Sincèrement, il s’en fou éperdument. Il ferme les yeux et souffle lentement puis se met en marche vers le buffet, entraînant avec lui la demoiselle bleue, sans lui répondre. Elle dormira plus tard.

Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue74/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:42

Il a soufflé, fermé les yeux, avant d'avancer vers un des meubles. Sans répondre. En la regardant à peine. Certains pourraient penser que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Pâques non. Elle se serait peut-être mise en colère si elle n'avait pas été fatiguée. Si ça voix n'avait pas été atténuée par le sommeil. Si elle avait su se mettre en colère. Avec des Si on mettrait Lutèce en amphore ... Qui est-ce qui disait ça déjà ?

Ombre est partie. Sans un mot, le sourire aux lèvres. Elle l'a vu du coin de l'oeil. Où est-ce qu'elle va ? Ils sont à Nulle Part elle a dit ? C'est un drôle de nom. Mais Pâques trouve ça ... Prometteur. Après tout, si on est à Nulle Part, on peut faire de cet endroit ce que l'on désire. Une ville enchantée, un labyrinthe, une prison... Elle a envie de découvrir ce lieu inconnu. Est-ce qu'elle aurait dû suivre la jeune fille ?

Sommeil. Froid. Il faut qu'elle se repose et qu'elle se réchauffe. Mais elle a tellement envie de partir explorer chaque recoin. Elle regarde le géant. Elle a fait quelques pas pour le suivre lorsqu'il a avancé. Il ne la regarde toujours pas. On pourrait croire qu'il l'a oubliée. La petite chose aux cheveux bleus dans son bout de tissu orange. Regarde moi... Regarde moi et dis quelque chose... Montre moi que j'existe.

Il ne se retournera pas. Elle le sait. Elle sent une boule se former au creux de son ventre. Depuis quand tu as besoin qu'un garçon te regarde pour exister ? Lentement, sans geste brusque, elle pose sa main sur le noeud du bandeau à son poignet. Sans le toucher. Elle le dénoue d'une main sans trop de difficulté. Les deux mains libres, elle attrape la casquette qu'il a posé sur sa tête et la dépose sur le sol. Il ne l'a pas senti bouger, ou alors il n'a pas pris la peine de se tourner vers elle.

Elle fait deux trois pas vers la porte, sans jeter un regard aux deux jeunes filles dans la pièce. Elle ne sait pas où elle va, elle aurait aimé chevaucher encore un moment sur la même route que lui mais il semble qu'il préfère faire cavalier seul.

"Prends soin de toi et que ta route soit belle" lâche t-elle dans un souffle

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue68/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:30



Marry the Night 3446118776 00h-02h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous



Du coin de l’œil elle regarde Pâques et le jeune homme puis son regard se retourne vers Ether et Nele. Elle se sent mal, si mal. Elle n’est pas à sa place. Elle est seule. Ils sont ensemble eux mais elle, elle est si seule. Même Landscape la abandonnée pour un nouvel arrivant. Il lui semble qu’elle ne trouvera jamais plus de binôme et que son seul camarade sera toujours crescendo. Un peu déprimant comme pensée et cela se ressent sur le visage de la jeune femme. Ce dernier s’assombrit.

    « Tu as froid ? Toute petite... Je suis là. Je suis là, ne t'inquiètes pas. Je te protège. »

Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune adolescente. Cette voix ! Elle aime cette voix ! Elle se trompait. Elle n’est pas seule, elle ne le sera jamais. Tant qu’Elle est là, Ombre ne sera jamais seule. C’est elle son duo et personne d’autre. Crescendo. Oui mais il est incapable de la protéger celui-là car il n’est plus là. Un vent frais souffle et la jeune femme se serre dans le manteau de Landscape. Heureusement qu’elle l’a. Néanmoins, ses jambes tremblent sous le froid. Des lumières apparaissent guidant un chemin. Elle sourit de plus belle et ce retient de dire un je t’aime. Elle en est sûre, ou plutôt elle espère, ces traces la mèneront à Crescendo. Il n’est pas mort ! Il ne peut l’être. Me voilà Crescendo !pense t’elle.

    « Je suis là ma toute petite. N'ai pas peur. Je suis là. Viens à moi Ombre. Viens... »

Avec plaisir ! J’arrive !Elle s’est retenue au dernier moment de dire ça à l’oral. Elle aurait fait peur aux gens si elle l’avait vraiment dit. Elle sourit, égayée, heureuse. Bye bye tout le monde ! Je vais rejoindre mon camarade ! Elle marche vite, très vite, perchée sur ses talons, et elle quitte la cafétéria en un geste de main.


http://alice.forumgratuit.be/
Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:59

Quelque chose se déroulait sous les pieds d'Ether sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Le sol devenait mou. Soudain gélatineux, il commença à trembloter sous son poids. Puis elle sombra. Tout simplement. Ether venait de se faire absorber comme dans un sable mouvant à vitesse rapide par le sol de la cafétéria immédiatement redevenu solide.

Elle chuta de quelques mètres pour se retrouver dans l'ambiance tropicale du Zoo, tombant du ciel. Normal. Mais qu'était-ce que la normalité à Nulle Part ?
Spoiler:

Disparu au coin d'une rue
Nele
« Disparu au coin d'une rue »

Nele

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Marry the Night Left_bar_bleue64/72Marry the Night Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:58

NOON ETHER désésperée, elle se leva et elle fit dix pas en arrière.


//Seule tout seule tout seule tout seule// elle respira bruyamment. Les larmes, elle les sentit sur ses joues.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Marry the Night   Marry the Night Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monochrome Night
» Night of the Hunter - CDD
» A Barking on a Dark Night
» October ~ Don't be afraid of the Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: La Cafétéria-