Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Le droit d'asile pour tous ? Maybe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Poissirène caractérielle
Cendrillon
« Poissirène caractérielle »

Cendrillon

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Commissariat.

Feuille de personnage
Temps restant:
Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Left_bar_bleue72/72Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le droit d'asile pour tous ? Maybe.    Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:11

Lovely comty:


Quelque chose ne tourne pas rond. Enfin, ça je l'ai déjà dit au post d'avant, mais là, c'est inquiétant. Pourtant, elle se sentait bien avec elle, avant, elle avait senti un petit vent complice, comme petite et grande sœur ... C'est un bien grand mot, mais c'est ainsi qu'elle l'avait vécue. Petit être se voulant fort derrière sa carapace de verre, elle avait noué un lien, peut-être même sans le savoir, avec Cendrillon.


Je n'ai que faire des carapaces, offre moi ton cœur, je ne veux rien d'autre.
"Au contraire, j'ai eu de la chance. Et toi ? Comment vas-tu.. Cendrillon ?"



C'est insupportable. Il faut que ça cesse. Cendrillon ne peut pas cautionner ça. Elle prend Comte par les épaules, comme prise d'une violence soudaine. Ses yeux, bleus, l'océan tout ça, l'implorent de tout lui dire, de redevenir comme avant, ou juste de montrer un semblant d'intérêt. Un semblant d'humanité.

Moi ça va pas. Depuis là, quelques instants. J'ai rencontré ma moitié, et voilà que l'autre moitié que t'es dans cette foutue ville me revient en ... En zombie, merde ! Y t'est arrivée quoi ma belle ?!, lui crache-t-elle au visage comme une pluie de regrets, une pluie de remords. De toutes ces choses qu'elle pourra pas faire pour lui rendre son sourire, si elle reste comme ça.


Allez, change !

Super Nounou de Gabynou
Comte
« Super Nounou de Gabynou »

Comte

Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : ouest finistère

Feuille de personnage
Temps restant:
Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Left_bar_bleue72/72Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le droit d'asile pour tous ? Maybe.    Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:33

Spoiler:

Moi ça va pas. Depuis là, quelques instants. J'ai rencontré ma moitié, et voilà que l'autre moitié que t'es dans cette foutue ville me revient en ... En zombie, merde ! Y t'est arrivée quoi ma belle ?!


Comte reste un instant figée, clignant des yeux en se remémorant les scènes, à l’hôtel. Son frère..sa..meilleure amie . Le sang.
La rouquine cherche ses mots, baissant le regard pour se rappeler, avants de relever les yeux, les braquant dans ceux de Cendrillon :

-"J'ai retrouvé mon frère, et ma meilleure amie. Enfin, ancienne. Elle l'a tué. Et je l'ai tué elle." Tandis que les mots franchissent ses lèvre, son index écorché tapote sa propre jugulaire, indiquant l'endroit ou ses incisives ont déchiré la chaire pour nourrir la bête qu'elle contient en elle. Sa main droite s'enfonce dans la poche de la veste bleue, la rapprochant d'elle.
-"Mais je vais bien, je n'ai rien.." Omettant la multitudes de coupures visibles, profondes et sanglantes constellant son corps frêle.

Poissirène caractérielle
Cendrillon
« Poissirène caractérielle »

Cendrillon

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Commissariat.

Feuille de personnage
Temps restant:
Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Left_bar_bleue72/72Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le droit d'asile pour tous ? Maybe.    Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:44

Un duel de regard. Cendrillon ne comptait pas perdre, cependant elle avait du mal à supporter ça. Cette froideur. Cette absence d'humanité. Bon Dieu comme je déteste les zombies.

J'ai retrouvé mon frère, et ma meilleure amie. Enfin, ancienne. Elle l'a tué. Et je l'ai tué elle. Mais je vais bien, je n'ai rien ...


Cendrillon n'avait jamais approché la mort de près. Enfin, si, dans ses souvenirs, mais pas dans ce présent quasi-alternatif. Pas de cadavres, pas de personnes à l'agonie. C'est dès lors qu'elle comprenait qu'elles n'appartenaient pas au même monde. Tête brûlée, oser, tout ça tout ça c'est bien, mais elle n'avait rien d'une héroïne. Parce que les héroïnes ont un sens du jugement: n'allait-elle pas sauter naïvement dans les flammes, la dernière fois ?


Ses mains tombent, l'une après l'autre, glissant jusqu'aux manches de Comte. Et elles restèrent là, un regard plein de doutes et pourtant point d'effroi. Car la question était toute simple. Tu ne me mordras jamais la jugulaire, pas vrai ? Tant que je suis ce que je suis.


Je ... Je vois ... Vengeance, colère, ce genre de choses ... Tant que tu n'as rien, et que tu ne me touches pas de ... Enfin, dans ce but, je m'en fous. On décolle de ce commissariat ? On te suit, moi et ce charmant personnage. Et t'as pas le droit de dire non !


Ô! fausse assurance, ne faiblis point à l'idée que la mort l'a approchée ! Car je ne crains pas cette jeune femme, ayant motif à tuer, je ne suis l'objet de ses pulsions premières.
Non, fausse assurance, ne te montre pas à elle.
Je dois rester forte. Je suis plus une princesse, merde.

Super Nounou de Gabynou
Comte
« Super Nounou de Gabynou »

Comte

Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : ouest finistère

Feuille de personnage
Temps restant:
Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Left_bar_bleue72/72Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le droit d'asile pour tous ? Maybe.    Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:04

Je ... Je vois ... Vengeance, colère, ce genre de choses ... Tant que tu n'as rien, et que tu ne me touches pas de ... Enfin, dans ce but, je m'en fous. On décolle de ce commissariat ? On te suit, moi et ce charmant personnage. Et t'as pas le droit de dire non !

les mains chaudes de la belle rousse glisse le long des manches sentant la sucrerie,soulignant les bras, ou plutôt os de Comte,s'y attachant. La jeune fille peut sentir la peur, une nervosité certaine dans les battements de coeur de Cendrillon. Comte ne sait que répondre a cette invitation..où aller ?..
Sa raison reprit sensiblement le dessus, et sa voix redevint plus forte et assurée, telle une militaire, une combattante.

-"Je ne sais pas ou je vais, je veux trouver de quoi survivre, c'est tout." Elle recule légèrement, regardant autour d'elle. "Tu sais ce qu'il y a autour de nous comme zone ?"

Comty 2.0 est arrivée, et l'OS est légèrement différent.

Poissirène caractérielle
Cendrillon
« Poissirène caractérielle »

Cendrillon

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Commissariat.

Feuille de personnage
Temps restant:
Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Left_bar_bleue72/72Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le droit d'asile pour tous ? Maybe.    Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:06

"Je ne sais pas ou je vais, je veux trouver de quoi survivre, c'est tout. Tu sais ce qu'il y a autour de nous comme zone ?"


Le silence s'en suivit. Un silence volontaire. Non pas qu'elle fut surprise du peu de prise d'assurance qui venait d'émaner de Comte, mais elle voulait avant tout l'aider. Et ça commençait par utiliser ses yeux comme ses oreilles. Et ses oreilles ne la trompaient pas: ce bruit, elle l'avait déjà connu, elle avait failli tomber dedans, cette tête brûlée de Cendrillon.


Si j'en crois mes oreilles, je dirais qu'on est pas si loin du fleuve qui entoure la tour, en plein centre de la ville ... Et si la ville est découpée par quartiers, je dirais que les maisons dans lesquelles on s'est rencontrées sont pas si loin que ça, les maisons du coin leur ressemblent ...


À vrai dire, le militarisme soudain de la jeune fille lui fit non pas peur mais plaisir. Après tout, c'était le signe qu'elle pouvait, tout de même, avoir la pêche. Donc qu'elle était pas si mal en point que ça. Et même si elle sentait sa frêle carcasse, au travers de ses manches cinq fois trop larges pour elle, elle en était déjà moins inquiète. Les victoires de l'esprit sur la matière, ça existe.
Et au fond, Comte était vivante.


Donc, je présume qu'on trouvera de la bouffe soit ici ... Non pas ici, il a une arme à feu, on risque notre peau. Alors princesse sauvage, on pêche ou on chasse ?
La pêche, c'était un peu plus risqué que ça.
Cendrillon n'aurait pas toujours de pont invisible pour lui sauver la peau.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le droit d'asile pour tous ? Maybe.    Le droit d'asile pour tous ? Maybe.  - Page 3 Icon_minitime


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nous on entre chez les gens comme ça car on est dans un rpg et on a le droit de tous casser !
» Allons tous dans le Tchoutchou-Train de la fête forraine ! <3
» Make a deal : la bouffe pour vous, la liberté pour nous.
» Un petit pas pour lui, un grand honneur pour cette ville.
» » Pour moi le silence est d'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Le Commissariat-