Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Lundi
« Jouet fraîchement arrivé »

Lundi

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:34

Bonsoir tout le monde =)

Je vous préviens que je ne pourrai pas revenir ici avant un bout de temps... je subis quelques soucis familiaux à la maison (mon petit frère est très malade, et il fait une rechute éprouvante pour toute la famille), du coup ça m'ôte l'envie de rp ou même de passer sur les forums. Ça va être assez dur à gérer niveau stress, disponibilité et fatigue, parce-qu'il va falloir aller à l'hôpital pour lui et tout, du coup je préfère prévenir tout de suite que je ne pourrai probablement pas rp ici pendant un certain temps, voire plusieurs mois. Je ne sais pas du tout quand ça ira mieux, c'est pas quelque-chose qu'on peut prévoir, j'espère que vous comprenez :/ En plus à la rentrée je passe en terminale au lycée donc l'emploi du temps sera beaucoup plus chargé que ce que j'ai eu jusqu'à présent, et ça ne va pas m'aider à pouvoir venir. J'essaierai de passer de temps en temps, mais ça risque d'être vraiment compliqué, du coup je me demande si ça ne vaudrait pas mieux que je me désinscrive carrément, pour pouvoir libérer le prédéfini de Lundi, pour pas bloquer tout ça. Parce-que ça peut s'éterniser indéfiniment, et il va falloir que je fasse des choix niveau présence forumesque, et j'ai un forum à moi plus un autre en projet qui vont me prendre le peu de temps que j'aurai :/

Enfin voilà, j'espère que vous comprenez, je suis vraiment désolée >.< C'est arrivé cette semaine pendant que j'étais pas là, et c'est mon petit frère, quoi. J'arrive pas à penser à autre chose. Pardon, pardon, je ne m'excuserai jamais assez de vous laisser en plan comme ça, surtout que vous êtes vraiment adorables, et ça m'embête trop. >.<

http://www.magazarb.forumactif.com
Crevette hyperactive et lunatique
Olga
« Crevette hyperactive et lunatique »

Olga

Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31


MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:55

Ecoute, je ne sais pas trop quoi te dire pour le prédéfini de Lundi, je laisse ça à Hécate qui est son historienne référente.

Mais surtout ne culpabilise pas. Inutile de t'en vouloir et de t'excuser ainsi vraiment. La vraie vie doit toujours passer avant un forum et il est tout à fait normal que tu passes beaucoup de temps avec ton petit frère - et en cours à la rentrée, la terminale c'est du boulot. Donc voilà, soit près de lui, près de ta famille et utilise ton temps libre pour évacuer la pression et le stress en faisant ce qu'il te plaît.

Tu as prévenu et c'est super de l'avoir fait pour que le staff sache à quoi s'en tenir, on t'en remercie très sincèrement. Tu sais que tu seras la bienvenue sur NP si tu as besoin de parler, rigoler, te confier ou que sais-je encore, surtout n'hésite pas. On est là pour toi même si on est derrière un écran on fera tout ce qu'on peut pour t'aider.

J'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour ton petit frère et qu'il ira bientôt mieux. En attendant je te souhaite beaucoup de courage pour supporter tout ça et encore une fois, je radote, on est là si tu as besoin de nous.

Départ 1594567168 Départ 1594567168 Départ 1594567168

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Départ Left_bar_bleue72/72Départ Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:04

Oh :(

Bon, la miss a déjà tout dit, je rajouterai juste un Bon courage, Lundi !

Jouet fraîchement arrivé
Lundi
« Jouet fraîchement arrivé »

Lundi

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:13

Merci à toutes les deux pour votre soutien =)
Je n'en attendais pas moins de cette communauté de toute manière, les quelques fois où je suis passée sur la chatbox, j'ai été vraiment très bien accueillie, c'est pour ça que je me sens d'autant plus mal de partir T.T

http://www.magazarb.forumactif.com
Retourneuse de crêpes cadavres
Noan
« Retourneuse de crêpes cadavres »

Noan

Messages : 406
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : *Perce les cieux*

Feuille de personnage
Temps restant:
Départ Left_bar_bleue15/72Départ Empty_bar_bleue  (15/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:16

Aïe... Je ne peux que souhaiter un bon rétablissement à ton petit frère, et beaucoup de courage à toi et toute ta famille, en espérant que ça s'arrange. Bonne continuation en tout cas, et... Et rien. Fight, et bonne chance pour ta terminale. o/

http://the-gift.rpgboard.net/
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Départ Left_bar_bleue72/72Départ Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:49

Oui, bon courage pour ta terminal et tâche de prendre un peu soin de toi aussi ! N'hésite pas à passer nous voir si t'as besoin de te changer un peu les idées.

:)

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Départ Left_bar_bleue59/72Départ Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:52

Ouch, dur ! >< T'inquiète pas, on comprend parfaitement que tu n'aies plus la tête à RPer s'il est arrivé quelque chose de grave à ton petit frère. :/ On t'envoie plein d'ondes positives de soutient pour les jours où tu n'as pas le moral ! <3

Pour Lundi, idem, je laisse la décision à Luna, mais à mon avis vous allez pouvoir en discuter plus avant par MP si besoin.

En tous cas si tu veux repasser sur la CB ou dans le flood nous faire un petit coucou, tu seras toujours la bienvenue ! <3 Surtout si ça va pas, et si ça peut te permettre de te changer les idées. \o

Et courage pour l'an prochain, tu verras, on survit ! ;) <3 Bonne continuation et bon rétablissement à ton petit frère. ;; <3

Jouet fraîchement arrivé
Lundi
« Jouet fraîchement arrivé »

Lundi

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne, à Brocéliande


MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:22

Merci à vous =)

http://www.magazarb.forumactif.com

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ.
» Départ
» Départ >:
» Retour à la case départ
» Retour à la Case départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale-