Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Départ >:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Tenor
« Jouet fraîchement arrivé »

Tenor

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 110

Feuille de personnage
Temps restant:
Départ >: Left_bar_bleue72/72Départ >: Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Départ >:   Départ >: Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:04

Bouh pardon je ne savais pas où poster ce message alors j'espère que ça ira.
D'abord je suis désolée pour ma grosse inactivité : problème de motivation, puis de temps et maintenant c'est mon net qui s'en va au loin en plus de tout ça.
Bref Tenor et moi on s'entend définitivement pas. J'ai aucune idée de comment le faire évoluer. J'arrive pas à le jouer et j'ai l'impression d'être ooc à chacun de mes posts. Je l'aime beaucoup mais, voilà, ça colle pas et je pense qu'après un bout de temps à avoir joué le membre fantôme ça sert à rien de continuer.

Mes excuses pour avoir mis si longtemps à vous en faire part, j'aurais dû prévenir plus tôt je sais, c'est pas très correct.

Je reviendrai peut-être plus tard si je trouve un predef' qui me sied mieux et avec lequel je ne vous referai pas ce genre de coup (et aussi si j'arrive à suffisamment bien gérer mon temps, ce qui n'est pas gagné), parce que vous êtes vraiment un forum génial (même si je me suis jamais intégrée et que je connais personne ici bla bla blaaah) et que j'aime trop ce contexte pour définitivement passer à côté.


Bonne continuation puis à un jour peut-être. :)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ.
» Départ
» Départ
» Retour à la Case départ.
» Retour à la case départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-