Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Les diamants, ça brille, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
« Invité »

Sean o/



MessageSujet: Les diamants, ça brille, c'est bien.   Les diamants, ça brille, c'est bien. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:34

Hello !
Alors euh, wàlà, j'aurais aimé jouer Diamond (oui, voilà le rapport avec le titre) et donc, vu que les inscriptions sont bloqués, et bah je te demande, ô grand staff, de bien vouloir les rouvrir pour l'humble personne que je suis, ainsi qu'une amie qui désirerait prendre Yoshi, si ces deux personnages sont libres bien sûr. J'en profite pour dire que je vous félicite pour ce superbe forum, le concept est génial et ça doit faire pas mal de travail itou itou alors franchement, bravo à vous, je vous vénère o/

Blasphème beaucoup pour un Dieu
Dieu
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »

Dieu

Messages : 501
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les diamants, ça brille, c'est bien. Left_bar_bleue60/72Les diamants, ça brille, c'est bien. Empty_bar_bleue  (60/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les diamants, ça brille, c'est bien.   Les diamants, ça brille, c'est bien. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:31

Bon, alors !

Déjà, ravie que tu sois venu faire cette demande !
Ensuite, pour ce qui est des deux personnages, ils sont en effet libre. En concertation avec la personne qui gère Diamond (puisque pour ma part je gère Yoshi), nous sommes d'accord pour que vous les preniez, et je vais de ce pas ouvrir les inscriptions. Merci de signaler par un petit message à la suite de ce sujet quand vous serez inscrits ! ♥

Jouet fraîchement arrivé
Diamond
« Jouet fraîchement arrivé »

Diamond

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26


MessageSujet: Re: Les diamants, ça brille, c'est bien.   Les diamants, ça brille, c'est bien. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:50

Voilà, nous sommes inscrites, merci >w<
J'espère juste que mes rps ne seront pas d'un qualité trop médiocre et trop dépourvu d'imagination, étant donné que je ne suis loin d'égaler ce que j'ai déjà vu du forum, et que je ferais pas trop de bêtises parce qu'il faut savoir que je suis une sous-douée uwu'

Blasphème beaucoup pour un Dieu
Dieu
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »

Dieu

Messages : 501
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les diamants, ça brille, c'est bien. Left_bar_bleue60/72Les diamants, ça brille, c'est bien. Empty_bar_bleue  (60/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les diamants, ça brille, c'est bien.   Les diamants, ça brille, c'est bien. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:56

Merci pour le message, je referme donc les inscriptions !

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Les diamants, ça brille, c'est bien. Left_bar_bleue78/72Les diamants, ça brille, c'est bien. Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les diamants, ça brille, c'est bien.   Les diamants, ça brille, c'est bien. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:13

Coucou Diamond Les diamants, ça brille, c'est bien. 2774444739

Ne t'inquiètes surtout pas pour la qualité de tes rps, nous n'attendons en aucun cas de "niveau" spécifique et on fera tout notre possible pour que tu t'intègres bien parmi nous ^^

https://nulle-part.forumsrpg.com

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les diamants, ça brille, c'est bien.   Les diamants, ça brille, c'est bien. Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ce qui brille n'est pas d'or
» Wesh, bien ou bien ?
» Tout va bien se passer, nee ?
» On est bien nulle part
» Août - Je suis roux et je le vis bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-