Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Wesh, bien ou bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seigneur du tchekson
Wesh
« Seigneur du tchekson »

Wesh

Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 38

Feuille de personnage
Temps restant:
Wesh, bien ou bien ? Left_bar_bleue68/72Wesh, bien ou bien ? Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Wesh, bien ou bien ?   Wesh, bien ou bien ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:21

Wesh - Entre 22 et 25 ans
L'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Fiche © neb art 2012
Wesh, bien ou bien ? Icon_12Wesh, bien ou bien ? Icon_22Wesh, bien ou bien ? Icon_32Wesh, bien ou bien ? Icon_72Wesh, bien ou bien ? Icon_11

Caractère



✿ Allez, t’es suffisamment charmante pour pas te laisser avoir par les apparences toi, non ? Ton petit sourire timide laisse présager le meilleur. Il aime bien les timides, Wesh. Il aime bien les blondes et les rousses aussi. Les grandes, les brunes. Les grandes gueules et les idiotes. Wesh, il est plein de passion. Il en a des trains à revendre. Pour l’espace d’une nuit ou d’une heure, certes, mais t’inquiète, il t’traitera jamais comme une pute. Et rien qu’ça, ça devrait t’laisser deviner que derrière son vocabulaire fleuri et ô combien recherché se cache un jeune homme attachant. Pas le gendre idéal pour tes parents certes, mais une rencontre à faire dans ta vie.

Wesh, il n’a pas mauvais fond, tu pourras t’en rendre compte si tu l’laisses venir un peu plus près.
Si t’es un mec, c’est presque pareil, même si toi, il n’a pas envie de t’baiser, pas dans ce sens-là en tout cas : c’est pas parce qu’avant de bien t’aimer, il va t’agresser qu’il est con. C’est une question d’principe : on ne peut pas être déçu par les gens si on les aime pas dès l’départ. C’est pour ça qu’il t’regardera tel un bouledogue à votre première entrevue. Après, tout est question d’évolution. Un bras de fer pour te soutenir ou pour t’abattre.

Toi, t’es une meuf. Et c’est vrai qu’va falloir travailler l’évolution de la situation si tu veux qu’il voit autre chose qu’une paire de eins en toi. Un peu macho lui ? Allez, déconne pas. Tu sais bien que l’amitié homme-femme, c’est des chimères. A moins que ce soit aussi physique. Là, tout est discutable. Au moins, t’as son sourire charmeur et non son regard de tueur.

Wesh, il a pas confiance en l’humanité. Il sait plus pourquoi.
Il a des principes inébranlables qui le portent à des extrêmes souvent discutables. Il ne conçoit pas l’hypocrisie. Il ne conçoit pas l’injustice. Il ne conçoit pas la trahison. C’est p’tetre pour ça qu’il est aussi peu facile à vivre et a le coup de poing facile. Faut pas le décevoir. Jamais. C’est tout.

Tu t’sens prête à tenter l’aventure près de lui ou pas ? Tu t’y risques ? Allez, juste une heure. Il te promettra pas la lune Wesh, juste une balade dans un peu plus d’oubli.

Wesh, c’est un électron libre, torturé par des détresses inconnues qui le rendent solitaire et pourtant, incapable de vivre loin des autres.

✿ Wesh, il est plein de surprises. Surtout quand son poing ou son pied s’écrase brutalement, vivement dans la gueule du connard qui t’emmerde. Tu pouvais pas deviner que le moyen de canaliser sa fureur, c’était la boxe-thaï. Wesh, il est plein de surprises. Surtout, quand au rythme d’une musique, il va se lancer dans des mouvements de corps vertigineux. Tu peux lui demander de t’apprendre, le hip hop, il contrôle. Wesh, il est plein de surprises. Et de douceur… Attention à sa main. …Oups... Allez, laisse-toi vivre. Ton corps, il… Maîtrise.

Physique



✿ Hey mec, tu crois p’têtre qu’il sait pas ce que tu penses quand tu le regardes ? Ca se voit sur tes traits. Dans ton regard légèrement méprisant. Dans le fait que tu t’accroches davantage à ton attaché-case. Et il te répond à travers son petit air malin et son regard noir : « Pense ce que tu veux, enculé, ta sœur, j’la baise. » Ou p’têtre bien qu’en même tant qu’ta mémoire, t’as zappé les clichés ? P’têtre bien que finalement tu ne verras pas dans ce type nerveux et électrique, à la musculature sèche pouvant passer inaperçue mais qui fait mal, au teint basané et à l’accent de la cité, la racaille qui va terroriser tes gosses, le dealer du coin, un délinquant en sursis. C’est pas gagné ; la connerie, c’est inné, malheureusement. Mais lui et sa tignasse brune, lui et ses smurfs ironiques, il s’en contrefout de ton avis.

✿ Enfin, c’est quoi ton problème ? C’est sa gueule malfamée qui t’effraie ? Sa démarche arrogante de caïd ? Son léger sourire méprisant ? Son diamant à l’oreille ? Ou p’têtre bien sa tenue vestimentaire ? C’est vrai qu’on peut avoir meilleur goût que cette casquette sous la capuche d’un sweat à peine trop large, que la veste Teddy bleue, qu’un pantalon jogging et des pompes Timberland. Pourtant, c’est ça la classe mec.

Ou peut-être bien que ton problème, c’est les ronds de jambe qu’il fait devant ta copine alors qu’il se souvient même pas de son propre prénom. Ses airs de bad-boy qui lui donnent tant de bagou. Tu parles d’un guignol mais t’as un peu peur de lui. Elle, elle voit en lui le mec qui pourrait la tirer ce soir et lui faire voir mille étoiles. Sisi.

✿ Dans ses poches, tu trouveras une médaille de sport, des clopes, un briquet, un sachet de beuher et un MP3 qui ne lui servira pas à grand chose. Mais rêve pas, tu l’touches, t’es K.O.

✿ Il a un tatouage au creux du poignet, des chiffres romains dont il a oublié la signification.


La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF : Moctezuma
✿ Comment avez vous découvert le forum ? Par des partenariats.
✿ Qu'en pensez-vous ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti la véritable envie de jouer.
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Mais... TOUT. Tout déchire.






© neb art 2012


Dernière édition par Wesh le Lun 20 Mai - 16:55, édité 1 fois

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Wesh, bien ou bien ? Left_bar_bleue59/72Wesh, bien ou bien ? Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Wesh, bien ou bien ?   Wesh, bien ou bien ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:59

Bienvenuuuuuue ! <3 Wesh, bien ou bien ? 1076154226 Et tu es bien évidemment validé ! Tu arrives dans la tranche Wesh, bien ou bien ? 50897519 10h-12h avec Left, Right et Zodiac ! (Leur RP est (ici.) Voici ton synopsis :

Citation :
Wesh tu dors le jouet, là ? Hein ? Ouais ouais, bah profite bien, mon gars. Parce que la Ville est tout sauf clémente.Tu te réveilles doucement dans ce train moisi, style... Style vieux. Années soixante, tu me diras. Et si tu marches jusqu'à la cabine du conducteur, tu tomberas sans doute sur les seules personnes encore présentes ici. Ouais, parce que le quai est désert. Comme la gare. Comme la Ville, en fait. P't-être même que si tu sors ton MP3, tu verras ce putain de décompte flippant s'afficher dessus. Ça part de soixante-douze, et ça descend, à chaque seconde. Comme un mauvais tempo qui bat en rythme. Mais du coup tu peux plus écouter de musique, avec. Tellement pas swag. Et t'es tout seul dans ta cabine de train. Pour le moment.


Bref, si tu as des questions, n'hésite pas ! <3 Bon jeu ! :D

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wesh ma gueule
» Août - Je suis roux et je le vis bien.
» « C'quoi ton problème ? Chacun son parfum wesh.
» Les diamants, ça brille, c'est bien.
» On est bien nulle part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-