Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.

Partagez
 

We never quite thought we could lose it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:25


L’animal semble suivre une piste. Ou plutôt un chemin. Car il sait qui chercher et il sait où la trouver. Il force l’allure, passe par les égouts, fait parcourir un long chemin à Eris, mais elle ne ressentira pourtant aucune fatigue. Enfin il ralentit, et leur apparaît alors un Parc d’Attraction, les illuminant tout en les plongeant dans une atmosphère morbide. Le loup ne s’arrête pas, il s’engouffre dans le château sombre et lugubre. Il lui faut peu de temps pour s’apercevoir de la présence d’autres humains à l’étage. Il ébranle l’escalier et en quelques foulées il les rejoint. Un grondement sourd s’élève, ses mâchoires claquent. Les humains paraissent si dérisoires face à lui, véritable montagne de muscle et engrenage d’intelligence. Il est l’Alpha. Ses yeux aveugles brillent d’une lueur dangereuse dans le noir. Il force le passage, les bouscule juste pour les dépasser, ne fait pas couler de sang, cette fois. Puis son museau se lève, et un long hurlement sort de sa gueule. Il appelle quelqu’un. Quelque chose. Et les grattements se rapprochent...

Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Eris
« Jouet fraîchement arrivé »

Eris

Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Temps restant:
We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Left_bar_bleue72/72We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:17


Rien à foutre. Le loup avait quitté la gamine sans se retourner et avait carrément négligé le nouveau. Il avait juste grogné et avait commencé à trottiner. C'était le début d'une longue promenade, ponctuée seulement de petits coups d’œil, histoire de s'assurer que la blonde était toujours là. Et elle l'avait suivi. Quelque chose lui disait qu'il ne l'aurait pas laissé prendre un autre chemin, de toute façon.

Clairement, le loup savait où il allait. Après une suite de rues, après les égouts, ils se retrouvèrent face à un parc d'attraction. Souterrain. Chaud. Sombre. Désert.
Cet endroit sympathique n'était pas le terminus du voyage puisque la bête ne s'arrêta même pas, filant vers un château. Étrangement, après toute cette marche à vive allure, la blonde n'était pas plus fatiguée qu'au réveil.

*Tu as gagné en endurance, ma belle.*

Un escalier vite monté, et oh surprise ! Des gens ! Deux filles et un type... étrange. Mais pas vraiment le temps de détailler le trio. La bestiole n'a pas franchement l'air ravie de les voir là et pourtant, à part gronder un peu et claquer des crocs – rouler des mécaniques, en fait -, elle se contente de les bousculer.
Ah non, rectification : elle se contente de les snober puis de hurler comme c'est pas permis.

A travers les hurlements du loup, elle entend. Quelque chose qui gratte. Quelque chose qui se rapproche. Et son regard se pose sur le papier peint, déchiqueté ; sur le verre, éclaté ; sur les petites gouttes de sang, séché. Sa, courte, mémoire lui rappelle le blond et son costume italien.

Pourtant, son instinct hésite. Enfin, il lui dirait bien de faire demi-tour et de partir mais le loup semble l'avoir à l’œil. Elle. Pas les autres. Eux, peut-être qu'il les laissera s'en aller. Mais pas elle.

L'art d'écraser les pieds avec ses talons
Dame
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons »

Dame

Messages : 174
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Left_bar_bleue68/72We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:14

HJ:

Non. Elle n'ouvrira pas la porte, ou pas maintenant. Charmant se presse de la fermer, juste après qu'elle l'ai poussée. Il s'est précipité.

«  Attends Princesse. C'est pas à ce moment que le monstre vient kidnapper la demoiselle pour l'emmener dans les profondeurs de son royaume ? Et si les bruits qu'on entend provenaient de cette pièce où tu comptais t'engouffrer ?  »

Elle baisse les yeux face à sa propre ignorance. Non. Elle savait, mais il fallait bien essayer quelque chose, ouvrir une porte, au hasard ou non.. Qui ne tente rien n'a rien ? Haha.

«  Dans les ténèbres de ce royaume où nous nous sommes déjà aventurés trop loin.   »

Son ton est las et une pointe de désespoir se laisse entendre, mais elle secoue la tête et sourit à Charmant. Il esquisse un geste d'excuse et poursuit. Alissa le regarde déblatérer.

«  Puisqu'il y a que ce moyen de « sortir », on a pas vraiment le choix. Navré de t'avoir claqué la porte au nez Princesse. Mais ne pars pas comme ça devant sans nous et sans ton arme à la main. Apparemment, il y a pas de meilleur par ici. On peut toujours tenter de revenir sur nos pas. Mais si il y a un danger ici et que la porte d'entrée a été fermée entre-temps, on va se retrouver piégés. Alors maintenant, il ne reste qu'à décider si on prend cette porte ou une autre. Dans l'espoir d'un moins pire.  »

«  Celle-ci ou une autre, quelle est l'importance dans notre situation ? Ce truc va de toute façon nous tomber dessus. C'est comme si c'était écrit.  »

Elle parle sans réfléchir. C'est ça la réalité. Leur réalité. Elle se serre dans ses bras quand ses poils se hérissent. Elle n'aime pas ça, elle veut vraiment partir, vraiment. Trouillarde. Pfu.
La bouclée ne fait pas vraiment attention à Nathanela jusqu'à ce qu'elle s'annonce.

«  Ali’, sors ton flingue, enlève la sécurité et tire dans le tas s’il y a le moindre souci. Évite juste d’user toutes des balles et de me toucher, s’il te plaît. Je passe devant.  »

« Juste toi ? Je vais pouvoir abattre Charmant alors. »

Elle a compris une pointe d'égoïsme dans la phrase de sa camarade, alors elle saute sur l'occasion. Mais elle ne fait que se moquer, évidemment.

Oh oh oh on se calme. Pas plus d'un ordre à la fois s'il te plaît.
Mais elle ne se sent pas de protester, tellement ses propos sont emplis de sens. Elle ne peut qu'être d'accord. Et puis si Nath' dit ça, c'est pour la sécurité d'Alissa. Alors la brune soupire puis s'exécute, elle cherche pendant quelques secondes comment enlever la sécurité puis, ayant trouvé, elle le dirige vers le sol en le tenant de la main droite. Ali' soupire une nouvelle fois, Nath' passe devant.

«  Des portes déjà ouvertes, à Nulle Part, c’est trop facile pour ne pas être un piège.  »

Et là elle défonce la porte, un « Attends » n'a même pas le temps de sortir. Il ne serait pas sortit, même si elle avait eu le temps. Parce que Nathanela ne voulait pas l'avis des autres, juste agir. Et puis, elle est souvent juste dans ce qu'elle dit.

Mais. Un loup se pointe, comme si c'était la chose la plus normale du monde. Suivit d'une fille avec une pilosité excessive. Alissa ne prend pas la peine de la détailler tellement son attention est attirée vers l'animal. Grand, puissant, imposant. C'est un mélange de fascination et d'effarement qui l'habite. Cette bête pourrait la tuer d'un seul coup si elle le voulait, mais visiblement non.

Bousculée, la voilà presque collée au mur. Tirer ne servirait à rien si ce n'est attirer son attention, donc elle s'abstient et le laisse faire. Le laisse hurler, appeler. Un frisson la parcourt. Que va-t-il encore se passer ? Devrait-elle fuir ? Elle ne sait pas. Elle jette un regard angoissé à Nathanela, puis à Charmant. Ses lèvres dessine un ' C'est quoi ce bordel !? ' mais qui comprendra ? De toutes façons ce n'est que pour montrer sa surprise, comme s'ils ne l'avaient pas déjà compris.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:21

La pièce est un peu plus lumineuse que le reste du bâtiment, les lambeaux de rideaux en vieille mousseline terne laissent filtrer une lumière diffuse et vaporeuse qui donne un air fantomatique au vieux parquet de bois dévoré par les thermites.
Comme au rez-de-chaussée les vitres sont en morceaux sur le sol, sol qui lui même montre des traces de griffes assez profondes pour laisser une zébrure indélébile sur le bois ancien.

Dans un coin de la pièce, tout contre le mur une forme noire, comme abandonnée sur le sol, mâchonnée et couverte de bave. Le reste est vide.

Anonymous
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:40

...


Dernière édition par Skull le Lun 25 Nov - 16:54, édité 1 fois

L'art de perdre du temps à contourner un lac
Xéna
« L'art de perdre du temps à contourner un lac »

Xéna

Messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Temps restant:
We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Left_bar_bleue72/72We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:55

Je n’ai pas vraiment le temps de mon exploit, pas plus que de m’attarder plus longuement à l’observation de la pièce derrière la porte défoncée. Un loup énorme surgit dans le couloir, avec une… femme sur ses talons. En plus de penser à Août et à la blessure qu’il avait récolté au bras à cause d’un loup semblable, si ce n’est pas le même, je m’éloigne de la porte. Le danger peut venir de là comme de ce loup démesuré, qui dégage une telle impression de puissance que, quitte à choisir, je préfère ne pas lui chercher des crosses. Ali’ se plaque contre le mur, comme pour le laisser passer ; Skull choisit l’option « restons groupés ça évitera de se faire bouffer ». Je sens ses doigts tirer doucement sur la manche de mon blouson pour m’inciter à déserter définitivement mon poste devant l’ouverture béante et inquiétante de la porte. N’étant pas assez folle pour protester, je me place à côté du tatoué, avec toujours ce ridicule canif en main. Mon regard dévie de la porte au loup sans discontinuer. C’était vraiment très con de ta part de péter votre seule moyen de vous protéger de cette bestiole. Il y a d’autres portes.

"De quel côté es-tu ? Avec nous ? Ou avec eux ?"

A qui adresse-t-il cette question ? A cette étrange femme derrière la bête ? Ou, plus bizarre, au loup ?

- Eux ? On est pas dans un complot terroriste, mec.

La remarque m’échappe, simple murmure à peine audible qui n’a rien de particulièrement négative à l’égard de Skull. Cette ville a une mauvaise influence sur ta prudence. D’accord, la prochaine fois je tournerai sept fois la langue dans ma bouche avant de parler. Mes pensées dérivent déjà ailleurs, vers une question existentielle : ce fichu château a-t-il une autre sortie que ce couloir actuellement bouché par un loup de trois mètres ? A vrai dire, j’ai peur que nous n’ayons que deux solutions. Trois si l’on compte le passage en force, à exclure. La fuite vers l’arrière, où un retranchement dans la pièce d’à-côté. J’envoie un très léger coup de coude au tatoué et un regard hésitant à Ali’. Inutile de ses leurrer, j’hésite à agir, alors je ne bouge plus. Ma seule initiative consiste en l’analyse de ce que je suis capable de voir dans la pièce depuis le couloir. Elle est plus lumineuse que ce dernier, le parquet est recouvert de morceaux de verre brisé et il y a une forme sombre dans un coin. On va pt’être aussi oublier la solution retranchement. Bah, au pire, on saute par la fenêtre. Bien ce que je disais, cet endroit altère ton jugement.  

HJ:

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:49

Le loup attend, hésite peut-être. Ses oreilles se couchent en arrière. Un mauvais pressentiment. Les animaux n'ont-ils pas un sixième sens après tout? Campé sur ses pattes il ne bouge cependant que pour lancer des grondements menaçant vers les trois inconnus. Les trois intrus. Finalement s'en débarrasser ne serait pas si long...

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:56

Il y a des intrus dans sa maison. Dans son terrier, et il y a une autre bête. Elle s'éveille et frissonne, son poil ondulant au rythme de sa respiration, il est temps pour elle d'intervenir.
Les grattements se font plus forts, plus proches. Ses griffes raclent le bois du parquet au sol tandis que ses longues oreilles se dressent.
L'énorme boule de poils blanc sale apparaît dans le couloir. Une gigantesque lapine aux yeux rouges et aux dents tranchantes jauge la situation du regard. Un loup, trois humains et... Une quatrième vie qu'elle considère presque comme de sa famille, sa nombreuse famille.

Pile en face de vous se trouve la maman Lapin-Garou.

Jouet fraîchement arrivé
Eris
« Jouet fraîchement arrivé »

Eris

Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Temps restant:
We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Left_bar_bleue72/72We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:30

"De quel côté es-tu ? Avec nous ? Ou avec eux ?"

C'est étrange, cette impression que, effectivement, elle se sent presque plus en sécurité avec le loup qu'avec ces trois là. Enfin, en sécurité... moins en danger. Disons qu'elle partage un quelque chose indéfini avec cette bête et pas avec eux.
Alors elle fait mine de ne pas avoir entendue. C'est vraiment faire semblant parce que, au contraire, elle entend comme jamais avant. Les grattements, les pas, presque même la respiration qui s'approche.

Est-ce ça d'ailleurs, qui fait que la tension monte, palpable ? Même le loup semble contrarié. Pas par ce qui approche ; par les trois en face. Leur présence le gêne. Dans le doute, sortons le flingue.

« Vous ne devriez pas rester là je pense. »


Ces mots lâchés dans leur direction, c'est juste du bon sens. Mais c'est trop tard. Elle est arrivée.

« Ah... trop tard... »

Un lapin. Juste immense.

« Dingue comme cette ville aime les bêtes... »

Et juste pas possible que ce soit une coïncidence. Se faire amener par un loup dans le terrier d'un lapin géant après avoir été mordue par un lapereau... Et bien ça semblait parfaitement logique en fait. Et c'est totalement cohérent avec ses récentes transformations et ses nouvelles capacités. En revanche, où vont-ils s'arrêter ces changements ? Va-t-elle garder une partie de son humanité et se changer en bunny girl un peu dingue ou en un truc carrément plus glauque ?

Elle regarde le lapin en face d'elle en y réfléchissant. Les autres, ils devraient vraiment se barrer de là. Elle, elle ne s'inquiète pas plus que ça : entre lapins, ça devrait bien se passer.
Spoiler:

L'art d'écraser les pieds avec ses talons
Dame
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons »

Dame

Messages : 174
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Left_bar_bleue68/72We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:14

HJ:

Elle est dépassée. Alissa ne réagit pas. Ne réagit plus. Des échanges de mots, oui, elle n'y prend par. Elle s'adosse au mur et contemple son arme. Elle regarde la 'sortie', le couloir, elle pense. À s'enfuir, ou pas. Mais, mieux vaut mourir face à l'ennemi que de se faire happer par l'arrière en fuyant.  

La porte défoncée laisse place à une pièce. Ali' n'ose pas aller voir ce qu'il y a à l'intérieur. À vrai dire elle a plutôt peur de bouger, avec ce gros loup dans le couloir et cette femme poilue. Elle se moquerait presque d'elle, cette pensée lui effleure un hoquettement, les lèvres arquées. Elle reprend son sérieux et se décolle du mur, pour se faire légèrement et discrètement tirer vers Skull. La bouclée se dégage d'un coup de coude, geste stupide. Elle voudrait se réfugier derrière lui et se cacher, mais elle ne le fait pas. Fierté oblige. Quelle fierté ? Elle ne duperait pas un lapin. Lapin..

Nathanela semble s'agiter. Elle lance un regard hésitant à Ali' qui ferme posément les yeux et prend le main de Nath' délicatement. Pour quoi fait-elle cela ? Elle ne le sait pas, c'est un signe d'apaisement, peut-être ? Pour s'apaiser elle-même, pour se convaincre de la présence de ses « amis » près d'elle. Aussi pour tenter de faire passer un message. Pour montrer qu'elle ne comptait pas prendre la fuite qui semble ici impossible. Mais elle lâche prise brutalement lorsqu'un lapin géant débarque dans le couloir. Il a les dents tranchantes, les yeux rouges. Peut-être est-ce une femelle, peu importe.

Il faut se faire à l'évidence. Bon, elle ne pense pas se suicider non plus, loin de là. Mais elle se dit que c'est peut-être bien la fin des haricots. Avec son arme, elle ne sait si elle doit viser le lapin ou le loup. Les deux semble dangereux de toute façon. Alors elle lève son bras, en direction du loup, puis du lapin, elle tremble, elle hésite. Elle prend sa décision et tire, sans consulter les regards de Charmant ou de Nath'. Ca fait un moment qu'elle n'a également plus rien dit. Alors, juste avant de presser son doigt sur la gâchette elle lance sur un ton d'arrogance et de je m'enfoutisme.

«  J'en ai vraiment, vraiment marre de cette situatioooon !  »

Et elle tire. Sur le lapin. Enfin, elle espère qu'elle le touchera. Advienne que pourra. Et la femme velue, Alissa l'a complètement ignorée.

Anonymous
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:10

...


Dernière édition par Skull le Lun 25 Nov - 16:54, édité 1 fois

L'art de perdre du temps à contourner un lac
Xéna
« L'art de perdre du temps à contourner un lac »

Xéna

Messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Temps restant:
We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Left_bar_bleue72/72We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:49

HJ:


La « femme » derrière le loup nous parle mais je n’écoute qu’à moitié. Les mots n’ont que peu d’intérêt dans ce genre de situation désespérée où la mort semble la seule issue. Depuis quelques heures, nous tous dans cette ville ne faisons que fuir l’inévitable. Maintenant, j’ai comme l’impression que fuir n’est plus possible. Il n’y a plus d’autre choix que d’encaisser, et de faire de ton mieux pour que tout ceci ne se termine pas de la plus pitoyable des façons… Je conserve néanmoins le très léger espoir que nous puissions nous en sortir. Tous les trois. Mais l’espoir est à peu près aussi éphémère que les liens tissés entre les gens et il s’envole d’un coup, lorsqu’un… lapin mutant aux yeux rouges surgit ans le couloir. Ali’ lâche ma main, qu’elle a précédemment agrippée. Avant que j’ai pu réagir, elle a levé son arme. J’articule un « non ! » mais elle a déjà tiré, la main tremblante, mais l’air d’être soudain très lasse de toutes ces merdes qui nous tombent dessus. Marre de la situation ? T’es pas la seule…  A peine a-t-elle tiré que le tatoué s’y met aussi. J’ignore s’ils ont touché le lapin-garou. Ou plutôt, je ne sais pas si les balles ont eu le moindre effet sur lui et je m’en fiche, parce que de toute façon c’est foutu, on va sûrement mourir ici. Utile, l’espoir… Pourtant… je préfère espérer et échouer plutôt que baisser les bras et échouer de toute façon. Question d’ego, j’imagine.

"Reprends-le."

Skull me remet le colt entre les mains. Par automatisme, mes doigts se referment autour de la crosse. Il reste trois balles. Trois foutues balles face à une espèce de monstre qui doit être passablement énervé après s’être fait tirer dessus deux fois. Gé-nial. Je recule en même temps que mes deux « amis ». Pourquoi faut-il que je tremble ainsi à un moment aussi décisif ? Cette fille en pleine mutation derrière le loup n’a pas peur elle. T’avais pas peur non plus pour tuer cette femme qui ne t’avait sûrement rien fait, alors pourquoi maintenant, à un moment aussi décisif. Parce que cette fois, on va tous crever.

- Ali’, Skull, je crois bien qu’au final, cette ville va s’improviser bourreau.

Et j’use mes trois balles.  Une pour notre cher ami le lapin garou, un autre pour le loup et la troisième pour cette femme qui elle aussi, possédant une arme, est un danger potentiel. Sauf que ce dernier projectile va se perdre au fond du couloir. La faute à la luminosité réduite. Tant pis, au moins ça évitera à ce que je tue quelqu’un d’autre. Est-ce vraiment utile d’avoir ce genre de pensée maintenant ? Après tout, y-a-t-il vraiment quelque chose après la mort ? No way.

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:49

La balle se fraie un chemin dans l'air et va se loger sous la fourrure du loup, au niveau de l'épaule. Il tressaille un instant sous l'effet de la douleur, et le sang tâche lentement sa fourrure immaculée. Dans un geste de rancœur il écrase Xéna contre le mur, avec une telle force que ce dernier fini par céder, entraînant une bonne partie du sol avec. Faisant abstraction de l'effondrement progressif du manège, le loup Alpha se jette alors sur le lapin, fou de rage. Le sol s'affaisse un peu plus quand il se réceptionne, plongeant bien vite ses crocs dans le cou de la bête blanche.

Jouet fraîchement arrivé
Eris
« Jouet fraîchement arrivé »

Eris

Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Temps restant:
We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Left_bar_bleue72/72We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:32

* Ca princesse, c'était vraiment, vraiment une idée de génie.*

Elle allait lui dire d'ailleurs, mais le type bizarre s'en était chargé. Tirer sur le lapin géant... ça n'allait pas le tuer, non : juste le mettre dans de bonnes dispositions. Mais après tout, elle avait peut-être toujours secrètement rêver de finir en carotte géante ?

La réaction du type : en remettre une couche. Finalement pas si stupide : maintenant qu'elle est bien énervée, autant essayer de l'aveugler.

Et la palme de la bêtise revient à... la fille à la mèche de cheveux devant l’œil. Éris le pense à l'instant où elle tire sur le loup. Sur le LOUP ! Sur le lapin, maintenant que l'idée est lancée pourquoi pas... mais le loup ! Elle lui dirait bien qu'elle vient de faire une connerie plus grosse qu'elle mais... attends... elle lui a tiré dessus là ?! Non mais elle rêve : cette gamine vient de lui tirer dessus là !
C'est déjà une erreur en soi, mais en plus elle la rate !

Et tout le reste se passe très vite. Le manège qui commence à s'effondrer, Éris qui s'approche de la fille au sol, le loup qui s'attaque au lapin...

Elle leur en veut. A ces gens là. Si la situation part en cacahuète, c'est à cause d'eux. Pourquoi sont-ils restés ? Pour perdre leur sang froid ? Génial ! Et maintenant, elle ne saura sûrement jamais pourquoi le loup l'a amenée là.
Et puis, elle leur en veut parce que, ces bêtes – le loup, le lapin -, elle se sent étrangement proche d'eux. Enfin proche... c'est plutôt qu'une partie d'elle se sent des affinités avec eux. Et limite, elle se sent agressée, comme si elle aussi avait été touchée par les coups de feu. D'ailleurs, la gamine ne l'avait-elle pas mis dans le même sac que les bêtes bizarres en lui tirant dessus ?
Ah oui... la gamine.

« Et toi ! T'apprendras que quand on me tire dessus, vaut mieux pas rater la cible. Si le loup t'a pas trop abîmée, je garde une balle pour toi. Et moi, je sais viser. »

Elle lui aurait bien mis une balle directement, dans le bras, la jambe... Mais c'est peut-être pas le moment de gaspiller des munitions. Et puis, elle a ses deux copains derrière. D'ailleurs, ils font quoi, les deux gugusses ?

L'art d'écraser les pieds avec ses talons
Dame
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons »

Dame

Messages : 174
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Left_bar_bleue68/72We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:15


Le coup de feu résonne dans sa tête et a comme un effet énergétique sur elle. Elle ouvre grand les yeux et se rend compte qu'elle est en train de déprimer. Et ça, elle n'approuve pas. Elle lâche son arme.

«  T'as mal choisi ton moment pour réaliser un caprice, Princesse.  »

Et lui aussi tire. Elle le regarde de haut en bas, et lance sur un ton dont elle a le secret. Pas moquant mais éloquent.

«  Et toi don.  »


Elle reprend le contrôle. Elle ne se laisse plus aller au désespoir. C'est vrai, après tout, ils se sont imaginés que ces deux bestioles allaient les attaquer. Mais ont-elles une raison de le faire ? Aucune. Alors pourquoi s'inquiéter ? Positiver.

Et là, tout s'enchaîne. Alissa observe la situation sans rien pouvoir faire. Elle ne veut rien faire. Nathanela a tiré sur le loup qui comme revanche la pousse contre un mur. Qui s'affaisse. Et le sol s'écroule. Ensuite le loup saute sur le lapin, plantant ses crocs dans son coup. Ali' a peur et ne sais trop que faire. Elle regarde Charmant, Xéna, stressée. Puis elle repense.

Que devrait-elle faire ? Elle pourrait partir en courant. Cette option ne lui avait jamais traversé l'esprit mais ce ne serait pas si compliqué que ça. Si elle s'y prend vite, et elle s'en sent capable, elle pourrait être dehors en moins de deux minutes. Le loup semble trop occupé avec le lapin, Charmant tentera sans doute d'aider Xéna. Est-ce qu'elle les trahirait ? Sans doute, oui. Mais que vaut la vie face à une trahison ? Beaucoup plus. Elle ferme les yeux une ou deux secondes en fronçant les sourcils.

Et puis elle s'en va. Elle fait demi-tour. Le chemin en sens inverse, mais les détails cette fois lui passe en dessous de la jambe. Au premier et au deuxième sens du terme. Ses pieds sont discrets et rapides. La voilà déjà dans les escaliers. Elle entend évidemment le bruit des planches qui craquent, du loup qui grogne. La bouclée ne sait pas si elle s'est faite remarquée mais... Elle s'en fiche. Elle court vers l'avant. Vers la vie. Elle aimerait également trouver son bien aimé ? Sergueï.

Elle ne pense pas aux conséquences de ses actes. Peut-être vont-ils la détester. Qu'ils fassent. Ils seront tous morts à l'aube, elle y comprit. Mais son coeur se resserre, amertume. Ca passera...

 



HJ:

Anonymous
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 4:54

...


Dernière édition par Skull le Lun 25 Nov - 22:34, édité 1 fois

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:06

Les balles frôlent, pénètrent la chair, font vibrer les os et déclenchent douleur et rage. La maman Lapin Garou se retrouve contrôlée par la rancœur et la vengeance. Le loup lui saute à la gorge, l'humaine blonde qu'elle a adopté comme sa famille est menacée, alors son corps monumental bouge, plus vite que ce que l'on aurait pu imaginer en fonction de son gabarit.
Les murs tremblent, le parquet pourri se tord et craque, ouvrant des trous béants, des gorges noires sur la longueur des couloirs. La bête blanche plante ses griffes acérées dans le corps mou et chaud du loup. Elle lacère et elle mord aussi, le sang coule à flot des impacts de balles reçues.

Les deux humains restant clopinent vers une probable sortie, elle n'en a plus rien à faire. Ils mourront de toute façon. Mais elle aimerait que la blondinette s'enfuie aussi. Elle ne veut pas qu'elle finisse écrasée sous le bâtiment alors elle la pousse, un peu rudement, pour qu'elle s'en aille. Les dents toujours crochetées profondément dans le flanc du loup.
Ils faut qu'ils fassent vite. Il ne reste plus beaucoup de temps, dans quelques minutes ce manoir aux allures de maisons hantées ne sera plus, s'ils veulent sortir, c'est maintenant.

L'art de perdre du temps à contourner un lac
Xéna
« L'art de perdre du temps à contourner un lac »

Xéna

Messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Temps restant:
We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Left_bar_bleue72/72We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:46

Le loup n’apprécie pas le traitement. Du tout. Il bondit droit sur moi. Avant que j’ai pu faire quoi que ce soit pour l’éviter, il m’écrase contre le mur. Je ne peux plus respirer, l’air ne veut plus entrer, il ne fait que sortir. Le mur s’effondre sous nos poids combinés. Je reste couchée sur le dos, à tenter de reprendre mon souffle, à ignorer mes côtes cassées et les points noirs qui dansent devant mes yeux. J’essaie de me redresser pour prendre connaissance de a situation. N’y arrive pas. Ca y est, j’imagine que tu peux te laisser crever, laisser ce château artificiel s’effondrer sur toi et juste abandonner ; c’est tellement plus simple. La blonde que j’ai ratée me parle, je crois mais le sens de ses paroles m’échappe. Tout ce que j’arrive encore à voir et surtout à analyser sans décrocher face à la douleur, c’est ce flingue qu’elle a dans la main. J’ai l’impression que quelqu’un s’en va en courant. C’est Alissa, sans surprise. Je ne lui en veux pas vraiment, l’approche de la mort fait souvent péter les plombs. Bonne chance pour la suite…  

"…la touche pas…"

C’est la voix à Skull ça, non ? Je tressaille aux deux coups de feu qui suivent. Pour rien, ce n’est pas la blonde qui a tiré, plutôt celle qui a dégusté. Laisse-tomber, tu vois flou en plus… Deux mains m’attrapent par les épaules et me remettent sur pied. Il veut que je vienne ? Est-ce que j’ai l’air en état de marcher, vraiment ? Pourtant, appuyée contre lui, je parviens tant bien que mal à avancer, bien que cela tienne plus du miracle, vu mon corps en miettes.   Merci. Le mot repasse en boucle dans ma tête et j’aimerai pouvoir le lui hurler, mais ce n’est qu’un filet de voix qui sort de ma bouche. Et puis, qu’importe vers où nous fuyons, c’est de toute manière la fin. C’était la fin depuis l’instant où j’ai ouvert les yeux dans ce train. La suite n’était qu’un prologue à cette fin. Une simple suite destinée à nous faire souffrir et espérer que tout cela s’arrête. Les deux bestioles s’entretuent, au moins, on aura une mort un peu plus digne que de finir dans leur estomac. Tu trouves ça digne, de te faire enterrer vivante sous des tonnes de gravats ? A moitié vivante.

"T'as une dernière volonté ?"

J’en rirai presque si cela n’avait pas risqué d’amplifier encore cette douleur qui compresse ma poitrine depuis tout à l’heure. Je continue de clopiner, chaque pas est un effort mais je décide tout de même de lui répondre. Question de politesse. Et puis aussi histoire de ne pas finir avec le regret des non-dits.

- Plusieurs. Comprendre pourquoi je te fais confiance. Et puis…

Le premier est plutôt un souhait délirant qu’une volonté.

-…ne me laisse pas seule.

J’en ai assez d’être abandonnée à tout va par les rares personnes dont je ne me méfie pas. Je trouve encore la force de tourner la tête vers le tatoué, comme quêtant une réponse dans le seul œil bleu que la vue de profil me permet de voir.


As the world falls apart around us
All we can do is hold on, hold on
Take my hand
And bring me back


Jouet fraîchement arrivé
Eris
« Jouet fraîchement arrivé »

Eris

Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Temps restant:
We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Left_bar_bleue72/72We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:33

Alors : les deux gugusses.
Ben Princesse s'est cassée. En toute simplicité. Une vraie amie celle-là, un roc dans la tempête, une fille sur qui on peut compter, à qui on filerait sans inquiétude ses arrières à surveiller. Vraiment. Mais bon, elle s'en fout : c'est pas comme si elles avaient noué une étroite relation ; une relation tout court d'ailleurs.

En revanche, elle vient de nouer une relation intense, toute particulière avec le prince charmant. Elle l'a entendu : parler, prendre l'armer, faire partir les deux coups. Elle l'a entendu, mais elle n'a pas pu les éviter. Il a visé dans le dos, entre les omoplates. Et lui, à l'inverse de la greluche, sait viser, c'est certain. Mais, on ne peut pas tout avoir : le moment n'étant pas totalement propice à un tir parfait, il l'a touché, mais pas comme il aurait voulu. Les deux balles sont venus se fracasser sur une omoplate.
Tout ça parce qu'elle a dit deux mots à sa chérie ? Si on peut même plus avoir une conversation...

Ils s'en vont. Il a embarqué la fille et elle entend le bruits de leur pas s'éloigner pendant que elle reste là, un genoux à terre avec une épaule en morceaux.
Inspiration.
Derrière elle, le corps du lapin se met en mouvement. Elle essaie de se retourner pour voir ; choisit le mauvais côté, celui de son épaule pétée ; grimace. Le lapin est arrivée juste derrière elle et... la pousse ?

Ben oui. Un peu brutalement certes, mais le lapin lui fait comprendre de sortir de ce clapier. Comme une mère qui voudrait protéger ses petits. En même temps, c'est du bon sens ; il ne faut pas rester là.
Doucement elle se relève et fixe la bestiole géante. Là, à cet instant, elle est absolument certaine que jamais, la grosse bête ne lui aurait fait du mal ; le loup, elle ne sait pas mais le lapin : jamais.
Et ces trois petits cons ont tout foutu en l'air. Quoi ? Qu'importe exactement. Mais ils ont gâché un truc.

« Je vais régler un petit différent avec les deux amoureux. Et... et je reviendrais te voir. »


Mouais. Si la bestiole était encore en vie.
L'effondrement de l'attraction, elle devrait pouvoir gérer. Mais tout ce sang, ces balles, le loup...
Ils perdent vraiment rien pour attendre les deux comiques.

Anonymous
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:08

...


Dernière édition par Skull le Lun 25 Nov - 22:35, édité 1 fois

L'art de perdre du temps à contourner un lac
Xéna
« L'art de perdre du temps à contourner un lac »

Xéna

Messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Temps restant:
We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Left_bar_bleue72/72We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:46

Par pitié, que quelqu’un m’achève, j’en peux plus. Cela n’a plus aucun sens, d’avancer alors que la fin est si proche. Le monde autour de nous, si tant est que ce château – sûrement en carton vu la merveilleuse solidité de ses murs – puisse résumer un monde, s’effondre pièce par pièce. En ce qui me concerne, c’est moi qui risque de m’effondrer ; mes jambes refusent de me porter plus loin en cette vaine tentative de fuite comme si elles sentaient qu’il est inutile de lutter contre la mort qui, en l’occurrence, est cette ville timbrée et pensante. Mais je continue, par respect pour celui de nous deux qui tient encore debout et qui aide le poids mort que je suis devenue au lieu de se sauver tout seul. Il s’arrête au beau milieu du chaos, parvenu sûrement à une conclusion semblable à la mienne. Je soutiens son regard lorsqu’il se tourne vers moi. Moment aux allures d’éternité. Vraiment… Je voudrais vraiment comprendre pourquoi est ce que ce visage marqué par un tel tatouage ne me fait pas peur et ne me répugne pas.  Comprendre pourquoi est ce le fait de le regarder dans les yeux me rassure. Comprendre entièrement cette impression de déjà-vu et ce sentiment de confiance à l’égard d’un type aussi étrange que lui. Comprendre la raison de nos présences à tous ici. Comprendre aussi l’acharnement de cette ville à nous pourrir l’existence. Il y a tellement d’éléments à éclaircir, et tellement peu de temps pour y parvenir.
Skull referme ses bras autour de moi alors que je me sens sur le point de défaillir et m’entraîne dans sa chute jusqu’au sol. Me doigts se crispent au tissu de son pull et je garde la tête sur son épaule en fermant les yeux, tellement à ma place ici que la destruction du château et mes blessures me sembleraient presque risibles si elles avaient daigné me ficher la paix un moment.

"Ne t'inquiète pas, je ne pars pas."

Merci. Je n’ai ni la force ni l’envie de le prononcer à voix haute. Il y a des choses que je ne suis pas capable d’exprimer avec des mots, même si « merci » semble relativement simple. Je l’ai déjà dit mais me sens incapable de le répéter, pour la simple raison que cela gâcherait ce moment. Et déjà comme dans un rêve éveillé, j’entends sa voix qui me murmure des paroles qui me font monter les larmes aux yeux tant elles sont bien tournées et qui, en même temps, font naître un léger sourire sur mes lèvres. « Peut-être que je gardais ton corps parce que t’avais volé mon cœur ? » Dégoulinant de guimauve mais tellement mignon que c’en serait presque émouvant. Enlève le presque ; ça l’est. Il continue sa tirade. Je ne capte qu’un mot sur deux, bercée par le son de la voix de ce presque inconnu qui pourtant a appartenu à mon passé et enveloppée par la chaleur qu’il dégage. Oui, évidemment, tu seras mon dernier souvenir avant ma mort. Ou tes mots le seront. Qu’importe, c’est la même chose puisque ça viendra toujours de toi. Même si, tu sais, je ne suis pas encore morte. On survit à des côtes cassées. Moins à un plafond qui s’écrase sur notre tête, en revanche… Je marmonne en guise de résumé :

- Merci d’avoir au moins essayé de me protéger, je t’en suis reconnaissante.

Ce mot a tout de même réussi à sortir de ma bouche. Avec le bruit autour de nous et ma voix qui sonne aussi fort qu’une guitare privée de ses cordes, pas sûr qu’il l’ait entendu. Mais cela n’a aucune importance maintenant, c’est fini. Nul besoin d’épiloguer d’avantage. 'Cuz we, we can see how it's gonna end.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We never quite thought we could lose it all.   We never quite thought we could lose it all. - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Les Galeries Souterraines :: Le Parc d'Attraction-