Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Fin de Nulle Part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue78/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:25

Bien. Il est grand temps de le dire. Sachez qu'il ne s'agit pas d'une décision facile et qu'elle a été le fruit de mûres réflexions au sein du Staff.

Nulle Part est un forum qui a été un lieu de rencontre, d'amitié, de délires et de franches parties de rigolade. Mais comme toutes les bonnes aventures, il lui faut une fin. Le forum aura vécu un an et demi, ce n'est pas rien. Mais l'intrigue s'essouffle, vous touchez le bout du mystère, il est grand temps que le voile se lève. Alors la décision est prise. Nulle Part fermera pendant les vacances de la Toussaint, on vous révélera les histoires de tous les personnages, on répondra à toutes vos questions sur l'univers. Vos personnages mourront, la Ville se révoltera. Ce sera une fin nette, inrp.

Sachez que Nulle Part ferme mais que l'aventure ne finit par pour autant. En effet, un nouveau projet est prévu qui comportera un système de jeu similaire avec la même base staffienne, nous avons nommé Quelque Part et si vous tenez à nous y rejoindre, nous en seront ravis.

En attendant, Rpez avec vos personnages, dirigez les vers la fin que vous souhaitez, n'hésitez pas à nous poser des questions. Fermer NP est un acte douloureux pour l'ensemble du Staff, nous souffrons autant que vous. Mais une fois encore, n'oubliez pas qu'on ne tire pas un trait sur tout  ce qu'on a bâtit ensemble et qu'une nouvelle intrigue vous attendra sur Quelque Part qui ouvrira pendant les vacances de la Toussaint.


Mais je tenais à vous dire en tant qu'admin que vous avez été des membres géniaux et que je suis vraiment heureuse de vous avoir connue, et j'espère qu'on restera toujours en contact et vous me manquerez et...et...et laissez moi pleurer dans un coin, j'ai l'impression d'être un monstre et écrire cette annonce me brise littéralement le coeur.

https://nulle-part.forumsrpg.com
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue72/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:43

*Caline Janvier*

Allons, soit pas triste comme ça !

Évidement, ça me brise le coeur quelque part, j'avais encore pleins de choses à jouer avec Lou, avec Damian, avec Hadès... Mais bon ! Quand on s'inscrit sur un forum, on sait bien que c'est pas pour la vie.

Puis je trouve ça très courageux de votre part à tous, staffiennes, d'avoir prit cette douloureuse décision. Z'avez beaucoup de courage et ça, ça fait que je ne peut que soutenir, quoi que vous fassiez.

Et quelque soit la suite, j'en suis ! 8D
Faudra me supporter encore et encore... avec d'autre perso, hé hé !

Alors, moi, je préfère vous dire un gros merci pour tout : J'ai adoré Nulle-Part, j'ai adoré y jouer, les gens dessus, j'ai été vachement impressionnée par tout le boulot que vous avez fait et tout. Bref, je vous ai tous trouvé super jusqu'au bout !

Rejoy ! NP est mort, longue vie à QP !

Jouet fraîchement arrivé
Dragibus
« Jouet fraîchement arrivé »

Dragibus

Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 37
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue72/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:18

Quand j'ai vu le titre de ce sujet ma première pensée a été : "Oh noooon D= "

Je suis super triste de voir ce forum génial fermer, mais d'un autre côté comme le dit Lou c'est une décision très courageuse à prendre. J'ai vu tellement de forums péricliter jusqu'à ce que les joueurs en soient dégoûtés, là, au moins, on partira tous avec de beaux souvenirs =)

Même si j'ai pas été très impliquée dans la vie du forum et que je n'ai que peu joué, je vous ai suivi de loin depuis que je suis ici (et même un peu avant), et je trouve que tout le staff a fait un travail monstrueusement bien ! Vous m'avez redonné foi dans le RP, vous m'avez démontré qu'on peut encore tomber sur de super forums rp ^^

Bref je vais arrêter mon charabia ici et aller pleurer en boule sous mon bureau euuh je veux dire, je vous fais plein de bisous !

Et comptez sur moi pour votre prochain projet ! (je veux en savoir pluuuus ! >w<)

Merci à tout le staff encore une fois !

L'art d'écraser les pieds avec ses talons
Dame
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons »

Dame

Messages : 174
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue68/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:05

Bouhouhouuuu faut pas être triste comme ça, enfin si, mais non ! D: Faut positiver dans la vie !

Je vais pas m'attarder en fait c'est juste un message pour soutenir votre choix, plein de courage, ça a dû être très difficile pour prendre cette décision ! Mais ce qui est fait est fait et franchement, si c'était pour laisser le forum s'éteindre à petit feu, je trouve que c'est une très bonne décision !! - je dis ça hein, mais je pleuuuuuuuuuuurs comme une vieille merde, lofe <3 - So heu, j'ai dit que je m'attardais pas ? Sinon je fais une tartine de trois pages, huhu ;w;

Donc voilà, moi, je vous stalkerai partout, donc Quelque Part m'aura dans ses rangs 8D
Vous avez cru vous débarrassez de moi, c'est ça hein ? eê Bèh non !!

Sur ce, beaucoup de love à tous ceux qui liront cette phrase et particulièrement à notre staff préféré <3<3

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue74/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:51

Je savais que la fin approchait mais je pensais que vous tiendrez encore un peu )': Dommage je m'étais bien amusée ici, Fireflies mourra folle, Mars restera asocial et peureux et Sirius ne retrouvera jamais son fils... les pauvres :')
Et évidemment en tant que fangirl NPienne et du Staff je viendrais que Quelque part avec joie ! Je ne vous abandonnerais jamais ♥ Supportez moiiiii encoooooreeee mes chériiiiiies ♥ je vous stalkerais jusqu'à la mort ♥ /paftoutpleind'amour/

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Super Nounou de Gabynou
Comte
« Super Nounou de Gabynou »

Comte

Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : ouest finistère

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue72/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:15

wow...
les gens, je vous aime (histoire de larguer tout ce que représente NP pour moi, parce que merde..)
lettre ouverte a Np, quoi..'-'
je me suis inscrite quand j'allais pas bien du tout, et Np c'est trop cool, et du coup je vais beaucoup mieux
Comty continuera l'aventure è_é

Jouet fraîchement arrivé
Caruso
« Jouet fraîchement arrivé »

Caruso

Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 31
Localisation : Perdu 8D

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue68/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:48

Allons, allons ! Le temps n'est pas aux larmes ! =) Si vous jugez que nulle part a fait son temps, c'est que nulle part doit s'arrêter ^^ J'ai beaucoup aimé ce forum bien que peu constant dessus, l'ambiance y était relativement conviviale et les membres gentils. Faites en sorte de garder cet état d'esprit lorsque vous créerez Quelque Part =) Je ne vais pas promettre de venir sur ce nouveau forum, je réserve mon jugement pour quand je le verrai, en fonction du contexte, des idées, et de ce que vous voulez faire. Mais bon, quoi qu'il en soit, nous aurons tous vécu une belle aventure en ce lieu qui n'existera plus nulle part ailleurs que dans nos mémoires et dans nos coeurs ^^ N'hésitez pas à poster l'adresse de cette nouvelle aventure =) Et qui sait, nous nous retrouverons tous peut-être un jour Quelque part... (yep, j'aime les jeux de mots pourris, c'est en souvenir de toutes ces conneries que j'ai pu vous sortir sur la cb =) ) Prenez soin de vous !

Jouet fraîchement arrivé
Phoenix
« Jouet fraîchement arrivé »

Phoenix

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue72/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:53

Ouch. Cela fait mal de revenir et d'apprendre que le forum ferme ses portes.

Eeh... Je ne suis pas spécialement doué en ce qui concerne les messages de fermeture de forum, but huh... Merci. Vraiment, merci.
Même si je n'ai pas énormément RP sur le forum, cela m'a fait plaisir de vous connaître dessus. Cela m'a permis de remettre en ordre pas mal de choses côté vie privée et je suis très content d'avoir trouvé ce forum par hasard o/ (Et cela m'a permis d'avoir le Skype de Comty et de l'emmerder quotidiennement. Joie.)

Phoenix mourra sans pouvoir terminer son aventure. Au moins l'on peut dire qu'il mourra heureux pour avoir commencé une aventure épique - quoique courte.
Enfin. Pépé va continuer l'aventure et attend avec impatience l'ouverture de Quelque Part è_é

Tondeuse adepte de languages barbares
Décembre
« Tondeuse adepte de languages barbares »

Décembre

Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue70/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:01

Aw. Wow. Awawawawaw. Wooooooow.

Alors. C'est... Wow (oui on aura compris merci.). Je ne m'y attendais pas, et ... Okay j'arrête les onomatopées, ça va pas être possible sinon.

Que dire? J'ai été peu présente/totalement absente ces derniers temps, et je m'en excuse infiniment, mais... NP, ce n'est pas mon premier forum, pas mon dernier j'espère mais. NP, ça a été une expérience unique, à part. NP, ça a été, c'est, et sera toujours quelque chose de spécial. Les membres, le staff, le contexte, les personnages... Tout y a été absolument magique.

Np c'est des les délires, Np c'est les folles insomnies, Np c'est les touillettes (oui), Np c'est. Un peu comme une grande famille. Je sais pas, c'est niais mais je l'ai toujours senti comme ça, et savoir qu'il ferme... J'ai toujours détesté le changement, l'achèvement. Mais je ne reproche rien, dénigre rien. Au contraire, je trouve ça extrêmement courageux aux staffiennes, ces filles géniales, de fermer leur bébé pour éviter qu'il ne s'essouffle trop. Je trouve ça admirable, et même si, wow (c'est la dernière promis), ça fait un coup au coeur, et pas un petit, c'est une décision judicieuse pour laquelle je vous remercie toutes.

Je vous remercie toutes et tous, staffiennes et membres, d'ailleurs, pour tout. Cette belle aventure. Ces rps. Ces larmes. Cette guimauve. Ces délires. Ces rires. Je vous aime, putain, je vous aime tous très fort, et, s'il vous plaît, est-ce que je pourrais avoir les skype des gens qui veulent bien par MP? Perdre contact serait trop dommage ;;

Quant à Quelque part, eh bien... Tout dépend du contexte, de ce que je peux y trouver. Si j'ai ce coup de coeur si singulier que j'ai eu avec Nulle Part, ce petit quelque chose qui donne naissance à un personnage que je prendrai plaisir à jouer, alors, avec plaisir, j'en serai. Je prie pour que mon inspiration, ma motivation, sortent de leur hibernation.

Bref, je me suis assez éternisée. Au final, tout ça pour dire une seule chose : Merci. Pour tout, vraiment, sincèrement, merci. Je vous aime et vous souhaite tout plein de belles choses, d'amour, de bonheur, de délires, d'amour encore parce-que c'est important. De réussites. De rencontres géniales. De touillettes. De... Oh, bref. Vous l'aurez compris. Je m'en vais donc pleurer dans un coin mais JE VOUS AIMERAI TOUJOURS MES NPIENS ADORES. DES CALINS ET DES COEURS SUR VOUS TOUS.

Jouet fraîchement arrivé
Yelena
« Jouet fraîchement arrivé »

Yelena

Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue72/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:46

Ouah. J'avoue que me connecter et apprendre ça fiche un coup.
En même temps je ne peux qu'approuver les raisons, les projets futurs. Du peu de temps que j'ai passé avec vous, j'ai seulement gardé de très bon souvenirs. Nulle-Part est une communauté magnifique, au cœur d'un contexte excellent et vraiment très, très appréciable. Je vous avoue que sans l'étaler je ne passe pas un jour sans que mon CDD me manque. Je n'ai d'ailleurs jamais voulu d'un autre personnage et je me sentais comme une enfant ayant perdu son chat et préférant son souvenir à la compagnie d'un autre...

Bref je suis tombée très bas après l'annonce de la fermeture. Je pense qu'NP était réellement exceptionnel. Je n'ai eu pour partenaires que Noan et Gravity, mais ça m'a tout à fait convaincue à penser que l'univers était génial. Oh ça me manquera et je ne dis pas que je vais esquiver Quelque part. A dire vrai j'y songe déjà.

Je vous remercie, pour le peu et pour le tout, cette aventure était géniale ♥.
(J'ignore si Aude est au courant, j'espère qu'elle le sait auquel cas vu que son PC l'a lâchée, ça m'attristerait de penser que non...)


Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue59/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:07

Un petit message pour vous dire que tout n'est pas fini. <3

Le temps n'est pas aux larmes, mais à la joie ! :D NP a été un forum vraiment génial, une aventure formidable qui a donné lieu à de nombreuses rencontres que je ne regrette absolument pas. Oui, vous avez le droit d'imaginer votre admine insensible avec la petite larme à l’œil, tout ça... :') Bref. \o

Terminer NP était l'aboutissement logique du forum, depuis le début. NP était fait pour finir sur des révélations à couper le souffle et un câlin collectif, suivi d'un échange de numéros et d'adresses mail (de skype, aussi). Fermer NP est une victoire pour tout le monde, membres comme Staffiennes ; c'est le symbole d'une réussite, d'un échange, d'un forum poussé toujours plus haut par ses membres qui en sont les principaux acteurs. Achever l'aventure veut aussi dire en entamer une autre. Et ça, c'est beau. :') Ce n'est que le début d'une grande fin, alors personne ne pleure. <3

Mon skype, ensuite, pour celles qui n'ont pas peur de moi, c'est "Mentarie". 8D /PAN/ Sachez que les portes de QP vous seront ouvertes dès la fermeture officielle de NP, que je vous y retrouverai en tant que Topographe-fantôme (/POUTRE/), et que je vous aime d'avance si vous y venez, ne serait-ce que pour nous laisser des petits messages trop mignons dans la section des invités. <3

J'avais plein de trucs à dire, mais j'ai oublié...

C'est classique, mais j'ai envie de remercier tous les membres qui ont fait vivre ce forum, qui ont animé la CB jusqu'à 5h30 du matin pendant les nuits des vacances d'hiver, qui ont poussé l'intrigue toujours plus loin et qui sont restés fidèles à Nulle Part quoi qu'il arrive. Le Staff, aussi, et particulièrement mes collègues Historiennes pour avoir su gérer autant de fiches, supporter autant de débats et de désaccords peu agréables et ce quelque soit leur ancienneté au sein du Staff. Les Topos, aussi, pour nous avoir pondu de superbes intrigues suspensifiques. Cléa, enfin, pour avoir créé ce forum génial et m'avoir permis de ne pas décrocher du RP, du vrai.

Et au final, tout le monde. On refera des IRLs géantes sur QP, les ex-NPiens y sont d'office invités. On ne perd pas contact, même si vous ne nous rejoignez pas tous sur le nouveau projet.

Vous avez été une communauté formidable et je tiens à vous en faire part. <3 L'annonce de la fin a beau sonner déprimante, elle a beau être dure à lire, à relire, à penser, ce n'est jamais qu'un bloc de texte sur un forum. C'est un renouveau, il suffit d'embarquer dans ce nouveau train au départ. :') Pas de quoi s'apitoyer. <3

Bref, je vous aime, j'ai adoré jouer avec vous sur ce forum, j'aurais aimé avoir plus de temps cette année pour bien profiter de sa fin... Et j'exige au moins votre skype, et des nouvelles de temps en temps. \o Ça c'est impératif. 8'D /PLACARD/

Jouet fraîchement arrivé
Joker
« Jouet fraîchement arrivé »

Joker

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:47

Quand j'ai appris la nouvelle, en une brève ligne, j'ai cru que c'était le crash que je ne voulais pas pressentir. Baisse d'activité tout ça.
Mais au final c'est l'aboutissement logique, c'est ce qu'on attendait. Ça clique avec l'ensemble.
Je ne pensais pas dire un jour "Pas de remords, que des regrets", et en sourire. C'est vrai. J'aurais pas fait tout ce que j'aurai voulu faire. Mais vous tous, oui vous bande de sales fous, m'aurez - nous aurez déjà permis de faire énormément. De développer nos personnage comme on l'aurait peut-être jamais fait ailleurs. De tisser des liens avec des gens formidables. Même si des fois ils sont troufions dans leur formidableté. :srs:
Voilà. Déjà tout ça pour vous dire merci.
Et ensuite. Tout mon respect. Tout le respect du monde. Pour votre travail bien sûr, mais aussi pour vos choix, parce qu'on sait tous que c'est dur, mais surtout parce que vous offrez à cette aventure la fin qu'elle mérite.
Ça s'appelle la beauté du geste.
Fuck je chiale c'était pas prévu.
Anyway. C'était beau, et c'était cool, et c'était - oh mon dieu ce que ça a pu causer comme crise d'apoplexie.
Vous êtes géniaux, gardez bien ça en tête.

Pardon pour le pavé, c'est l'émotion.

Oh et pour ceux qui aiment embêter ou se sentiraient des humeurs suicidaires/sociales : caretinee

Jouet fraîchement arrivé
Desperados
« Jouet fraîchement arrivé »

Desperados

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue72/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:40

Je peux laisser mon petit mot j’espère ..

Je ne m'y connais pas énormément du tout en RP, j'étais pas forcément bon, même mauvais peut-être, peu apprécier de la communauté ..
Je m'éloigne de ce que je voulais dire mince >.<
Malgré que je m'y connaisse peu, c'est un super boulot que vous avez fait les admins !
C'est l'impression que vous renvoyez en tout cas, c'est très propre, très bien fait, un super boulot ! Franchement, bien joué !

J'espère que vous vous retrouverez et réussirez à avoir un sucés équivalent a celui de NP, un bon boulot comme je répète en somme.

Bon courage a ceux qui s'attristent, mais n'oubliez pas, "Les meilleurs choses ont toutes une fin" ! ;)

(Merci a ceux qui m'ont aider quelques fois où ça n'allait pas forcément, merci.)

Jouet fraîchement arrivé
Cheshire
« Jouet fraîchement arrivé »

Cheshire

Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue66/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:43

    Omnonom.

    J'ai pas pu être active très longtemps avec la reprise du boulot et tout, mais franchement le concept était plus que trop génial ^-^ Et c'était vraiment trop cool d'RPer avec vous, c'était fun. Je ne pense pas m'inscrire sur quelque part, par manque de temps tout simplement, mais je jetterai un coup d'oeil de temps à autre !

    Bon courage, surtout.

    Ed

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue74/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:54

Oooh j'ai même pas pu reprendre le RP :'( En tout cas, moi j'suis partante pour QP et cette fois, hors de question de manqué plus de la moitié de l'aventure ! :3 En tout cas vous avez du courage de refaire un autre forum, chapeau et merci Fin de Nulle Part 2774444739 

Poissirène caractérielle
Cendrillon
« Poissirène caractérielle »

Cendrillon

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Commissariat.

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue72/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:35

Ouais, j'ai été absent, je sais, c'est pas bien. Mais apparemment j'étais pas le seul.
LE SEUL, oui, car "celles", il y à aussi des garçons  ici ! Bon d'accord je n'avais que des filles à jouer, et ... Si c'est du personnage libre, ce projet, j'en prendrai un de chaque, comme ça pas de jaloux.

Bon, trêve d'égocentrisme à propos de mes ébats rôlistes. On ferme les rideaux. J'étais chaud là, en mode "Ouais vas-y je vais reprendre le forum, je me re-motive, cette histoire est trop bien !" ... Et non. Nostalgie, tristesse. Au début, ça m'a déprimé. MAIS est venue la suite ! Quelque Part ? Vous me gardez une place, voire deux ? Vous n'espériez pas que je vous laisse comme ça en plan, après avoir fait 200km pour jouer la rousse la plus sexy de la Terre et partager de si bons moments ?

J'en suis ! Et j'en suis ravi ! Et même que vous vous moquez pas !
CECI EST MON SKYPE --> noob9fck <-- CECI EST MON SKYPE



Donc si vous voulez venir voir la voix rauque de la princesse, c'est par là. Sinon, j'ai pas arrêté de le dire, mais merci au staff pour leur énorme travail. Je pense qu'on les remercie pas assez, tout au long de l'aventure, ils nous font vivre et rêver, s'assurent que tout est cohérent, c'est une tâche titanesque et rien que pour ça, on change de police.
Merci pour toute, châng'ment d'police faite 'pis toute, mâime l'accaant québéquoi est ârrivé ! M'en châliss tabarnac' !


Bon, fini la folie. Bref, merci à toutes et tous ne pas négliger la minorité visible, vous n'échapperez pas à la rousse en puissance ... Sauf si vous me l'imposez. Je vous suivrai, toujours, TOUJOURS è.é :D <3

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue78/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:43

Amis Npiens, nous venons aux nouvelles o/
Nous vous annoncons qu'après des semaines de travail, les histoires de vos personnages sont quasiment prêtes à être dévoilées o/ D'ici la fin du week end, vous recevrez vos histoires respectives par Mp et un grand sujet sera ouvert où les Topographes se feront une joie de répondre à toutes vos questions sur l'univers de Nulle Part.

Quand au projet Quelque Part...Les inscriptions sont à présent ouvertes ^^ Nous vous rappelons l'adresse : http://quelque-part.forumactif.org/ On a hâte de voir les fiches de vos nouveaux personnages Fin de Nulle Part 2774444739

https://nulle-part.forumsrpg.com
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Fin de Nulle Part Left_bar_bleue72/72Fin de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:22

Non, je ne suis pas DU TOUT en train de rafraichir régulièrement ma page pour voir si j'ai un mp... @_@

MINUTE ! ça me fait penser... ça veut dire qu'on aura pas les histoires des autres ?!
Si on a l'histoire par MP, ça veut dire que moi, par exemple, je connaitrais pas le dénouement des persos qui n'étaient pas à moi ?

On peut pas plutôt avoir les trucs dans les fiches des personnages ? ça serait pas mieux ? Comme ça, on saurait tout pour tout le monde !


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fin de Nulle Part   Fin de Nulle Part Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mystères de Nulle Part
» On est bien nulle part
» Contexte de Nulle Part
» Les citoyens de Nulle Part
» Un Nulle-Part tout beau, tout neuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: La Fontaine-