Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Les mystères de Nulle Part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les mystères de Nulle Part Left_bar_bleue59/72Les mystères de Nulle Part Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Les mystères de Nulle Part   Les mystères de Nulle Part Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:11

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit ! <3

Avec le Staff, on se demandait ce que que vous aimeriez vraiment savoir sur la Ville, sur les PNJs, sur vos personnages, afin d'orienter les actions Topographiques et Historiques à venir. Au cour de la première année de jeu, de nombreuses révélations ont été effectuées, mais on se doute que ce n'est pas suffisant pour tout comprendre.

Quelles questions vous posez-vous actuellement sur le contexte ? Sur votre personnage ? Avez-vous des types de souvenirs particulier à demander ? Que savez-vous vraiment des Ombres, des Statues, de la Meute, des Grenouilles, de Sacàmain ou du Traqueur ? Et le passé de la Ville, qu'aimeriez-vous savoir à son propos ?

Merci, bisous, on vous aime ! <3 /PAN/

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Les mystères de Nulle Part Left_bar_bleue70/72Les mystères de Nulle Part Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les mystères de Nulle Part   Les mystères de Nulle Part Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:27

J’inaugure les questions alors :D
Bon, principalement quand il s'agit de la ville et tout (même si j'ai mes hypothèses), la vraie question que je me poses, c'est : Pourquoi ? Pourquoi nos personnages sont ici ? Qu'est-ce qui a fait que eux et pas d'autres ? C'est vraiment un truc qui me fait me creuser la tête.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les mystères de Nulle Part Left_bar_bleue63/72Les mystères de Nulle Part Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les mystères de Nulle Part   Les mystères de Nulle Part Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:06

Quelles questions vous posez-vous actuellement sur le contexte ? Qu'est ce qu'il va arriver au bout des 72h ? Mais ça, j'aurais bientôt la réponse avec Aout 8D //PAN//

Sur votre personnage ? Bah, comme Clow, pourquoi ils sont ici 8D C'est la questions que je me pose le plus.

Avez-vous des types de souvenirs particulier à demander ? Concernant Landscape, sur sa famille, enfin, sur son frère et sa soeur (du genre pourquoi dans le souvenir de Raiponce il était absent, quels étaient exactement ses relations avec son frère et sa soeur ect). Pour Août, comment il a pu sortir avec Cendrillon alors qu'ils sont différents 8D //PAN// Et pour Superman, j'aimerais bien savoir qui est Calvetti pour lui, comme je pense que Lucas est son père.

Que savez-vous vraiment des Ombres, des Statues, de la Meute, des Grenouilles, de Sacàmain ou du Traqueur ? Les loups, je pense que c'est la ville qui les a fait muter, des créatures qu'elle a créée pour détruire et jouer avec ses "jouets". Les grenouilles et les ombres pour moi, c'est des personnes qui ont été transformé par la ville. Les statues aucune idée, on les a pas vu beaucoup xD

Et le passé de la Ville, qu'aimeriez-vous savoir à son propos ? Je pense que j'aimerais bien savoir pourquoi la ville possède une "volonté propre", enfin pourquoi elle est "vivante" quoi xD

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les mystères de Nulle Part Left_bar_bleue72/72Les mystères de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les mystères de Nulle Part   Les mystères de Nulle Part Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:20

Houuuuu, c'est du sérieux ! Ma foi, j'vais reprendre ce qu'à fait Land pour répondre... 8D

Quelles questions vous posez-vous actuellement sur le contexte ? Un peu tout 8D Comment ça se fait qu'on arrive par train, qu'est-il arrivé à ceux d'avant, les personnages ont-ils une réelle chance de ne pas finir mort/en morceau/déprimé [...] x)
Comment la ville en est-elle arrivé là ? Qu'est-ce qui s'est passé au juste ?
Qui est la ville d'ailleurs (enfin, ça, on commence à avoir des indices avec le sujet entre Sun Hee et la ville) ? Qu'est-ce qui fait qu'elle aie bien certain habitants et d'autres moins ?

Sur votre personnage ? Pareil que les deux autres : pourquoi sont-ils ici au juste ? Et je me pose toute les questions du monde sur mes personnages, vu que je n'arrive que difficilement à faire un fil narratif pour eux xD

Avez-vous des types de souvenirs particulier à demander ? Rien de particulier. ça fait un an que je suis ici avec Lou et je n'arrive toujours pas à faire un fil de son histoire, ni à voir comment les liens qu'elle a ont pu se former 8D
L'histoire de ma rouquine m'est encore trèèès obscure. Alors, tout souvenir est le bienvenu !
Quant aux deux autres, je n'ai pas pu encore assez les jouer pour prétendre comprendre quoi que ce soit à leur passé...
Mais sinon, je me pose aussi des questions sur touuut les autres persos, les Calvetti, les Mafieux, les sucrées et tout ça...

Que savez-vous vraiment des Ombres, des Statues, de la Meute, des Grenouilles, de Sacàmain ou du Traqueur ? Ombres et grenouilles, pareil que Land, je pense que ce sont d'anciens habitants... Le reste, je ne sais pas trop...
Je me pose aussi la question des voitures. Pour le moment, ce sont presque les seules et rares alliées des gens, comment ça se fait ? Et d'où viennent-elle ?

Et le passé de la Ville, qu'aimeriez-vous savoir à son propos ? Comment elle en est arrivée là, pourquoi et comment elle retire les souvenirs...
Et surtout, quelles sont ses règles ?
Si tout ça est un jeu, pour elle, et qu'elle dit souvent "respecter ses règles" j'aimerai bien savoir qu'est-ce que c'est au juste.

Guerrière tribale ensanglantée
Ironie
« Guerrière tribale ensanglantée »

Ironie

Messages : 582
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Temps restant:
Les mystères de Nulle Part Left_bar_bleue68/72Les mystères de Nulle Part Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les mystères de Nulle Part   Les mystères de Nulle Part Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:16

Hej ! La même que Loulou, je pique ton formulaire d'alpaga.  ♥

Quelles questions vous posez-vous actuellement sur le contexte ? Hm. Commençons par le commencement, Loulou m'a rappelé des questions que je me posais il n'y a pas si longtemps que ça. Pourquoi le train, hein ? èè Qu'est-il arrivé à ceux d'avant, oui ? Et des souvenirs des scientifiques, en quoi ont-ils un lien avec Nulle-part ? Le rat par exemple. N'est-ce pas lié ? Ont-ils effectivement une chance de s'en sortir ? Pourquoi certaines préférences de la part de la ville ? Bref, je ne vais pas reprendre les questions, mais je suis d'accord. Le compteur, après, on a notre petite idée, mais aussi, c'est un grand mystère de Np. -Ca se trouve on nous offre une médaille pour être encore en vie, avec un carreau de chocolat et un bouquet de fleurs, hein ! 8D /PEF/- Après, je me demande si les lieux eux-mêmes n'ont pas un lien avec les protagonistes. C'est même la question que je me pose le plus en ce moment si on omet le "pourquoi sont-ils là ?" et les hypothèses qui vont avec.

Sur votre personnage ? Sur Candide, je ne sais quasiment rien, et vu que mon jeu vient à peine de se stabiliser sur sa vraie personne, lors de ma dernière réponse, beh. Euh. Non sérieusement, peut-être vis à vis de son frère, car voilà quoi. Pourquoi tant de mépris ? Car il a pas été le premier désigné ? /PEF/ Mais non, pour l'instant rien à noter, peut-être de voir ses côtés sombres, si il les laissait paraître, et les raisons de ses oublis. Ca, c'est une grande question. Même plusieurs grandes questions.
Du côté d'Ironie, ahum. Des questions à propos de sa cicatrice, de pourquoi les flics la suivaient, pourquoi Taiga la gardait sous le coude -Non mais je vois pas comment je pourrais exprimer ça d'une autre manière, pis si elle était avec lui chez Hadès c'pas car elle est brune hein /PEF/- Pourquoi elle a sombré, pis. A propos de son frère aussi, c'est triste cette histoire, je me pose des questions morbides D: /Okéjemeurs/.  

Avez-vous des types de souvenirs particulier à demander ? Candide je ne le connais pas assez pour demander quoi que ce soit, tout est le bienvenu, même si j'espère des souvenirs ou l'on voit certaines actions ou dialogues frappants. Pourquoi t'as perdu la mémoire geor ? Pourquoi tu t'es laissé marcher dessus alors que. Que. /PEF/
Pour Ironie, sur sa famille peut-être, c'est un sujet que l'on n'a pas abordé. Et sur ce qu'elle représente, enfin, ce mot est flou, mais j'ai perdu mon vocabulaire, je trouve plus le mot juste. ;w;
Puis les souvenirs d'enfance ça peut-être drôle, aussi. Pas tout le temps hein, pas des trucs du genre "Je marche et pouf je tombe dans l'eau et je pleure ;w;". Mais. Enfin, ça peut-être intéressant. Pis pis pis piiis, non. Mais on se pose aussi des questions sur les autres persos, c'est osihgoidgh ;w; ♥

Que savez-vous vraiment des Ombres, des Statues, de la Meute, des Grenouilles, de Sacàmain ou du Traqueur ? Je pense comme la plupart que les ombre et les grenouilles étaient des protagonistes. Après, pourquoi ? Ou plutôt. Comment ? Puis après le reste genre Sacàmain et le Traqueur alors je ne sais pas du tout, mais genre le vide total. Et les Statues on en sait pas encore grand chose. Et Loulou a raison de soulever la question des voitures, elles sont quand même vivantes 8D /PEF/ .

Et le passé de la Ville, qu'aimeriez-vous savoir à son propos ?
Pourquoi elle ? Comment a-t-elle obtenu cette "âme" -même si le rp avec Omb nous aide bien-. Comment cela se fait-il ? Comment prélève-t-elle les protagonistes, leurs souvenirs, etc. Quelles sont ses idées et ses règles, oui.

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les mystères de Nulle Part Left_bar_bleue72/72Les mystères de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les mystères de Nulle Part   Les mystères de Nulle Part Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:51

Rrrou, j'aime bien qu'on m'appelle Loulou x3

AH, et question des questions !!

Le vrai prénom de Novembre est-il Rodolpho ?! LE mystère de Nulle Part.

-Pardon pour le flood x) -

Retourneuse de crêpes cadavres
Noan
« Retourneuse de crêpes cadavres »

Noan

Messages : 406
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : *Perce les cieux*

Feuille de personnage
Temps restant:
Les mystères de Nulle Part Left_bar_bleue15/72Les mystères de Nulle Part Empty_bar_bleue  (15/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les mystères de Nulle Part   Les mystères de Nulle Part Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:03

Hmmm.
Bon on va commencer par le plus simple, c't'à dire les persos. %D
Mis à part pour Noan, les deux autres j'ai rien de précis comme attente, vu que c'est tout récent. Mais elle j'apprécierai d'avoir un aperçu de sa vie 'normale' on va dire (si tant est que cette fille a une vie sociale - non ce serait trop drôle qu'elle en ait pas), en dehors des histoires de famille aussi (dans tous les sens du terme aha /meurt), pourquoi pas ses études ou quoi. Et puis pour remonter un peu plus loin, pourquoi exactement Dra' et elle ont pas de maman, ce qu'il s'est passé etc. Enfin tout souvenir est le bienvenu. 8D

Ce que je me pose comme question, hors des motifs de la présence en ville de nos persos, c'est surtout comment, et par qui ou quoi, ils ont amenés ici ? Enfin par quel moyen ils se retrouvent dans le train ou l'avion (bon d'accord dans l'enceinte de la Ville les ronces les déplacent. Mais avant ?). (Non on est dans un jeu de réalité augmenté - et ils sont tous là parce qu'ils ont un pet au casque, nous sommes des expérimentations -, on est pas là en vrai, on est tous dans une salle capitonnée à porter des combinaisons haut de gamme qui reproduisent exactement les contraintes, la douleur et tout et tout, et à bouger dans le vide) (J'ai trop lu) (Mais à imaginer c'est comique) (Mais j'ai trop lu) (Damasio me perdra).

Et mis à part la jwah de la ville à voir souffrir ses habitants, quel est le réel but ? Et puis le lien entre les internés (Silence etc), les vilains scientifiques (Morphine Miguel blahblah) et Nulle Part.

'Fin bref.

ET LA SUITE DU MOT DU CURÉ. %D (Non non je ne suis pas coupable.)

Hm. Sinon monsieur Caïman est le pnj qui m'intrigue le plus. Parce que lui ça doit être le pire des ogms jamais venus au monde.

http://the-gift.rpgboard.net/
Anonymous
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Les mystères de Nulle Part   Les mystères de Nulle Part Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:30

...


Dernière édition par Skull le Ven 1 Nov - 12:59, édité 1 fois

Crevette hyperactive et lunatique
Olga
« Crevette hyperactive et lunatique »

Olga

Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31


MessageSujet: Re: Les mystères de Nulle Part   Les mystères de Nulle Part Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:42

Alors, alors ! Laissons parler ma curiosité !

Le contexte :

> J'aimerais beaucoup savoir comment on a pu devenir amnésiques tous. Par quel procédé on a réussi à nous faire ça.

> Et aussi pourquoi on finit toujours par nous rendre nos souvenirs - on pourrait faire plus de conneries en étant dans l'ignorance et on pourrait quand même souffrir si c'est le but de la Ville.

> Une autre question c'est : la Ville est-elle sous le contrôle de quelqu'un ou a t-elle échappé à un quelconque contrôle pour devenir indépendante.

Mes personnages :

> Faith je commence à cerner à peu près. J'aimerais bien savoir comment a fini sa relation avec Enzo juste avant NP. Ce qu'elle est devenue dans le monde de la drogue. Quelle relation elle avait avec Mitaine. Je dois aussi avouer que le fait qu'un perso comme Dollar puisse l'éviter m'intrigue. Est-ce qu'elle a fait une bêtise ? Le lien Turban / Faith m'interroge aussi.

> Superbus je viens de le prendre alors je suis un peu moins curieuse pour le moment mais ça va venir. A t-il vraiment pris le pouvoir à Candide ? Est-ce qu'il magouillait dans l'ombre ? Avait-il des amis malgré son rang social et son caractère de merde ? Quelqu'un a t-il déjà réussi à le faire flancher ? Cette dernière question est celle où j'aimerais vraiment une réponse j'avoue.

> Olga c'est le pire de tous. J'en ai des tonnes. Quel est son lien avec Phoenix ? Qu'a t-elle fait après le cirque ? Qu'est ce qu'il y avait entre Dreamy / Joker et elle ? Est-ce qu'elle avait une grande famille ? Comment a t-elle fini dans un cirque étant gamine ? Est-ce qu'elle est tombée amoureuse de quelqu'un ? Breeeeeeeef je veux savoir ;w;

Rien de vraiment précis à demander au niveau des souvenirs, tout ce qui m'importe c'est d'avoir un maximum de réponses !

Les PNJS et les lieux :

> Les voitures et le métro m'intriguent pas mal comme tout le monde j'ai l'impression.

> Qu'est ce que le traqueur fait sur le film du cinéma ?? (et d'ailleurs le ciné, c'est quoi cette blague !)

> Quel est le but du Chat ? A quoi sert cette p***** de fiole =D ?

> Comment le Perroquet agit-il avec les humains (j'ai peut-être loupé des rps la dessus) et plus généralement que sont les runes sur le corps des statues ? Se transforme t-on en statue si on mange trop à la fontaine ?

> Il y a beaucoup beaucoup de lieux qui m'intriguent. La salle des statues, le cinéma, la station d'épuration, le lac / marécage bref beaucoup beaucoup de questions sur les lieux. Et j'ai tellement l'impression que les lieux renvoient à des personnages. Bref. Après ce que je sais ou pense savoir les autres NPiens l'ont déjà dit =D

La Ville :

J'aimerais bien savoir comment elle a été créée et pourquoi elle contient ces lieux là. Est-elle sous contrôle ou hors de contrôle. Mais ce qui m'intrigue le plus (et que j'arriverai pas à expliquer) c'est le livre du destin. Est-ce que :

> On ne peut pas déroger à ce qui est écrit quoi qu'on fasse ?

> Est-ce qu'on peut le modifier en le voyant ? (on dirait que nan)

> Est-ce que quand on le voit, on pense à vouloir le modifier et DONC le livre a déjà pris en compte ces désirs de modifications et c'est pour ça qu'il arrive ce qui est écrit (en gros si on le voyait pas et bien ça ne se passerait pas du tout comme ça)

> Est-ce qu'on peut se libérer de ce que dit ce livre ?

Voilààààà ! Je me demande aussi pourquoi la Ville aime nous voir souffrir, est-ce que ça la sert ? Est-elle juste sadique ? Que ferait-elle si on cassait volontairement notre compteur ? Comment réagira t-elle si Vodka ramène la fiole au chat ? A t-elle vraiment de l'affection pour certains d'entre nous ou les privilégiés sont-ils juste plus intéressants ?

Il y en a encore pleins qui pourraient venir je pense, en réfléchissant un peu plus, mais bon ça ira =D.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les mystères de Nulle Part   Les mystères de Nulle Part Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de Nulle Part
» Les mini-perso de Nulle Part !
» Joyeux anniversaire Nulle Part !
» Les citoyens de Nulle Part
» La bande Son de Nulle Part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-