Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

La bande Son de Nulle Part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue72/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:37

Une musique va bien avec l'ambiance de la ville ? Avec une scène en particulier ?
À moins que ce soit cette musique que vous associez toujours avec votre personnage ?

Bienvenue dans la Bande-son de Nulle part, là où on s'en met plein les oreilles !  La bande Son de Nulle Part 760157971

Maintenant, à la suite de ce message, postez la musique de votre choix -Liée à Nulle-Part!-, expliquez en quoi elle est lié et tout ça !
PS :

  • on est sérieux, pas de musique inapproprié, hein ! Love Is All pour la ville, ça le fera pas.
  • Un Thème par perso !
  • De préférence, essayez de donner les liens Grooveshark, ça me facilitera le travail... Merci =)



La bande son de Nulle Part:

Les jeux de Nulle-Part:

Les personnages de Nulle-Part:


Dernière édition par Lou le Lun 1 Juil - 11:23, édité 8 fois

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue63/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:15

Hm ça me plait tout ça ~ Je sais pas si on doit poster à la suite comme Marie semble t'avoir donné sur la CB ou par MP xD

Thème de la ville : http://grooveshark.com/s/Nightmare/52kHou?src=5
Donc Nightmare de Avenged Sevenfold car... car Nightmare = Cauchemar et le début de la musique me fait pensé à l'atmosphère pesante dans la ville ~

Thème des personnages :

Août : http://grooveshark.com/s/Wasting+Time/4ya7gC?src=5
Wasting Time de RED, pourquoi ? Il suffit de jeter un oeil à son compteur pour comprendre je pense 8D

Landscape : http://grooveshark.com/s/No+Fear/289a3a?src=5
No Fear de The Rasmus, parce que Landscape est un abruti fini qui n'a peur de rien tellement il est idiot (non je critique pas du tout mon perso ouvertement)

Superman : http://grooveshark.com/s/Kryptonite/2BAs9n?src=5
Kryptonite de 3 Doors Down, car la Kryptonite c'est la faiblesse de Superman, et comme c'est en rapport avec Superman... °°

Jouet fraîchement arrivé
Anarchy
« Jouet fraîchement arrivé »

Anarchy

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:22

Moi dans ma tête Chocolat elle a la voix de Vanessa Paradis, chepa pourquoi *crève*
Enfin, je reflechis à ça, j'edite si je trouve quelque chose.

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue72/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:47

Merci pour la contribution o/

Et oui, Land, c'est parfait, un gros merci ! C'est juste qu'en fait, l'idée de bande son de nulle part est venu après une conversation sur la cb avec Novembre... alors, je me souvenais juste de ses deux morceaux x)
Juste un coup de bol, quoi.

Anarchy : Je t'en prie ! =D

Jouet fraîchement arrivé
Desperados
« Jouet fraîchement arrivé »

Desperados

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue72/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:12

J'adore tes musiques :o

Pour NP j'ai trouvé que celle ci allait pas mal, tu la trouves comment ?
La premiere en ambiance, la seconde plus pour de l'épique !

NP by Valentin on Grooveshark

Laisse tomber la marche !
Ou carrément la marche Funèbre de Chopin http://grooveshark.com/s/Marche+Fun+bre/2uHLZO?src=5

Pour Desperados :

Beau gosse by Vincha on Grooveshark


Dernière édition par Desperados le Lun 27 Mai - 17:15, édité 6 fois

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue72/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:13

Despé : J'ai mit la musique de Despé ainsi que raison 5... Mais je ne suis personnellement pas convaincue par la musique de Chopin.

Elle est super jolie, hein, là n'est pas le soucis ! Mais niveau ambiance, je suis pas certaine que ça corresponde à fond à Nulle Part... Plus, elle est p'tet déjà trop "connotée" ? Enfin, j'attends de voir : si d'autre gens pensent que si si, elle correspond à NP, je la mettrais sans soucis.

Donc, les gens, j'ai besoin de vous !

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue78/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:43

Moi pareil Lou, j'aime pas des masses la marche funèbre voir même pas du tout =/

Mais je salue l'idée de faire la bande son de NP o/ Et j'ajouterai mes idées aussi, ça rend pas mal pour le moment ^^

https://nulle-part.forumsrpg.com
Blaireau herboriste
Finn
« Blaireau herboriste »

Finn

Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue72/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:50

De Chopin il y a les Nocturnes qui sont supers et que j'adore personnellement mais bon... (Moins connoté quoi)

Mais ce n'est pas la musique que je propose, j'ai besoin de réfléchir
C'est pas si facile de trouver !

Très bonne idée en tout cas

La bande Son de Nulle Part 2774444739

Jouet fraîchement arrivé
Anarchy
« Jouet fraîchement arrivé »

Anarchy

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:50

Pour NP je trouve qu'il y a Brennisteinn de Sigur Ros qui va plutôt pas mal, pour le côté un peu "chaotique" du truc, et la voix qui ressort au milieu de tout ça, un peu paumée, comme les gens dans NP :v Fin bref x)

Jouet fraîchement arrivé
Zodiac
« Jouet fraîchement arrivé »

Zodiac

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue72/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:13

Pour la ville :
Angel by Massive Attack on Grooveshark

Et pour mon Zozo :
Zodiac Shit by Flying Lotus on Grooveshark
(Je vous recommande d’ailleurs chaudement le clip en dessin animé de ce titre où défilent à tour de rôle tous les animaux du zodiaque chinois)

Touillette sous couverture de shampoing fautif
Shiver
« Touillette sous couverture de shampoing fautif »

Shiver

Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue68/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:39

J'aime bien la musique que tu proposes Anarchy, je trouve que ça colle bien avec l'ambiance de NP la nuit o/

Sinon pour la Ville, toujours :

The 2nd Law - Isolated System by Muse on Grooveshark

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue66/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:30

Uhuhu mais c'est trop cool comme idée ;^; Je vais faire un effort pour pas sortir des trucs obscures é_è

Pour la ville : Falling Down - Oasis L'ambiance qui s'en dégage me fait penser à Nulle Part, après voilà D: ou The Host of Seraphim - Dead can Dance parce que ça va bien aussi é_è ou alors c'est trop glauque D:
Sinon, dans les ost de film, Ikiro, Ashitaka Kouki, Requiem I, Requiem II, Requiem III qui donne en ambiance *u* (Ikiro est terriblement mélancolique) (et éventuellement le main theme de Ni no Kuni pour les souvenirs je trouve que ça colle bien ♥)

ET AUSSI CETTE MUSIQUE Elle est pas sur groovemachin, MAIS c'est juste parfait è_é ! Alors je la poste quand même ♥ (et à tout hasard, le film est pas aussi bien que le manga (il l'est même carrément moins) alors lisez le manga ♥)

Sinon, pour Chancy, Master of the Wind de Manowar ~ (alors oui on dirait pas, mais ça lui va bien, c'est exactement en accord son caractère 8D et je trouvais pas de chanson girly pour lui ;w;) J'ai rien dis 8D, Saumon The Sore Feet Song de Ally Keir et Miguel... Euh... Aucune idée ;v;


Dernière édition par Chancelier le Lun 27 Mai - 11:03, édité 1 fois

http://nabashi.blogspot.fr
Massacre à la tronçonneuse
Rose
« Massacre à la tronçonneuse »

Rose

Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue72/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:37

Je crois avoir trouvé quelques petites choses pour la ville ou les pnjs La bande Son de Nulle Part 3602195817
ça vient de Sherlock Holmes 2, ça fait un petit peu mystérieux des fois avec les bruits métalliques mais un peu rapide: The End? by Hans Zimmer on Grooveshark Chess (Shadows - Part 3) by Hans Zimmer on Grooveshark

That Is My Curse (Shadows - Part 1) by Hans Zimmer on Grooveshark Romanian Wind by Hans Zimmer on Grooveshark

It's So Overt It's Covert by Hans Zimmer on Grooveshark

et ça c'est pour Rosy Au pays de Candy by dessins animes on Grooveshark

Jouet fraîchement arrivé
Dragon
« Jouet fraîchement arrivé »

Dragon

Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue70/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:41

A moi ! Pousse tout le monde du sujet. Plus sérieusement, quelques petites idées pour le thème de la ville (oui j'ai pas cherché pour Drag' ou Yellow) mais j'éditerais un jour peut-être. Bref les voilà.

Idées de thème pour le ville.
Grave of Maria dans D.Gray-Man
Grave of Maria by D.Gray-Man on Grooveshark
The Muscician dans D.Gray-Man (Edit : Moi, Chanchan, j'approuve 8D)
The Muscician by D.Gray-Man on Grooveshark
Et la dernière Katayoku dans Umineko
Katayoku no Tori by 志方あきこ on Grooveshark
Lilium (music box) dans Elfen Lied
Lilium (Music Box) by Elfen Lied on Grooveshark
Et en grand classique chez Hitchcock
PSYCHO - Suite by Paul Bateman: City Of Prague Philharmonic Orchestra on Grooveshark

C'est aussi possible de taper sur la très célèbre BO des SAW, ou d'Halloween ! Sans oublier l'Exorciste. La plus flippante pour moi est celle de Dead Silence
Dead Silence Theme by Charles Clouser on Grooveshark
MOUAHAHAHAHAH Bref en BO que ce soit film ou série, y en a des maaaaaaaaasses !

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue74/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:23

Bon, je poste des liens youtube pour l'instant, parce que j'ai pas besoin de charger grand chose pour ça, mais ce week-end j'éditerai avec Grooveshark, quand c'est possible (a)

Thème pour la ville :

C'est vrai que beaucoup de BO s'y prêtent :') Je n'ai pas lu tous vos posts, mais deux me font beaucoup penser à NP :

Hungry Face, de la BO des Revenants.
If I Had a Heart, le générique de Vikings.

Pour Bart :

New Generation, de New Politics.
Can't Hold Us, de Macklemore.
Et bien sûr, Alak'Okan, de Shaka Ponk - plus presque toute leur discographie, en fait :')

Pour Loki :

Showbiz, de Muse.
Listen to your Head, de Kaiser Chiefs.

A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Messages : 473
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue0/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:05


Scientifique mégalo
Miguel
« Scientifique mégalo »

Miguel

Messages : 376
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue81/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (81/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:36

Je me suis souvenu à Canta per me de la BO de NOIR pour la ville.
C'est chanté en latin. C'est du Kajiura Yuki. Les paroles sont classieuses. QUE DEMANDER DE PLUS ?

http://grooveshark.com/#!/s/Canta+Per+Me/4UgWgJ?src=5

http://nabashi.blogspot.com
Jouet fraîchement arrivé
Ode
« Jouet fraîchement arrivé »

Ode

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 94

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue72/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:00

En (re)regardant Shutter Island, une musique m'a fait penser à l'ambiance angoissante de Nulle Part. J'ai retrouvé le côté hyper oppressant, inquiétant... Beaucoup de musiques du film s'y prêtent, mais c'est celle-là qui m'est venue à l'esprit en premier :) Symphony No.3 Passacaglia - Allegro Moderato

Et pour Ode, je trouve que celle-ci s'y prête parfaitement : Cibelle - Green Grass. Pour ceux que ça intéresse au passage, j'aime beaucoup le clip (ici).

Et pour Opium, je suis en recherche active, mais ça viendra ! :)

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue66/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:42

(oui je trouve toujours des trucs)

Donc eux, Stray de Steve Conte. La musique est plutôt entraînante c'est vrai, mais c'est plutôt pour ses paroles que je la trouve représentative, pas tant pour la ville mais plutôt pour les amnésiques. ENFIN CERTAINS ! (je pense à nos "OHLALALA ON VA CASSER LA GUEULE A LA VIE T'FACON ON A RIEN A PERDREUH" 8D)

http://grooveshark.com/#!/s/Stray/3n3wWE?src=5

Et puis aussi parce que c'est l'OP de Wolf's Rain et que hihihihihihou Kiba.

http://nabashi.blogspot.fr
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
La bande Son de Nulle Part Left_bar_bleue72/72La bande Son de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:22

Et c'est à jour ! 8D

Sauf pour : Dragon - j'ai pas mit Psychose et l’exorciste : non pas que je ne les trouves pas bien itout, au contraire... Mais est-ce qu'elles ne sont pas un peu trop connotés, déjà ?
J'attends de voir ce que tu en penses -et les autres aussi, s'ils sont d'avis de les mettre ou non- et je les ajoute ou pas, c'est selon :)

Loki : j'ai pas mit les BO de tes persos... car pour le moment, j'en demande juste une par perso >.<
Tu penses qu'il serait possible de choisir ?

Voilà, c'est tout, si vous avez d'autres idées, je mettrais ! 8D


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La bande Son de Nulle Part   La bande Son de Nulle Part Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de Nulle Part
» Les mini-perso de Nulle Part !
» Joyeux anniversaire Nulle Part !
» Les citoyens de Nulle Part
» Les mystères de Nulle Part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-