Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Les Révélations au sujet de la Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Révélations au sujet de la Ville Left_bar_bleue78/72Les Révélations au sujet de la Ville Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Les Révélations au sujet de la Ville   Les Révélations au sujet de la Ville Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:13

Tango a écrit:
" Elle nous veut du mal... Elle nous veut du mal..."

Le scientifique secoue la tête en présentant d'un geste de main le patient recroquevillé sur une chaise à son collègue. " Si tu arrives à en tirer plus de choses que moi..." L'autre esquisse une moue sceptique et demande. " Il est comme ça depuis longtemps ?" "Depuis qu'il est revenu." "Et les autres ?" "C'était le seul. Les autres on ne sait pas ce qu'ils sont devenus."

"Elle les a prit ! " glapit le patient d'une voix suraigue. " Elle leur a volé leurs histoires et les a gardé pour elle. Elle nous veut du mal..." Puis il replonge dans une litanie de paroles sans queue ni tête, son regard terrorisé se pose dans tous les coins, tous ses muscles sont tendus, il est sur le qui vive, prêt à s'enfuir. " Elle nous veut du mal. Au début, on comprend pas, on arrive avec un sentiment confus parce qu'il faut obéir aux ordres. Puis petit à petit, on s'en souvient plus, des ordres. Parce qu'Elle s'infiltre dans ta tête et qu'elle te vole. Elle te vole toi. Ton identité. Ta vie. Tes souvenirs. Et tu te souviens plus de rien. Alors t'avances quand même parce qu'il faut avancer. Même si tu sais plus pourquoi. Parfois des gens te le rappelle, ils disent " On vous a envoyé pour nous sauver, vous êtes les militaires du gouvernement." Puis eux aussi ils oublient ce qu'ils ont dit. Alors on ne sait plus si c'est vrai. Peut être que oui. J'avais des armes sur moi et la tenue qui va avec. Peut être que non, c'est peut être juste une de ses ruses à Elle. Parce qu'Elle nous veut du mal.

Elle nous a envoyé sa Meute, des loups mutants, gros comme des ours. Aveugles. Affamés. Ils ont dévorés vivants les habitants. Ils ont bouffés leur soigneur, un cinglé qui voulait qu'on les épargne. On a pas réussi à les tuer alors on les a enfermé, avec Neptune. Dans le métro. Dans le zoo souterrain. Parce que ses plantes avaient prit le contrôle de toute la Ville. Elles...Elles avaient leur propre volonté. C'étaient ses bras.
Dans le musée, les Dinosaures se sont animés aussi. Le T-rex. Il était vivant. Il était dangereux. Et il y avaient des grenouilles. Les gens qui se baignaient dans la piscine se changeaient en grenouilles. Et après, ils rejoignaient son camp et ils voulaient vous détruire. Le type qui avait un crocodile, il a pas voulu quitter la Ville comme les autres. Il disait qu'il resterait. La dernière fois que je l'ai vu je crois...Je crois qu'il s'est fusionné avec son caïman. Je...Je...Ca paraît dingue. Mais c'était dingue ! J'ai vu le gars là, je sais plus son nom, on l'appelait le Bagnard parce qu'il avait fait de la prison. Bein il s'est changé en truc affreux, en truc immonde. En Traqueur. Une espèce de hyène giganteste qui bousillait tout sur son passage. Je vous jure. Quand on restait trop longtemps, elle transformait les gens. Et ils devenaient leurs pantins, des marionnettes. Le prêtre, il a proposé un suicide collectif. J'ai vu des dizaines de personnes s'immoler par le feu. Elle contrôlait tout grâce au Maire dans la Tour. Au début, ils ont du lier un pacte ou je sais pas quoi. Mais Elle s'est jouée de lui. Elle a prit le pouvoir. Elle voyait tout, Elle pouvait tout faire.
J'ai vraiment pêté un câble quand j'ai commencé à entendre sa voix dans ma tête. Elle disait " Viens Tango, n'ai pas peur, tu veux jouer avec moi ? " Et c'était malsain cette voix de gamine irréelle. Parce qu'elle nous dépiotait tous comme un gosse s'amuse à écraser une fourmilière. Faut jamais l'écouter même si c'est tentant. Faut pas la regarder. Faut fermer les yeux et continuer à avancer, parce qu'il faut avancer toujours tout droit. Faut pas se laisser prendre dans son jeu. Elle te veut du mal. Si tu l'écoute, elle va te prendre, comme les autres. Alors avance Tango, avance droit devant toi. Regarde plus ses horreurs, pense plus à Neptune ou Do. Pense à rien. Pense à toi. C'est ta survie mon gars. Faut partir. Faut avancer. Faut..."
" Mais qui est-elle ? "
" C'est Nulle Part. On était Nulle Part. "

Les deux scientifiques laissent la sécurité reconduire le patient dans sa cellule. Ils se à une table et l'un demande, pensif.
" Tu penses qu'il dit la vérité ? "
" Je pense qu'il est fou. " reprend l'autre en un haussement d'épaules. " Et je pense qu'il va falloir relancer un programme de recherches de patients."
" Où est-ce que tu comptes trouver des volontaires ? "
" Partout. Je suis sûr que comme moi, t'en connais pas mal, des dingues qui voudraient tout plaquer pour aller Nulle Part."

Petites informations sur la Ville

Les Révélations au sujet de la Ville 602450278 L'action a débuté aux alentours de 2013 alors qu'un groupe de scientifiques faisaient des recherches sur la protéine XZ97430. Or, leurs fonds furent coupés et ils durent abandonner leurs recherches, laissant leur expérience en l'état. Au fil des années, la ville connue une isolation due à la formation de nouveaux axes routiers et elle finit par se transformer en bourgade perdue au coeur de la campagne. Seul un unique trajet de chemin de fer permettait d'y entrer où d'en sortir.

Seulement, la protéine commence à prendre progressivement un impact ahurissant sur son environnement. Elle se propage à travers la Ville grâce à la station d'épuration d'eau et finit par la contaminer totalement. A son contact, les organismes vivants sont modifiés. Ainsi, les loups du zoo commencèrent à muter. Puis ce fut au tour des habitants d'être pris de maux particuliers, des nausées, des troubles de la vue. Et une voix. Une voix dans leur tête. Nombreux furent ceux qui, convaincus d'avoir à faire à une expérience de l'armée, décidèrent de déménager. Mais quelques uns restèrent. Le Maire de la Ville était tout particulièrement attiré par le phénomène il arriva à créer la Tour à partir d'un système informatique perfectionné branché sur l'onde radio locale.

La Ville prit vie. La protéine, couplée au système électronique donna naissance à une sorte d'ordinateur vivant placé au sommet de la Tour et dont le champ d'action pouvait se répandre à travers la Ville. Elle vivait. Elle avait une conscience propre tout droit sortie de sa base de données. Elle arrivait à singer les comportements humains. Elle voulait tout maîtriser. Jouer.

Personne ne savait vraiment ce qui se passait. Des scientifiques furent envoyés sur le lieu mais ils n'eurent pas le temps de se lancer dans des recherches poussées que la situation dégénéra. Les habitants mutaient. On prit des mesures. On envoya l'armée. Les hommes en revinrent traumatisés. Peu survécurent.

Nulle Part était-elle réelle ? Telle était la question qu'on se posait à l'extérieur. A priori, personne ne pouvait en sortir. Et ceux qui y arrivaient tenaient des discours incohérents. Après l'armée, on décida d'y envoyer des civils, faute de volontaires. Sans vraiment leur dire de quoi il était question. Une expérience scientifique bien payée, l'opportunité de recommencer une nouvelle vie. Et c'est ainsi qu'ils entrèrent dans le Train pour Nulle Part...

Les Révélations au sujet de la Ville 602450278 N'hésitez pas à poser toutes vos questions sur la ville à la suite de ce message, nous nous ferons une joie de vous répondre o/

https://nulle-part.forumsrpg.com
Jouet fraîchement arrivé
Joker
« Jouet fraîchement arrivé »

Joker

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27


MessageSujet: Re: Les Révélations au sujet de la Ville   Les Révélations au sujet de la Ville Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:50

... Graou.
J'ai une première questioooon. Pour ceux qui sont arrivés par l'avion, enfin tout le groupe des CDDs, comment ça c'est fait ? Parce qu'il n'étaient pas dans le coucou quand celui-ci s'est crashé, vu la façon dont la scène était présentée.
Sinon comme mes hululements sont peu constructifs je vous les épargne.

Jouet fraîchement arrivé
Yelena
« Jouet fraîchement arrivé »

Yelena

Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Révélations au sujet de la Ville Left_bar_bleue72/72Les Révélations au sujet de la Ville Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Révélations au sujet de la Ville   Les Révélations au sujet de la Ville Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:40

AHHHHHHHH. Au fur et à mesure mon "puis-je hurler" est devenu "puijurlé, puijurléééééé".
Mon cœur il est tout retourné et j'ai pas franchement de question pour le moment, en espérant que ça vienne. Ohmagash. Oh pardon je viens juste pour hurler.
(Si bien entendu, la mésaventure des CDD's m'intéresse tout particulièrement mais, OHMAGAD).

Les Révélations au sujet de la Ville Tumblr_inline_mmcqilpaEi1ruxf43

Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants
Matt
« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »

Matt

Messages : 158
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Révélations au sujet de la Ville Left_bar_bleue66/72Les Révélations au sujet de la Ville Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Révélations au sujet de la Ville   Les Révélations au sujet de la Ville Icon_minitimeSam 7 Déc - 7:50

En fait les CDDs étaient bien dans l'avion. Ils ont été envoyés par les scientifiques, dans un autre mode de transport, il ne s'est pas crashé violemment ce qui explique que personne ne soit blessé. Il y a juste eu un problème lors de l'atterrissage qui a fait que l'aile s'est cassée mais rien de plus.

Canard boiteux
Damian
« Canard boiteux »

Damian

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Révélations au sujet de la Ville Left_bar_bleue72/72Les Révélations au sujet de la Ville Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Révélations au sujet de la Ville   Les Révélations au sujet de la Ville Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:23

Moi j'ai des questions !

Je me demandais, aussi : quel est le rapport entre la ville et Ombre (le personnage) ? Pourquoi communiquait-elle ? Y'a eut le dernier sujet entre elles deux qui a été bien mystérieux. Que voulait faire comprendre la ville ? (moi, je suis pas dégourdie, j'ai rien compris xD)

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Révélations au sujet de la Ville Left_bar_bleue68/72Les Révélations au sujet de la Ville Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Révélations au sujet de la Ville   Les Révélations au sujet de la Ville Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:17

hey !
Dès que j'ai la fiche de Ombre enfin Sun Hee je te dis tout =D Il me tarde tellement de savoir. Je pourrais ouvrir les spoiler en IA mais bon.

http://alice.forumgratuit.be/
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Révélations au sujet de la Ville Left_bar_bleue72/72Les Révélations au sujet de la Ville Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Révélations au sujet de la Ville   Les Révélations au sujet de la Ville Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:19

ça serait pas drôle, oui x)
J'attendrais avec toi avec impatience aussi alors 8D Votre sujet, à toi et la ville m'avait drôlement interloquée...
-J'ai hâte qu'on puisse tous s'échanger les fiches, quand même... >.<-

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Révélations au sujet de la Ville Left_bar_bleue78/72Les Révélations au sujet de la Ville Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Révélations au sujet de la Ville   Les Révélations au sujet de la Ville Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:17

Ombre est la petite fille du maire de la Ville, le seul qui ait jamais de sympathiser avec elle. La Ville a reconnu en elle le sang de son ancien allié et tenait donc à la protéger sans vraiment répondre à ses questions.

Les fiches des membres sont envoyées. Vous remarquerez que certaines sont plus abouties que d'autres pour des motifs divers et variés. Nous nous en excusons platement et espérons qu'elles vous plairont tout de même.
Si vous avez des questions sur les histoires des CDDs que vous avez joués, n'hésitez pas non plus à les poser, qu'elles ne restent pas sans réponses ^^

https://nulle-part.forumsrpg.com
Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Messages : 188
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace!

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Révélations au sujet de la Ville Left_bar_bleue100/72Les Révélations au sujet de la Ville Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Révélations au sujet de la Ville   Les Révélations au sujet de la Ville Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:41

Moi j'ai pas reçu la fiche d'Octy ! Celle de Chlore et Sympho, mais pas Octy TwwwwwwT

Jouet fraîchement arrivé
Dragibus
« Jouet fraîchement arrivé »

Dragibus

Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 37
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Révélations au sujet de la Ville Left_bar_bleue72/72Les Révélations au sujet de la Ville Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Révélations au sujet de la Ville   Les Révélations au sujet de la Ville Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:03

Euh, moi j'ai pas reçu ma fiche non plus... =(

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les Révélations au sujet de la Ville Left_bar_bleue72/72Les Révélations au sujet de la Ville Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les Révélations au sujet de la Ville   Les Révélations au sujet de la Ville Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:45

Tu trouveras toute (ou pressque) les fiches par ici : Les histoires des membres

Mais par contre, ce serait peut-être pas mal de mettre quelque part que le forum est définitivement fermé 8D
Et un liens facile pour les gens qu'ils puissent trouver les fiches, sur l'entête de la page d'acceuil, par exemple...

Et je me demandais : C'était Diana ou Nadia pour Gucci ? x)
J'ai eut les deux versions... Et c'était quoi l'histoire de Bambi aussi ? Ancienne prostituée qui tentait de sortir de sa misère ? Et Diana, alors, elle faisait quoi ?

Et Lou, elle voyait quelqu'un, régulièrement, après être partie du cirques : c'était quoi ?
Et quel est le fameux évènement qui fait qu'elle ne voudra plus voir Ennio/Giuseppe après ?


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Révélations au sujet de la Ville   Les Révélations au sujet de la Ville Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est une pute, le bon Dieu une salope, cette ville une vendue.
» Un petit pas pour lui, un grand honneur pour cette ville.
» Telle ville, telle téléportation.
» Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: This is the end-