Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Dragibus
« Jouet fraîchement arrivé »

Dragibus

Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 37
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Temps restant:
Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ? Left_bar_bleue72/72Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ?   Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ? Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:17

Bonjoir tout le monde !

En fait je voulais savoir s'il était possible qu'Ether et moi rejoignions le sujet d'Ellébore, Yellow et tout ça dans la gare ? Ca serait a priori logique mais j'imagine qu'on s'incruste pas comme ça ? (ça fait un peu les deux nanas qui emboutissent la vitrine du boulanger avec leur fourgonnette quoi)

Alors je dois demander aux admins ? Ou juste aux personnes concernées par MP ?

Bref comment ça se passe ? Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ? 3894180136 

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ? Left_bar_bleue78/72Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ? Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ?   Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ? Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:56

Tu peux t'incruster où tu veux, comme tu veux o/ Les sujets dits " privés" n'existent pas sur NP ^^
Alors bien sûr, si tu préfères, tu peux envoyer un petit Mp aux personnes concernées dans le sujet. Mais rien ne t'empêche de taper l'incrust' volontairement, vraiment, on encourage même ce genre de procédés o/

https://nulle-part.forumsrpg.com
Jouet fraîchement arrivé
Dragibus
« Jouet fraîchement arrivé »

Dragibus

Messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 37
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Temps restant:
Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ? Left_bar_bleue72/72Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ?   Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ? Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:46

Ah mais je vous aime x) Totalement le genre de démarche que j'adore ^^

Merci beaucoup pour ta réponse ! =)


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ?   Rejoindre un sujet : ze peux ou ze peux pas ? Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Révélations au sujet de la Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-