Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Autres nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Autres nouveautés Left_bar_bleue78/72Autres nouveautés Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Autres nouveautés   Autres nouveautés Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:44

Parce qu'on se remue sans cesse les méninges pour vous faire plaisir, voilà quelques nouveautés à vous mettre sous la dent !

    Autres nouveautés 602450278 Du nouveau dans le Staff

    Hé oui, pour ceux qui ne seraient pas au courant - malgré les infos sur la superbe PA que nous devons à Chancelier ♥️ - Novembre est passé admin et Hawkeye et Calvetti ont rejoins le Staff. Très bientôt, nous ouvrirons un sujet pour vous présenter le Staff afin que vous puissiez déterminer qui enquiquiner en cas de question Autres nouveautés 919379873

    Autres nouveautés 602450278 Oh ? Des nouveaux lieux ?

    Nous avons désormais des sous-terrain à Nulle Part ! Grâce à Ombre et Crescendo, les sous-sol de la Ville sont accessibles. Qui sait ce que peut bien se passer sous terre ? Nous comptons sur vous pour le découvrir...
    Nous répétons qu'il ne faut pas hésiter à expérimenter, à s'aventurer partout, vous pourriez tomber sur des choses très intéressantes.

    Autres nouveautés 602450278 Quelques changements administratifs

    Citons un nouveau passage du règlement :

    Citation :
    Troisièmement, Nulle Part est déconseillé aux joueurs de moins de 12 ans. Assurément parce qu'il ne s'agit pas de l'endroit idéal pour débuter le Rp. Et principalement parce que le Rp peut y contenir des scènes violentes qui pourrait choquer les âmes sensibles. Si vous voulez quand même y participer, le forum ne sera aucunement responsable d'un potentiel choc, vous êtes avertis. Nous nous refuserons dans tous les cas de ne pas valider votre fiche si nous pensons que vous manquez de la maturité nécessaire pour participer au forum.

    Et...vous avez désormais une barre de temps ! Intéressant non ? Et bien une autre citation de la Chronologie pour que vous vous y retrouviez :

    Citation :
    Vous remarquerez qu'à son arrivée, chaque personnage se voit doté d'un "compteur" dont les chiffres tendent inlassablement vers le nombre nul dans un décompte lugubre. Ce compteur contient très exactement trois jours soit 72h. Que se passe-t-il une fois ces soixante douze heures écoulées ? Nous vous laissons spéculer dessus.

    Mais votre personnage n'a pas que trois jours à vivre. En effet, chaque souvenir trouvé ajoute 6h au compteur. La gestion du temps prend une importance toute particulière pour votre personnage.

    Et là, vous devrez vous poser une question très pertinente : est-ce qu'ils dorment ? Oui. Non, vos personnages ne peuvent pas jouer aux insomniaques pour économiser leur temps. Chaque personnage doit donc dormir au moins six heures par tranches de vingt quatre heures si il ne veut pas écoper de malus particulièrement embêtant comme de tomber de fatigue, d'avoir des hallucinations auditives ou autres que nos modérateurs se feront une joie de trouver.

    Autres nouveautés 602450278 Des groupes !

    Le orange banal des "Nouveaux" commençaient à vous lasser ? Vous trouverez ici toutes les informations concernant la procédure des nouveaux groupes !

    Autres nouveautés 602450278 Au prochain numéro...

    En avançant dans la nuit, vous devriez faire de nouvelles découvertes InRp o/
    C'est un secret mais Chanchan planche sur un nouveau design, on lui envoie tous des ondes positives Autres nouveautés 2530688037
    De même pour Circé qui préparait des petits rangs ^^


Voilà, c'est fini. Laissez vos avis, n'hésitez pas ! On en profite pour vous laisser découvrir les dernières frimousses Autres nouveautés 2112794505

https://nulle-part.forumsrpg.com
L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Autres nouveautés Left_bar_bleue68/72Autres nouveautés Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Autres nouveautés   Autres nouveautés Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:33

    Yeah !!! C'est tout ce que j'ai trouvé à dire --'

    Ps: encore bravo à ceux qui sont montés en grade !

http://alice.forumgratuit.be/
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Autres nouveautés Left_bar_bleue72/72Autres nouveautés Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Autres nouveautés   Autres nouveautés Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:11

Houuuu, bah ça me semble bien super tout ça ! Bravo à tout le monde pour tout ça et bon courage à tout le monde, aussi ! Autres nouveautés 2774444739

Disparu au coin d'une rue
Sky
« Disparu au coin d'une rue »

Sky

Messages : 72
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Autres nouveautés Left_bar_bleue78/72Autres nouveautés Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Autres nouveautés   Autres nouveautés Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:20

Owii wii wiii ! ♥

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Autres nouveautés Left_bar_bleue72/72Autres nouveautés Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Autres nouveautés   Autres nouveautés Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:35

Jadis, Novembre a parlé qu'il manquait un smiley cookies. Alors, si vous l'aimez bien, je vous offre celui là, en bravo à tout votre chouette boulot :

Autres nouveautés Smiley11

Il est de moi (tout frais tout chaud, finis à 2h30 !) donc, pas de soucis de droit. Mais après, si vous n'aimez pas, c'est évidement pas un soucis, hein ! Je l'utiliserai pour moi ! Autres nouveautés 374838445

Disparu au coin d'une rue
Soie
« Disparu au coin d'une rue »

Soie

Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Autres nouveautés Left_bar_bleue70/72Autres nouveautés Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Autres nouveautés   Autres nouveautés Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:55

Wouw, merci pour toutes ses nouvelles news ! ♥
Sa tue !!! \o/
Bravo le staff et bon courage à Chanchan pour le nouveau design :)

Disparu au coin d'une rue
Amanita Verna
« Disparu au coin d'une rue »

Amanita Verna

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Autres nouveautés Left_bar_bleue72/72Autres nouveautés Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Autres nouveautés   Autres nouveautés Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:07

Génial o/

J'aime beaucoup l'idée des groupes, mais ça risque pas de créer des "clans" au sein du forum ? (du genre les mêmes qui sont toujours ensemble et les autres sans-groupe qui trainent dans leur coin) Puis, ça risque pas de faire trop de couleurs au bout d'un moment ? (j'ai beaucoup réfléchi à ça, vu que j'ai le même système sur mon propre forum)

Pour le compteur, j'ai une question, il faut les enlever soi-même ou quelqu'un s'en charge ? (parce que ça fait du boulot, mine de rien) Puis, aussi, elles sont retirées à la fin d'une tranche de 2h ou minute par minute ? '-'

Enfin, voilà, sinon, félicitations aux promus et longue vie à Nulle Part !

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Autres nouveautés Left_bar_bleue78/72Autres nouveautés Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Autres nouveautés   Autres nouveautés Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:43

Alors, merci à tous ^^

Amanita, au sujet des groupes on y a longuement réfléchi, c'est un projet ambitieux mais on tente le coup. Je ne pense pas que des "clans " vont se faire au fil du jeu étant donné qu'il sera toujours possible pour les nouveaux d'intégrer un groupe déjà formé et que nous ferons notre possible pour limiter la création de nouveaux groupes, le forum ne se transformera donc pas en arc-en-ciel coloré et inesthétique. La création d'un nouveau groupe sera l'objet d'une étude très précise de la part du Staff, ne t'inquiètes pas.

Au niveau du compteur, je m'en charge. Les heures sont retirées dès que vous passez à une nouvelle tranche horaire InRp.

https://nulle-part.forumsrpg.com
Vengefesse Masquée
Giuseppe Calvetti
« Vengefesse Masquée »

Giuseppe Calvetti

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Autres nouveautés Left_bar_bleue46/72Autres nouveautés Empty_bar_bleue  (46/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Autres nouveautés   Autres nouveautés Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:34

Moi j'aime bien le concept des groupes créés par les joueurs. Peut-être que ça peut générer des problèmes, mais je pense que la seule façon d'être fixé, c'est d'essayer. =)

Merci à l'équipe pour ces nouveautés !

Et il tue ton smiley, Lou. Autres nouveautés 1688815589

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Autres nouveautés Left_bar_bleue66/72Autres nouveautés Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Autres nouveautés   Autres nouveautés Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:44

Yeah o/ Je pense qu'au contraire les groupes sont un bonne idée, puisqu'ils se rattachent à un quartier, on observe une appropriation de la ville par les amnésiques ! Et rien n'empêche des sous groupes non ? Si on imagine que dans la présentation des groupes on mentiomne ses membres on peut très bien montrer des petits groupes :0 Enfin je dis ça, mais c'est pas mon boulot à moi >: J'ai une thème à finir avant mon départ pour le mois prochain è_é

(au passage je suis fan de tes smiley Lou o/)

http://nabashi.blogspot.fr
Disparu au coin d'une rue
Horizon
« Disparu au coin d'une rue »

Horizon

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Autres nouveautés Left_bar_bleue72/72Autres nouveautés Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Autres nouveautés   Autres nouveautés Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:19

    Pas mal pas mal =D
    Je me demande si ça va marcher pour les groupes par contre x_° Pas un peu bordélique si il y a beaucoup de groupes ?
    Enfin, on verra bien ;)


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Autres nouveautés   Autres nouveautés Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites Nouveautés
» Event et Nouveautés
» Nouveautés de début Décembre o/
» Autres Vies
» La ch'tite présentation d'une Dinosaure qui bouffe les autres sur la CB et qui est pourtant la mignonitude incarnée ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: La Fontaine-