Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Petites Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Petites Nouveautés Left_bar_bleue78/72Petites Nouveautés Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Petites Nouveautés   Petites Nouveautés Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:27

Malgré les examens, le Staff a trouvé un moment pour vous offrir son lot de nouveautés Petites Nouveautés 1688815589

    Petites Nouveautés 602450278 Oh une PA a poussé !

    Hé oui. Je pense qu'on peux tous offrir des cookies à Nabashi qui non contente d'être une superbe dessinatrice est aussi une codeuse exceptionnelle qui a accepté de jouer les larbins sur NP. C'est beau, c'est frais, c'est made by Nabashi. Que demande le peuple ?

    Petites Nouveautés 602450278 Des jolies petites frimousses

    Vous vouliez des smileys, nous vous avons entendus. En voici quelques uns qui vous plairont j'espère ^^ Mon préféré ? Petites Nouveautés 3817709046 Aucun rapport avec le fo' je sais, mais osef

    Petites Nouveautés 602450278 Des nouveaux lieux !



    Hé oui ^^ Voilà des nouveaux lieux tout beaux, tout neufs, rien que pour vous. Vous pouvez vous lancer dans leur exploration quand vous voulez pour en apprendre plus sur la Ville. Vous avez pu remarquer que de nombreux lieux étaient verrouillés. Dès qu'un groupe aura traversé le Pont, ce ne sera plus le cas et tout le Quartier Nord sera accessible.
    Dans vos Rps en cours, vous devez simplement préciser qu'il y a eut une secousse semblable à un petit tremblement de terre.

    Et remercions Hawkeye pour son idée en ce qui concerne le Mur o/



https://nulle-part.forumsrpg.com
A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Messages : 473
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Temps restant:
Petites Nouveautés Left_bar_bleue0/72Petites Nouveautés Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Petites Nouveautés   Petites Nouveautés Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:55

La PA est super belle! <3 Merci Chanchan! 8D
Les nouveaux lieux ont juste l'air géniaux! *w* Surtout l'église, il faut absolument que j'y aille avec Calvetti! La musique m'intrigue trop. 8D
Et le smiley que je préfère: Petites Nouveautés 1838243238

Merci au Staff et à Nabashi pour tout ça! <3

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Petites Nouveautés Left_bar_bleue70/72Petites Nouveautés Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Petites Nouveautés   Petites Nouveautés Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:59

C'est super sympa de voir de nouveaux lieux apparaitre d'un coup comme ça, ça donne encore plus envie de découvrir Nulle Part ! La PA est super jolie en plus =3
Petites Nouveautés 3817709046 oO" Ce smiley est juste fait pour Clow xD C'est un mouton arc-en-ciel, les gens xD (Et qui s'appelle Rainbow en plus lol)

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Petites Nouveautés Left_bar_bleue59/72Petites Nouveautés Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Petites Nouveautés   Petites Nouveautés Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:10

J'avoue, les nouveaux lieux sont juste super intrigants ! J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent, même si j'avoue avoir une large préférence pour l'exploration du Manoir ! Petites Nouveautés 3458505197 Qu'est-ce qui se cache derrière cette porte ?! Il faut absolument que je sache ! <3

Et c'est vrai que les nouveaux smileys sont géniaux ! Calou', on est d'accord, le smiley Nutella est le meilleur ! Petites Nouveautés 1838243238

Et bien évidemment, merci beaucoup Chanchan pour la nouvelle PA ! <3 Tu gères la fougère, y'a pas à dire !

Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Petites Nouveautés Left_bar_bleue53/72Petites Nouveautés Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Petites Nouveautés   Petites Nouveautés Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:57

C'est vrai, les nouveaux lieux gèrent 8D Surtout le manoir *-* Hein le Manoir et sa trappe avec l'Ombre-Zombie en dessous /PAN/
Puis la porte n.1 aussi x) Un placard ou un escalier ? xD
N'empêche je sens que Mad va squatter l'Eglise et le Manoir x) C'est assez flippant comme endroit et il va se sentir dans son élément. Bref tout est bien quoi 8D

La PA est juste magnifique aussi *-* Bravo quoi

Et les Smileys aussi son bien, tout est parfait ici en faite Petites Nouveautés 1001172573

Disparu au coin d'une rue
Sky
« Disparu au coin d'une rue »

Sky

Messages : 72
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Petites Nouveautés Left_bar_bleue78/72Petites Nouveautés Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Petites Nouveautés   Petites Nouveautés Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:54

P'tain .. *.*
J'ai envie de poster des sujets partout pour tout découvrir! x)

Petites Nouveautés 1619437828 J'adore. XD


Merci à vous tous! :D Et c'te PA Petites Nouveautés 1001172573

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Petites Nouveautés Left_bar_bleue66/72Petites Nouveautés Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Petites Nouveautés   Petites Nouveautés Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:24

Qui dit Manoir... Dit Cuisine... OKAY LES AMIS, JE ME CHARGE D'AMENER CHANCY A LA CUISINE DU MANOIR Petites Nouveautés 1273303302

Et contente que la PA plaise o/ Je tiens à remercier Circé et Novembre et Janvier pour m'avoir supporté quand je la faisais 8D et d'avoir fais les textes quand j'avais la flemme 8D

Allez, maintenant, tout le monde va jouer au maso et traverser le pont o/ (si j'avais il casse pas quand on pose le pied dessus 8D)

http://nabashi.blogspot.fr
Disparu au coin d'une rue
Circé
« Disparu au coin d'une rue »

Circé

Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Là-bas !

Feuille de personnage
Temps restant:
Petites Nouveautés Left_bar_bleue78/72Petites Nouveautés Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Petites Nouveautés   Petites Nouveautés Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:27

    Mon dieu ! C'est génial !
    Nulle part prend enfin forme et devient le plus beau ! Petites Nouveautés 1001172573

    Et vive Chanchan pour sa P.A \o/ Et vive les Admins !
    Et vive moi ! Petites Nouveautés 303479109


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petites Nouveautés   Petites Nouveautés Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autres nouveautés
» Event et Nouveautés
» Nouveautés de début Décembre o/
» Petites Machineries
» Ainsi vont vont vont ; Tes petites marionnettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: La Fontaine-