Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

Vos diverses spéculations 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue59/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:11

Les spéculations des membres


Et ouiiiii, vous avez maintenant le droit à un topic entier pour nous faire part de vos spéculations sur Nulle-Part, les Ombres, les Statues, Les Voitures, La Meute,vos personnages, des plus sérieuses aux plus débiles, lâchez-vous ! <3 Le premier poste sera édité et trié par thème (le nom des persos, la Ville, les autres PNJs, autre...). À vos claviers, faites fonctionner vos cervelles ! <3

Spéculations :

• Nulle-Part :
- Nulle-Part était une ville normale jusqu'à l'arrivé d'une chose qui aurait rendu la ville vivante C'est à cause des lettres qu'ont trouvé Loki et Landscape qu'on peut en déduire cela. (Dixit Landscape).

• Les Voitures :
- Limousine: Précieuse, elle n'aime pas être sale et prendre les routes boueuses. Elle préfère largement rouler en ville (d'ailleurs, elle n'en sort jamais). Elle parle peu et prend toujours un air bourgeois. Elle respecte scrupuleusement toutes les limitations, etc... C'est une voiture classieuse pour les gens classieux (ou pas). (Dixit Fireflies).

• Les Ombres :
Pour les ombres, je pense qu'il s'agit des gens dont le compteur est arrivé à 0, elles sont sous le contrôle de la Ville. (Dixit Landscape).

• Les personnages :

  • Régis : "Résumons. Lorsqu'il avait trois ans Gabriel (le vrai prénom de Régis) a rencontré un jeune blond nommé Régis. Il a ensuite été pris dans l'équipe. Quelques années se sont écoulées et Gabriel est dans la même équipe que Clow. Les deux semblent... se tourner autour. Ce qui en vient à ma question : où est passé ce Régis qui a donné lieu au surnom de Gabriel (ceux qui auront suivit le raisonnement bravo !). Donc j'en viens à me demander si nous n'avons pas affaire là à un triangle amoureux de mecs. Régis sort avec Gabriel mais ce dernier est aussi amoureux de Clow. J'ai une idée du pourquoi Gabriel et Clow se sont retrouvés ici : L'équipe de foot a prit le train pour aller à un match et le train s'est retrouvé à NP. Peut être devaient ils jouer contre les statues de NP." (Dixit Ombre).


Dernière édition par Novembre le Dim 11 Nov - 19:28, édité 1 fois

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue68/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:16

Comme j'ai supplié Novy de faire le sujet je vais commencer.
Ces deux spéculations concerne plus la liaison Régis et clow.
Résumons. Lorsqu'il avait trois ans Gabriel (le vrai prénom de Régis) a rencontré un jeune blond nommé Régis. Il a ensuite été pris dans l'équipe. Quelques années se sont écoulées et Gabriel est dans la même équipe que Clow. Les deux semblent... se tourner autour. Ce qui en vient à ma question : où est passé ce Régis qui a donné lieu au surnom de Gabriel (ceux qui auront suivit le raisonnement bravo !). Donc j'en viens à me demander si nous n'avons pas affaire là à un triangle amoureux de mecs. Régis sort avec Gabriel mais ce dernier est aussi amoureux de Clow.

De plus, suite à une spéculation de Novy j'ai une idée du pourquoi Gabriel et Clow se sont retrouvés ici : L'équipe de foot a prit le train pour aller à un match et le train s'est retrouvé à NP. Peut être devaient ils jouer contre les statues de NP.

http://alice.forumgratuit.be/
Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue74/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:17

Ouiiii ! Hahaha ! Je spécule la limousine moi ♥

• Les Voitures :
- Limousine: Précieuse, elle n'aime pas être sale et prendre les routes boueuses. Elle préfère largement rouler en ville (d'ailleurs, elle n'en sort jamais). Elle parle peu et prend toujours un air bourgeois. Elle respecte scrupuleusement toutes les limitations, etc... C'est une voiture classieuse pour les gens classieux (ou pas).

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue63/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:45

Moi je spécule que Nulle-Part était une ville normale jusqu'à l'arrivé d'une chose qui aurait rendu la ville vivante .o. C'est à cause des lettres qu'on a trouvé avec Loki que j'en ai déduit ça .w.

Pour les ombres, je pense qu'il s'agit des gens dont le compteur est arrivé à 0, elles sont sous le contrôle de la ville (et elles envoient des bureaux dans la tronche des blonds èé RACISTE DES BLONDS !)

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue68/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:41

Une nouvelle spéculation chez moi (je le cerveau en feu aujourd'hui).

Nulle part serait la Terre après la fin du Monde !!! Hahaha !

http://alice.forumgratuit.be/
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue72/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:31

J'suis entièrement d'accord. Régis est GAY, y'a pas le choix ! è_é

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue70/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:29

Personnellement, je pencherais plutôt pour le bi Vos diverses spéculations 8D 3817709046

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue68/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:11

Hahahaha Lou ! T'as juste trop la haine parce que t'aurais préféré être violée ou quoi hahaha ! Je peux toujours arranger la situation ! Mwa hahaha

Clow, personnellement j'en sais rien du tout. Tu sais un truc toi ??

http://alice.forumgratuit.be/
Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue64/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:26

Et voilà Je crois avoir mis de l'ordre dans le souvenir de Régis. Mon Dieu ! Il a tellement de connaissances lui. A croire qu'il a déjà fornicoter avec tout NP. Bon alors. Il semblerait que Régis = Noami plutôt que Landscape. Ensuite. Février semble être la frivolle aux paillettes et June la pharmacienne.

Donc voici une nouvelle idée pour sa vie. C'est tout simple. Gabriel a rencontré Régis. Il est tombé amoureux. Sauf qu'il reste très libertin et très attiré par les autres filles. Du coup lors d'une fête il s'est fait June. La fête semblait être organisée par Février qui pourrait être la copine à la soeur de Gabriel. Cette soeur serait Virginie. Puis quelques années plus tard, Gabriel tombe amoureux de Clow sauf qu'il n'ose pas assumer cet amour. Alors il va prendre October afin de la séduire, de l'épouser et de pouvoir se montrer devant les caméras à ses côtés mais de vivre sa relation avec Clow tout de même.

EDIT : Si Landy est Régis. Alors il se pourrait que Régis ai déménagé aux USA ce qui expliquerait pourquoi on en entend plus parlé dans le passé.

http://duras.forumactif.org/
Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue72/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:55

Bon dieu. Bah quand Régis spécule, c'est pas à moitié ! 8D

Je suis bouche bée devant tant de talent aux devinettes !
Dis moi Régissou, tu veux pas spéculer pour moi aussi ? *sors*

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue64/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:59

Hahahaha ! Je vais devenir le maître aux spéculations. Appelez moi le spéculos spéculateur. Attends, je viens sur la CB pour étudier ton cas !

http://duras.forumactif.org/
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue59/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:22

X'DDDDDDD

LES SPÉCULOS ! \o Surnom adopté, ma puce ! <3 (Niark niark niakr !)

Alors je ne sais pas d'où sortent toutes ces idées, mais c'est du grand art en matière de spéculation ! (Et tu me mets le doute pour "la fille à paillette", là... Sachant que je sais qui sont les autres protagonistes, ça me paraît louche ! xD J'ai le douuuuuuuteuh. é_è)

Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue53/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:09

Mwahaha 8D

Bon Bah alors ça fait longtemps que j'ai pas sépculé et hier soir ça a été dur 8D /PORTE/

Comme l'a dit Régis, je pense que June est la fille qui fait médecine, pourtant quelque chose me turlupine (je kiffe ce mot °° *s'enterre*) Je ne vois pas comment elle aurait pu se retrouver à cette fête si nous partons du fait qu'elle est surdouée, alors elle devrait être plutôt avec des plus grands qu'elle, et bien non è.é elle se retrouve avec des mioches qui boivent du jus d'orange, mais ou va-t-on, sérieusement ? /PORTE COULISSANTE/

Après la fille aux paillettes à l'air tellement déjantée que ça pourrait être Février c'est vrai 8D, ou Fireflies aussi x)
Mais ça se trouve, Février et la soeur de June 8D Ouais nan x)

Sinon pour Mad Hatter, je suis sûre que le ptit gamin du souvenir c'est Lys è.é Sauf qu'il est plus sur le fow' D8

Bref, c'était mes spéculations inutiles :D

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue64/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:06

AAAAAAAAAAAAh ! June j'en était sure ! June est ma pharmacienne !!!

Pour Février et Fireflies j'ai longtemps hésiter aussi mais la fille aux paillettes est brune et ... Fireflies est châtain. Donc oui. Je suis plus sur Février et puis... Ca colle bien avec elle je trouve. Bref !

Et merci pour vos compliments !

http://duras.forumactif.org/
Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue18/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:50

Aller, à force de spéculer, moi je comprend plus rien. Voilà donc pour vous -attention les mirettes-, la patate de la spéculation ! Bonne "lecture" de ce truc complètement fouillis !
Note : elle n'est pas encore à jour, sur cette photo !

https://i.imgur.com/6kKIm.jpg

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue72/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:23

Moi je pense aussi que Botticelli est le grand frère poule de Violette !
Je sais pas pourquoi, mais j'y pense souvent (car oui, je spécule aussi sur les persos pas joué qui n'ont pas de souvenirs o/ )

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue64/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:20

J'avoue ça serait fort possible. Mais quel lien avec mon Régis... Et je viens de réaliser.... Si c'est son frère alors Régis a forcément un lien avec violette non ??

http://duras.forumactif.org/
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue72/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:45

P'tet un rival dans quelque chose ? =D
Une jeune fille qui plait à Bott que Régis approche de trop près ?

Violette que Régis approche de trop près ?!
*Regard accusateur* Rhooo, Régiiis ! è.é

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue64/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:47

Possible, possible.... J'espère que ces souvenirs vont nous permettre de spéculer à fond !
Le retour du spéculos en force =33

http://duras.forumactif.org/
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue72/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:21

Oh ! Je connais un artiste. Serait-ce Botticelli ? °o°

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue74/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:02

Moi je spécule que Chlore a été le vétérinaire du berger allemand de Fire et qu'elles se sont liés d'amitié ou que Fire aurait été une admiratrice de Chlore et que c'est grâce à elle si Fire en sait autant sur les canidés !

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Dandy dangereusement dérangé
Mad Hatter
« Dandy dangereusement dérangé »

Mad Hatter

Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part /PAN/

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue64/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:41

Mwahaha /PORTE/

Bon, voici quelques spéculations concernant surtout le passé fulgureux (ou pas) de notre fou officiel ♥ 8D

Alors pas ou commencer ? Par son enfance tiens 8D

Bon déjà, j'avais une thèse comme quoi il aurait vécu dans la pauvreté y tout y tout, mais à vrai dire, je ne pense pas que ça soit quelque chose de possible 8D, en effet, dans le souvenir de la rentrée (obtenu grâce à la Gazette ♥ :D) je pense comprendre qu'il voudrait avoir/a eu des cours particuliers. Et une famille pauvres ne pourrait pas se le permettre. Enfin je crois aps x) Bref, du coup, je pense qu'il est issu d'un milieu assez noble, enfin à la base. Parce que ça se trouve, ses parents ont perdu leur argent D8, vous voyez ? En gros on l'aurait envoyé à l'école avec les autres à cause d'un manque d'argent de la part de sa famille 8D, manque d'argent qu'il n'aurait pas voulu comprendre ~
Bon, je pense pas non plus qu'il soit fan des gens en général, je pense qu'il est pas sociable pour un sous et qu'il préfère la lecture au conversations %D, bon avouez que pour un gosse c'est pas très normal x)
Bref 8D, je ne vois rien de spécial a rajouter sur son enfance x), peut être qu'en réfléchissant quelques autres idées me viendront à l'esprit :D

Alors et après ça ?
Le flou 8D, ouais j'en sais absolument rien. Déjà sans doute s'est-il mis en tête de faire fortune 8D, dans quoi ? Commerce de thé, trafic de drogue, théâtre ? Les possibilités sont multiples x) Avec lui j'ai l'impression que même le plus improbable est possible x)
Bref 8D, Bon je pense qu'il a donc réussi ce qu'il avait entrepris et qu'il est devenu quelqu'un d'assez connu et reconnu :D, bon c'est plutôt cool ça x)
Après aucune idée de ce qu'il s'est passé, jusqu'au jour ou il décide de sauver un pitit garçon de la misère, un pitit garçon que je pense être Lys (mais maintenant il fait parti des Oubliés D8) Bref, pourquoi l'avoir adopté ? Soit Lys est un orphelin et qu'il a eu pitié de lui, soit c'est un membre de sa famille, genre la soeur de Mad est morte et on lui a refilé le gosse D8. Bref, en tout cas il semble regretté d'avoir accepter cet enfant sous son toit x)
D'ailleurs, en parlant de toit, il a fait rénover un Manoir, ça veut dire qu'il est plus ou moins riche 8D, ou alors il s'est endetté jusqu'au cou pour faire bonne impression x)


Bref, en faite ça ressemble plus à des questions qu'a de vraies spéculations x)


Exhibitionniste en herbe
Nobody
« Exhibitionniste en herbe »

Nobody

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue70/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:07

Je spéculose comme quoi c'est Drathir ma soeur jumelle et on me contredis pas, na! D8 J'ai vérifié toutes les fiches au moins 7 fois, et tous les noms que j'ai proposé avant allaient pas, donc c'est Drathir O_O

C'est Drathir...

...ou Chocolat. (??)


Edit: Je spéculose aussi comme quoi Nobody vivait dans un village de nudiste avant d'arrivé à Nulle part! D8

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue68/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:13

Si le brun de mon souvenir de noël existe. Alors.... Alors... Alors c'est forcément Crescy non ? ! Et Henry serait... Soit Sonkei, soit le papa.

http://alice.forumgratuit.be/
Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D Left_bar_bleue66/72Vos diverses spéculations 8D Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:19

C'pas un brun c'est un châtain roux D: ! Donc ça élargi à d'autres comme Crescy ou Clow Clow 8D

Perso je vote Crescy, ça fait fun vu qu'ils se retrouvent après dans la ville genre destin toussa ! (bon okay, je vaux pas ombre niveau spéculation xD)

http://nabashi.blogspot.fr

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D Icon_minitime


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [STAFF QPien] Auto-rectifications diverses
» Les spéculations d'Ian
» Spéculations de Noan ♪
» Spéculations de Saumon
» Spéculations de Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-