Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Vos diverses spéculations 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Left_bar_bleue68/72Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:22

En fait, Chancy, tu réponds à ça avant mon édite. J'avais m'y Westouille mais Westouille a les yeux Verts et non bleus (je suis totalement tombée à côté de la plaque à force de lire tout pleins de présentations).

Donc oui ! Je pense fort que c'est Crescy ! Et ça serait so coool !!!

http://alice.forumgratuit.be/
Frappe les gens pour le fun
Strider
« Frappe les gens pour le fun »

Strider

Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Left_bar_bleue72/72Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:37

Bon ben on spéculationnait avec Nobody et comme elle veut absolument que je mette ça ici je vais le faire même si je disais de la merde '-'

La ville, a été crée par la folie des gens en général, par exemple les gens fous à cause du remord, de la peur, whatever, genre les gens qu'on interne parce qu'ils ont perdu la tête. Et ceux qui y sont, sont donc fous, enfin, c'est pas vraiment la personne en tant que tel mais plus sa raison, son 'esprit' si vous voyez c'que j'veux dire, et comme ils sont fous à cause de leurs expériences, aka leurs souvenirs, la ville les leur enlève pour que cette partie d'eux-même reste sensée, et quand la ville leur redonne un souvenir, c'est qu'une partie de la thérapie qu'on leur fait passer dans l'hôpital où ils sont internés a marché, donc ils sont un peu plus sensés dans la vraie vie. Petit à petit, plus ils reçoivent de souvenirs, plus ils redeviennent sensés car la thérapie fonctionne, et quelqu'un qui a retrouvé tous ses souvenirs est guéri en réalité de sa folie et quitte donc la ville. Les différents obstacles et trucs bizarres dans la ville sont en réalité juste la folie des gens qui essaie de les reprendre et les gens qui meurent dans la ville, sont juste des gens qui ont complètement succombé à la folie.

Mais pourquoi la ville enlève les souvenirs des gens pour qu'ils soient sensés alors que logiquement ça la détruirait?
Leur folie leur est enlevé dans la ville parce que c'est la ville qui prend leur folie pour se former.

Mais ça revient au même, si leurs souvenirs leur reviennent, la ville disparait et en plus, ils devraient redevenir fous lorsqu'ils récupèrent un souvenir du coup.
La ville ne disparait que pour la personne guérie, et ils ne redeviennent pas fous parce que la thérapie IRL a marché donc le perso redevient assez sensé pour affronter tel ou tel souvenir qui a pu causé au départ sa folie.

Mais qu'est-ce qui arrive quand le compteur arrive à 0?
C'est que leur folie a eu raison d'eux, ils ne peuvent plus être guéris, ce pourquoi on rajoute du temps quand on trouve un souvenir.

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Left_bar_bleue72/72Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:59

Nan, mais y'a que moi qui suis choquée (ou peut-être totalement excitée, ok...) que la ville demande à Hippo de détruire Avril/Ian, Firefly/Wendy et Pierre le caillou Lou ?
Quel est le point commun entre les trois ?
Ils n'ont pas le même âge, semblent même pas s'être croisé un jour, 2 filles et un gars... Pas grand chose en commun.

Est-ce que c'est juste parce que les 3 ne plient pas vraiment devant la Ville ? Genre, Fire a ses loups qui la rende assez forte (même si elle craque mentalement), Ian a pas peur des ronces... Et Lou, pas peur des T-rex.
Ou alors, c'est qu'on est une espèce de Triforce.

Fire, triforce de la Force, elle a une meute de loup mutant pour lui obéir !
Ian, triforce de la sagesse, à réfléchir face aux ronces.
Et puisque la triforce de l'inconscience n'existe pas, allons pour le courage avec Lou !

Et nous trois réuni, on peut dominer la ville, mouhahahaha !

Vos diverses spéculations 8D - Page 2 2442362772

Ok, ok.

Sinon, j'imagine bien Dragibus petite soeur de Lou. Ce serait mignoooon, j'ai hâte de la croiser pour voir ce qu'il en est réellement !
Et Strass sans doute la coloc du dernier souvenir ? ça me semblerait coller.

Et j'adore avoir fait Monsieur, perso détestable et pourtant, les prédefs l'aiment bien quand même xD
Je suis vachement curieux pour Alice et Hellabore, surtout ! Vos diverses spéculations 8D - Page 2 3894180136

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Left_bar_bleue66/72Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:55

Je fais remonter le topic fufufufufuu %D

Ceci est un gros récap de ce qu'on avait dit un soir avec Clow sur la famille de nos personnages respectifs (et y avait même Hécate qui se moquait)

Pour commencer présentons la famille qui est PLEINEMENT IDENTIFIÉE %D (je suis sûre de moi à 99,9%). On aurait donc une fratrie de quatre, Dinosaure (Julia) est la petite dernière, on aurait ensuite Clow (Régis), Vinci (Flavio) et finamelent l'aîné H2O (Miguel). On sait grâce au souvenir que Clow et Dino sont frère et soeur. Ensuite, H2O a vu son petit frère qui roux, puis sa petite soeur. Et pour finir le dernier souvenir de Dinosaure qui mentionne la taille de son grand frère et où on apprends que le 3e suit des leçons de pilotages... Vinci correspondant aux infos sur le 3e frère du souvenir de H2O, ben ça ne peut être que lui vu qu'il a avec des lunettes d'aviateurs.

L'histoire ensuite o/ Deux axes principaux o/

Vos diverses spéculations 8D - Page 2 50897519 H2O (Miguel) est un scientifique, il doit avoir son propre logement. On sait par ailleurs qu'il a une copine qui déplaît à Clow et on sait aussi que Bambi était proche de la famille (c'est elle qui a teint les cheveux de Dino, mais on reparlera plus tard), donc il est probable que la compagne de H2O soit Bambi.
Vos diverses spéculations 8D - Page 2 50897519 Clow (Régis) sort avec Gabriel. Bien sûr c'est un secret, mais un jour Dino les surprends en train de s'embrasser et fini par en parler à son frère aîné H2O (le souvenir de Dino ou elle se confie, et on apprends les noms de tout le monde aussi). H2O garde le secret pour le moment. On arrive au repas de Noël (le souvenir bonus de Clow) où tout le monde apprends finalement l'orientation sexuelle de Clow, et où il se fait mettre à la porte. H2O le recueille probablement chez lui après, où ils vont habiter à trois avec Bambi aussi. C'est à cette période que Bambi teint les cheveux de Dino, sans doute la période où Clow confie également à son frère qu'il n'apprécie pas cette dernière (le souvenir de H2O où il apparaît). Il est probable qu'H2O accueille aussi son autre petit frère (le souvenir de H2O où il le torture avec Dino o/).

Voilà ce qu'on avait dit pour le moment. En tout cas, les quatre sont très unis les uns aux autres et se soutiennent mutuellement. Et que le padre c'est un salopard aussi %D

http://nabashi.blogspot.fr
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Left_bar_bleue72/72Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:27

O-oooooh ! Le dernier souvenir de Louuuuu ! Il est trooop bien ! Vos diverses spéculations 8D - Page 2 760157971

Spéculons ! La gamine, ça m'a l'air d'être Dragibus, hein ? Mais fille ? Ou soeur ? J'aurais parié Soeur, personnellement.
Et j'imagine que c'est Strike que je vais devoir appeller la procgaine fois "Monsieur le Policier Chiant au Chien" ? x)
Hé hé, j'ai hâte !
Rho, elle va en être toute chamboulée ma rouquine ! Merci les amis ! Vos diverses spéculations 8D - Page 2 2774444739

/retourne à son dossier d'éco gestion/

Super Nounou de Gabynou
Comte
« Super Nounou de Gabynou »

Comte

Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : ouest finistère

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Left_bar_bleue72/72Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 2:28

spéculation égocentrique , je suis persuadé que Desperados est mon frère.

il est 4h28, j’écoute une chanson en boucle, aidez moi à acheter une vie, sérieux...

*Comte se pend,deviens folle*

Retourneuse de crêpes cadavres
Noan
« Retourneuse de crêpes cadavres »

Noan

Messages : 406
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : *Perce les cieux*

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Left_bar_bleue15/72Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:21

*Vient de rattraper des souvenirs*

Saumon il serait pas un peu le frère de June ?
(Et oh yeah j'avai dit que Calou et Strike je les verrais bien liés. MISSION ACCOMPLIE PROFESSEUR. /w/)

http://the-gift.rpgboard.net/
Dandy dangereusement dérangé
Mad Hatter
« Dandy dangereusement dérangé »

Mad Hatter

Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part /PAN/

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Left_bar_bleue64/72Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:07

Il le serait un peu beaucoup je crois 8D

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Left_bar_bleue66/72Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:14

Oh. En effet. C'est genre. Presque évident %D

http://nabashi.blogspot.fr
Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Left_bar_bleue74/72Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:06

Bon je rends ma spéculation sur le souvenir de ma Joky publique xD. Et interdiction de me faire comprendre que je me plante, j'ai raison et c'est comme ça et c'est tout /PAN/ !

La rouquine du souvenir de Joke pour moi c'est Lou ! Pour plusieurs raisons :


Spoiler:

Je cherche doc une rousse aux cheveux plutôt long, gentille, qui veut aller de l'avant, être libre et indépendante !

Spoiler:

Dans ce souvenir on voit une Lou qui veut rester libre, qui a gagné son indépendance et qui était coloc avec une fille ! Alors why not ? Surtout qu'elle peut avoir besoin de payer le loyer en volant parce qu'elle a quitté la troupe ! Donc Joke serait son ancienne coloc, celle qui est partie.

Et puis un petit passage dans la fiche de Lou me donne de l'espoir
:

Spoiler:

Une funambule plus ou moins contorsionniste ! Dans un cirque ça passe carrément ! Bref, je me calme mais j'espère =D

Vos diverses spéculations 8D - Page 2 1594567168

Perroquet malgré elle
Oxymore
« Perroquet malgré elle »

Oxymore

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Left_bar_bleue72/72Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:56

Moi j'ai une speculation aussi, pas sur le passé mais sur le futur o/

C'rapport à la fontaine.
June a mangé de la nourriture de la fontaine, elle a eu les cheveux orange, et des dents de chat. Oxymore a mangé de la nourriture de la fontaine, elle a eu les cheveux rouge, et un bec de perroquet.
Or les statues sur la fontaine sont un chat, un perroquet et un lion. Donc pour moi, il y a forcément un lien.
Donc j'extrapole que si quelqu'un se risque à nouveau à manger de la bouffe à la fontaine, y va gagner une crinière de lion ou un truc du genre.
Ensuite, la nourriture de la fontaine semble produire une addiction. Ce qui, logiquement, pousserait ceux qui y ont déjà gouté à en remanger. Peut-être qu'en manger à nouveau poursuit la metamorphose ?
Peut-être que quand la metamorphose est fini, on devient une statue ? Ou une sorte de créature à la solde des statues ?
Enfin, je m'emballe un peu là x)

Guerrière tribale ensanglantée
Ironie
« Guerrière tribale ensanglantée »

Ironie

Messages : 582
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Left_bar_bleue68/72Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:05

Nan, ta spécu est géniale, je trouve, Oxy . **

Perroquet malgré elle
Oxymore
« Perroquet malgré elle »

Oxymore

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Left_bar_bleue72/72Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:55

JE SAIS. J'ai percé à jour le secret de Nulle-part.

En fait, c'est juste une caméra cachée. *va se pendre*


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vos diverses spéculations 8D   Vos diverses spéculations 8D - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [STAFF QPien] Auto-rectifications diverses
» Les spéculations d'Ian
» Spéculations de Noan ♪
» Spéculations de Saumon
» Spéculations de Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-