Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.

Partagez
 

« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Left_bar_bleue74/72« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH   « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:48

Noami - 16/18 ans
Un long silence en dit plus que certaines paroles

Fiche © neb art 2012
« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Near2« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH 120506124215486459« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH 120506125747181824« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH 120506010401658948« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH 120506010418692676

Caractère


✿ Vif et silencieux, Noa' n'est pas le genre de personne qui parle pour ne rien dire. On ne peux pas dire non plus qu'il soit du genre à amuser la galerie. Pour lui, chaque paroles vaut son pesant d'or. Pourtant, il aime tout de même faire des plans foireux, et respecter les règles n'est pas son fort. Curieux, il n'a peur de rien, sinon de lui même. Impulsif, il agit souvent avant de réfléchir, et ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds. Il ne parle que rarement de lui, et cela uniquement aux personnes en qui il a entièrement confiance. Il possède un certains charismes qui fait qu'il n'a aucun mal à trouver de la compagnie, et son sourire angélique lui ouvre bien des portes. Car au moins, même s'il ne parle pas beaucoup, il n'est pas très difficile de faire arracher un rire ou un sourire à notre jeune homme. On peut dire qu'il est joyeux dans l'âme. Parfois, il donne l'impression que rien ne peut le toucher, que sa joie de vivre est sans limite. Assez malin et intelligent, il sait tout de même faire marcher son cerveau, et malgré son coté têtu qui veut toujours avoir raison, il sait faire la part des choses entre le bien et le mal, et d'ailleurs, on ne peux pas vraiment le qualifier d'égoiste car même si parfois il préfère faire passer son bonheur avant celui des autres, il prête tout de même beaucoup attention au besoin des gens qui l'entourent. Cependant, ce n'est peut être pas forcément pour votre bien qu'il fait sa, mais peut être plus pour mieux vous connaitre afin de mieux vous manipulez par la suite.. On ne peut pas vraiment savoir, car Noami reste tout de même quelqu'un de très imprévisible et légèrement lunatique.

✿ Il se souvient être très sportif, rapide, vif et silencieux. Il sait jouer avec les mots, et a un don de persuasion. Il aime écouté de la musique, mais ne se rappel pas savoir jouer d'un instrument, ni danser. Sa voie angélique par contre, elle, est très douce lorsqu'il se met à chanter. Il parle le français et l'anglais couramment et sait très bien se battre. Il se rappelle savoir se débrouiller avec ses mains, donc possède quelques compétences de mécaniques par contre n'a aucune idée de comment faire cuire des pâtes, ou lavé le sol d'une maison.
Physique


✿ Le blanc, et le bleu pâle. Les deux couleurs de la pureté par excellence. Les deux couleurs prédominantes chez Noami. Les couleurs d'un ange. Mise à part son teint vraiment hâlé, indiquant qu'il a surement vécu dans un pays chaud, tout n'est que blanc et bleu. Des cheveux d'un blanc pure, et des yeux en amande d'un bleu pâle électrique à couper le souffle, illuminé d'une étincelle d’innocence. Un petit nez en trompette, de fines oreilles cachés par sa masse de cheveux raides qui partent dans tout les sens. Ces oreilles si précieuses pour lui, car il a une ouïe beaucoup plus développé que la moyenne. Et une petite bouche fine, dont les lèvres roses pâles sont souvent pincés en un rictus neutre. Un corps fin, et petit. Non, on ne peut pas dire qu'il soit bien grand pour son âge. 1m70 tout au plus. Pas très petit non plus. Mais tout de même. Des muscles fins sous sa peau douce comme la soie. Il se déplace vite, et gracieusement. En silence. Tel un félin. On remarque à sa démarche qu'il a dut très tôt affronter les horreurs de la vie. Pourtant, cela n'a rien abimé à son innocence. Ou peut être n'est-ce qu'une apparence ? Tout cela donne l'image d'un rêve n'est ce pas ? Mais une fois que son tee-shirt tombe, et que son dos se découvre, on aperçoit de longues cicatrices qui le parcourent de long en large. Sur ses épaules aussi. On pousse alors un cri d'horreur. On se demande alors qui a pu faire subir autant de douleur à ce corps angélique. Mais personne n'a de réponse, pas même lui.

✿ Un tee-shirt blanc comme neige, sans aucun motif dessus, légèrement cintré, mettant en valeurs sa carrure fine, mais athlétique. Un bermuda bleu pâle décoré de léger motif blanc. Un foulard bleu pâle noué autour du cou, remontant légèrement sur son menton, comme un sorte de protection. Un casque de musique bleu clair (et oui, toujours) perchait sur le haut de sa tête, contrasté avec le blanc de ses cheveux. Des converses blanches, et un bracelet bleu et blanc à sa main droite, où l'on trouve l'inscription : Never Forget (le comble hein ? XD )

✿ Un briquet bleu, un paquet de cigarette, un couteau tranchant placé dans une protection bleu, un mini tournis, un téléphone portable blanc, un morceau de papier plier en quatre et contenant un numéros de téléphone sertis d'une trace de rouge à lèvre avec marqué en dessous "Ne perds pas mon bracelet, je risquerais de t'en vouloir" et un autre papier, plié en deux cette fois-ci, avec marquer dessus un simple date : "Noami et ... (le nom est effacé) : 02 Janvier 1994"

✿ Les cicatrices le long de son dos, et une autre le long de sa main gauche qu'il ne peut s'empêcher de toucher dès qu'il ne se sent pas bien.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



Sur le net, je suis Liitchy. Oui, comme le fruit ♥ Bah quoi ? :P J'y peux rien, j'aime bien ^^' Et à votre avis, qui est représenté sur mon vava ? Il est tout jeune, il est tout beau, et il a de *BIIIP* de cheveux blancs que j'aime trop trop trop ♥ C'est Near, de Death Note :)
J'ai débarqué sur le forum grâce à la fonda', Antigone. Et ouaip, mamoizelle fait déjà de la pub pour son forum, et moi, j'accoure, parce que franchement, le contexte est génial. Et moi, dès que j'suis séduite par un contexte, je viens ! Surtout qu'en plus, je ne suis plus que sur un seul forum RPG en ce moment, donc un de plus, sa ne peut pas me faire de mal. Donc voilà, moi j'trouve le contexte superbe, c'est une très très bonne idée, et franchement, si sa devient pas un forum mondialement connu (comment ça j'exagère ?!) bah c'est que les gens n'ont vraiment pas de gout u_u' Bah oui, franchement, sa tue comme idée, c'est beaucoup mieux que d'aller jouer une célébrité dans une croisière de luxe *sort*

En tant que joueuse, je n'ai pas d'objectif précis, car je dois avouer que les trois idées sont vraiment très bonne. Je serais peut être un peu moins tenter par la traque des ombres, mais qui sait ? Après tout, en ce moment même où j'écris, je ne sais encore pas grand chose de mon personnage, alors peut être vas t-il me faire découvrir son coté obscurément curieux 8)







© neb art 2012


Dernière édition par Noami le Dim 6 Mai - 14:49, édité 11 fois

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Left_bar_bleue78/72« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH   « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:52

Liitchy « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH 2774444739

Bienvenue sur le forum^^ Hâte de voir la suite de ta fiche !

https://nulle-part.forumsrpg.com
Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Left_bar_bleue74/72« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH   « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:21

Merci Antigone « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH 2774444739
J'essaie de la finir demain soir, là j'étais surtout portée sur la création de mon avatar :P
(Parce qu'à la base, j'voulais prendre Rukia moi aussi u____u' Mais vu qu'elle est déjà prise *sifflote* )


Dernière édition par Noami le Dim 6 Mai - 14:48, édité 1 fois

Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Left_bar_bleue72/72« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH   « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:55

Bienvenue *0*

Merci des compliments, ça fait chaud au cœur « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH 3894180136
Bonne chance pour ta fiche ( tu vas voir, ce n'est pas très long à faire 8D )

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Left_bar_bleue74/72« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH   « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:49

Merci :D
Vouala, je pense que j'ai fini :)


Dernière édition par Noami le Dim 6 Mai - 14:48, édité 1 fois

Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Left_bar_bleue72/72« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH   « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:33

Pour moi, c'est très bien ! ( Et avant qu'Antigone dise quoi que ce soit, je réserve ton histoire 8D )
Je vais quand même attendre qu'elle donne son avis, mais pour moi, c'est parfait ♥

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Left_bar_bleue78/72« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH   « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:55

Bon, je déclare que cette fiche est GÉNIALE ! Noami m'intrigue beaucoup et connaissant Cléo, elle va te faire une histoire en béton armé ! x)

Bref. A mon tour de faire le synopsis. Donc tu arrives à « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH 1551479860 16h-18h, au crépuscule.

Citation :
Vide. Tout est vide. Le compartiment dans lequel il se trouve, tout comme sa tête. Il n'y a rien de rien et le tout et rien et retourne à son rien. Peut être essaye-t-il de retrouver une bribe de souvenir, mais il n'y arrive pas.
Par le fenêtre du compartiment aux banquettes rouges, il a pu s'apercevoir que le soleil déclinait sur un quai rongé par la végétation.
Alors qu'il fouillait dans ses poches, un détail étrange attira son attention. Sur son bracelet en perles bleues et blanches étaient inscrits des chiffres. Une suite de chiffres qu'il ne comprenait pas. Et pourtant, sans qu'il arrive à comprendre comment, ceux-ci diminuaient à mesure que le temps passait.

https://nulle-part.forumsrpg.com
Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Left_bar_bleue74/72« Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH   « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52

Merci Antigone ♥
Je commence ti suite, j'avais vraiment hâte de jouer ce nouveau personnage, qui m'intrigue tout autant que toi à vrai dire x'D


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH   « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fireflies illumine les ténèbres... [Finish]
» Entre rêves et mensonges - Mirage [Terminée]
» Coucou ! T'es paumé ? ça tombe bien, moi aussi.
» Les rêves d'Inverness
» Janvier - sa vie, ses rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-