Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Janvier - sa vie, ses rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Janvier - sa vie, ses rêves  Left_bar_bleue78/72Janvier - sa vie, ses rêves  Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Janvier - sa vie, ses rêves    Janvier - sa vie, ses rêves  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:20

(c) tumblr (crédit)
Je m'appelle Janvier

Janvier - sa vie, ses rêves  VZPjMdD2C2



17/20 ans - Perdue



Mon 1er Jour dans Nulle Part




Janvier - sa vie, ses rêves  1551479860 16h-18h

Je m'appelle Janvier. Et je suis perdue.
C'est bête à dire, mais je suis vraiment perdue. Je me suis réveillée au crépuscule, dans un train inconnu. Au début, il n'y avait personne. Et puis j'ai rencontré des gens...

Ils étaient aussi perdus que moi. Il y avait un grand garçon aux cheveux roux et au sourire perpétuel et un autre, moins grand, aux yeux de myosotis. Au début, le roux m'a tutoyé alors ça m'a fait bizarre parce que je suis sûre qu'on ne doit pas s'adresser à une fille si elle ne vous a pas été présentée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis certaine. Alors je l'ai mal prit et j'ai essayé de le snober un peu. L'autre garçon m'avait l'air plus sympathique. Mais je me trompais. Parce que quelque chose a commencé à roder autour de nous alors nous avons du courir. Je ne sais même plus pourquoi, mais j'avais peur. C'était ridicule d'avoir peur comme ça, d'une chose invisible. Vous ne vous rendez pas compte, vous n'étiez pas à ma place, cette chose était vraiment effrayante.

Janvier - sa vie, ses rêves  3026406984 18h-20h

On a courut et on s'est retrouvé dans les toilettes d'une gare. C'était difficile. Difficile parce qu'on avait peur, qu'on ne se connaissait pas et qu'enfin, on étaient tous les trois amnésiques. J'avais très peur. On a essayé de se trouver des noms. J'ai opté pour Janvier parce que ça me rappelle quelque chose, de loin. Que s'est-il passé en Janvier pour que je m'en souvienne ? Ah ce brouillard ! Cette brume épaisse qui règne sur mon passé ! Ça me rend folle. Après, le garçon aux yeux violets a été agaçant car il voulait s'appeler Machin. Je l'ai rebaptisé Novembre. Le roux, lui, il s'appelle Clow et en fait, il est sympa. On se regardait dans le miroir quand des boules lumineuses sont apparues de Nulle Part. Quand je les ait touché, j'ai retrouvé un souvenir.

Janvier:
[/list]

C'était tellement brutal que je me suis évanouie. J'étais fiancée. A treize ans, j'étais fiancée. Avec qui ? Pourquoi ? Je ne sais plus. Je ne sais pas.

Clow a été gentil. Il m'a porté jusqu'aux maisons vides où je me suis à peu près réveillé. Il y avait pas mal d'action quand j'ai ouvert les yeux. Je n'ai rien compris. A un moment, quelqu'un m'a lancé une boîte de conserve. J'ai compris plus tard qu'elle s'appelait Calvetti. Sur le coup, ça m'a fait vachement mal alors je me suis mise à pleurer. Novembre s'est un peu excusé. Il avait l'air agacé. Puis Clow s'est mit en colère, ça a commencé à crier de partout. On s'est éloigné du reste du groupe tous les deux.

Dans la maison aux briques rouges, j'ai essayé de remplir un sac avec de la nourriture pendant que Clow fouillait une autre pièce. Essayé j'ai dis parce que j'ai entendu quelqu'un crier alors je suis sorti voir. Il pleuvait dehors. C'était un jeune homme qui se faisait traîner par des ronces. Vivantes, les ronces. Mais elles l'ont vite lâché. Il s'appelle Chancelier. Il est gentil. Je l'aime bien. Je lui ai expliqué où on était et on a récupéré un souvenir. Ca m'a encore fait pleurer. Je pleure beaucoup depuis que je me suis réveillé dans ce train. Clow est venu m'aider avec Chancelier et on a décidé de faire la route ensemble. Il m'avait donné un ciré pour marcher sous la pluie. On a marché longtemps.

Janvier - sa vie, ses rêves  602450278 20h-22h

Très longtemps.

Janvier - sa vie, ses rêves  1504705650 22h-00h

Puis on a rencontré un garçon poursuivit par un loup. Un loup. J'ai encore paniqué mais heureusement, Clow était là. Il nous a fait nous réfugier dans un commissariat. Une autre fille nous a rejoint, Février. J'ai craqué. Je l'ai entraîné sur le toit. Je n'en pouvais plus. Je lui ai raconté mes malheurs, mon angoisse. Mais elle n'a pas compris. Alors on est redescendus, une bonne demie heure plus tard. Clow était partit. Chancelier m'a dit qu'il reviendrait et m'a conseillé d'aller dormir. Je l'ai écouté.





Ce jour là, j'ai découvert




Janvier - sa vie, ses rêves  50897519 Clow " Il est gentil. Son sourire est rassurant. Il sourit toujours. C'est bien. Tant qu'il sourira, tout ira bien. Clow, c'est mon héros. Avec lui je sais que je ne risque rien. "

Janvier - sa vie, ses rêves  50897519 Novembre " Il est mystérieux. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Il me fait un petit peu peur sur les bords. Clow ne l'aime pas. Alors moi non plus. "

Janvier - sa vie, ses rêves  50897519 Calvetti " Elle m'a lancé une boîte de conserve, c'est tout ce que je sais."

Janvier - sa vie, ses rêves  50897519 Chancelier " Je ne suis pas sûre qu'il sache vraiment ce qu'il fait mais son optimisme a quelque chose de rassurant. Il n'a pas l'âme d'un leadeur comme Clow mais je sens que nous allons bien nous entendre. Une espèce de complicité fraternelle pourrait naître entre nous. "

Janvier - sa vie, ses rêves  50897519 Crescendo " Entraperçu. Il n'a pas l'air méchant. "

Janvier - sa vie, ses rêves  50897519 Février " Elle est folle. Inconsciente et folle. Définitivement. "


Bilan Horaire


Nombre de tranches horaires jouées : 4 (-6h)
Nombre d'heures de sommeil : 0
Souvenirs gagnés : 2 (+12h)

Temps restant au compteur : 72+6 = 78h

Citation :
Janvier - sa vie, ses rêves  3026406984 Excitant

Rien de telle qu'une bonne dose de caféine pour retrouver un peu d'énergie. Vous économisez deux heures de sommeil c'est à dire que vous pouvez dormir 4h au lieu de 6.
Personnages concernés : Lou et Régis (coca cola), Chancelier, Crescendo, Clow et Janvier (café)


code par liden

https://nulle-part.forumsrpg.com
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Janvier - sa vie, ses rêves  Left_bar_bleue78/72Janvier - sa vie, ses rêves  Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Janvier - sa vie, ses rêves    Janvier - sa vie, ses rêves  Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:06


Gestion du


temps ❥



♦️ Tranche horaire d'arrivée :
Janvier - sa vie, ses rêves  1551479860 16h-18h


♦️ Tranches horaires jouées :  (- 22h)
:bleu:16h-18h
Janvier - sa vie, ses rêves  3026406984 18h-20h
Janvier - sa vie, ses rêves  602450278 20h-22h
Janvier - sa vie, ses rêves  1504705650 22h-00h
Janvier - sa vie, ses rêves  3247343333 00h-02h
Janvier - sa vie, ses rêves  3247343333 02h-04h
Janvier - sa vie, ses rêves  1550624631 04h-06h

Janvier - sa vie, ses rêves  1550624631 06h-08h
:orange:08h-10h
:rouge:10h-12h
🌹12h-14h

♦️ Souvenirs gagnés : 1 de jour 2 de nuit = + 14h
♦️ Temps volé: +0h
♦️Temps perdu : +0h

♦️ Bilan horaire : 72 - 22+ 14 = 64 heures au compteur


Découvertes :

♦️ Objets trouvés InRp: A perdue ses affaires dans le métro.

♦️ Pnjs rencontrés : Les loups.

♦️ Découvertes du personnage : Les ronces, les méchants loups, les souvenirs bizarres, le parc d'attraction, le train fantôme, les ombres, les toilettes du métro. Tout ça tout ça.

Ce code appartient à Nulle Part

https://nulle-part.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rêves d'Inverness
» Entre rêves et mensonges - Mirage [Terminée]
» « Quand le silence de la nuit tombe, et que les rêves s'éveillent » FINISH
» Janvier - l'enfant perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Vieille paperasse-