Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Novembre   Left_bar_bleue59/72Novembre   Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Novembre    Novembre   Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:46

Novembre - 19 - 24 ans.
Where's all the light gone ?

Fiche © neb art 2012
Novembre   Icon_12Novembre   Icon_22Novembre   Icon_32Novembre   Icon_72Novembre   Icon_11

Caractère


Indiquez ici :

✿ le caractère de votre personnage :

Novembre est quelqu'un de réaliste, qui vit au jour le jour sans être sûr d'avoir un lendemain. Il est plutôt pragmatique, et, sans être trop impulsif, a cette réactivité caractéristique de ceux qui agissent avant de penser lorsque la situation le demande. Ce qui ne le place pas pour autant dans la catégorie artificielle des personnes stupides - loin de là. Il n'a juste pas cette intelligence aristocrate et méprisante de ceux qui croient tout savoir, et qui se vantent sans honte de leurs diplômes. Sa façon de penser témoigne plus d'une lute pour la survie en banlieue que d'un parcours brillant dans telle ou telle branche de la société, et c'est ce qui a forgé son caractère, instant après instant. D'un naturel assez calme, il se fond sans problème dans la foule. Pas qu'il ne soit pas intéressant, non, loin de là ! Mais il aime se faire discret, pour éviter de s'attirer des problèmes. En présence d'autres personnes, son attitude varie d'ombre à demi effacée scotchée au coin d'un mur à compagnon sociable et agréable en passant par l'incarnation même de l'indifférence. Tout dépend des moments et des gens qu'il fréquente.

Dans l'ensemble, lorsque son esprit n'est pas occupé par une quelconque tâche qui le distrait, il est du genre assez nostalgique, et un brin pessimiste quant à son avenir, qui s'annonce incertain. Novembre est plutôt attaché au passé, aux souvenirs heureux qu'il a gardé de sa famille, avant la mort brutale de ses parents. C'est un aspect de lui-même qu'il conserve à Nulle-Part, bien qu'il ne sache pas trop pourquoi. De toutes façons, il n'aime pas parler de lui, préférant éviter de répondre aux questions directes qu'on lui pose sur sa personne. Il n'est pas du genre à se vanter, ni à venir s'apitoyer sur son sort au premier imprévu. Ce n'est pas non plus quelqu'un de facilement impressionnable, et même lorsqu'il se sent perdu ou abandonné, il garde toujours le sens des priorités et essaie de relativiser la situation.

Il ne faut pas non plus le confondre avec les dépressifs désespérés qui peuplent le monde, cela serait une erreur grave. Non, car de l'espoir, il en a, secret, infime, mais assez fort pour le faire aller de l'avant et le sortir de la léthargie passive qui statufie l'Homme devant les épreuves. S'il y a un moyen de s'en sortir, il s'en servira. S'il y a une échappatoire, il la prendra. S'il y a des rêves, il les réalisera. Car même s'il le cache bien aux autres - sait-on jamais, si l'espoir fait vivre, il peut aussi être utilisé contre lui - il rêve d'avoir une vie plus facile, et plus heureuse, même sans se retrouver au sommet de la société. Il s'agit pour lui de reconstruire ce qu'il a perdu, et de sortir de l'inaction. Car sa détermination, si elle peut paraître faible à certains moments, peut aussi se révéler être un moteur indiscutable dans son comportement, d'où l’ambiguïté de son caractère.

Vous pensiez que vous ne le verrez jamais en colère ? C'est possible, si vous avez de la chance. Car c'est vrai qu'il se met rarement en rogne. Il préfère laisser passer, encaisser, il n'aime pas faire souffrir les autres, ce n'est pas dans sa nature. Il ne veut pas non plus dire des choses qu'il ne pense pas, ou qu'il regretterait plus tard. Néanmoins, lorsqu'on s'en prend à ses proches, il vaut mieux courir loin, très loin de lui, parce qu'il devient vraiment méchant. Oui, "méchant", ça fait tout mignon tout gentil, mais je peux vous assurer qu'il n'est pas "tout mignon tout gentil" avec les gens qui s'attaquent à ceux qu'il aime. Sa famille ses amis, peu importe la cible, il les défendra avec ferveur... Et même avec ses poings, s'il le faut. Prudence, donc, n'allez pas vous le mettre à dos, il risquerait de déverser toute sa souffrance et sa haine sur vous, même s'il est presque sûr de s'en vouloir par la suite.

✿ ses talents et compétences particulières : il a une connaissance rudimentaire de la langue anglaise, des bases en mécanique (juste de quoi réparer un véhicule pas trop amoché avec les 'moyens du bord', comme on dit), sait jouer les premières notes d'une chanson dont il ne connaît pas les paroles à la guitare et a d'excellents réflexes dignes des adeptes du street fighting lorsqu'il s'agit de se battre. Si faire réchauffer un plat de pâtes ou ouvrir une boîte de conserve peut s'appeler "cuisiner", alors il sait cuisiner !
Physique


Indiquez ici :

✿ L'apparence de votre personnage :

Novembre est plutôt grand, et, même si tout est relatif et si on trouve toujours plus grand que soi, il peut se vanter de dépasser pas mal de monde, du haut de son mètre quatre-vingt-deux et demi. Mais il ne le fait pas, puisque ce n'est pas dans sa nature. Il n'est pas extra-ordinairement musclé mais il n'est pas non plus à plaindre de ce côté, là, il se trouve plus dans ce que l'on pourrait appeler le juste milieu, et ce n'est pas plus mal pour lui. Sa peau est claire mais elle bronze facilement au soleil, même lorsqu'il ne fait pas une chaleur insoutenable. Ce qui frappe le plus lorsque l'on regarde son visage aux traits fins mais marqués, ce sont ses yeux. Ses iris bleu myosotis, encadrées par des mèches châtain clair qui retombent en désordre sur son front et ses tempes, et avec lesquelles il vous observe, reflètent parfaitement son état d'esprit du moment. C'est sans doute ce qui fait son charme. Outre cela, il a un petit anneau à l'oreille gauche, duquel pend une fine plaque métallique assez légère pour ne pas le gêner dans ses mouvements lorsqu'il tourne brusquement la tête, par exemple. Les inscriptions qu'elle comporte on été altérées par le temps. Autour de son cou est également attaché un collier avec un pendentif rectangulaire gris venant de sa petite sœur.

✿ Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée :

En se réveillant dans le train, ce jour-là, il s'est rendu compte qu'il portait un T-shirt noir, parfaitement ajusté - comprenez par là ni trop court ni trop long... Enfin, logique en même temps - surmonté d'un épais gilet de laine claire, dont la couleur oscille entre le blanc cassé et le gris très pâle, et un jeans noir assez serré pour ressembler à un slim masculin.

✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée : une page arrachée d'une pièce de théâtre traduite sur laquelle sont entourés plusieurs lettres ou mots, apparemment au hasard, pliée en quatre pour rentrer dans la poche de sa veste, un couteau suisse plutôt usé mais encore en état, un vieux billet de 5€ complètement froissé et délavé, les clés d'un véhicule deux roues et un médaillon à la chaîne argenté qui refuse toujours de s'ouvrir. Il contient sans doute une photographie de sa famille ou un autre souvenir d'enfance.

✿ Ses signes particuliers : aucun signe particulier.

La Quête de l'Identité




Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF : Mentarie, mais tout le monde m'appelle Menta'. =)
✿ Le personnage de votre avatar : Zael, de The Last Story, pas touche ! è_é *sort*
✿ Comment avez vous découvert le forum ? Par Antigone. <3
✿ Qu'en pensez-vous ? Haaaaaaaan ! *W* Génial, évidemment ! <3
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Uhm... Si je réponds tout à la fois, ça vous va ? x3 En fait ce qui m'a le plus décidé c'est de découvrir qui est mon personnage en même temps que lui, c'est la première fois qu'on ne me demande pas d'imaginer son histoire, ou que je ne peux pas directement la contrôler, c'est un concept très intéressant et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !

Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Marie et j'ai 16 ans. Je suis en première S et j'aime les maths et la physique - oui, c'est possible ! Mais j'apprécie aussi et surtout les RPG, que ce soit sur des forums ou dans les jeux vidéos (moi, geek ? Non, bien sûr que non...), ce qui ne m'empêche pas de faire du sport. Je fais du kung-fu depuis 5 ans, même si je pense que ça sera ma dernière année, faute de temps. Mais enfin, je parle, je parle, et je vous ennuie ! Ah, une dernière chose : vous l'avez sans doute remarqué , mais je suis du genre bavarde (trèèèès bavarde, trop bavarde) et un peu folle sur les bords, mais je ne pense pas être méchante, donc n'ayez pas peur ! 8D *mode racontage de life off*






© neb art 2012


Dernière édition par Novembre le Mer 18 Juil - 19:48, édité 14 fois

Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Novembre   Left_bar_bleue72/72Novembre   Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Novembre    Novembre   Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:58

Menta' !
Roooh, c'est trop cool que tu sois venue !
Bref, bon courage pour ta fiche (a)

( Ah, je suis Thibault sur Infans :3 )

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Novembre   Left_bar_bleue78/72Novembre   Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Novembre    Novembre   Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:11

Mentarie ♥
Je suis super contente que tu n'ai pas pu résister à la tentation de t'inscrire ici x)
J'aime déjà ton personnage pour le peu qu'on en sait ^^
Et si t'as pas d'idées de nom, Janvier est capable de te rebaptiser Février /buuus//

https://nulle-part.forumsrpg.com
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Novembre   Left_bar_bleue59/72Novembre   Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Novembre    Novembre   Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:20

Merci vous deux ! <3

Antigone, je me suis tapée un fou rire d'au moins cinq bonnes minutes devant ton poste ! x') Février ! x'D N'empêche les mois de l'année sonnent trop bien pour des noms de personnage ! Perso j'adore Septembre et Novembre, je sais pas pourquoi ! *sort* Je vais réfléchir, peut-être que ça me paraîtra évident quand je ferai son caractère ou son physique, qui sait ? Novembre   919379873 (Haaaaan, les smileys trop choupinous, le retour !)

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Novembre   Left_bar_bleue78/72Novembre   Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Novembre    Novembre   Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:36

Ouais, les mois de l'année domineront la ville ! Muhuhu Novembre   374838445
Bref. Tu es validée bien sûr. J'adore Novembre et pas seulement parce que c'est toi qui le joue et je me sens hyper inspirée pour son histoire. Tu as le droit d'avoir peur.
Juste, petit rappel : le dernier souvenir qu'il a s'est bien passé six mois avant son arrivée à NP ?

Donc tu arrive à Novembre   1551479860 16h-18h, dans le sujet de Clow et Janvier, au crépuscule.

Citation :
Silence. Puis un cri. Peut être Novembre a-t-il entendu l'appel désespéré de Janvier ou les pas furtifs de Clow lorsque ce dernier descendit du train. Quoiqu'il en soit, il ne se souvient plus de rien. Pas même de son nom. Et encore moins de comment il est arrivé ici. Par la fenêtre du train, le ciel se teinte d'une vague couleur orangée et le sol est recouvert par la végétation.
Si Novembre y prête attention, il pourra s'apercevoir qu'autour de son cou pend une chaîne argentée. Y est accroché un petit sablier bleu d'où le sable s'écoule. Lentement.

https://nulle-part.forumsrpg.com
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Novembre   Left_bar_bleue59/72Novembre   Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Novembre    Novembre   Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:20

... J'ai peur ? xD Plus sérieusement, j'ai hâte de savoir ce que tu me réserves pour son histoire ! Ça promet d'être énorme, évidemment ! \o Et oui, je suis bien au courant pour le souvenir, même si je ne vois pas trop pourquoi, pour l'instant... Enfin, j'imagine que ça a son importance ! Ça m'intrigue, tout ça ! x)


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Novembre    Novembre   Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les spéculations de Novembre
» Novembre - 'Cause I'm a lowlife, and I'm lovin' it ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-