Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Les spéculations de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les spéculations de Novembre Left_bar_bleue59/72Les spéculations de Novembre Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Les spéculations de Novembre   Les spéculations de Novembre Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:42


Spéculations de


NOVEMBRE ❥



Alors, Novembre... C'est un mec. Brun. Jusque là tout va bien ! 8'D Il est grognon, entêté, mais ça passe crème une fois qu'on s'est habitué. Et en fait pour le moment j'ai rien à dire en intro, donc fuck off, j'ai la flemme d'en mettre plus ! À part qu'à mon avis, il devait plus/pas avoir beaucoup d'amis quelques temps avant NP. J'dis ça, j'dis rien. :') Ah, et il vit à New-York, aux États-Unis, avec une bonne partie des mafieux chelous et dangereux de NP.

Dans ma tête, je divise sa vie en trois "étapes" : son enfance/adolescence où il devient un délinquant (bwahahaha), la partie où il est dealer et la dernière où la violence prend plus d'ampleur avec la guerre des gangs entre les mafieux russes et mexicains. Après, je ne sais pas vraiment si le trafic de drogue et les actions dans la mafia se font dans le même cadre ou si c'est deux choses consécutives différentes. (Okay, c'est pas clair, mais chut.)

Légende :
    Les spéculations de Novembre 2025713651 Personnage rencontré inRP.
    Les spéculations de Novembre 2794341666 Personnage non rencontré inRP.
    Les spéculations de Novembre 3247343333 Personnage inactif mais rencontré inRP.


Les spéculations de Novembre 2025713651 Calvetti : une flic qui a tenté de le coffrer alors qu'il dealait gentiment de la drogue dans son coin. Je sais que je psychote, mais ça me fait trop marrer qu'il le zyeute de manière aussi détaillée, donc voilà, je le fais juste remarquer. \o Donc je soupçonne qu'ils ne s'aimaient pas spécialement, voir qu'il l'évitait autant que possible - logique, en même temps, elle veut l'envoyer au poste. D'ailleurs elle a peut-être réussi, j'en sais rien.

Les spéculations de Novembre 2025713651 Hécate : il la déteste comme il déteste tous les flics, en fait. Parce que justement c'est une flic, et qu'elle lui complique la tâche plus qu'autre chose, surtout depuis la mort de l'héritier russe. Il a même failli la descendre, et je pense qu'il l'aurait peut-être fait si les russes n'avaient pas débarqué dans le QG de sa bande.

Les spéculations de Novembre 2025713651 Pâques : une gamine un peu perdue qui a commencé à dealer. Je pense pas qu'il se soit particulièrement attaché à elle, par contre il a bien du voir qu'elle n'avait pas du tout sa place dans ce milieu un peu trop sombre pour elle. Il a pu l'aider un peu, pourquoi pas. Je pense qu'il a eu un peu pitié d'elle, aussi, parce qu'elle n'a vraiment rien à voir avec la drogue et les embrouilles.

Les spéculations de Novembre 2794341666 Hadès : le Boss. Le patron. Le chef. Je pense que depuis "l'incident" il s'aplatit bien bas quand il le croise et essaie de ne pas trop le contrarier plus. Mais avant ça je sais pas trop, je pense que quand il n'était pas sur sa liste des gens tout à fait stupides et détestables, il n'avait pas spécialement de problème avec lui.

Les spéculations de Novembre 2025713651 Opium : son ex, bien malgré lui, j'ai envie de dire, vu qu'apparemment, il avait l'air de vouloir la récupérer après qu'elle ait (tenté ?) d'échapper à... Quoi, juste au trafic de drogue ? Ou alors à toute la Mafia ?

Les spéculations de Novembre 2025713651 Ironie : une associée de son patron, j'imagine. Elle traîne avec Taïga, alias Katana qui la suit comme son ombre et considère Novembre comme... Un morceau du décor ? Ouais, à peu de choses près.

Les spéculations de Novembre 3247343333 Hawkeye : apparemment son meilleur ami quand il faisait du trafic de drogue. Mais si ça se trouve, depuis, ils se parlaient plus du tout. Et oui, vu qu'il a soudainement disparu de ses souvenirs, je me dis "why not ?" x)

Les spéculations de Novembre 3247343333 Sky : un ancien client, fidèle, je pense, mais à mon avis ils ne se connaissaient pas plus que ça.

Les spéculations de Novembre 2794341666 Ether : la chouchoute du boss, lui ne l'aime pas des masses, il la trouve chiante, inutile avec ses bouquins à la con, et elle semble prendre un malin plaisir à l'enquiquiner. Raison de plus pour ne pas l'apprécier. Après, c'est qu'une gamine, donc même s'il ne la porte pas dans son cœur, je pense que ça s'arrête là. Elle est peut-être de la famille d'Hadès ?

Les spéculations de Novembre 2794341666 Phantom : puisque l'autre le déteste, j'imagine qu'il ne doit pas tellement l'apprécier non plus. Vu son métier, ça me paraît logique, en même temps. Après, pourquoi le déteste-t-il autant ? Il a fait foiré une de ses missions ? Ou alors ça a un rapport avec le russe qu'il a tué ?
Ce code appartient à Nulle Part

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les spéculations de Novembre Left_bar_bleue80/72Les spéculations de Novembre Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les spéculations de Novembre   Les spéculations de Novembre Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:43

Je valide o/
C'est que tu es très douée en spéculations dis moi x) Bref, il y a juste pour Ether et Hadès où ce n'est pas tout à fait ça. Mais globalement, c'est bien.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les spéculations d'Ian
» Spéculations de Mirage
» Spéculations de Loki
» Les spéculations de Dragon
» Spéculations de June.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Rp Spéculoos :: Rp Spéculoos :: Les Spéculations-