Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Running... in the parking ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Running... in the parking ♪ - Page 2 Left_bar_bleue18/72Running... in the parking ♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Running... in the parking ♪   Running... in the parking ♪ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:01

• 04h-06h
Hate of memories

Pourquoi est-ce qu'il ne parle pas ? Pourquoi est-ce qu'il a l'air si loin d'elle, en ce moment ? Pourquoi est-ce que ses yeux sont vides ? Et pourquoi cette montagne de "pourquoi" s'entasse-t-elle dans sa tête à elle ? Elle sursaute lorsque le manche à balai s'écrase au sol. Le rouge sang et le gris parking se mélangeant un peu plus. Elle a envie de le secouer. Comme un prunier. Tout plutôt que de le voir se statufier comme ça. Même une seconde gifle. Reviens, reviens avec moi !

Et il exauce son souhait. C'est étrange, à quel point les yeux peuvent être le miroir de l'âme... et c'est par eux qu'elle sait qu'il est de nouveau là. Que son esprit à réintégré son corps. Il tourne la tête, et elle peut de nouveau plonger dans ses yeux. Ouvre grand les siens. Ce n'est plus le même Novembre qu'elle croit avoir devant elle. Non. Ce nouveau Novembre a perdu quelque chose... de précieux. Et elle ne peut empêcher son regard de glisser rapidement sur le cadavre. Est-ce que...lui et Novembre...


Les questions disparaissent. Il n'est plus temps pour les questions. Novembre l'entraine déjà à sa suite, retournant de là où ils viennent, ramassant la valise au passage, la trainant par la main. Et elle ne peut pas résister, n'a pas la force de résister, et ses jambes, encore un peu tremblantes, suivent docilement le mouvement qui leur est imposé.

Alors qu'ils arrivent en vue de la porte qui mène au centre commercial, elle sent leur allure ralentir. Encore, encore. Plus doucement. Elle prend l'initiative de s'arrêter net, s’agrippant au bras de Novembre pour le faire cesser cette marche infernale, cette cavale loin de l'enfer. Se place face à lui. Il a l'air... si abattu. Si différent, si loin du type sûr de lui qu'il était tout à l'heure, lors de leur dispute. Elle oublie l'idée de lui expliquer qu'ils ne peuvent pas laisser décemment le corps là-bas. Surtout si c'est une connaissance à lui. Car elle sait au fond d'elle qu'elle n'aura pas la force de retourner sur les lieux. Et lui non plus, sans doute, vu son état.

- Novembre... s'il-te-plait... je t'en supplie, dis quelque chose.... Même si c'est pour me crier dessus, j'en ai rien à faire !, voudrait-elle ajouter. Non, chut Hécate, ne lui donne pas cette occasion... Novembre..., reprend-elle. S'il-te-plait....

Sa voix s'achève dans un murmure. Le Novembre silencieux est un million de fois plus effrayant que celui qu'elle avait entraperçut lors de leur dispute. Elle a envie de le prendre dans ses bras. Mais elle a peur, peur de sa réaction. Peur de se prendre une réplique assassine. Il n'a pas besoin d'un psy, n'est-ce pas ? Et Novembre qui garde la tête à moitié baissée, comme si tout le poids du monde lui était tombé dessus...

Avec une petite hésitation, elle lève sa main pour aller écarter une de ses mèche de cheveux. Voir son visage. La suite, elle ne la voit pas venir. Un souvenir est là. Pour elle, pour lui ? Dur à dire, il flotte entre eux deux. Pile sur le trajet de sa main. Non ! Maudite Ville ! Non !

- Non ! Trop tard. Tandis que ce dernier refus des choses s'échappe de sa gorge malgré elle, sa main entre en contact avec la lumière, et c'est effrayée et dégoutée qu'elle plonge dans ce fragment de mémoire.

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Running... in the parking ♪ - Page 2 Left_bar_bleue59/72Running... in the parking ♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Running... in the parking ♪   Running... in the parking ♪ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

Elle l'arrêta. Le stoppa dans sa vaine marche automatique. Elle voulait qu'il parle. Mais lui, il ne voulait pas. Parce qu'il savait que quoi qu'il dirait, ça plomberait encore plus le moral de la brune. Et ça, il ne voulait pas. Il n'y avait rien à faire, rien à dire, juste partir. Partir, et espérer oublier. Mais l'espoir était mort. Mort avec son répondant. Il lui aurait bien dit de partir maintenant, de quitter ce parking, ce noir, ce sang, de filer sans l'attendre, parce qu'il n'en pouvait plus. Mais Novembre était égoïste, dans sa faiblesse. Alors il se tut pour qu'elle reste. Pour qu'elle ne le laisse pas. Et s'en voulut aussitôt.

Dans un geste sans doute attentionné, Hécate leva la main vers lui. Et toucha un souvenir fourbe, venu se glisser entre eux. Son exclamation acheva de le réveiller totalement. Qu'avait-il encore provoqué ? La sphère disparut dans la main d'Hécate. Et vu les circonstances, il se douta qu'elle n'allait pas aimer. Elle n'avait pas besoin de ça. "Dans quelle merde" l'avait-il "encore fourrée", cette-fois ?

« Désolé... »

Il savait qu'elle n'entendait pas. Mais peu lui importait. Peut-être qu'elle comprendrait quand même ? Qu'à son retour, tout irait mieux ? Doute. Lancinant, implacable. Certitude d'être déçu. La réalité était autrement plus cruelle, plus complexe. Incontrôlable. Elle échappait constamment à l'idée qu'il s'en faisait.

Le bout du chemin. Voilà, où il était. Devant lui, le vide. Plutôt mourir que de faire demi-tour. Alors il sauta. La métaphore était assez parlante. "Il se jeta dans les bras d'Hécate" aurait peut-être convenu à son action, si la brune avait été en état de conscience pour le réceptionner. Seulement ce n'était pas le cas. Mais il enfouit tout de même son visage dans le pull de la brune, pris d'un soudain élan de faiblesse. Pire qu'avant. Comme si tout ce qu'il avait accumulé depuis son arrivée à Nulle-Part avait besoin de s'exprimer, de sortir, de se déverser hors de lui par ce simple contact.

« Désolé... Pour tout. Désolé... »

Oui, "désolé". Désolé d'avoir été con, désolé de t'avoir laissé voir ça, désolé d'être faible, désolé de même pas être foutu de te ramener aux autres. Désolé. Sursaut nerveux. Reniflement. Et il savait pertinemment ce qui allait suivre. Il savait mais en même temps il ne voulait pas. Il ne voulait pas mais il ne pouvait pas contrôler. Larme. Larme. Larme. Autre larme. Larmes. Silencieuses. Incapable de les retenir, Novembre. Elles auraient pu être de peine, de joie, de colère ou d'amertume, il n'aurait jamais pu faire la différence. Pour lui c'était des larmes, juste des larmes, et c'était faible. Parce qu'il était nul, et que dans cette Ville, rien n'allait comme il le voulait. Tout lui échappait, glissait, se retournait contre lui. Et contre elle. Et ça, c'était impardonnable.

Non, Novembre. Redevenir fort. Penser à autre chose. Tout, rien, ça n'avait pas d'importance. Alors il se souvint de la baffe d'Hécate. C'était bête, mais c'était toujours mieux que les disputes blessantes, le sang encore omniprésent dans son esprit et les mots acérés. La gifle, c'était la secousse, le détonateur, l'électrochoc. Se ressaisir. Réguler sa respiration, lentement. Avant qu'elle ne reprenne conscience. Avant qu'elle ne voie plus en lui que le minable qu'il était.

Fini les reniflements. Fini les larmes nouvelles.

Et pas le temps d'essuyer les traces de sa faiblesse dans la manche de son sweat.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Running... in the parking ♪   Running... in the parking ♪ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:16

Cruelle mémoire, douce Mémoire. Elle, Elle savait tout. Elle aurait pensé le rire, si Elle n'avait pas été exténué. Malgré ses règles, malgré ses lois. Elle aurait ri.

Hécate:

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Running... in the parking ♪ - Page 2 Left_bar_bleue18/72Running... in the parking ♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Running... in the parking ♪   Running... in the parking ♪ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:42

• 04h-06h
Bloody Sunday

Du sang. Encore du sang. Et encore cette odeur, cette odeur immonde. Le parfum de la mort. Elle ressent cette même nausée que sa elle d'avant devant le cadavre. Encore la mort. La Hécate du souvenir est tirée de sa contemplation par un homme. Elle ressent un je ne sais quoi de rassurant en cet homme. Et aussi quelque chose qui pique sa fierté au vif. Cette envie de faire disparaitre la faiblesse qui est en elle. Cette envie de ne pas se laisser faire, malgré la mort qui rôde...

Elle réintègre la réalité encore à moitié déconnectée, des images de cadavres se superposant à la blouse du légiste, au carnet et à l'homme mystérieux qui l'a aidé. Le Grand Chef. Mais le cadavre revient, encore et encore, hanter ses pensées. Et se mêle à celui qui repose là-bas, au fond du parking. Et la nausée est belle et bien réelle, la rattrape dans le présent. Elle se mord la lèvre inférieure, parfait écho de son souvenir. Non, elle ne va pas vomir ici, alors qu'elle a tenu là-bas, avec tout ce sang.


Un mouvement au bord de son champ de vision la ramène enfin réellement dans le parking. Novembre. Novembre, dont elle ne voit pas le visage. Puisqu'il est enfoui dans son pull ? Elle ne peut s'empêcher d'écarquiller les yeux. Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Inquiète, elle jette un regard alentour. Secoue la tête. Idée stupide. Novembre ne se cacherait pas dans son pull si quelque chose rôdait. Comme si le souvenir avait été un électrochoc, comme si il avait été un coup de fouet, elle se sent un peu... requinquée. Oui, voilà. Elle a déjà vécu ça, n'est-ce pas ? Elle a déjà vécu cette nausée. Et ce sang. Et même si, là-bas, dans son autre vie, rouge sang rimait avec vert herbe et non pas gris parking... la situation est sensiblement la même. La Mort. Et puis plus que tout...elle a entraperçut sa fierté passée. Et un nouvel objectif brille dans sa tête. La récupérer à tout prix. Car la Ville lui a aussi prit ça. L'arrachant petit à petit à coup de souvenirs, de cadavres, de murs téléporteurs, et d'orgues qui jouent seuls. A elle de lui reprendre. La Ville est comme cet homme dans son souvenir : distante. Se croyant au dessus. C'est ce qu'on verra. Le regard de la brune se durcit sensiblement.

Un peu plus décidée, malgré l'image du corps allongé à même le sol de son souvenir, qui revient en boucle, elle prend Novembre par les épaules, et le redresse légèrement pour observer son visage.

Son cœur rate un battement.

Ces yeux rougis, comme cernés...Est-ce que Novembre a pleuré ? Pourquoi ? Pourquoi ? Et pourquoi quand elle n'était pas là ? Pas là pour le consoler ? Pas là pour lui dire que ça allait aller. Quand elle n'était pas là pour lui. Elle le fixe droit dans les yeux.

- Qu'est-ce qui se passe ? C'est... le cadavre ? Autre chose ? Dis moi.

Dis moi, même si je ne suis pas ton psy. Je suis bien mieux qu'un psy. Oui, bien mieux...

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Running... in the parking ♪ - Page 2 Left_bar_bleue59/72Running... in the parking ♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Running... in the parking ♪   Running... in the parking ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:45

Et merde. Oui, voilà. Il n'y avait rien d'autre à penser. Il aurait du être celui qui la prendrait dans ses bras. Ç'aurait du être lui qui la consolait quand ça n'irait pas bien, lui qui s'inquiétait pour elle quand elle pleurait, lui qui lui posait les questions douces avec les regards insistants. Pas l'inverse. Il n'avait qu'une envie : disparaître six pieds sous terre pour échapper à cet ultimatum que lui lançait Hécate. Et en même temps, il aurait voulu que cet instant dure toujours. Il essaya de sourire. Essaya. En vrai, ça devait plus ressembler à une grimace à cheval entre le sourire forcé et la moue tristounette. Mais bon, il avait fait un effort.

« Nan c'est rien, c'est... La poussière. »

Haha. Très malin, Nov'. Crédibilité : moins quatre-mille cinq-cents. Bravo. Bien joué. Reprendre contenance. Rapidement, il essuya ses joues d'un geste du bras - dans la manche de son sweat, quelle classe. Techniquement, ça n'allait pas mieux, mais il fallait dire que pleurer, ça faisait du bien, quand même. Et Hécate n'avait pas assisté au massacre, donc tout allait bien.

Tant qu'il ne repensait pas à tout ça. Les idées étaient toujours là, mais plus abstraites. Son cerveau les avait rendues abstraites pour son propre bien. Trêve de plaisanteries douteuses, foireuses, nécessaires. Sa mine redevint sombre. Il coula un regard gêné vers le fond du parking.

« On sort ? J'tiens pas à savoir ce qui... Enfin... »

Quoi, "ce qui a tué Hawkeye" ? Oui, c'était à peu près ça, sa phrase. Mais pas devant Hécate. Pas devant lui-même, non plus. Pas encore. Plus tard. Quand il aurait accepté. Repousser l'idée, pour le moment. L'enfouir au plus profond de lui-même, ou bien l'expulser en même temps que les larmes. Oublier. Hécate commençait à partir. Il avait peur de l'avoir encore vexée. Cette fille avait vraiment tout ce qu'elle voulait de lui, au final, c'était effrayant. Et surtout, surtout, il voulait se débarrasser de ce fardeau. Ce n'était pas celui de la brune, mais il tenait à laisser derrière lui l'épisode du parking. Y compris ce qui concernait L'Hidalgo. Il la rattrapa par le bras. Ce qui avait découlé du parking, ce qui avait trait à l'horreur de Nulle-Part, il voulait l'enterrer ici. Le dire une fois, et se taire à jamais sur la question. Oublier, c'était lâche. Mais il refusait d'accepter.

Finalement, après cet épisode du parking... Il faisait de nouveau confiance à Hécate. Peut-être bien plus qu'aux autres, même.

« Attends. C'est... Je le connaissais. »

Il avait envie de fermer les yeux pour ne plus jamais les rouvrir. Ou les rouvrir loin du parking, au choix. À la place, il rendit à Hécate son regard sérieux, presque défiant. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Et lui, il n'avait pas besoin de l'entendre raconter son souvenir si elle ne voulait pas le lui dire. Voilà, c'était comme ça, c'était tout. Chacun sa vie, chacun ses secrets. Même s'il aurait aimer partager d'autres moment avec elle qu'un coup de stress intense enfermé dans un placard alors que le danger guettait. Et Nulle-Part, n'était-ce pas l'occasion de tout recommencer ? C'était son défis à la Ville. Tant qu'elle ne lui avait pas pris Hécate, elle ne lui avait pas tout pris.


Dernière édition par Novembre le Lun 25 Fév - 3:16, édité 1 fois

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Running... in the parking ♪ - Page 2 Left_bar_bleue18/72Running... in the parking ♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Running... in the parking ♪   Running... in the parking ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:13

• 04h-06h
Away from here

« Nan c'est rien, c'est... La poussière. »

Cette phrase accompagnée d'un rictus qui, semble-t-il, devait être initialement un sourire, mais qui ressemble à... et bien pas à grand chose, manque de la faire rire. Le rire où la colère. Elle sent les répliques monter, tellement naturelles : "De la poussière dans les deux yeux ? Mais bien sûr, tu m'a prise pour une idiote ou quoi ?", "on ne fait pas disparaitre la poussière en se frottant les yeux avec sa manche !". Tout ça tout ça, quoi.

« On sort ? J'tiens pas à savoir ce qui... Enfin... »

Elle voit très bien ce qu'il veut dire. D'ailleurs, elle voit tellement bien qu'elle n'attend pas une seconde de plus, et se lève, relâchant les épaules de Novembre. Retour au centre commercial. Retrouver Calvetti et Décembre... A cette idée, son cœur bat étrangement. Et son esprit se divise, la divise. Une part d'elle même a envie de les revoir, de s'assurer que tout va bien, qu'il ne leur est rien arrivé. De serrer Décembre dans ses bras, et de pouvoir ébouriffer ses cheveux roux. De profiter de l'assurance adulte de "Maman-Calvetti".

Et puis il y a cette part d'elle-même qui ne dirait pas non à l'idée de rester encore un peu seule avec Novembre. Pas dans un parking avec des cadavres, certes, mais ailleurs... Quelque part. Cette part d'elle-même, à n'en pas douter, qui la fait frissonner quand Novembre lui saisit le bras. Respire. Ne rien montrer. De nouveau, ils se font face.

« Attends. C'est... Je le connaissais. »

Elle l'observe, un peu étonnée de cette confession soudaine. Il la défie presque du regard. Si sérieux. Elle a envie de lui dire que vu sa réaction, elle s'en serait douté. A envie de savoir qui c'était pour lui. Mais elle choisit le silence. Parce qu'au fond d'elle même, elle comprend que cet "aveu" est en quelque sorte une marque de confiance qu'il lui accorde. Et, en retour, elle ne trouve que des excuses.

- Pardon. Pour tout à l'heure. Je n'aurais pas dû... pour ton souvenir, je veux dire. C'est ton passé, c'est ta vie.

Elle détourne le regard. La discussion est close. Lorsqu'elle relève la tête, sa décision est prise. Inutile de revenir sur cette dispute. Cette dispute, elle restera enfermée dans ce parking, aussi morbide que le cadavre à la poutre. Oui, ils vont laisser un certain nombre de choses dans ce parking...

Hécate plante ses yeux verts dans ceux de Novembre. Tant de choses à dire. Qui ne veulent absolument pas sortir. Des merci, des pardons, d'autres choses. Oui, d'autres choses. Elle soupire légèrement. Puisqu'ils vont tout laisser ici, autant...

Et de nouveau, elle se juche sur la pointe des pieds. L'embrasse. Beaucoup plus tendrement que la première fois. Un baiser léger, éphémère. Avant de se retourner et de franchir la porte, le trainant derrière elle. Voilà. Le visage tourné vers l'avant, les joues un peu rosies, elle se laisse aller à un sourire amusé. Oui, amusé, malgré tous les chocs et traumatismes de la journée. Ce parking est derrière eux.

Et devant, qu'y a-t-il ? ...

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Running... in the parking ♪ - Page 2 Left_bar_bleue59/72Running... in the parking ♪ - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Running... in the parking ♪   Running... in the parking ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:24

Des excuses. Hécate s'excusait. Il ne rêvait pas, là ? Il n'était pas reparti dans le monde décalé et irréel du choc ? Elle avait l'air gênée, mais sincère. La scène avait quelque chose de comique, de son point de vue. Ou alors c'étaient juste ses nerfs qui lâchaient totalement et tout lui donnait envie de se taper une barre solo pour rien. Mais non, bien sûr que non. Ses nerfs, ils avaient déjà lâché. C'était fini, maintenant. Et même si la fragilité de sa condition actuelle ne lui permettait pas vraiment d'être certain de ne plus craquer de si tôt, il espérait que ça n'arrive plus.

Mais déjà, il avait oublié le craquage. Au profit des grands yeux verts. Ils étaient proches, si proches... Et de nouveau, elle l'embrassa. Nouveau tourbillon d'émotions, tandis que son cœur faisait un nouveau bond dans sa poitrine. Et nouvelle sensation, aussi. Une impression de douceur, sur ses lèvres. Déjà, elle l'entraînait vers la sortie. Ô joies de se faire trimbaler partout par une fille et de suivre comme un gentil petit caniche. Ce n'était pas n'importe quelle fille, non plus. Mais sérieusement, il n'était pas habitué à ce genre de situation. En tous cas le croyait-il.

Mais si c'était à refaire, il la laisserait de nouveau mener la danse. Il aurait la prochaine. Bientôt, peut-être ? Il se surprit à en vouloir encore. À vouloir goûter une nouvelle fois aux lèvres d'Hécate. Ils passaient la maudite porte du fond du super-marché. Libération. Sorti du parking. Enfin. Les rayonnages poussiéreux lui avaient presque manqué. Ils s'étaient arrêtés, ou avaient ralenti, il ne savait plus bien.

Il était grand temps de redevenir le Novembre d'avant le parking. Ou un mixe de celui d'avant et celui d'après. Enfin bref, de rassembler ce qui lui restait d'assurance et de sortir d'ici. Dans sa main droite, Hécate, dans l'autre la valise. Le chemin du retour, il le connaissait. Sciemment, il l'évita. Enfin, le prolongea, plutôt. Ils passèrent donc devant le magasin de vêtements, mais il ne daigna pas s'arrêter, malgré un long regard hésitant à l'enseigne de la boutique. Il n'avait pas entendu Décembre râler, donc elle et Calvetti ne devaient pas encore y être. Ils avaient le temps, non ?

Combien de minutes avaient-ils perdu, là-bas ? Et combien ne regrettait-il pas ? La proportion était faible, mais la valeur non négligeable. Couloirs, allées, le centre commercial était assez vaste, finalement. L'allée principale était juste là, ils n'auraient plus qu'à aller tout droit pour emprunter les grandes portes principales... Mais non. Il bifurqua juste avant pour se retrouver dans un long corridor bien plus étroit que la grande allée, n'ayant pas lâché Hécate du trajet. C'était presque... Amusant, cette exploration faite un peu au pifomètre. Ça avait quelque chose d'exaltant, malgré la gravité de la situation.

Devant eux, une issue de secours. Avec la pancarte verte et le bonhomme dessiné dessus, presque effacés par le temps.

« C'est notre sortie », fit-il, presque victorieux à l'idée d'enfreindre les règles sans que personne ne vienne l'enquiquiner pour ça.

Presque parce qu'il appréhendait légèrement la suite des évènements. Qu'allaient-ils trouver, derrière ?

Il poussa la porte, ne pensant plus qu'à la brune, et à lui faire oublier ce parking malsain.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Running... in the parking ♪   Running... in the parking ♪ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:00

Ils quittaient peut être un lieu malsain pour en retrouver un autre...?

Ils étaient face à un escalier qui montait. Ils gravirent les marches sans doute longtemps avant de se retrouver face à un croisement qui séparait l'escalier en deux. La voie qu'ils prirent les amena face à d'autres marches qui montaient toujours. Elles finirent par déboucher sur une porte coupe-feu.

En l'ouvrant, ils furent peut être surpris par le changement de lumière. La pièce était éclairée par des néons bleus. Et elle sentait le chlore. Hécate et Novembre étaient dans les gradins d'une piscine. Une porte au loin donnait sur des vestiaires. Le grand bassin leur faisait face. En s'approchant, ils pourraient remarquer que l'eau était rougeâtre. Et des traces de pas colorées semblaient s'éloigner du bassin pour se diriger vers la sortie...
Spoiler:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Running... in the parking ♪   Running... in the parking ♪ - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Where Is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Ouest de la Ville :: Le Centre Commercial :: Le Parking de Ratatouille-