Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

In the cold light of the morning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Padawan de Novembre
Faith
« Padawan de Novembre »

Faith

Messages : 745
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
In the cold light of the morning.  - Page 3 Left_bar_bleue74/72In the cold light of the morning.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: In the cold light of the morning.    In the cold light of the morning.  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:46

Douleur lancinante.

Son crâne qui heurte le capot, puis le sol, semble exploser.

Tête qui tourne, sang qui coule.

Des bras la soulèvent, de l'eau coule dans ses cheveux, une odeur de fumée flotte dans l'air. Novembre.

Yeux qui restent clos, conscience qui lutte.

Ne sait plus où elle est, où elle va, où il l'emmène ni pourquoi maintenant qu'elle est là, sa Juliette.

Lèvres qui s'ouvrent, mots qui s'étouffent.

"Tu... Gentil. Roméo..."

Conscience qui lâche prise, sur un grimace de douleur.

Rêves qui la porteront jusqu'à son Géant.



Dernière édition par Pâques le Sam 18 Mai - 10:38, édité 1 fois

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
In the cold light of the morning.  - Page 3 Left_bar_bleue18/72In the cold light of the morning.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: In the cold light of the morning.    In the cold light of the morning.  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:56

In the cold light of the morning.  - Page 3 1550624631 06h-08h
Getaway

Elle attrape la bande que lui donne Novembre. Ne dis pas merci, ne dis rien. Se contente d'enrouler lentement le tissu autour de la tête de Chocolat, qui s'accroche à elle comme on s'accrocherait à une bouée de secours. Sa petite sœur, qu'elle a tellement peur de blesser. Et tout en faisant le bandage, elle ne peut s'empêcher de penser à son autre famille, ce petit frère dont elle ne sait plus rien.

Lorsqu'elle en finit avec la bande, elle constate que Novembre a lui aussi soigné Pâques. Bien. Il installe la demoiselle aux cheveux bleus sur la banquette arrière, à côté de Chocolat. Elle regarde cette fille, qui a sans doute accompagné et épaulé le brun depuis sa disparition. Est-ce qu'il l'a poussée dans une piscine, elle aussi ? Elle décroche doucement les doigts de Chocolat, les desserre comme elle peut, chuchote des mots rassurants à l'oreille de la blondinette.

- Chocolat. Petite soeur...je ne pars pas, d'accord, je vais juste à l'avant de la voiture. Ça va aller, je te promet, on va trouver de quoi s'occuper de ta blessure. Essaye de... de te reposer un peu.

« Au fait, j'avais trouvé ça avant d'aller à la mairie »

Elle relève les yeux vers le garçon, contemple sans comprendre le petit sachet qu'il a sortit de sa poche.

« Ça marche pas comme drogue. J'pense que c'est plus un médoc spécial ou au mieux des vitamines. C'était dans une boîte scellée. Ça doit forcément être utile ici. Tu veux essayer ? »

Est-ce qu'elle veut essayer ? Elle ne sait pas trop elle-même. Ces trucs là, ça vient de la Ville. De cette chose qui leur veut tellement de mal. Mais est-ce qu'elle a encore vraiment quelque chose à faire de tout ça ? « Après on se casse », renchérit Novembre en grippant dans la voiture. La portière reste ouverte. Il l'attend ? Elle se décide enfin à refermer la portière à côté de Chocolat, avant de monter à la place su passager, à côté de Lui.

- File moi tes trucs, que j'essaye ça. De toute façon, ça ne peut pas être pire... Et puis faut qu'on trouve un lieu avec des médocs, pour soigner Chocolat et Pâques... je ne veux pas qu'on en perde une parce qu'on a pas fait ce qu'il fallait pour les guérir.



HJ:

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: In the cold light of the morning.    In the cold light of the morning.  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:20

Les granules ne firent rien. Rien que bloquer le compteur pour faire économiser à Hécate deux précieuses heures.

En revanche le corps d'Hécate sembla subir une nouvelle transformation : des débuts de palmes commencèrent à lier ses doigts tandis que des motifs noirs se dessinèrent le long de sa peau comme ceux qu'on pouvait trouver sur une grenouille. Sur celles de la piscine, plus particulièrement.

Crôa. Le cri sortit instinctivement de sa bouche et devait ponctuer ses phrases jusqu'à ce qu'elle trouve un antidote.


Où est le baiser du Prince Charmant ?...


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: In the cold light of the morning.    In the cold light of the morning.  - Page 3 Icon_minitime


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The shadows kill the light...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Maisons Vides :: La Fontaine-