Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Messages : 188
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace!

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Left_bar_bleue100/72Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:46

Un rayon de soleil plus fort que les autres réussit à me faire sortir du sommeil, et avec un grognement contrarié je roule sur le côté pour m’esquiver à la lumière agrssive. L’herbe sous moi me semble encore un peu humide de l’averse de cette nuit, quand Hippocrate et moi on s’était rencontré, avant qu’on tombe du pont et…
Je me relève d’un coup sec, si vite qu’un vertige me prend. Une fois tous mes moyens repris, je regarde autour de moi. Ah, ouais. Pas vraiment classe, ça, de se réveiller couchée dans l’herbe. Si Hippocrate me voyait, il se moquerait de moi.
Je sens mon cœur refaire un bond dans ma poitrine. C’est quoi le nouveau tour de passe-passe cette fois ? On discutait, et puis poum, je me réveille je ne sais où ?
Ni Landscape, ni Hippocrate n’était en vue. Gé-nial. J’a-do-re. Ne voulant pas céder à la panique, je mets la main dans ma poche, serrant ma pierre de lune. Bon sang. Et je fais quoi maintenant ? Où peuvent-ils être ? A l’idée du blond seul face à Poutchou ou Ratatouille, je sens mon sang se glacer. Pourvu que les deux garçons soient ensemble. Je n’aurai qu’à me débrouiller pour faire des feux d’artifices, au moins ils me trouveront. Oui, évidemment, ceci était une blague. Oui, mon humour est mauvais quand j’ai peur. Non, je n’ai pas peur. Chut. Tais-toi.

    « Saleté de Ville… »


Voilà qui résume parfaitement mes innombrables pensées. En fait, j’arrive même à être simplement blasée, lassée de tous ces tours. A quoi ça rime à la fin ? On est quoi ? Des jouets ? Des marionnettes ? Rah. Fuck.
Je finis par me relever –oui, c’est une idée-, passant ma main pour nettoyer un peu ma veste et mon jean. Je regarde autour de moi plus en détail. Je suis dans le jardin d’une immense maison –non, c’est pas une maison ça, c’est un truc de bourge, de ceux qui achètent des châteaux et des trucs comme ça-, et apparemment le soleil est en train de se lever. Au moins, je n’ai pas dormi trop longtemps.
Je fronce des sourcils. Ça fait vraiment beaucoup de réveil sans souvenir de s’être endormi tout ça, entre le train et maintenant. J’ai l’impression d’appartenir à un jeu dont les règles ne m’échappent totalement. Mais c’est à moi de jouer. La voix légèrement tremblante –et si ça attirait une de ces fucking bestioles comme Ratatouille ? Et si je risquai ma vie ?-, je me décide à faire quelque chose. Car rester ici sans bouger est à la fois flippant et inutile.

    « Il y a quelqu’un ? »


Dernière édition par October le Jeu 21 Fév - 13:57, édité 1 fois

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Left_bar_bleue74/72Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:41

Le vide. Il n'y avait rien d'autres que le vide...

Doucement, la luciole ouvre les yeux. Que s'est il donc passé ? Elle était désormais allongée par terre. Elle se redressa vivement sur ses mais et elle ne vit ni Eka, ni June, ni même Matt. Où étaient ils donc passés ? La luciole regarde le sol et rage. Elle serre ses petits poings sur une touffe d'herbe innocente. Encore Elle. Maintenant, elle voulait lui prendre ses amies... Alors qu'elle venait à peine de les retrouver. Elle rage et finit par lâcher l'herbe dans ses mains. Le calme revenu en elle, elle se lève et regarde à droite puis à gauche. Où était elle ? Des arbres, des fleurs, de l'herbe... et en face un grand bâtiment aux aires glauque et lugubre.
Le jour se lève mais... elle est toujours seule. Elle hésitait à appeler la meute ici pour se rassurer. Mais allait elle venir ? Les loups l'aimaient bien soit... mais... voulaient ils vraiment l'aider ? Elle ne savait que penser. Elle ne sait toujours pas ce que les grosses bêtes poilus représente pour elle ni elle pour eux. Que de questions sans réponses, le doute s'empare de la châtaigne et elle soupire. De toute façon, elle n'allait pas abandonner maintenant. C'est hors de questions ! Elle reprend son courage à deux mains et avance dans ce qui paraît être un parc ou un jardin.
Mais que voici... la maladresse de la luciole vint encore frapper et voilà qu'elle tombe, un de ses rubans s'enlevant au passage. La voilà avec ses cheveux à demi défait et son ruban au sol. Elle le prend et regarde le morceau de tissu se demandant comment elle arrive à attacher une touffe pareil avec ça. Elle soupire puis enlève le deuxième. Sachant qu'elle a perdu la mémoire refaire ses couettes allaient lui prendre du temps. Elle mit donc ses deux rubans bleus dans sa poche. Quand elle entendit une voix féminine et craintive. La luciole alla donc vers la voix en question et vit une brune aux yeux peu banal. Elle alla donc vers elle, avec un jolie sourire sur son visage d'adolescente. ▬ Hello... Ca va aller ? Moi aussi, je suis perdue... La ville m'a séparé de mes amis... Je suppose que c'est la même chose pour toi. Appelle moi Fireflies. Et toi ? C'est quoi ton ptit surnom ? ▬ fit elle en souriant à l'inconnu. Elle avait l'air un peu âgé qu'elle mais pas de beaucoup. Et une fois qu'on s'habitue à ses yeux... elle est plutôt belle. Les grands yeux bleus de la luciole ne lâchant pas les pupilles verte et bleu de la l'inconnue. Au moins... elle n'était pas seule ici donc rien ne sert d'appeler la meute.
Mais voilà, que des petites sensations désagréables sur sa peau depuis son réveil commence à s'accentuer. La jeune fille se gratta doucement le bras comme si c'était un tic. Elle ne savait pas de quoi elle était victime encore mais... ça commençait vraiment à la démangée.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Jouet fraîchement arrivé
PokéBall
« Jouet fraîchement arrivé »

PokéBall

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Left_bar_bleue72/72Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:08

October & PokéBall & Fireflies
“Tu étais perdu ? Allez viens, tu vas l'être encore plus.”




Moi, je suis content parce que je suis à la fête foraine. En plus, c'est une fête foraine que juste les endroits ils ont le droit de venir. Les adultes, ils se font atomiser à l'entrée si ils essaient de passer. Moi je le sais parce que j'ai vu un adulte se faire atomiser par le laser tout à l'heure. Alors moi j'ai ris et puis j'ai mangé une barbe à papa géante et de toutes les couleurs. Et puis après, et bah je me suis transformé en poney pour faire la course avec les enfants que eux aussi ils étaient des poneys. Et puis ensuite, je suis redevenu un petit garçon et je suis allé dans la grande montagne russe que seuls les courageux ils peuvent y aller. Même que sur les côtés du train, bah y'avait des PokéBalls, et on pouvait capturer des Pokémon pendant le tour de Manège. Moi j'ai capturé un Mysterbe, et aussi un Caninos et j'ai failli avoir Ronflex mais je l'ai confondu avec une grosse pierre.

Mais là, mes yeux ils s'ouvrent et en fait c'était juste un rêve. C'est trop dommage parce que moi j'aurais trop préféré que ce soit ça la vraie vie. Moi je me frotte la joue parce que c'est pas du tout agréable là où j'ai fais un peu dodo. C'est pas comme dans un lit. Et quand mes yeux ils sont bien ouverts et que je suis assis, je vois que en fait, j'ai fait dodo dehors, comme les sauvages. Mais moi je suis pas un enfant sauvage et je sais vraiment pas du tout pourquoi ça se passe comme ça. Alors je regarde autour de moi, mais y'a personne, sauf des gros buissons tout autour. Alors moi je commence à faire ma tête de quand j'ai peur et quand je suis triste, parce que je comprends plus rien du tout, encore une fois.

« Bae ?... » Ma soeur, elle est pas là, mais moi je veux qu'elle soit là en fait. Mais je regarde encore, et je la vois pas alors mes larmes elles sortent toutes seules de mes yeux. « BAAAAAEEEE ! T'ES OUUUUUUUUUUUU ???? » Moi je pleure et je crie fort pour qu'elle m'entende et qu'elle vienne tout de suite me chercher. C'est pas du tout rigolo d'être tout seul encore une fois.


Codage fait par .Jenaa

Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Messages : 188
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace!

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Left_bar_bleue100/72Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:14

    « Hello... Ca va aller ? Moi aussi, je suis perdue... La ville m'a séparé de mes amis... Je suppose que c'est la même chose pour toi. Appelle moi Fireflies. Et toi ? C'est quoi ton ptit surnom ? »


Je me retourne en entendant la fille parler derrière moi. Une brunette, de longs cheveux bruns volumineux détachés encadrant son visage fin. J’hoche la tête pour confirmer sa supposition, avant de répondre :

    « October. J’aimerai bien savoir comment on est arrivées là, puisque… »


Je fronce les sourcils faisant soudain plus attention au physique de la fille. Son visage me disait quelque chose… Mais rien à voir avec mon amnésie. Non non, elle je l’ai déjà vu, et pas dans un souvenir. Si ses cheveux ne me semblent absolument pas familiers, sa tête ne m’est pas étrangère. Seulement, encore un peu embrumée par mon sommeil récent, je n’arrive pas à remettre le doigt dessus.
Un cri interrompt ma réflexion. Un cri de détresse d’une voix qui ne peut qu’être celle d’un enfant. Mue par un nouvel instinct, je laisse tomber ma tentative de retrouver qui est cette fille et je me jette vers l’origine du cri.
Un garçon était assis au milieu de buissons, en train de pleurer. Je sens mon cœur se serrer. Nulle Part n’est pas un endroit pour un enfant. Déjà pas pour des adolescents, ni même de adultes, mais un enfant…
Sans réfléchir, je viens m’agenouiller à côté de lui, et le prend dans mes bras avec tendresse. Quel âge a-t-il ? Six, sept ans ? A cette idée je lui caresse les cheveux.

    « Pcht, tu n’es plus tout seul… Ça va aller… »


Je le regarde ensuite, passant ma main sur sa joue. Les cheveux roux, il a de grands yeux bleus emboués de larmes. Va savoir depuis quand j’ai un instinct maternel. Mais il me donne juste envie de le prendre sous son aile, et de l’aider.

    « C’est qui Bae, la personne avec qui tu étais avant ? On va la retrouver, t’en fais pas. »


Après tout, lui aussi doit avoir été séparé de celui ou ceux avec qui il était. Il y a plus joyeux que de se retrouver seul à Nulle Part. J’ai soudain une pensée pour Landscape, et je me sens frissonner. Avec sa chance maladive, entre le bracelet, Poutchou, Ratatouille, et ce qui lui avait fait sa sale blessure, autant dire que j’ai de quoi m’inquiéter… Pourvu qu’il ne lui arrive rien. Il faut que je le retrouve.
Cela dit, malgré mon envie furieuse de partir à sa recherche, je sais que je ne serai pas capable d’abandonner le petit garçon, ni même de l’embarquer purement et simplement avec moi. Super. Je ne pense pas qu’être généreux soit quelque chose de pratique et utile à Nulle Part Enfin.
Je regarde autour de moi, sans perdre réellement de vue le garçon. Le centre commercial est assez imposant comme bâtiment. Et à part ce grand manoir, y a pas vraiment d’autre bâtiment… Ah, si. C’est une église là-bas ? Je soupire. J’adore cet endroit, décidément. Faut qu’on te rende fou à te perdre quand tu commençais enfin à avoir tes premiers repères.

HJ:

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Left_bar_bleue74/72Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:50

La luciole se sent de moins en moins à l'aise à cause de ses démangeaisons. De plus la dénommer October la dévisage comme si la pauvre châtaigne avait fait quelque chose de mal. Elle ne comprend pas la brune en face d'elle... pourquoi la regarde-t-elle ainsi avec insistance ? La luciole la regarde aussi mais avec surprise. Mais voici que des pleurs retentissent. October va voir la première ce qui se passe et elle trouve un petit garçon aux cheveux roux. Fireflies arrive quelques secondes après se grattant toujours le bras mais avec plus d'énergie et celui-ci commence même à devenir rouge. La luciole ne sait pas trop quoi faire en plus pour réconforter l'enfant. La jeune fille se gratte vivement son autre bras et réfléchit. Elle pense... et finit par trouver un truc.
Elle sourit regarde l'enfant ▬ Hey ! Pleure pas petit, tu vas voir on va bien s'amuser ! Tu connais la marelle ? Tu vas voir, c'est amusant ! ▬ Elle dessine en vitesse quelques traits avec des branches qui traînent par ci par là. Elle prend un caillou le lance et hop ! Elle saute à cloche pied sur sa marelle improviser. En essayant de ne plus penser à ses démangeaisons qui la font souffrir. ▬ Tu vois, c'est facile ! Tu veux jouer avec moi ? On retrouvera Bae ne t'en fais pas ! J'ai des amis qui peuvent nous aider ! ▬ fit elle en pensant bien sûr à la meute car les loups ça a un flair hors pair ! Surtout ceux aveugles. Elle sourit et finit de faire sa marelle tranquillement en reprenant ensuite ses grattements sur ses bras. Ca fait mal, ça lui brûle la peau c'est bras devienne petit à petit rouge. Elle ne comprend pas pourquoi vraiment ça la gratte mais c'est affreux.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Left_bar_bleue72/72Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:19

Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. 1550624631 06h-08h
La main verte

Le bâtiment est un véritable dédale. Un labyrinthe de pièces, et de couloirs. Et il ne peut que remercier la chance -parce que ça ne peut être que ça, cette fois- qui lui permet d'atteindre la porte. Il ne prend pas le temps d'observer. Même, si, dans sa tête, l'idée de revenir explorer cet endroit commence à germer. Oui, mais après, après les avoir retrouvés. Parce que le souvenir des paroles d'October avant leur disparition le hante. Cadavre. Parkink. Rat. Que peut-il y avoir d'autre dans cette Ville, qui les guette ? Il fronce les sourcils. Hors de question de retrouver les deux idiots sous forme de croquette pour rats géants.

La dernière porte qu'il pousse débouche dans... dans un jardin ? Il cligne des yeux, peu habitué à la lumière matinale. Le soleil s'est levé. Le temps s'est encore écoulé. Encore du temps perdu. Il a l'impression de courir après les secondes, les minutes, les heures. Course contre la montre. Dont il ne connait même pas l'enjeu final. Sa vie ?
Des bruits, soudain, derrière un bosquet. Des pleurs. Des voix féminines. Une voix qu'il connait. Le soulagement qui l'envahit lui donne envie de se mettre une baffe. Pourquoi, pourquoi est-il si soulagé d'entendre cette voix ? Il rejoint l'origine du bruit à grandes enjambées. La scène qu'il découvre le laisserai presque pantois, tellement elle semble décalée. Un petit garçon avec des traces de larmes sur les joues. October, accroupie à côté de lui. Et une fille qu'il ne connait pas, en train de faire de la marelle.

Il ouvre des yeux ronds. Se pince l'arrête du nez avec un air a la fois concentré et désespéré. Surtout concentré. Pour ne pas s'énerver. Il s'approche d'October, la prend par le bras, la relève.

- Putain, October ! Mais qu'est-ce que tu fous ?!


La suite des paroles reste un instant bloquée dans sa gorge, refuse de franchir ses lèvres. La colère l'emporte, fait sauter le barrage.

- Tu...je...Moi je m'inquiète de savoir où vous êtes passés, vous, les deux parfaits idiots, et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu joue à la marelle avec une fille et un petit garçon ? Mais t'as quoi dans le crâne ??

Il relâche le bras de la brunette et fixe tour à tour le petit garçon et l'autre brune avec sa marelle à deux francs d'un air suspicieux.

- Où est Landscape ?!
finit-il par aboyer, à bout de nerfs.

Voilà. Il s'inquiète et voilà ce que font les autres. Ça lui apprendra. Pour la peine, il aurait envie de les planter là. Et le manque d'alcool qui recommence à se faire sentir. Et il ne sait pas où il est, ni où est Sa pharmacie. Rien ne va, vraiment, dans cette putain de Ville !


Jouet fraîchement arrivé
PokéBall
« Jouet fraîchement arrivé »

PokéBall

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Left_bar_bleue72/72Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:08

October & PokéBall & Fireflies & Hyppocrate
“Tu étais perdu ? Allez viens, tu vas l'être encore plus.”




Moi je veux que ma soeur elle revienne, parce que déjà je sais pas où ils sont Papa et Maman et en plus je sais plus du tout où elle est ma maison. Alors si je retrouve pas Bae, c'est sur que je vais rester un enfant perdu tout le temps... En plus je sais pas du tout quand j'ai fais dodo la dernière fois. Moi je me souviens du monsieur des travaux, de l'autre monsieur qui ressemble à une dame, de ma sœur et de la petite luciole qui a fait un truc bizarre dans ma tête. Mais pas un truc qui fait mal hein. Alors là j'arrête de pleurer un petit peu parce que je me souviens du bobo dans ma main. Il est toujours là donc ça veut dire que je suis toujours moi. Et que c'est pas beaucoup de temps depuis que j'ai fais dodo aussi.

Et puis, j'arrête totalement de pleurer parce que y'a une dame qui vient. Comme c'est une dame moi j'ai pas peur parce que ce sont les méchants qui sont toujours vilains. Sauf Jessie de la Team Rocket, mais elle elle a les cheveux roses foncés. Et là la dame ces cheveux ils sont pas comme ça. En plus elle est gentille elle me dit que ça va aller et elle caresse ma joue. Ca c'est trop gentil comme geste pour être fait par une vilaine. Alors moi je me rapproche d'elle et je me colle contre elle parce que j'en ai assez de perdre les gens que je connais. Peut être que si je la lâche plus jamais. Elle je vais jamais la perdre. C'est une bonne idée ça je trouve.

« Bae c'est ma soeur et elle était avec moi et deux messieurs et y'en avait un pas gentil et l'autre il était gentil et ma soeur aussi et elle me tenait la main et on était dans une cantine et j'avais fait pipi et après j'étais tombé et... » Moi je veux tout bien raconter pour qu'on comprenne tout, mais y'a une autre fille qui vient et qui demande si je veux jouer à la marelle. Moi je sais pas du tout ce que c'est alors je reste collé contre la dame et je sers ses vêtements dans mes mains pour pas la quitter. « Je préfère rester ici... » Même si je la regarde faire. Mais je peux plus quitter la dame, sinon elle va partir comme Bae.

Mais y'a un monsieur qui m'empêche de rester avec elle, et qui la tire pour qu'elle se lève. Moi je tombe à terre, heureusement que c'est pas dans les cailloux et que ça fait pas mal. Sauf à mon bobo dedans la main. Mais du tout moi je me relève et je chouine un peu en m'accrochant à la dame. C'est pas lui du tout qui va me séparer d'elle ! Ca c'est sûr ! En plus, il est trop grand et il me fait peur. Il crie alors que c'est pas bien de crier parce que ça fait du mal au coeur et aux oreilles et je comprends rien de ce qu'il dit. En plus il dit du mal de la marelle alors que ça doit être rigolo la marelle, c'est juste que je suis trop triste et j'ai trop peur pour y jouer.

« Moi je veux qu'il parte lui... » Je dis pas ça trop fort, comme ça la dame elle m'entend mais je crois que lui il m'entend pas. Je veux pas du tout qu'il reste avec nous.



Codage fait par .Jenaa

Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Messages : 188
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace!

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Left_bar_bleue100/72Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:53

Le garçon commence à m’expliquer que Bae est sa sœur –il se souvient d’avant alors ?-, et commence à parler de tout ce qui lui était arrivé, même si j’étais loin de comprendre tout, quand la fille –Fireflies, même si je suis sure que c’est pas ça- se met à parler de marelle… Presque sans le vouloir, je lève les yeux au ciel. Oui, c’est bien de vouloir aider à redonner le sourire au garçon, mais faire la marelle est je pense pas la meilleure des idées, ni le truc le plus efficace. Allo, c’est un garçon. Bref.
Je ne sais pas pourquoi, quelque chose me force à être antipathique envers la fille. Alors je la regarde une fois de plus avec attention, alors que le garçon décline son offre –ben tiens-. Voyons October, réfléchis. Je sais que ce n’est pas par rapport au passé, et j’ai quand même pas une immensité de chose dans ma mémoire qui a été vidée. Quand est-ce que j’ai pu voir cette fille ? Les deux seules filles vivantes que j’ai rencontrées étaient celle aux cheveux bleus et Katya.
Tout en réfléchissant, je passe ma main dans les cheveux de l’enfant, qui s’était serré contre moi. Qu’il est mignon… Hors de question de le laisser. Je le regarde sans vraiment le voir, perdue dans mes pensées. Quand est-ce que j’ai entendu parler d’une fille ? Je plisse les yeux. La Calvetti qu’avaient mentionné Novembre et Hécate, la…
J’écarquille les yeux, et relève vivement la tête pour observer Fireflies. Il lui manquait des couettes, mais sinon…

    « Tu es… »


Je m’interromps au moment où quelqu’un me relève par les épaules -et est-ce utile de préciser sans douceur ?-. Je lève les yeux au moment où il commence à parler –et j’utilise ce verbe dans le but de rester neutre, car le pire reste à venir-, croisant le regard d’Hippocrate, qui commence à jurer en me demandant avec beaucouuuup de politesse ce que je fiche. Je m’apprête à le remballer, mais déjà il continue, s’énervant contre moi comme si j’étais un vulgaire animal domestique ayant fait une bêtise.

    « Tu...je...Moi je m'inquiète de savoir où vous êtes passés, vous, les deux parfaits idiots, et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu joue à la marelle avec une fille et un petit garçon ? Mais t'as quoi dans le crâne ?? »


Quand enfin il me lâche, je sens la colère accélérer mon cœur, se rependant dans la moindre de mes artères, corrompant chacune de mes veines. Seul le garçon, qui s’était un peu plus agrippé à moi quand ce médecin acariâtre m’avait relevé.
Il finit d’ailleurs par me demander dans un aboiement où est Landscape. Comme si tout était de ma faute, comme si j’en savais quoi que ce soit comme si, comme si. Je remarque à peine que tous mes muscles se sont tendus au fur et à mesure, les jointures de mes doigts devenues blanches, ma cheville me tiraillant à nouveau. Tout comme je ne peux constater moi-même, habitant dans mon corps –logique, oui je sais, je suis captain obvious quand je veux, surtout quand je suis aussi énervée, lâchez-moi-, qu’un voile de froide colère recouvre mes yeux vairons. J’ai l’impression, au moment où je parle de ce ton glacial et d’un calme contrastant tellement avec l’irritation ambiante, d’être de retour au supermarché, lorsqu’il m’avait surprise à le suivre. Sauf que là, je n’ai vraiment rien fait, imbécile.

    « Arrête de me parler comme à un chien, tu n’es pas mon père. J’aimerai bien savoir où est Jaden, d’ailleurs je préfèrerai bien plus que ce soit lui plutôt que toi, mais pas la peine de faire le vieux super ronchon, j’en sais rien, tout comme je sais pas ce qu’il s’est passé. Je ne jouais pas à la marelle, j’essaie de faire en sorte qu’on retrouve pas deux autres putain de cadavres bouffer par un rat géant, et merci, je pense en avoir plus que toi dans la tête, je peux au moins rester lucide sans avoir à boire toutes les trois minutes une demi-bouteille de whisky. »


Le véritable prénom de Landscape était venu tout seul –plus rapide à dire-. Il faut croire qu’il m’influence, vu la tirade que je venais de faire. Et le pire, c’est que je ne me sentais absolument aps soulagée. Pas du tout. Alors, je me baisse vers le garçon qui semble ne pas apprécier Hippocrate, pour lui dire –et qu’importe qu’il m’entende ou non avec son appareil auditif, le vieu-.

    « Ne t’inquiètes pas, s’il ne part pas, nous on va partir. »


Soudain, je sens un besoin immédiat et impossible à ignorer m’emprisonner, et je repousse légèrement le garçon –juste assez pour pas être gênée à vrai dire, même si c’est plus instinctif et pour l’éloigner ne serait-ce qu’un peu de ce que j’allais faire-, mon cerveau saturée par ce besoin vital.
La gifle est forte, sans aucun doute bien plus que celle que Landscape m’avait donné dans le supermarché. Mais je n’attends pas qu’il se remette de l’idée que je venais de lui en coller une, disant simplement avant de prendre le garçon par la main pour commencer à m’éloigner –où me direz-vous ? Aucune idée, mais le plus loin possible de ce médecin débile- :

    « Venge-toi si tu le veux, mais je te promets que je n’hésiterai pas une seconde à me lancer dans une bagarre. »


Dos à l’homme, je fais passer le garçon devant moi –au cas où cela devait vraiment arriver-, fermant à moitié les yeux. Ce monde est fou. Alors j’ai bien le droit de l’être.

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:36

La peur montait dans le ventre dans la jeune femme. L’angoisse serrait son estomac. Vanille et Caramel l’avaient senti. Ils étaient donc accourus. Le sol frémissait sous leurs grosses pattes, l’herbe laissait la marque, leur souffle se transformait en nuage de fumée dans l’air et ils courraient vers Fireflies qui les avait appelés sans le vouloir.

Ils arrivèrent alors qu’un homme grognait. Il était face à Fireflies, face à leur protégée. Les deux loups comprirent immédiatement qu’il grognait sur la jeune femme, ils avaient tord mais ils ne pouvaient le savoir ça. Caramel se jeta sur le jeune homme, le faisant tomber par son poids. Ses pattes avant se posèrent sur sa gorge l’incitant à ne pas bouger. Dans cette position triomphante, sur le corps de sa victime, il lui grogna à la figure pour regarda Fireflies tout content, la queue battant dans l’air. Pendant ce temps, Vanille était restée en arrière et regardait son compagnon faire. Son regard se posa sur la bande d’humains qu’ils avaient rejoins et la petite brune qu’ils protégeaient.

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Left_bar_bleue74/72Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:07

Elle ne comprend pas. La luciole ne comprend rien, voilà que tout se passe trop vite pour ses pauvres petits yeux bleus et elle n'arrive guère à suivre. Elle voit juste un homme arriver. Il gronde October et elle ne l'accepte pas. Pokeball, pleure toujours et essaye de rester auprès de la brune qu'elle venait à pein de rencontrer. D'ailleurs celle-ci a du caractère et gifle l'inconnu. La luciole ne comprend rien... Elle a peur, elle est perdue... elle tremble, ses démangeaisons l'énerve. Elle a les larmes aux yeux, elle ne comprend rien... son pauvre cerveau ne suit plus, elle est en colère mais elle n'arrive pas à l'exprimer. Sa colère monte, son stress aussi, elle ne comprend rien... elle veut voir des visages familier, elle veut qu'on la protège, elle a peur, elle est perdue... elle souhaite que le temps s'arrête.
Là, des grosses pattes se faisaient entendre, l'herbe se courbait sous le poids des mammifères. Ils arrivent, un sourire se dessine sur ses lèvres. Ses yeux perdu reprennent leur petit éclat et la vie continu. Caramel et Vanille... les voilà, elle voulait tellement les revoir. La princesse aux loups, ne fit pas un mot ni un geste que l'homme qui créait son angoisse et sa colère se retrouva à terre. Caramel le menaçait, les crocs sous la gorge de l'inconnu. La luciole caresse Vanille et avec son autre main, elle se gratte le buste qui lui aussi venait de prendre une couleur rouge écarlate.
La châtaigne regarde la scène, se calme, va devant l'inconnu et regarde Caramel. Elle caresse le grand loup et sourit. Il est là, elle n'a rien à craindre. Elle s'accroupit au niveau du visage de l'inconnu ▬ Maintenant, on fait moins le fier. October n'a rien fait et je ne sais pas comment tu la connais. En tout cas, tu ne lui feras pas de mal et tu arrête de crier sinon je le laisse faire ce qui lui plaît avec ton cou. ▬ fit elle d'un ton menaçant encore inconnu jusque là. Elle se relève et fait le tour de l'homme comme pour l'analyser ▬ Si tu veux partir avec October, tu lui demande gentiment sinon ton sort est déjà réglé. Puis, je dois retrouver mes amis aussi. Alors, si vous voulez bien vous occupez de retrouver cette chère Bae pour que le petit puisse être serein, ça serait bien, puis ainsi, tout le monde est content non ? Alors, en premier lieu tu dis pardon au rouquin puis à October et ensuite si tu veux lui demander quelque chose tu le reformule pour que ça soit plus polie. ▬ Sa confiance débordait tout comme son courage. Elle ne serait dire pourquoi elle a autant d'assurance mais elle savait que Vanille et Caramel la protégeaient... Elle le sait, sa peur n'a plus de raison d'être. Sa colère s'estompe un peu. ▬ Et présente toi au passage. Quand on est polie, on se présente. Moi c'est Fireflies et eux c'est Caramel et Vanille. ▬ fit elle en montrant les loups associé à leur nom. Elle caresse ensuite la tête de Caramel en se grattant le bras. Ca lui fait mal... ça la brûle, pourquoi ses démangeaisons ?

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:16

Intérieurement, Elle jubile, de voir ses petits jouets si stupide, si manipulable. Pendant qu'ils se font la guerre entre eux, Elle peut observer, Elle peut s'amuser, c'est si facile.
C'est donc sans trop de regret et avec une certaine impatience qu'Elle laisse s'échapper une lueur, qui vient s'arrêter sous le nez d'October.

Alors, petite idiote, toucheras ou toucheras pas ? Elle sera gagnante quoi qu'il arrive.


Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Left_bar_bleue72/72Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:34

Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. 1550624631 06h-08h
L-O-L ?

C'est fou comme le temps peut-être joueur et taquin. Une fois tellement rapide qu'on ne le voit pas passer, une fois tellement lent que les secondes semblent des heures. Dans le cas présent, le temps avait accéléré, et les évènements défilaient en une succession d'actions, d'images floues et absolument incompréhensibles sur le coup. Le petit garçon qui s'accroche à October, October qui lui hurle dessus -encore- la gifle, forte, qui claque sur sa joue, y laissant une trainée de feu bien plus brûlante que le whisky et au combien plus désagréable, October a qui il meurs d'envie de rendre la pareille - et ce n'est pas le manque d'alcool qui le contredira-, October qui s'éloigne, la fille inconnue qui semble peu rassurée, les bruits de pas rapides qui font trembler le sol, la forme qui se jette sur lui, l'envoyant au sol, la grosse patte qui se pose sur son cou, menaçant de lui couper la respiration, l'haleine pestilentielle...

C'est à ce moment là que le temps semble décider de reprendre son cours normal, une seconde pour une seconde, une minute pour une minute, bref, vous avez compris le principe. Ce moment là, où, enfin, Hippocrate semble de nouveau avoir "le droit de comprendre quelque chose". Ce qu'il comprend ? Qu'il se trouve face aux fameux loups évoqués par Calvetti un peu plus tôt dans la boutique de l'opticien. Qu'elle a sans doute oublié d'évoquer leur taille. Leur haleine de charogne. L'odeur délicieusement infecte qu'exhale leur fourrure. Et leur air absolument pas commode. Bon, en même temps, peut-on attendre de la part d'un loup un air commode ?

Pour couronner le tout, la gamine inconnue vient s'agenouiller près de son visage et commence à lui faire un discours, qui, dès le début, lui rappelle ceux de Landscape. Barbant. Plein de leçons de morale. Y'a des claques qui se perdent. Et si il n'était pas autant absorbé par les reflets de la bave sur les canines, là, juste sous son nez, il aurait coupé court au monologue. Mais voilà, les reflets de bave...

Il prête tout de même attention à ce qu'elle dit. Non pas a cause du contenu -du moins pas au début-, mais à cause du ton. Qui ne lui plait pas du tout. Et qui dit ton aussi insolent et sûr de lui dit contenu encore plus insolent et sûr de lui. Alors il écoute, et à l'intérieur de lui, l'image des crocs baveux disparait, l'odeur de la fourrure ne l'atteint plus. Il se rempli petit à petit de colère, de rage, d'indignation, de mépris. Ses pensées deviennent un tourbillon, donc le contenu varie de vulgaire à très vulgaire. Lorsqu'elle arrête de parler, il lui faut un instant pour retrouver l'usage de la parole, tellement il tremble de haine envers elle, envers cette gamine qui se croit tout permis. Enfin, il réussi à émettre un son. Un petit rire, moqueur, nerveux, haineux, qui s'élève vers le ciel matinal, grandit. Et s'arrête net.

- Toi. Je sais pas à qui tu crois parler. Je ne sais pas pour qui tu te prends. Mais je crois que tu t'es plantée quelque part. "Excuse toi auprès de lui, et auprès d'elle, et présente toi, et demande gentiment, et patati, et patata" -dit-il en singeant sa voix et son air assuré. J'ai au moins le double de ton âge, espèce de sale gamine insolente et impolie ! Si ce n'est plus ! Et tu crois que tu va m'apprendre la vie ? Tes parents t'ont pas appris qu'on doit le respect aux adultes ? A moins que tu n'ais pas eu de parents ! Ça expliquerait beaucoup de choses.

Le fait de dire ces paroles, de cracher ces mots, c'est fou comme ça peu faire du bien.

- Et là, parce que tu es avec tes petits toutous -bon, pas réellement petit mais c'est inutile de le préciser dans l'instant présent-, mademoiselle devient toute puissante ? Et tu crois que je vais ramper à tes pieds ? Laisse moi rire ! Tes excuses, tu peux te les mettre où je pense. Vous voulez vous faire la malle ? Parfait, tirez vous de là, allez ramener ce gosse pleurnichard à sa môman ! Puis tant que vous y êtes, devenez des nounous dans cette Ville, ça aura du succès a coup sûr !

Il tourne ensuite légèrement la tête, juste assez pour avoir October dans son champ de vision sans pour autant se planter une griffe ou quoi que ce soit d'autre dans le cou. Et dans sa voix, la froideur, la rancœur se disputent au mépris :

- Quand à toi... C'était quoi le truc déjà ? Aries c'est ça ? Mais quelle blague ! C'est bien la preuve que malgré mon âge, je peux encore être assez con pour faire confiance à des gamins comme vous !


Il a envie de cracher sur le sol. Mais les adultes ne crachent pas sur le sol. Alors de nouveau, il rit, de ce même rire nerveux, de ce rire proche de la folie, ce rire de colère. Quelle Ville de merde !


Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:40

Tu sais ce qu'elle te dis la Ville de merde ?

Elle te téléporte.

Trou noir. Vide. Quand il ouvre les yeux, Hippocrate ne voit que des miroirs. Partout. Ils semblent lui renvoyer son propre reflet à l'infini. Il est dans le deuxième étage de la Tour. Tout prêt d'Elle.

Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé

« Jouet fraîchement arrivé »

Le Traqueur

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 105


MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:04

Ca fait CRASH.
Le bruit du mur du Manoir qui s'écroule. Les loups de Fireflies dressent l'oreille et flairent anxieusement l'air avant d'émettre un faible grognement. Mais ils savent qu'ils ne pourront pas faire face à ce qui vient d'être libéré. Caramel prend les devants. Le loup au pelage couleur feuilles mortes hisse l'Interdit sur son dos alors que Vanille de mauvais grès attrape Pokéball par la peau du cou comme elle l'aurait fait d'un louveteau. Ensembles, ils détalent vers le Zoo. Dans leur repère, ils seront en sécurité.

Ca fait BADOUM. BADOUM.
Le bruit de grandes enjambées qui se précipitent droit sur elle. October est restée seule. Elle ne peut pas courir aussi vite que les loups. Elle est condamnée. Condamnée à affronter son Traqueur. La créature est informe, gigantesque, visqueuse et sale.
Vol plané. October est emportée dans la gueule du Traqueur au milieu de ses crocs énormes et de sa bave nauséabonde. Et la bête court toujours. Elle ne prend pas la peine de mâcher. Il s'agit d'un détail dont elle se préoccupera plus tard. Heureusement pour October.

Spoiler:

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:07

Elle jubile en observant les loups fuirent à l'approche de sa créature, son magnifique traqueur. Oui, Fuyez, fuyez, si vous tenez à survivre plus longtemps dans cet endroit.

Mais la dernière jeune fille n'a pas été assez rapide pour fuir, elle n'a pas non plus été assez rapide pour attraper son passé. Elle fait la moue, Elle est heureuse du souvenir perdu, mais Elle est mécontente de son jouet. Inutile.
Tu sais ce qu'on fait des jouets inutiles, Octobre ? On les jette.

Si October avait touché le souvenir, elle aurait vu :

Et lentement, progressivement, sous ses yeux, October peut voir cinquante heures s'effacer de son compteur. Punition de celui qui croit pouvoir échapper à lui-même.

Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Messages : 188
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace!

Feuille de personnage
Temps restant:
Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Left_bar_bleue100/72Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:52

Il y a des jours où on préférerait être resté dans la douce innocence caractéristique du monde des rêves, de cette évasion. Même quand on la vit couchée dans de l’herbe. Oui, vraiment, j’aurai dû rester couchée. Ça m’aurait éviter de voir beaucoup de chose se passer, beaucoup trop vite, alors que je ne demandais qu’un instant de pause pour pouvoir souffler, comme dans un film. Sauf que je le vis.
D’abord, les loups ; peu après, Wendy qui commence à faire sa loi. Dans la seconde, un souvenir qui vient me narguer. J’ai juste le temps de penser que, trop c’est trop, je ne veux plus voir une seule miette de mon passé, une seule ombre d’un autre copain que j’aimerai à la folie ; mon grand amour est Landscape. Un point c’est tout. Compris saleté de Ville ? Un point c’est tout !
Seulement, je n’ai pas le temps d’envoyer proprement la Ville se faire voir. Oui, c’est bon, je sais, une Ville n’est pas quelqu’un. Elle n’a pas… d’âme. Mais c’est plus fort que moi là, avec tout ça. C’est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop un truc de fou à mon gout. J’ai l’impression de devenir folle. Peut-être est-ce la solution ?
Cependant, je sens au fond de moi que les paroles que Wendy -alias Fireflies- balance à Hippocrate me dérange légèrement. Je sais me gérer comme une grande fille. Et d’abord, j’ai pas besoin de son loup. De son loup géant.
Loup géant.
Bordel.
Y a un seul truc normal dans cette Ville ?
Je sens la panique faire fuser l’adrénaline dans mes veines. Tout ça n’est pas normal. Une peur irrationnelle m’envahie, alors que je réfléchis à toute allure. Pour courronner le tout, je sens une douloureuse pointe de fer entrer dans ma poitrine quand j’entends les mots d’Hippocrate. Bon, d’accord, je n’aurais pas dû le gifler, mais trop c’était trop, il m’avait traité comme une gamine qui avait fait une bêtise, et non seulement ce n’est pas le cas, mais en plus je ne suis plus une gamine, quelle que soit notre différence d’âge. Mais maintenant qu’il est au sol, quelque chose me rappelle douloureusement que je tiens à lui. Il doit bien y avoir une solution. D’abord dire à Wendy d’arrêter, que ça servait à rien, garder le garçon près de moi pour ne pas qu’il risque quoi que ce soit de ces loups géants, demander à ce que les loups relâche Hippocrate, qui vient de disparaitre, et ensuite on…
Oh.
Wait.
Hippocrate.
Qui vient de disparaitre.
Je sens la peur faire battre si fort mon cœur à mes tympans que tout semble noyer autour de moi. Tant et si bien que j’entends à peine la monstrueuse bête, avant de voir les loups emporter Wendy et le garçon. Avant que je n’esquisse un geste, je sens mes pieds perdre le contact du sol. Un cri strident, horripilant et funeste m’échappe ; et c’est le noir.
Je ne rouvre les yeux que prudemment, quand j’ai conscience que non, je ne suis pas encore morte. Qu’un truc gluant, encore plus désagréable que le sol sous le pont, recouvre tout mon corps. Que l’odeur aigre et acide m’attaque les narines et la gorge. Et qu’il fait noir, avec parfois un trait de lumière qui se faufile par l’entrée.
L’entrée ?
La gueule du monstre. ce monstre, à la taille démesuré. Je sens mon ventre se serré. Je suis entre ses crocs.
Une envie de vomir me prends, tellement fort que je ne la rejette que pour ne pas que la bête décide de m’avaler en même temps. Tout tourne autour de moi. Un gémissement de peur m’échappe.
Du calme.
Il y a forcément une solution.
Tu n’as pas le droit de mourir. Non. J’essaie d’inspirer pour me calmer. Mauvaise idée. L’odeur de l’animal me met à nouveau le cœur au bord des lèvres. Je pense à Landscape, qui avait fait un tour dans les entrailles de ce que j’avais surnommé Poutchou. Sans même m’en rendre compte, je murmure désespérément son nom
J’essaie d’avancer, de bouger ; mais l’animal, qui se déplace, fait un à-coup.
Un horrible cri m’échappe alors que je me sens glisser un peu plus loin dans l’intérieur sordide de Shenzi*.



*Pour les incultes, Shenzi est la hyène leadeuse du roi lion :3



« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.   Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus. Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce.
» Perdu.
» Perdu ? Non non, du tout !
» Le réveil d'un héros perdu et amnésique
» Alice, perdu sur le chemin de Wonderland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le Nord de la Ville :: Le Manoir :: Le jardin-