Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Raiponce
« Jouet fraîchement arrivé »

Raiponce

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce. Left_bar_bleue72/72Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce.   Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce. Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:54

Raiponce - 12 / 18 ans
" Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'as pris. "

Fiche © neb art 2012
Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce. Icon_12Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce. Icon_22Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce. Icon_32Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce. Icon_72Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce. Icon_11

Caractère


Indiquez ici :

✿ le caractère de votre personnage
Raiponce ? Ah bah, Raiponce, oui elle est paraît toute mimie, toute sage, une petite douceur, hein... Non, Raiponce est une chipie ! Oh là, là ... Oui ! Toujours à préparer les quatre cents coups toute seule ou avec ses amis, la crapule ! Un peu étourdie - peut-être est-ce dû à la couleur de ses cheveux ? - elle peut mettre pas mal de temps à comprendre le véritable sens d'une phrase si on met un sous-entendu dedans. Extravertie, elle a besoin de s'exprimer. C'est viscéral, il semblerait qu'elle n'aime pas trop rester silencieuse, alors si jamais vous avez un problème, peu importe lequel, elle sera toujours là pour vous aider, après tout... C'est ce que font les amis, non ? Si la vie devait se résumer à une couleur, ce serait JAUNE. Comme le soleil, parce que le jaune, c'est vivant ! Ca donne envie de bouger et de sourire, ça rappelle l'été aussi ! Elle pourrait faire la danse de la joie lorsqu'elle est de bonne humeur. Un peu fofolle sur les bords, Raiponce reste tout de même secrète sur ce qu'elle est, au plus profond d'elle-même. Ses doutes, ses secrets... Elle ne se confie pas trop. Après tout, il n'y a pas de problèmes, si tout le monde est content, en plus il fait beau aujourd'hui ! Se morfondre n'apporte rien, il faut aller de l'avant, et ne pas inquiéter tout le monde pour ses petits problèmes personnels. Quand elle voit des déguisements, elle sourit ! Même, elle ressent une joie débordante ! Se glisser dans la peau d'un autre personnage, l'interprêter... Même, elle adore... Les dessins-animés, les animés, les mangas. Mon Dieu, si elle voit ses personnages préférés que ce soit sur une feuille ou en tant que déguisement, elle saute dessus ! Et là, peu importe si vous êtes fatigués ou non, elle va parler Mistinguette ! Parce que les dessins-animés et Marvel, Masashi Kishimoto et Yana Toboso : ce sont ses autres définitions de la vie, de sa vie, la plus belle, l'heureuse vie de la petite Raiponce ! Il semblerait qu'elle adore Raiponce des Studios Disney, avec sa belle robe violette, ses looongs cheveux blonds dorés et ses grands yeux verts, ses petites tâches de rousseurs enfantines... Elle prend un grand plaisir de se déguiser en Raiponce et de l'interprêter, armée d'un poêle ! Il ne manque plus que Pascal et tout est parfait ! Les bonbons ? C'est la vie ! Elle adore la fraise, les framboises, les mûres... Les cerises ! Tout ce qui est proche du rose et qui est sucrée, c'est son dada. Alors, je vous dis pas les fraises tagadas... Elle pourrait se noyer dans une mer de tagadas si elle voulait - pouvait...
Et pour que sa vie soit réussie, il faut que tout le monde soit heureux. Alors ne tirez pas la tronche, sinon Raiponce se fera un plaisir de tirturer vos lèvres afin d'en faire un joli sourire heureux. Ou une attaque de guilis ninjas, qui sait ?
✿ ses talents et compétences particulières
Elle a énormément de connaissance niveau cosplays, déguisements et dessins-animés, animés, mangas...
Physique


Indiquez ici :

✿ L'apparence de votre personnage
Raiponce, ce n'est pas Mary-Sue. Qu'on se le dise. Elle a des défauts, visibles de loin. Elle est petite. Trop petite. Un mètre cinquante-huit tout pile. Et est-ce qu'elle grandira ? Ca, c'est une bonne question. Ca, ça l'ennuie particulièrement. Mais bon, elle se rassure en se disant que tout ce qui est petit est mignon, et que pleins de personnages féminins sont petits. Les grand syeux de bébés aussi. Bon, à vous de voir si c'est un défaut ou non, mais ça l'avantage parfois pour les cosplays ! Pas besoin de maquillage pour agrandir les yeux, elle les a naturellement ! Petite bouille d'enfant, des joues tellement tendres qu'on aurait envie de les pincer, Raiponce n'aime pas trop son visage à cause de ça. Elle aimerait avoir un visage fin, blanc comme neige, être grande et plus femme. Elle fait trop jeune, et ça à tendance à la complexer. Elle n'est pas prise au sérieux, et même si elle n'est pas aussi intelligente qu'un scientifique, aussi réfléchie qu'un philosophe mais elle aimerait apporter sona ide et son soutien malgré son apparence, mais comme de nos jours, les gens ne jugent le caractère des autres que par leur apparence - grave erreur... Cheveux blonds, courts à la hauteur du cou, attachés par quelques barrettes, yeux bleus cyan, un mélange entre le ciel et la mer des caraïbes, elle a une peau très pâle, les joues et le nez souvent colorisés par un rouge doux lorsque la température est basse, lorsqu'elle est essouflée et lorsqu'elle est gênée... souvent vêtue de façon féminine, elle porte la jupe au dessus des genoux, et décore souvent ses ongles d'un jaune électrique, comme la couleur de ses cheveux. Elle aime tellement les animaux asiatiques - à savoir le panda ! - qu'elle fait des collections des bonnets animaux ! Elle les met souvent parce que c'est " kawaii ", puis elle aime bien cet animal. Si elle pouvait faire un gros câlin à cette bête-là, elle le ferait ! Elle n'aime pas trop porter les talons, mais lorsqu'elle doit faire un effort, elle en met... Fou rire garanti avec sa dégaine très mal assurée et ses nombreuses chutes spectaculaires !
✿ Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée
Un grand sweat rose et vert, coupé sur au niveau des hanches, avec un sarrouel blanc et des ballerines noires.
✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée
Un bonnet avec des oreilles de panda, une figurine de la princesse Raiponce, une sucette à la fraise, un porte monnaie rose contenant un petit billet, un pendentif en forme de cœur qui s'ouvre avec deux photos, celle d'un homme et celle d'une femme.
✿ Ses signes particuliers
Aucun.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF : YUMESHIE/KURONEKO/CHLOÉÉÉÉÉÉÉÉÉ /o/
✿ Comment avez vous découvert le forum ? J'avais envie d'action, alors j'ai pris ma poêle et je suis sortie de ma tour. 8D
✿ Qu'en pensez-vous ? C'est ma deuxième famille ;.; <3
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Principalement la Quête de l'Identité et la découverte de la Ville ! :)






© neb art 2012

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce. Left_bar_bleue18/72Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce. Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce.   Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:59

Bon, validée bien entendu ! ;)
Ton troisième cookie de la bienvenue : Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce. 1076154226

Et sinon, tu arrive en tranche horaire Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce. 2794341666 08h-10h, à la gare, avec qui tu veux. ♥️
Selon le synopsis suivant :

Citation :
Le vide, le vide immense, dans ta mémoire. Tes pensées courent après un nom, une adresse, un souvenir, quelque chose. Rien. Que le vide. Tu observes autour de toi. Un train, désert. Tes yeux courent après une indication, quelqu'un, quelque chose. Rien que tu ne reconnaisse. Le plus étrange, c'est ce délicat sablier accroché à ton cou par une petite chaine. Ce petit sablier qui marque le temps, impassible. Plus que 72 heures avant...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.
» Viens on fait une grande place avec des statues et on l'appelle : "La grande place avec des statues" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-