Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Bonjour babaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mort et enterré (ou presque)
Cyanure
« Mort et enterré (ou presque) »

Cyanure

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Bonjour babaille. Left_bar_bleue68/72Bonjour babaille. Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Bonjour babaille.   Bonjour babaille. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:13

    ... Je suis une morue.
    Déjà je savais pas où poster ça.
    Mais vous inquiétez pas, jvoulais juste qu'au moins un admin/modo puisse le voir, histoire de.

    Donc euh voilà, je pars.
    Ca m'ennuie parce que vous êtes juste adorables et que GENRE J'AI MEME PAS VINGT MESSAGES mais je vous adore déjà, merci la CB, vous êtes adorables. Je me suis inscrite quand je venais de rompre, j'allais pas bien et une soirée avec vous et la vie était belle, bravo, merci ;u;

    Mais bon.
    J'arrive à rien avec Cyanure, y'a rien à faire je m'attache pas à lui, j'ai déjà trop joué de personnages de ce type. En changer ? Je sais même pas quel type de personnage je pourrais faire et au final j'ai peur de ne pas avoir d'inspiration non plus pour lui. Je crois que j'ai des périodes et là les humains, je peux plus et je ralentis mes partenaires de RP. Cheshire, Ironie, en fait je poste là pour vous, pardon, vos RPs sont magnifiques et vous persos défoncent mais j'peux pas continuer, désolée, j'y arrive pas ._.

    So, j'ai vu que c'était un nouveau jour, alors ça tombe bien, Cyan' peut avoir disparu, si vous avez besoin d'une victime / martyr pour le scénario, éclatez-vous, la ville l'a tué, dépecé, mangé puis recraché, je vous le donne <3

    Pardon, j'me suis inscrite presque pour rien, j'aime pas ça, faire un passage éphémère puis me casser ._.
    Surtout qu'on m'avait fait un bel avatar j'ai vu, huh PARDON

    Bref voilà - j'aime bien faire des romans et raconter ma vie sur fond de musique dramatique - je fuis.
    Merci, désolé, bonsoir, je vous aime mais adieu :_:

    supprimez mon compte et mettez cyan' en pré-créé si vous en voulez, il plaira surement à quelqu'un de plus assidu !

Jouet fraîchement arrivé
Cheshire
« Jouet fraîchement arrivé »

Cheshire

Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Bonjour babaille. Left_bar_bleue66/72Bonjour babaille. Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bonjour babaille.   Bonjour babaille. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:05

    Nomnomnom.

    C'est pas grave du tout bestiole °3° T'en fais donc pas, ça arrive à tout le monde de pas vraiment réussir à jouer un perso, ou tout simplement de pas avoir envie de continuer.

    Dans tous les cas, ça a vraiment été un plaisir d'écrire avec toi, puisse-t-on se recroiser un jour :3

L'art de philosopher
Erik
« L'art de philosopher »

Erik

Messages : 165
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Bonjour babaille. Left_bar_bleue42/72Bonjour babaille. Empty_bar_bleue  (42/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bonjour babaille.   Bonjour babaille. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:43

DA FUCK JE TE HAIS.

Enfin. J'aurais aimé pouvoir dire ça. Sauf que je peux pas.
T'façon t'es grillée. Rien qu'au flair, je savais que tu étais éphémère. ;_; Les plus belles choses disparaissent vite. Enfin. Des fois. Et t'en fais partie, sale bête des déserts !
Aussi qu'est-ce que tu joues un blanc version deux, hein ? Espèce de de de.. De fille quoi. Genre voilà. J'arrive même pas à t'en vouloir. Car tu es trop coul, et que même si c'est dommage. Bah je te connais d'autre part, car euh. Da. S'exprimer comme ça y'a qu'une fille au monde capable de de.. De le faire quoi.
Heureuse de ce court instant. J'espère que les topos/hitos te jetteront pas de pierres. Onj't'aime. <3 -J'aime les romans inutiles qui se pondent sur le coup et que tu comprends pas toi même. -

Ah et mince de croûte de pain. Je suis IRO-nie.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bonjour babaille.   Bonjour babaille. Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles
» Questions du jour, bonjour !
» Bonjour, je fais juste un tour pour trouver un truc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale-