Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Saumonette, elle est chouette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poisson chanteur
Saumon
« Poisson chanteur »

Saumon

Messages : 263
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Saumonette, elle est chouette !  Left_bar_bleue72/72Saumonette, elle est chouette !  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Saumonette, elle est chouette !    Saumonette, elle est chouette !  Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:37

Saumon - 25/28 ans d'apparence
Tape m'en une ?

Fiche © neb art 2012
Saumonette, elle est chouette !  Tumblr_m5kuifUkbN1qhchc6Saumonette, elle est chouette !  Tsu4Saumonette, elle est chouette !  Tsu5ySaumonette, elle est chouette !  Tdu2Saumonette, elle est chouette !  Rabela11

Caractère

✿ Vous voyez, Saumon, c'est un peu le gars que tout le monde connaît, mais qui reste un mystère en même temps. Tu peux le croiser dans la rue et te taper la discut' avec lui, mais en même temps, pas moyen d'en savoir plus sur lui. Pas qu'il cultive un mystère où un truc dans le genre, c'est juste que ben, c'est un type genre super sympa mais qu'aime pas trop parler de lui parce que, ses affaires concernent que lui quoi. Puis il aime bien aider les gens, c'est un peu le type sur qui on peut toujours compter, il est même parfois un peu bonne poire, mais comme tout le monde l'aime bien, personne n'en profite. Et puis il est quand même sérieux quand il faut aussi.
✿ Saumon est fruitovore, il adore ça, il ne pourrait que ce nourrir de ça, et de ce fait, il en connait long sur cette dose sucrée qu'il affectionne. Et puis le sport, il a ça dans la peau, y a qu'à le voir pour comprendre qu'il est taillé pour la compèt'. Surfer sur la vague, c'est quelque chose qui lui parle, il pourrait même faire un film là dessus ! Par contre, niveau plante, il s'y connaît aussi, mais c'est pas très recommandable, mais comme il est super fier de lui, ben c'est cool.
Physique

✿ Bien bâti, bien musclé, une peau bronzée à toute épreuve et un sourire à vous faire exploser de rire. Saumon, c'est un type sportif qui a tout pour plaire et qui fait tourner la tête des filles quand il passe à côté d'elle. Son côté baroudeur est renforcé par la tignasse rose-rouge mi-longue mi-courte qui lui sert de chevelure.
✿ Il portait un bermuda kaki et au pied une paire de tong. En haut, une simple chemise à carreau ouverte avec rien en dessous.
✿ Des noyaux de litchi, un collier à fleurs, une dragonne de surf, un téléphone portable, un bout de papier avec une adresse étrangère et une paire de fausses lunettes, pas pour la vue, mais pour le style.
✿ Sa tignasse mal-peignée et teinte dans un espèce de rouge décoloré par la flotte et tendant vers rose.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF : L'éternelle Nabashi, aussi connu sous le nom de Chancelier ou encore le rageux H2O ~
✿ Comment avez vous découvert le forum ? Genre je m'en souviens xD
✿ Qu'en pensez-vous ? Toujours autant de bien, sinon je n'aurais pas fait les yeux doux à Hécate et Novembre <3
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? Honnêtement, je pense que Saumon sera du genre à s'intéresser à tout et rien en même temps, mais il cherchera probablement à retrouver ses souvenirs.






© neb art 2012

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Saumonette, elle est chouette !  Left_bar_bleue80/72Saumonette, elle est chouette !  Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Saumonette, elle est chouette !    Saumonette, elle est chouette !  Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:12

Encore toi ? Mais t'en a pas marre de squatter le forum ? /AVIIOOOON//
Non, on t'aime. Et moi encore plus vu que Saumon est lié à West. Je ne ferais pas de compliments sur ta fiche parce que sinon je vais écrire un petit pavé - oui c'est pour ça que généralement les fiches de présentation je n'écris pas grand chose sinon ce serait un flot d'éloges intarissable -.

Tu arrives en Saumonette, elle est chouette !  2794341666 08h-10h, où tu veux selon ce synopsis.

Citation :
Le soleil vient de se lever, c'est une belle journée qui commence ! Ou pas. Pas parce qu'il a la tête vide comme un lendemain de mauvaise cuite. Et à priori, il vient de se réveiller dans un train vide à l'abandon. Glauque. Si on ajoute le petit réveil de poche qui décompte le temps à l'envers dans la poche de son bermuda, l'endroit pourrait presque devenir complètement flippant.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'elle a volé, la petite hirondelle. Ah non. Mésange.
» Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ?
» Au final faut pas laisser Fire vous guidez car... elle s'est perdue 8D
» Chloé elle aime Julian Ohwi ohwi ~
» Elles courent, elle courent les furettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-