Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Où étiez vous avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue80/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:29

« Le monde est tout petit lorsque l’Amour est grand. »
▬ Josemaria Escriva de Balaguer

Nous avons tous un passé sur la toile, des pseudonymes divers et variés, des connaissances perdues de vue. Le monde des forums est souvent bien plus petit qu'on le pense, et les surprises ne sont pas rares. Vous êtes-vous déjà dit qu'untel vous faisait penser à une personne rencontrée sur un autre forum il y a des mois, voir des années ? Peut-être que vous ne vous en doutez pas, mais beaucoup d'entre nous se connaissent déjà sans même le savoir. C'est pourquoi nous avons eu l'idée de vous proposer de faire un petit récapitulatif des forums sur lesquels vous avez été, avec vos pseudonymes. Et qui sait, vous pourriez être agréablement surpris...

Où étiez vous avant ?


N'hésitez pas à poster ci dessous les forums que vous avez fréquenté, remplissez le formulaire en code nous éditerons ce message pour que tout le monde puisse s'y retrouver !

    Où étiez vous avant ? 602450278 PSEUDO
  • (Année approximative)Nom du forum – Pseudos de vos personnages


Code:
:bleuf: [b][u]PSEUDO[/u][/b]
[*][b](Année approximative)[/b] – [i]Nom du forum[/i] – Pseudos de vos personnages

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue80/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:52

Où étiez vous avant ? 602450278 ANTIGONE
  • (2008)Wolf Packs – Flamèche, Mugen, Hafter etc...
  • (2008)Sled Rescue – Lou W.
  • (2009-2010) Ecole Totem, – Hélio W., Corin P., Diane D.
  • (2009-2011)Bambi Rpg – Junie
  • (2010-2012)Lgdc- Rpg – Brume Céleste, Foudre du Ciel, Coeur Incertain
  • (2011)Lgdc – Nuage de Lait
  • (2010)Hypnose – Dean Solestir
  • (2011)Nolens Volens – Charliz W.
  • (2011)Cap à l'Ouest – Lilian Vankurd
  • (2011)W – Mast
  • (2012)Another Earth – Carmen Dayton
  • (2012)Saint Barnaby – Charliz W.
  • (2010-2012)Infans – Caprice Héméra, César

    Spoiler:
  • (2008)Wolf Packs – Flamèche, Mugen, Hafter etc...
    Mon premier forum. Ca parlait de loups qui vivaient plus ou moins en harmonie et de conflits entre meutes. Bref. Mes personnages étaient ultra clichés, mes Rps faisaient deux lignes, j'étais la newbie pleine d'enthousiasme débordant qu'il fallait à tout prix canaliser. Mais j'en garde de très très bons souvenirs.
  • (2008)Sled Rescue – Lou W.
    Ma première expérience dans l'administration. En fait le forum - qui parlait de sauvetage avec des maîtres chiens et tout - était à l'abandon donc on a voulu le reprendre mais ça c'est fini en gros clash avec les admins et tout. Dommage. Au final il est mort et on s'est toutes pleurées dans les bras en mode " On a pas compris pourquoi ça a clashé mais on s'en veux énormément et on s'aime toutes ".
  • (2009-2010) Ecole Totem, – Hélio W., Corin P., Diane D.
    Là on m'a prit par la main pour Rper genre vraiment. J'ai cessé de faire des misérables postes de quelques lignes pour intérioriser davantage le personnage. Mais sans jamais se prendre trop au sérieux. J'ai adoré cette expérience, en plus j'y étais avec des amies irls, ça change la façon de voir les choses. J'ai gardé de très bons contacts avec les joueurs même si le forum a coulé, il a ré-ouvert plus tard sous le nom d'Eleus Théria.
  • (2009-2011)Bambi Rpg – Junie
    Une autre expérience d'administration. Certes, le thème a l'air niais et mignon comme ça mais en fait on ré-écrivait la suite de l'histoire du film Bambi. Avec l'enfance de son père, la naissance des jumeaux à la fin du premier film. Bref, on avait une imagination débordante. Ma chambre était pleine d'esquisses de dessins plutôt pas mal d'ailleurs - oui, je ne dessinais qu'en style Bambi Disney, imaginez un peu ma crédibilité -. Bref, j'ai adoré cette période. Il n'a jamais vraiment décollé - vous connaissez beaucoup de fans de Bambi vous ? - mais on s'amusait bien.
  • (2010-2012)Lgdc- Rpg – Brume Céleste, Foudre du Ciel, Coeur Incertain
    Muhu. Le seul Lgdc auquel j'ai vraiment accroché. Il y avait des gens géniaux - zyeutes Mentarie, Shutter, Lefened et toute la bande -, une ambiance de folie et bref. Vraiment, vraiment, c'était excellent et je suis toute nostalgique quand j'y pense.
  • (2011)Lgdc – Nuage de Lait
    J'y suis resté parce que Mentarie y était et qu'on avait un couple de personnage juste épique en fait. Mais l'administration n'était pas terrible donc le forum n'a pas fait long feu.
  • (2010)Hypnose – Dean Solestir
    L'intrigue était sympa mais au niveau de l'ambiance je me suis sentie toute perdue. Ils étaient tous vieux et à côté avec mon brevet et mon entrée en seconde, j'étais un bébé un peu à l'écart dans les délires et tout. Mais c'était cool quand même.
  • (2011)Nolens Volens – Charliz W.
    Là le jeu était plus axé sur l'intrigue que sur les relations entre personnages donc j'ai un peu moins accroché. Mais c'était plutôt original comme concept.
  • (2011)Cap à l'Ouest – Lilian Vankurd
    C'était excellent. Un jeu sur la piraterie qui sortait vraiment de l'ordinaire avec des membres gentils comme c'est pas permit, une ambiance géniale. J'ai été triste d'apprendre qu'il fermait même si je suis partie un peu avant le clap de fin officiel.
  • (2011)W – Mast
    Mon premier forum traitant d'amnésie. Mais je n'aimais pas tellement le principe, il y avait toute une notation des Rps pour pouvoir faire progresser son personnage et comme tout le monde n'a pas forcément les mêmes critères pour définir un "bon" Rp... Mais le concept était cool.
  • (2012)Another Earth – Carmen Dayton
    Le temps d'un été, AE a été pleins de Rps très drôles, une vraie bouffée de bonne humeur et de chouettes rencontres
  • (2012)Saint Barnaby – Charliz W.
    Une petite perle à l'ambiance décontractée et au concept assez sympa où j'ai repris un ancien personnage. La majorité des membres est au Québec. Alors ça fait bizarre d'être en décalage perpétuel ^^" Mais c'est très intéressant. Il va être relancé dans peu de temps je pense.
  • (2010-2012)Infans – Caprice Héméra, César
    Que dire. * larme d'émotion * Infans, il n'y a juste pas de mots. Des rencontres, des retrouvailles. Mon premier bébé qui prenait son envol. Une super équipe administrative. Des membres géniaux. Voilà. Voilà quoi.

  • (2010-Maintenant)Eleus Theria – Hélio W., Peter A., Daniel C.
  • (Maintenant)Nulle Part – Janvier, West

    Waw. Ca fait du chemin. Et encore, j'en oublie certains. Bref, bref.


  • Dernière édition par West le Lun 4 Mar - 16:30, édité 2 fois

    Jouet fraîchement arrivé
    Innocence1
    « Jouet fraîchement arrivé »

    Innocence1

    Messages : 51
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 28
    Localisation : Vagabonde

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue72/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (72/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:06

    Où étiez vous avant ? 602450278 JEWELRYALICE
    [*]2008-2009Vampire Knight Night – Maria Kurenaï
    [*]2010Gakuen Himitsu – Bridgess Clayn
    [*]2010L'Île Improbable – Aloysia
    [*]2010Neko Palace – Bara Kurenaii
    [*]2010Scholomance – Bara
    [*]2010SOS RPG – Alice #
    [*]2011Elegance Temptation – Alice #
    [*]2011Nano RPG – Alice #
    [*]2011Tokyo Liar Game – Hisaé Takayama
    [*]2011The Travelers – Raiponce
    [*]2012Seven Heaven Doors – Amelia Primrose
    [*]2012Jail World – Lily-Rose Noble
    [*]2013Nulle Part – Innocence

    Pareil, j'en oublie plein. Sans compter les petits forums sur lesquels je suis pas restée longtemps.


    Dernière édition par Innocence le Lun 4 Mar - 15:18, édité 1 fois

    https://soundcloud.com/jewelryalice
    Poisson chanteur
    Saumon
    « Poisson chanteur »

    Saumon

    Messages : 263
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue72/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (72/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:16

    Où étiez vous avant ? 602450278 Nabashi (et avant, plutôt Nashi)
    • (2006-2007)Lordia Collège – Perséphone
      Mon premier forum HAHAHAHAHA. C'était un pote du collège qui le tenait, c'était du gros bordel mais oh mon dieu tous les souvenirs que j'ai %D
    • (2007-2009 ?)Takuetsu no Gakuen – Koro Niwa
      Ce forum je crois que c'est celui où j'ai passé le plus de temps ♥️ J'en garde un super souvenir alors qu'il était pas révolutionnaire en plus ._. Ma Koro était tellement clichée en plus mon dieu mon dieu. Mais à la longue il y avait tellement de monde que c'était dur pour les vieux membres de s'y retrouver et j'ai fini par lâcher l'affaire ;3; Mais je connaissais super bien les fondas, d'ailleurs on s'est suivit sur plein d'autres forums après o/
    • (2008-2009 ?)Lab Doll – Rei Galea
      Ce forum était classieux, et il a disparu du jour au lendemain sans prévenir, j'étais un peu triste ;_;
    • (2009-2011 ?)Neko Palace – Nashi/Keops/Jino/Sanae Okuchi, je partais et revenais avec un nouveau personnage tout le temps :'D
      J'avoue que j'ai pas beaucoup de souvenir de ce forum, il a fini par se classer dans le NC-16 si je me souviens bien. Fut un temps où je faisais parti du staff aussi je crois...
    • (2009-2010)Gaku Cards – Ashura Rude
      J'étais co-admin de ma noubi, qui est ma grande pote d'enfance. On a eut à balles de problèmes avec ce forum. Mais c'était rigolo.
    • (2010-2011)Jewerly City – Eliade Maes
      Première fois que j'étais fondatrice sur un forum ._. (genre vraiment vraiment quoi). Deuxième essai avec ma noubi, mais en fait, je n'ai jamais été douée pour administrer ;u; Mais j'aimais bien le concept, j'aimerais bien le ressortir un jour, mais en plus réfléchit quand même.
    • (2010-2011)Joke – Chupp@ Chup$
      Le seul forum de graphisme où j'ai participé activement, j'étais super volontaire et tout %D C'est la que j'ai fait mes premières commandes et tout. C'était bien moche en plus %D
    • (2010-2012)Libertas Aurea – Sha Bu Alter
      Forum Pokémon qui était super cool, mais il souffrait du départ des membres après des vagues d'arrivée massives --'
    • (2010-2012)Infans – Koro Niwa/Le Crapaud
      KUFUFUFUFU ! Infans c'était genre tellement Wonderfull, j'ai pu rejouer ma Koro d'amour et puis voilà quoi, rencontre avec plein de gens trooooop cool.
    • (2011-2012)Neko to Masuta – Celty Smith/Solaris
      Dernier essai de forum avec ma noubi sur un thème qui... Ne m'intéressait pas du tout en fait... Là encore j'ai pas eu le courage de continuer l'affaire, je suis pas douée pour tenir les forums en longueur ;_;
    • (2012)Sum Quod Eris – Jack O'Whitechapel
      J'aimais bien ce forum, mais parfois j'avais l'impression de faire parti du mobilier ;_;
    • (2012-...)Nulle Part – Chancelier/H2O/Saumon
      Lalalalalala %D

    Tueuse de T-Rex
    Lou
    « Tueuse de T-Rex »

    Lou

    Messages : 471
    Date d'inscription : 11/07/2012

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue72/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (72/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:38

    Tiens, c'est drôle, je voulais faire de même ^^

    Où étiez vous avant ? 602450278 Ecundemi
    • (2005)Harry Potter Collège – Esther
    • (2006)Poudlard dans les années 60 – Loreleï
    • (2007)Poudlard au temps des maraudeur – Eryn Cryfield
    • (2007-2008)Les Schwefelsländer – Amsel Mitternachtlöwe - Stern - Cérès Riselen
    • (2007-2008)Le chat et la souris – Norah Crapaudine
    • (2007-2010)Vivenef – Hazel Straehert - Erylianen Noerya - Eilaire Traminne - Elyès de Lioncourt - Ephram Einar - Norah Crapaudine (bis) - Thomas de Farcy - Sarah Whitehaven
    • (2010 - 2011)Ghost Story – Nathaniel Greenwood
    • (2010 ?) - Waldon Compagnie – Lucian Raspberry
    • (2011 - 2012)Cap à l'ouest ! – Lizelotte Daime - Thétis l'Egyptienne
    • (2012)Sheng Hui – Tan Luoh
    • (2010-2013)Prophétie Nordique – Adrian Duncan - Ellenwë Diziëlle


    MAINTENANT
    • (2012-Maintenant)Nulle Part – Lou - Monsieur - Hadès
    • (2012-Maintenant)Hippocrène – Ecundemi


    Il faut savoir que je suis trèèès longtemps restée une joueuse "exclusive" des forum d'Ennio. Comprenez par là que HP dans les années 60 - HP au temps des maraudeurs - Les schwefeles - Le chat et la souris - Vivenef - Sheng Hui sont des forums d'elle.
    Je crois pas en avoir oublié... ' v '

    J'ai faillit vous mettre le liens pour les fiches, mais je crois que ça en vaut pas la peine, hé hé x)


    Dernière édition par Lou le Mer 5 Juin - 22:12, édité 1 fois

    Fuit plus vite que son ombre
    West
    « Fuit plus vite que son ombre »

    West

    Messages : 154
    Date d'inscription : 07/10/2012

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue80/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (80/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:41

    Mon dieu mais oui ! J'ai été sur Cap à l'Ouest !
    Tu es Thétis ? J'étais Lilian ! Haaan, mais je me souviens trop comment tu m'a pris par la main et tout et comme vous étiez trop gentilles avec Mary Bell ! Hiiii ! Je suis contente ! Contente ! * Janvier sautille comme une hystérique et fais un gros câlin à Lou/Thétis *

    Tueuse de T-Rex
    Lou
    « Tueuse de T-Rex »

    Lou

    Messages : 471
    Date d'inscription : 11/07/2012

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue72/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (72/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:42

    T'étais Liliaaaaan ! Hiiiii ! Mais comment c'est trop bien ! On t'aimais trop avec Mary Bell, en plus ! On te trouvais toute meugnonne ! *Rend le calin à Janvier/West* >3<

    Marshmallow ambulant
    Sugar
    « Marshmallow ambulant »

    Sugar

    Messages : 161
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue68/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (68/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:54

    Où étiez vous avant ? 602450278 Madame Poulpe
    [*]2007-2008(9)Fais ta Pub – Fuu-chan ou/et/puis Foocha'
    [*]2007-2009Kawai RPG – Fuu-chan ou/et/puis Foocha'
    [*]2009Chupa staff – Fuu-chan ou/et/puis Foocha'
    [*]2012 à maintenantSOS RPG – Foocha'
    [*]2012 à maintenantElegance Temptation – Foocha' puis Madame Poulpe

    Où étiez vous avant ? 602450278 Côté RPG
    [*]2006Love pension – Shun Chi
    [*]2007 à 2009Tsuki no Chi – Shun Chi puis Gabriel Atria das Luinspear
    [*]2007Farside – Hikaru Chi (oui oui j'étais une kikoo, j'assume XD)
    [*]2009Moutons électriques – Gabriel Luinspear
    [*]2010Belmonte – Cordelia Gianni / Alvise Leone
    [*]2011Bloody Garden – Poe
    [*]2011 à 2012La mascarade – Mary Spencer / Han-Min Mi
    [*]2012Hotel Kinshi – Alistair Rosebury
    [*]2012 à maintenantL'île aux Joyaux – Brwngwën Desnolancès
    [*]2012 à maintenantKobe High School – Keiko Williams
    [*]2012 à maintenantNulle Part – Sugar

    J'ai dû en oublier sûrement… x)

    Papa Poule Protecteur et Possessif
    Clow
    « Papa Poule Protecteur et Possessif »

    Clow

    Messages : 464
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue70/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (70/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:16

    Où étiez vous avant ? 602450278 Manaji
    • (2008-2009)Aves City – Hikaru Shin
    • (2009-2010)Happy Wedding – Ritsu Lomprey
    • (2009-2010)Angel's House – Nathaniel, Masahiro Yamaguchi
    • (2009-2010)Yokkai – Nathaniel Kô
    • (2010)Electric Sheeps – Axel Soft
    • (2010)L'île de Vélès – Axel Xéos
    • (2010-2011)Belmonte – Isaia Nazzareno, Ebe Alice Lupo , Michelangelo Leone
    • (2011-2012)Bloody Garden – Nathaniel Na-Yung, Abel Hown, Innocence, Lu-Pan Xue ( alias-Leila)
    • (2012-NOW)Nulle Part – Clow, Chocolat


    Dernière édition par Clow le Lun 4 Mar - 16:43, édité 1 fois

    Para-malchance et croquette animalière
    Landscape
    « Para-malchance et croquette animalière »

    Landscape

    Messages : 1039
    Date d'inscription : 13/10/2012
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue63/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (63/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:33

    Où étiez vous avant ? 602450278 Raven
    [*](2010-2012)The Rabbit Doubt – Natsumi
    [*](2010-2012)Pokémon RPG – Natsumi Raven / Jesse William
    [*](2011)Alcea Rosea – Ethan Knight / Andrew William
    [*](2012)Pumpkingdom Project – Blair Anderson / Andrew Sykes
    [*](2012)Hotel Kinshi – Hayden Daydream
    [*](2012)Sekai E No Chousen – Fubuki Shirou
    [*](2012-Now)Nulle Part – Landscape / Août / Superman

    (Ouep, j'ai pas mal de forum qui ont durée un an voir moins, ceux qui ont durée moins de deux semaines je les ai pas mis xD J'aime pas trop les forums où les gens sont pas sociable dessus, car après pour chercher des partenaires de RP, bah tu rames 8D Et je remarque que j'ai joué que deux filles .o. Et que mes mecs ont souvent Williams comme noms de famille)

    Sorbet au Sapinou
    Loki
    « Sorbet au Sapinou »

    Loki

    Messages : 260
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Toulouse ♫

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue74/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (74/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:36

    Où étiez vous avant ? 602450278 Pootchy R / Squirrel'
    [*](2008-2009) – RPG Divers – Pootchy R
    [*](2008-2009)La Terre d'Hypolaïs – Azaël / Liam
    [*](2009-2010)Midnight – Maël
    [*](2009-2010)GUILDS – Maël
    [*](2009-2010)Aslways – Maël / Brave Dawnied
    [*](2009-2011) Sweet Paradise – Squirrel'
    [*](2009-2012)La guerre des clans RPG – Patte de Brume / Tige de Bambou / Nuage de Lune
    [*](2009-2012)Lgdc RPG – Pelage d'Ecume
    [*](2010-2011)Morsmordre – Scorpius Malefoy
    [*](2011)Runaway – Maël
    [*](2012 - Now)NP – Loki / Bartolomeus

    J'en oublie des tonnes, sans compter tous ceux sur lesquels je me suis peu investie ou qui ont fermé trop vite. Et les dates sont très approximatives x)

    Perroquet malgré elle
    Oxymore
    « Perroquet malgré elle »

    Oxymore

    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue72/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (72/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:21

    Où étiez vous avant ? 602450278 Banana
    [*]2009-2011(?)Endless Spirit – Patte->Nuage d'Azur, Feu d'Artifice, Nuage Multicolore, Baie Empoisonnée, Lollipop (euh, j'en ai ptetre eu d'autres x)
    [*]2009-2010Schizophrenia – Jenifael
    [*]2010-2013Warriors Art – Pseudo qui change tout le temps, mais connue comme Banana.
    [*]2011Disney Island – Toulouse
    [*]2011Canidea Wireless – Lullaby
    [*]2011(12 ?)Hunger Games – Hirondelle Flayka
    [*]2012Wind Horses – Dirinya, Izidrel
    [*]2012Akanta –Ormallyn
    [*]2013Nulle Part –Oxymore

    ...OMG, j'ai une mémoire calamiteuse :v Y en a eu plein d'autres.

    Danse avec les Loups
    Fireflies
    « Danse avec les Loups »

    Fireflies

    Messages : 2159
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 28

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue74/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (74/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:33

    Où étiez vous avant ? 602450278 Emy
    [*](2010-2012) – The Rabbit Doubt – Emy
    [*](2010-2012) – Pokémon RPG – Cloud Harryson / Cassidy White
    [*](2011) – Alcea Rosea – Emy William / Aaron
    [*](2012) – Pumpkingdom Project – Shawn Villers / Emy Williams
    [*](2012) – Hotel Kinshi – Elisabeth Williams
    [*](2013 Now) – Wolf Temporal - Louma
    [*](2013-Now) – Master Poke – Pierce P. Grimm
    [*](2013-Now) – Nulle Part – Fireflies / Mars / Sirius


    Oui, avec Landy on a été beaucoup ensemble 8D
    Oui y a quelques persos où j'ai la mémoire courte et leur nom de famille m'échappe ;_;

    http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
    Jouet fraîchement arrivé
    Cheshire
    « Jouet fraîchement arrivé »

    Cheshire

    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/01/2013
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue66/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (66/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:24

      Où étiez vous avant ? 602450278 E d r a k a n
    • 2006 - 2013LGDC RPG – Flocon de Neige -> Etoile de Cendre -> Larme de Nostalgie/Etoile du Clown
    • 2006/2007BlackBlood Alliance * Dead – Vanille
    • 200? - 2013Art of Cat * Inactive – Etincelle de Mystère (Forum remis à jour, impossible de trouver la date d'inscription...)
    • 2007 - 2013Transformer's School - Inside my Head * Dead – Fly Azanée -> Steven Wright
    • 2009 - 2013Eldenia Sekai * Dead – Elowÿn Séfélia
    • 2009 - 2013Cinq Sens * Dead – Cat's Water
    • 2009 - 2013Liberty Kingdom * Dead – Savage Soul
    • 2010 - 2013Graphisme Cat Life * Inactive – Edrakan
    • 2012 - 2013Isei Gakuen * Dead – Logan V. Cooper
    • 2012 - 2013Slumberland – Ethan V. Drake ; Outsider (Oui j'aime bien ce Véééé)
    • 2011 - 2013Punk Wolf – Edrakan [Inscription sous pseudos]

      J'ai aussi fait une apparition éclair sur plusieurs forums, et j'en ai oublié certains... Morsmordre j'y ai fait une apparition éclair (J'avais failli rejouer Scorpius Héhé, j'y était Jake je-sais-plus-quoi). Il faudra que je complète, à l'occasion...
      Comme vous pouvez le voir, je suis pas mal passée à côté des forums de type pensionnat et co x)

      Ce topic il est trop cool, je le remonte *^*

    Certifié plaqué or
    Vinci
    « Certifié plaqué or »

    Vinci

    Messages : 96
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue64/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (64/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:46

    Han, ce sujet est trop cool *^*

    Où étiez vous avant ? 602450278 Rakuen/Jikuen/Livia (Je suis le caméléon !)
    [*]2007Ryoosei – Gabriel Calloÿ
    [*]2007HGA – Akito ; Alexander Nagami ; Senri Sonochi
    [*]2009Angel's House – Gabriel Draven ; Fox T. Jones
    [*]2009DarkDream of Angel – Joshua Cartney
    [*]2010South Home – Raven Isaac Cartney
    [*]201?Isuzu – Emishi Fusazane
    [*]2010Paradise – Gabriel Calloÿ
    [*]2011Keimoo – Gabriel Calloÿ
    [*]201?Infam Industry – Alessandro Giacòn
    [*]2011 - 2012Isei Gakuen – Noah A. Drystan ; Kyohei Aizawa
    [*]2012Sei Gakuen – Noah A. Drystan ; Daichi Aizawa ; Ryuuji Ogawa
    [*]2012DarkDream of Angel – Nahash
    [*]2012 - maintenantChronicles – Jesse McMillan
    [*]2012 - maintenantNulle Part – Vinci

    Les dates sont très approximatives et j'en oublie probablement genre une tonne xD. Mais sinon, enfin voilà 8D. Bref. Ce sujet a surtout servi à me faire constater que ma mémoire est un gruyère ! XD

    Jouet fraîchement arrivé
    Cheshire
    « Jouet fraîchement arrivé »

    Cheshire

    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/01/2013
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue66/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (66/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:18

      HAN-JE-SUIS-CHOQUEE-TU-ES-NOAH-D'ISEI.

      COUCOU o/

    Certifié plaqué or
    Vinci
    « Certifié plaqué or »

    Vinci

    Messages : 96
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue64/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (64/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:24

    OUI J'ETAIS CHOQUEE TU ES LOGAN ! C8K ! COUCOU !

    Perroquet malgré elle
    Oxymore
    « Perroquet malgré elle »

    Oxymore

    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue72/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (72/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:35

    Tiens, j'ai été deux trois semaines sur GCL Edrakan x)

    Mademoiselle Badass
    Aurélia
    « Mademoiselle Badass »

    Aurélia

    Messages : 406
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue69/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (69/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:57

    Où étiez vous avant ? 602450278 Mirage - Lilice
    [*]2008Sidh Elfrost – Je ne sais plus XD
    [*]2011Karnevale Avenue – Lily J. Cochran
    [*]2011-2012Isei Gakuen – Alice D. Ace
    [*]2011-2012Slumberland – Yue
    [*]2012EP-0 – Je ne m'en souviens plus non plus...
    [*]2012Pensionnat Interdit – Marica C. Winkler
    [*]2012Alcea Rosea – Emma H. Donovan
    [*]2012-2013 - Dark Dream of Angel - Kanon
    [*]2012-NowChronicles – Alice Ace
    [*]2012-NowNulle-Part – Mirage

    Bon... J'en oublie une bonne grosse masse aussi x')


    Dernière édition par Mirage le Ven 5 Juil - 12:26, édité 1 fois

    Retourneuse de crêpes cadavres
    Noan
    « Retourneuse de crêpes cadavres »

    Noan

    Messages : 406
    Date d'inscription : 05/01/2013
    Age : 27
    Localisation : *Perce les cieux*

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue15/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (15/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:11

    Alors moi aussi j'ai une mémoire de merde mais le RPG pour moi c'est encore presque tout tout récent. Donc oui je connais encore mes fo's mwihi.

    Où étiez vous avant ? 602450278 Caretinee
    ~Mars 2012/~Aout 2012Death City RPG – Jill O'Wayne
    Que dire. Ce forum avait un design de merde et un contexte mal fout, des events hyper-mal préparés (on a jamais avancé dans l'intrigue, ni fini le seul event), mais sur ce fo, en fait on se connaissait déjà quasi tous d'un autre forum, on avait des montagnes de délires communs. Je suis passée des dix lignes en interaction rapide aux pavés de 200. J'ai quitté parce que l'ambiance se pourrissait à cause de querelles IRL balancées sur la CB, le forum a coulé, et l'ex-Fonda l'a supprimé il y a très peu. J'regrette juste le lien entre le perso de Whead et le mien, et un pote qu'on a souvent recroisé sur forum mais qui n'est jamais resté longtemps.
    Aout 2012 - NowExperimental Project-0 – Tino Helsingen
    Ce forum c'est celui qui m'a appris le plus et m'a sortie de mes pavés débiles en grande partie inutile. Basé sur un RP actif et un contexte évolutif, c'était le gros choc. Malgré le temps passé je m'y suis jamais trop intégrée, le forum devenant trop grand et actif pour une petite tête comme moi, avec une activité RP phénoménale. Bref, un peu trop pour moi. J'y reste pour certaines relations parce que poulpe. D:
    Novembre 2012 - NowThe Gift RPG – Heaven J. Kieran & Danien Bellanger
    Lui c'est notre bébé, c'est ma première expérience en tant qu'admin, et je l'aime et voilà. Un peu de mal à décoller parce que du côté staff on arrive pas à faire ce qu'on veut mais j'y retrouve l'enthousiasme à RP. Même si je reste une flemmasse.
    Janvier 2013 - NowNulle Part – Noan
    No comment, c'est nul moche le contexte est pourrave, c'est pour ça que je reste.

    Miraaaage. T'es sûre de pas te souvenir ? i__i

    http://the-gift.rpgboard.net/
    Mademoiselle Badass
    Aurélia
    « Mademoiselle Badass »

    Aurélia

    Messages : 406
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue69/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (69/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:15

    Nan désolée, vraiment pas. Je n'y suis pas restée longtemps vu que j'ai eu énormément de mal à m’intégrer çwç
    Je me souviens juste que j'étais dans l'armée de l'air et que j'avais Heiwajima Shizuko en avatar x')

    Blasée droguée aux bonbons
    Madeleine
    « Blasée droguée aux bonbons »

    Madeleine

    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Dans la lune...

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue68/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (68/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:21

    Où étiez vous avant ? 602450278 Tasha/Sue
    [*]2008- World of Wolfes -Shimizu
    [*]2009-2010LGDC La guerre des Clans – Fleur de Chêne
    [*]2010 - Pensionnat Shimizu Miu Hoshino
    [*]2011 - Durarara RPG Emi Midorikawa
    [*]2011 - Alice au Royaume de Coeur - Tasha Heavenly/Abyss/Rio M. Underwood
    [*]2012 - Alice au Royaume de Coeur 2 - Tasha R. Heavenly
    [*]2012 - Un autre forum Alice au Royaume de Coeur dont je ne me souviens plus le nom -Kaylee R. Evans
    [*]2012 - Pensionnat Interdit - Avalon Chesterfield
    [*]2012 - RVJ (Red Victom Justice Agency - Trahison Campbell
    [*]2013 - Peach Theory - Leo Heavenly
    [*]2013 - Cursed Dream - Wind Ashworth
    [*]2013 - Nulle part - Stargazer

    Pareil, j'en ai oublié pleins parce que je n'y suis pas resté longtemps ou parce que ça remonte à trop loin !

    Retourneuse de crêpes cadavres
    Noan
    « Retourneuse de crêpes cadavres »

    Noan

    Messages : 406
    Date d'inscription : 05/01/2013
    Age : 27
    Localisation : *Perce les cieux*

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue15/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (15/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:26

    Pfuh, le seul que j'ai connu avec Heiwajima est un membre actif, alors je pense pas t'avoir croisée. xD (C'est très bien les petits forums avec pas trop de monde, hm.)

    http://the-gift.rpgboard.net/
    Mademoiselle Badass
    Aurélia
    « Mademoiselle Badass »

    Aurélia

    Messages : 406
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue69/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (69/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:27

    Non mais celui qui joue Shizuo, je le connais aussi. Mais non, ce n'est pas moi uh. (C'est surtout que tu as beau faire des efforts c'est quand même compliqué de s'intégrer sur EP-0).

    Aimant à cas sociaux
    Janvier
    « Aimant à cas sociaux »

    Janvier

    Messages : 1040
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Temps restant:
    Où étiez vous avant ? Left_bar_bleue78/72Où étiez vous avant ? Empty_bar_bleue  (78/72)
    Dans ses poches:
    Rencontres/Découvertes:


    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:08

    Et je remonte ce vieux topic parce que j'aime savoir où les gens étaient avant 8D Venez nous le dire o/

    https://nulle-part.forumsrpg.com

    « »

    Contenu sponsorisé



    MessageSujet: Re: Où étiez vous avant ?   Où étiez vous avant ? Icon_minitime


    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    »  Le métro ou comment faire beaucoup de bruit alors qu'on vous demande de vous taire
    » Vous vous y connaissez en PCs ? :o
    » le calme avant la tempête
    » Une fuite en avant, une chute vers l'arrière.
    » Je vous jure que je l'ai pas tué !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-