Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Bug chez les rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mort et enterré (ou presque)
Strike
« Mort et enterré (ou presque) »

Strike

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Temps restant:
Bug chez les rebelles Left_bar_bleue72/72Bug chez les rebelles Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Bug chez les rebelles   Bug chez les rebelles Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:07

Salut,
Je sais pas si c'est un bug ou tout simplement que le staff n'a pas eu le temps de recensés les membres de ce clan (me souviens plus comment on appelle ça ici, mais il me semble que c'est ça x)), mais en tout cas, lorsque l'on clique, dans la barre des connectés, pour voir les membres colorés en vert, ça met une page error 404.

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Bug chez les rebelles Left_bar_bleue66/72Bug chez les rebelles Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bug chez les rebelles   Bug chez les rebelles Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:09

Oh effectivement, merci de l'avoir signalé ô_o Le problème vient probablement du lien, j'essayerais de voir d'où vient le problème au plus vite \o/

http://nabashi.blogspot.fr
Mort et enterré (ou presque)
Strike
« Mort et enterré (ou presque) »

Strike

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Temps restant:
Bug chez les rebelles Left_bar_bleue72/72Bug chez les rebelles Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bug chez les rebelles   Bug chez les rebelles Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:48

Je sais pas si vous avez trop de taff pour vous occuper de ce petit problème, mais je passe néanmoins faire un petit up, au cas où vous avez oublié, pour pas que le topic ne finisse oublié.

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Bug chez les rebelles Left_bar_bleue66/72Bug chez les rebelles Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bug chez les rebelles   Bug chez les rebelles Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:32

OTL.... Je. Je n'ai pas d'excuse. Y a même une note sur mon portable pour ça. Je savais que je devais vérifer un truc dans les groupes mais je savais plus quoi et puis il était 23h. Je le ferais demain. Et si c'est pas le cas tu as le droit de me spammer de mp et de pourrir sur la cb et de me voler mes repas.

ET LÀ JE PERDS +10 EN CHARISME.

Alors oui il est 2h30 et j'étais partie à 23h50 parce que je devais dormir, mais je me suis dis que je pouvais bien mater un anime et PAF Karneval dans ma face. Du coup ben j'ai fais les épisodes qu'étais sorti.Demain je suis sérieuse promis.

Merci Strike l'avoir rappelé T_T

Edit > Normalement c'est réglé o/

http://nabashi.blogspot.fr
Mort et enterré (ou presque)
Strike
« Mort et enterré (ou presque) »

Strike

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Temps restant:
Bug chez les rebelles Left_bar_bleue72/72Bug chez les rebelles Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bug chez les rebelles   Bug chez les rebelles Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:15

Merci, mais..
Y'a des perdus qui y sont x)
J'sais pas si c'est juste car ils ont pas encore eu leur couleur, mais je crois qu'ils ne devrait pas être là

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Bug chez les rebelles Left_bar_bleue66/72Bug chez les rebelles Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bug chez les rebelles   Bug chez les rebelles Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:26

Certains sont ajoutés dans les groupes parce qu'ils ont prévus de le rejoindre HRP, mais ne l'on pas encore fait IRP ^^ Ils prendront leur couleur lorsque ce sera fait irp \o/ (enfin comme je gère pas les groupes, je sais pas, mais c'est ce qui me paraît le plus logique '_')

http://nabashi.blogspot.fr
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Bug chez les rebelles Left_bar_bleue59/72Bug chez les rebelles Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bug chez les rebelles   Bug chez les rebelles Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:05

Oui, c'est bien ça. ^^


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bug chez les rebelles   Bug chez les rebelles Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est mon chez moi è3é
» Chez Dracula
» Nous on entre chez les gens comme ça car on est dans un rpg et on a le droit de tous casser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Bureau des Plaintes-