Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

C'est mon chez moi è3é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue74/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:27

C'est mon chez moi è3é 50897519 10h-12h

Elle plonge dans son souvenir et se sauve. Elle veut s'isoler le plus vite possible, elle est trop dangereuse... elle est dangereuse pour tout le monde et sur le coup... elle ne prête pas trop attention à son souvenir.

Elle arrive dans le refuge, en larmes et encore tremblantes. Elle descend doucement du dos de Caramel en titubant. Elle manque de tomber et elle se maintient debout contre un mur. Mais quelque chose. Oui, quelque chose ne va pas ici.
Elle regarde l'endroit et voit une trappe. Elle n'y était pas avant. Doucement elle y jette un coup d'oeil. Du bruit. Elle ne voit pas mais entend. Elle a peur. Elle tremble encore, tout ceci la dépasse. Elle recule de la trappe et tombe sur les fesses au sol. Ses larmes coulent encore, les images défilent encore devant ses yeux.
Elle a peur et secoue la tête. En plus... il y a des gens ici... dans son repaire... impossible, elle ne veut pas. Elle va les faire partir. Ils vont avoir ça elle le garantis.
Elle met deux doigts dans sa bouche et un sifflement fort et strident s'échappe de ses lèvres. Elle tente d'appeler une partie de la meute et de les faire partir de son chez elle. Les intrus, elle n'en veut pas. Partez, partez sinon vous vous ferez manger.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:15

La Meute a entendu l’appel. Alors venant de tous côtés, de l’abri du soigneur ou des plantes, les loups accourent et s’arrêtent autour de Fireflies. Vanille, Caramel, Fraise, Bounty, Framboise et une vielle louve au poil gris terne qui s’approche furtivement, un louveteau la suivant. Il manque le loup alpha trop occupé à la gare. Alors la louve au pelage rouge s’approche, engage une série de grognement envers Caramel, qui s’écarte alors de Fireflies, la tête légèrement basse. La louve alpha tourne son regard aveugle vers la brune, attendant avec une certaine frustration, de savoir pourquoi elle les a appelés.

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue74/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:58

Elle les regarde arriver. Caramel se soumet à la louve qui est un peu plus grosse que lui. La luciole tremblante l'avait déjà vu... oui... et la louve grise... C'est la première fois qu'elle la voit. Son nom ? Oui elle doit lui en trouver un. Tartine... oui Tartine ça sonne bien.
Toujours apeurée face aux derniers évènements, elle a ses yeux rougit et ses joues humides... Elle respire doucement et regarde la louve dans les yeux.
S'il vous plaît... Sortez les personnes qui sont dans cette trappe... sortez les d'ici... Je veux vous aider... Mais je veux aussi comprendre.... Comprendre ce qui vous ait arrivé ! S'il vous plaît... Aidez moi... Faites les sortir d'ici... et... je vous aiderais à calmer votre faim...
Elle dit la dernière phrase en baissant les yeux. Elle attend la réaction... sa réponse. Elle reprend un peu confiance en elle. Son corps tremble moins.
Mais il faut la comprendre... si elle veut les aider... elle doit trouver la solution au problème... elle doit trouver la source du problème pour les aider... Elle le veut... Elle le doit pour eux qui l'ont sauvé trop de fois... Elle veut les aider et comprendre pourquoi elle ? Pourquoi ?

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:09

La louve écoute, les oreilles dressées. Puis un grondement s’élève. Non elle n’est pas d’accord. Deux, trois grognements et gestes de la queue et les autres loups s’introduisent dans l’abri pour faire sortir les occupants, tandis que la louve surveille Fireflies. Une fois les autres traînés dehors, la louve pousse la brune à l’intérieur, la faisant descendre et reposant sa patte au même emplacement.

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue74/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:41

Elle la regarde. Elle les regarde même. Ils partent presque tous. Elle les suit du regard. Ils l'ont écouté. Elle sourit un peu, ça la rassure un peu. Elle regarde à droite et à gauche et la louve la pousse dans la trappe.
La châtaigne descend et regarde autour d'elle. C'est... un changement. Un laboratoire juste en dessous de ses pieds. Elle regarde partout et s'avance doucement dans la pièce. Mais... Où commencer les recherches ? Où ? C'est si grand et elle ignore les informations qu'elle va découvrir. Elle agrippe sa robe, respire profondément. Elle s'avance vers un ordinateur où il y a un décompte. Et une voix... une voix mécanique disant " Connexion en cours... ". D'accord... ça se connecte... et après ? Qu'est ce qu'elle va y voir ?

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue63/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:40

Je continu ma course, épuisé de courir. Je suis Ian, espérant que Wendy se trouve à l'endroit où ils se sont donné rendez-vous. Je commence à ralentir une fois arrivé dans une allé ressemblant à un couloir de métro. Reprenant lentement mon souffle, je suis le chemin dessiné par ces rails.

- J'espère qu'elle va bien...

Une sortie, enfin. Je me hisse hors des rails, accélérant le pas pour sortir de ce métro. Je débouche sur un lieu ressemblant à une forêt paradisiaque. On est arrivé ? Je vois un abri au loin, j'accélère encore un peu, me rapprochant du bâtiment.

- Wen...

J'écarquille mes yeux, faisant un pas en arrière. Des loups, plusieurs loups. Par réflexe, je m'accroupie au sol, derrière un buisson. Je force Ian à en faire de même. Je fronce les sourcils, serre les dents et poings. Je chuchote à l'encontre de Ian.

- Putain... On va devoir faire marche arrière sans nous faire remarquer... 

Jaden, tu vas finir par mourir, toi et ta connerie monstrueuse.

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue74/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:20

Courir, courir, parce que j'avais énormément de ce qu'il pouvait arriver à Fire. Certes elle avait un certain contrôle sur ces bêtes-là… Mais jusque quand ? Je ne m'arrêtai pas sur le décor du merveilleux zoo, je ne m'y intéressai, même si le spectacle de la dernière fois avait été magnifique. L'inquiétude l'emportait surtout, au delà de tout. Et quelque chose commençait à me tirailler de l'intérieur. Je ne connaissais pas cette partie de moi, mauvaise, et jalouse. Le fait que Jaden et… Wendy soient si proches, à cause des souvenirs, ça me … tuait. Je m'étonnais à penser, durant ma course, à quelque chose d'égoïste et possessif… Wendy était à moi. Mes yeux s'écarquillèrent d'un seul coup, juste avant que Jaden me force à m'abaisser derrière le buisson.

Progressivement, je me rendis compte que, bien que l'identité de ma dulcinée du passé me titillait la cervelle et me rendait béat, imaginer que Fire soit en danger, imaginer que Fire ne veule plus de moi… C'étaient des pensées plus importantes qu'une simple rêverie du passé.

«  Putain... On va devoir faire marche arrière sans nous faire remarquer... »

Je redescendis sur Terre. Les loups étaient bien là. Mais le pis, c'était que même si on n'était pas là pour de mauvaises intentions, les loups étaient sélectifs, et extrêmement possessif. Un point commun entre nous… Si on s'approchait, on allait finir comme Strike. Or… Ils ne nous avaient pas senti, et pour cause ; les nombreuses plantes camouflaient notre odeur corporelle, moins forte ! Et comme les loups étaient aveugles… Je regardais quelle plante ou fleur donnait cette forte odeur, pris sans faire de bruits énormément de pistil. C'était comme les Lys, lorsqu'on arrachait leur pistil, l'odeur restait dessus, mais pas sur la fleur. Je commençais à frotter les joues de Jaden avec le pistil qui devait se demander ce que je foutais au juste, et au moment où il allait pester, je chuchotai, très sérieux :

« Fais pas de bruits, si les loups ne nous ont pas repérés, c'est parce que notre odeur est camouflée par l'odeur des fleurs, trop forte dans la serre, et comme ils sont aveugles, ils ne nous voient pas ! Alors badigeonne-toi de pistil et tais-toi ! » J'en fis également de même.

Et voilà, je puais la fleur du zoo !

« On va attendre que ça se calme, l'abri est bien trop petit pour qu'on ne puisse pas entendre ce qu'il s'y passe, donc on va attendre bien sagement que Wendy termine ses petites affaires et on ira la chercher si jamais ça se gâte, quitte à s'en broyer les jambes, parce que c'est sa sécurité avant tout. »

Mes yeux roulèrent en direction de l'entrée. Fais pas plus de conneries que toute à l'heure, Wendy…

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:39

 
« Connexion établie » alors la louve grogne et aboit et instantanément une voix mécanique semble traduire ses paroles pour les rendre compréhensible : « Tu dois nous aider, sinon la Faim nous dominera. » .

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue74/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:02

Elle attend. Elle regarde l'ordinateur et là, elle sursaute les aboiements de la louve la surprenne. Et la voix... la voix mécanique s'animant en même temps que les aboiements. Elle se rappelle du coup de l'autre ordinateur et commence à comprendre. Cette technologie est plus évoluée qu'elle pensait... beaucoup plus.
Elle regarde la louve et manque de pleurer. Elle voudrait tellement les aidés... Mais comment ? Comment faire ? Elle ne sait pas... Mais elle le veut tellement. Elle ne veut plus que ces loups soient prit pour de monstrueuses créatures... car c'est faux. Elle en a la preuve devant ses yeux. Ils veulent juste de l'aide... juste un peu. Et elle veut aussi... Elle veut faire de son mieux pour eux. Ils l'ont protégé tellement de fois. Elle veut les aider... Elle le veut de tout son coeur.
Je le veux ! Je le voudrais vraiment ! Mais comment ? Vous... vous êtes tous beaucoup plus gros que des loups normaux... Comment vous aidez ? Et aussi... S'il te plaît... répond moi si tu le sais... Pourquoi... Pourquoi suis je la seule ici capable de me faire respecter de vous ? Je veux aussi comprendre ça... je veux tellement comprendre ce qui vous ait arrivé... je vous aider comme vous m'avez aidé et sauvé à plusieurs reprises.... je le veux réellement... Mais aidez moi à comprendre et je ferais de mon mieux... pour vous sauvez...
Elle leur doit la vie. Elle le sait que trop bien. Elle est déterminée à les sauver mais à quel prix ? Sa vie ? Les Rebelles ? Doit elle tout abandonner pour les sauver ? Elle ne sait pas encore... Toutes ses décisions... tout ça... ça la dépasse. Ce n'est qu'une gamine pourtant elle a de grosses responsabilités sur les épaules. Elle a un groupe à gérer et des loups à aider.
Et son passé ? Jaden ? Que veux tu oublier ? Prend ta décision maintenant gamine oui prend ta vie en mains maintenant... Maintenant. Ton nom est Fireflies. Wendy... Wendy n'est plus et ne reviendra plus jamais. Car elle est morte en même temps que ta mémoire. Maintenant tu as de nouveaux amis, une nouvelle famille et des personnes qui compte sur toi. Tu as choisis. Tu regarderas en arrière car Wendy est intrigante mais jamais tu ne seras elle... Jamais tu ne pourras être la même qu'avant. Jamais.
Elle essuie les larmes au bord de ses yeux avec ses mains frêles qui ont arrêté de trembler car maintenant elle sait réellement qui ils sont et qui ne veulent rien de mal de base. Elle veut vraiment les aider.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue63/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:48

Je sors rapidement de ma contemplation en sentant deux mains sur mes joues. Je regarde Ian avant de rougir subitement en détournant mon regard, cette scène me rappelant le baiser accidentel que j'ai eu avec lui lors de cette maudite fête. Il m'explique alors sa théorie, loin d'être idiote. J’acquiesce silencieusement, prenant à mon tour du pistil dans mes mains pour m'en mettre sur mes bras. Je vais être beau tient... Où il est, le Jaden mannequin qui prend soin de lui ? Il est partit, en même temps que ta mémoire.

- J'espère que tu t'y connais en fleur... J'ai pas envie de me chopper des plaques partout.

Je reporte mon regard sur la meute de loup, prostrée devant l'abri. Wendy est proche... Ian reprend ses paroles. Il a raison, pour sa sécurité, je suis également prêt à y laisser n'importe quoi. Quitte a attendre, autant s'occuper à taper la discussion à l'autre blond. Je chuchote sans lâché les loups du regard.

- Wendy a l'air vraiment attaché à toi... Prend bien soin d'elle, ne la fait pas souffrir comme je l'ai fais par le passé... J'ai été un gros con avec elle... Cette perte de mémoire, c'est comme une façon de tout recommencer à zéro. Si par hasard cette histoire de loup doit mal se finir, je ferais en sorte que vous puissiez vous enfuir en toute sécurité avec Wendy, quitte à y rester.

Après tout, à quoi ce résume ma vie ? Une succession d'échec.

Sucrier à pattes
Chocolat
« Sucrier à pattes »

Chocolat

Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue66/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:07

Chocolat n'eut pas vraiment le temps de paniquer à l'idée d'avoir perdu son passé tout juste retrouvé ou de s'interroger sur le jeune homme, qui venait de la réveiller. Car presque aussitôt une bande de...gros chiens sales et puants (?) entrèrent dans l'abri, cabane, vieux machins, qui leur servaient de refuge. Traîné dehors comme si elle ne pesait rien, mais heureusement sans membre manquant, la blonde se releva presque aussitôt, au milieu des toutous. Sérieusement, elle avait un autre endroit où se rendre. Il lui fallut bien trente secondes de plus pour que l'exclamation épouvanté du brun lui monte au cerveau. Des loups ? Mais c'était pas censé être beau et majestueux comme bêtes ? Oh quoi que...sous la puanteur et la crasse.

Soupirant et toujours debout au milieu des bestioles, Chocolat commença à regarder autour d'elle avant que son regard ne s'arrête sur deux touffes blondes. Franchement, ces soi-disant loups étaient pas juste moches, ils étaient en plus très stupides s'ils confondaient ÇA avec du gazon !

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue74/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:45

Tiens, il avait viré au rouge. Serait-il … ? Possible, mais ça ne me fit pas grand chose. Peut-être un souvenir aussi. Avec moi ? Mon Dieu, qu'est-ce que j'avais bien pu faire encore ?
On surveillait les loups, toujours devant l'entrée à guetter les alentours, lorsque Jaden prit la parole, sérieux :

« Wendy a l'air vraiment attaché à toi… Prend bien soin d'elle, ne la fait pas souffrir comme je l'ai fais par le passé… J'ai été un gros con avec elle… Cette perte de mémoire, c'est comme une façon de tout recommencer à zéro. Si par hasard cette histoire de loup doit mal se finir, je ferais en sorte que vous puissiez vous enfuir en toute sécurité avec Wendy, quitte à y rester. »

« Chipote pas, dis pas de conneries, tu vas te maintenir en vie et si tu le peux, tu nous maintiendras tous en vie, on en fera de même. Sois pas négatif comme ça, on dirait un dépressif qui donnerait sa vie pour sa belle - oh, serait-ce moi » blaguai-je en pinçant sa joue entre mon pouce et mon index.

Toujours un temps pour rire, mais fallait bien détendre l'atmosphère, s'il commençait à se dire de telles choses, il allait vraiment le faire, et je n'avais pas envie qu'il me fasse subir ce que Strike avait eu. Alors il allait être fort et vivre, tout comme nous, nous allions faire.
Soudainement, une jeune fille sortie de la cabane. Pas celle qu'on espérait, malheureusement. Or, elle était dans de beaux draps, cette dernière pouvait se faire croquer à tout moment. Je tiquai. Si on bougeait, le moindre bruit pouvait les attirer vers nous.

« Vraiment » ronchonnai-je, dépité. Soudainement, la jeune femme nous remarqua, et je vous dis pas l'air idiot que je pouvais avoir. Je me tournai vers Jaden et lui dis, compatissant pour la belle « Faut la sortir de ce guépier… » Mais comment ? T'es malin Ian, mais on est pas tous comme toi ! Tu regardes la blonde, qui semblait blasée tout également… Eh bien…

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:56

Tous les loups sont concentrés autour de la louve rouge. Celle-ci pousse quelques grognements gutturaux aussitôt traduit par la machine " Tu es l'Interdit. Le Grand Non. Tu dois nous aider. Il a dit que tu nous aiderait. "

Peu à peu, tous les loups s'agitent, les oreilles légèrement repliées vers l'arrière. Leur aurait-on menti ? L'Interdit serait-il incapable de terrasser la Faim ?

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue74/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:08

L'interdit ? Le Grand Non ?
Dans son esprit ça veut juste dire qu'elle ne sera pas dévorer mais c'est qui ce fameux il ? Ce il qui vient juste d'apparaître. Elle regarde la louve. Elle doit les aider mais elle veut des réponses aussi. Elle n'en peut plus de cette attente qui la ronge. Elle comprend que les loups ne peuvent plus supporter la Faim non plus. Et ils commencent tous à douter de la jeune fille. Pourtant elle reprend courage et de l'assurance.
L'Interdit ? Il ? Je suis désolée... en arrivant ici... j'ai tout oublié... si vous pouvez m'aider à me souvenir de qui je suis pour vous, ça me serais utile. Qui est ce Il ? Je sais que vous pourrez pas répondre à toutes mes questions... vous ne pouvez pas tout savoir... Mais vous me connaissez mieux que moi je me connais ! Je vous aiderai mais dîtes moi... Pourquoi me nomme-t-on ainsi ? Qui est il ? Pourquoi a-t-il dit que je pourrais le faire ? Je vais le faire ! Mais... j'ai besoin... juste de plus d'éléments... Je sais que je vous en demande beaucoup... je suis désolée... je vais vous aider... Je vais vous sauver... je vous le promet à tous.
Elle dit ça avec assurance. Elle va les sauver, elle fera de son mieux mais... Elle veut juste comprendre... S'il vous plaît aider là... elle en a besoin dans ce moment où le doute est encore présent en elle malgré son courage et son amour pour les canidés sans faille.
Mais quelque chose la dérange. Il leur a parlé d'elle. Il... Comment la connait-il ? Elle a peur de comprendre.
Tu m'as bien dis... que ce Il vous a dis que je pouvais vous sauver... S'il me connait... S'il m'a connu... Ca veut dire que... Je suis déjà venue ici...?
Peut-être... peut-être pas... Cette question est la plus cruciale de toute. Toi petite Luciole... tu serais déjà venu ici ? S'il te connait... Si les loups te connaissent... Tu serais déjà venue dans cette ville...?

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue63/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:48

Je remarque à mon tour la jeune femme blonde, au centre du groupe de loups. Ian a raison, on doit la sortir de là, avant qu'elle se fasse elle aussi dévorer. J'arrache un morceau de ma manche, autant tenter quelque chose... Je sors mon couteau suisse de ma poche, entaille légèrement le dos de ma main, imbibant le morceau de tissus que j'avais arraché de mon sang.

- Je vais tenter quelque chose...

Je noue le morceau de tissus devenu rouge autour d'un bâton qui traînait par là. Je jette le bâton qui passe devant la meute pour terminer sa course un peu plus loin, atterrissant dans un buisson avec un bruit de feuille en mouvement. Ils vont bien sentir l'odeur du sang ou être alerté par le bruit non ? Je sors une bande de ma poche, entoure ma main avec avant de mettre du pistil dessus pour camoufler l'odeur du sang sur ma main.

- Ils vont bien sentir l'odeur du sang... Au moins celui qui a dévoré le mec tout à l'heure... Ils vont détourner leur attention, enfin, je pense...

Encore un plan foireux voué à l'échec ? Ça m'étonnerait même pas.

Sucrier à pattes
Chocolat
« Sucrier à pattes »

Chocolat

Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue66/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:11

Détournant son attention des touffes blondes, Chocolat commença à fixer le groupe de loups. Comme tout dans cet endroit, ils tenaient un peu du monstre. Trop grand, trop sales, trop intelligents pour être de vrais loups. La jeune fille promena un peu son regard avant de soupirer intérieurement sans que le moindre sursaut anime son joli visage.
Elle n'avait apparemment pas d'issue et son compagnon d'infortunes étaient toujours figés sur le sol sans un mouvement, à croire qu'il s'était changé en statut. Pauvre petit chou, il devait être nouveau ici.

Un mouvement attira son attention et tournant la tête, Chocolat eu tout juste le temps d'éviter un bâton qui termina sa course un peu plus loin et d'entre apercevoir une silhouette masculine. Une des deux têtes blondes, visiblement...

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue74/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:14

« Je vais tenter quelque chose... »

Je détournai le regard vers le blond qui arrachait un bout de sa manche. Oh Seigneur… Par réflexe, je regardai l'étiquette du vêtement pour voir la marque, et retenais un cri horrifié. Un armani. Il a déchiré… Un Armani… Soudainement, je me demandais pourquoi ça me touchait autant qu'il arrache un vêtement ou non ? Enfin on s'en fout c'est un Armani ! Je crois que je pourrais me frapper pour des pensées pareilles… Anyway. Ça me fit comme mal au cœur, mais au moins la jeune fille serait sauvée. Enfin, si Jaden faisait ce que je pensais… Non, encore plus loin que ça ! Il allait jusqu'à se couper avec son couteau suisse. Eh bien.

Il imbiba le tissus de son sang et tout en l'entourant autour d'un bâton, il balança vers l'extrémité de la cabane. À travers les feuilles, je distinguai aisément le regard de la jeune femme sur Jaden. Ce dernier se rassit, et je lui dis en lui tapotant l'épaule :

« Bien joué, mec. »

Maintenant, il fallait espérer que les loups fuient. Et que l'on puisse rentrer dans l'Abri, avec la jeune fille. Croisons les doigts.

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:38

Les loups entendent le bâton qui s’écrase dans les plantes un peu plus loin. Les loups sentent. Ils sentent le sang. La Faim gronde. La Faim les guide. Ils ne sont pas dupes. Ils savent que le pauvre bout de bois ne dégage aucune chaleur. Ils entendent les chuchotements derrière les plantes. S’ils ont d’abord crût au chuchotement du vent, le sang les alerte à présent. Le sang réveille en eux la Faim. La Faim décuple les sens. L’énorme loup roux se jette alors en avant, entraînant avec lui la louve au pelage violet. Ses pattes font trembler le sol tandis, que bave à la gueule il fonce droit vers Landscape.
Impact. Le jeune homme tombe sous la force du choc et le poids du loup qui l’immobilise de ses énormes pattes. Le loup n’hésite pas une seconde. Ses crocs se plantent dans l’avant-bras. Et il tire. Tire encore. Craquement. Et le sang gicle. Rouge écarlate sur le museau du loup tandis qu’il dévore l’avant-bras arraché du blond.
 
 
En bas… La louve alpha ignore les bruits de courses et le remue ménage d’en haut. Elle ne s’inquiète pas pour ses congénères, ils sont forts. Elle répond à Fireflies à travers la voix mécanique : « Tu ressembles à notre soigneur. Même odeur. Il nous a aidés autrefois. Il nous a protégés des autres, il a promis de revenir. Alors tu dois nous aider. »


Spoiler:

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue74/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:25

Elle regarde la louve bien décider à savoir. Elle est un peu surprise sous la réponse. Alors, c'est comme ça qu'ils la voient ? Comme une espèce de réincarnation de leur ancien soigneur. Très bien. Elle acquiesce et la regarde.
Je vous aiderais, c'est une promesse !
Elle caresse doucement la louve ignorant le chahut en haut. Elle regarde quand même le plafond se demandant ce qu'il se passe. Elle espère que ce n'est rien de grave. Elle est loin de se douter de ce que ses loups ont fait et surtout... de ce que ces blonds ont fait car quand même... Avouons le... se couper pour sentir le sang après devant une bande de loups affamés victimes de la faim... c'est loin d'être intelligent. On voit vraiment le QI élevé de celui qui s'est jeté dans la gueule de Poutchou.
En fait... par curiosité... C'est ici que vous avez été transformer ? Car ça me semble assez étrange d'avoir un laboratoire juste en dessous de l'abri de votre ancien soigneur...
Elle marche dans le laboratoire et pose son regard un peu partout. Cherchant quelque chose qui pourrait lui être utile pour les aidés. Elle pousse quelques feuilles d'un geste lent et observe tout autour d'elle se demandant pourquoi ce lieu existe.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:30

Tic tac, tic tac. Même les loups n'échappent pas au temps qui passe.

Spoiler:

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue63/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:26

On dit qu'il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire une connerie...
Mais avant d'en faire une, il faut faire quoi ?

J'aurais mieux fait de m'interroger sur ce fait plus tôt. J'avais pris les loups pour plus idiot qu'ils ne l'étaient. Avant d'avoir pu réagir, un d'eux avait pris son élan pour se jeter sur moi, sa gueule se refermant sur mon bras. Je retiens comme je peux un hurlement de douleur, me débattant pour qu'il lâche sa prise. Mais il ne le fait pas, bien au contraire, il tire, tire encore plus sur mon bras. La douleur devenait insoutenable, j'hurlais tant j'avais mal. Puis un craquement résonne, mon corps est parcouru par une immense vague de douleur.

Mes yeux couverts de larmes et écarquillés sous la souffrance se pose sur mon bras, au plutôt sur ce qu'il en reste. Cette chose m'avait arraché le bras... J'hurle à nouveau de douleur, posant ma main droit et pressant sur la blessure comme pour arrêter le flux sanguin qui s'écoulait en trop grande quantité. Des larmes de souffrance prennent place sur mon visage, je voyais rouge, du sang partout. Ma respiration est saccadée, j'ai peur, j'ai mal... Où est ce que tout ça va me mener ? Est-ce que la mort est proche ? Mon regard, paniqué, se pose sur Ian. Les loups nous ont repérés, mais avec le sang qui me recouvre, c'est après moi qu'ils vont se jeter. Ian a une chance de s'enfuir...

- Ia...an... Va...Va t'en... Ne...reste pas... là...

J'étouffe un cri de douleur, à nouveau. Mon corps convulse sous la souffrance. Je suis trop faible pour partir, j'ai trop mal pour faire le moindre mouvement. La douleur est insoutenable... Je me recroqueville sur moi même, comme si ça allait atténuer la douleur. Mon corps n'est plus que douleur. Des larmes et des cris de douleur étouffés, c'est tout ce que je pouvais faire pour le moment. Lentement, je commence à perdre connaissance, ma vision devient flou.

Est-ce que tout va se finir comme ça ? Maintenant ? Ici ?

Sucrier à pattes
Chocolat
« Sucrier à pattes »

Chocolat

Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue66/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:21

Quand elle voit les loups regarder vers les touffes blondes, elle ne réalise pas tout de suite le désastre qui va se jouer devant elle. Après ça tout n'est que sang, chair, os braisé et nerfs et tendons arrachés et mâchonnés contre un vulgaire morceau de viande.

Même une poupée à moitié-fonctionnelle comme Chocolat ne peut rester de porcelaine devant un spectacle pareil. Surtout avec la conscience que le garçon venait de perdre un bras pour elle, pour la sauver elle. Poussant une sorte de couinement et portant les mains à sa bouche, la jeune retient la nausée une fois, deux fois, avant de passer par le trou laisser par les deux bêtes pour s'accroupir auprès du jeune homme, paniquée. Elle regarde à gauche, à droite puis elle-même. Mais Chocolat réalise vite qu'elle n'a pas de quoi faire un bon garrot et sans hésiter elle retire son haut et se retrouve en boxer et soutien-gorge. Saisissant le bas de son haut avec ses dents, elle le déchire pour en récupérer le tissu et commence à le nouer fortement au-dessus du moignon, serrant les dents aussi fort qu'elle serre la bande de tissus. D'un côté pour retenir le sang, de l'autre pour retenir ses haut-le-cœur.

- Tiens bon...

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue74/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:51

Il nous avait sauté dessus. « Quel con » m'étais-je insulté, et encore le mot était faible. Trop faible. Il avait sauvagement mordu le bras de Jad'. Et tirait. Tirait. J'entendais très distinctement le bruit d'os brisés, et mes yeux s'agrandirent dans mes orbites. Ma bouche s'entrouvrait. Le sang gicla, me tâchant moi-même, du visage jusqu'au pantalon. La vision du bras… Arraché. Les yeux écarquillés, je me repassais cette scène, en boucle, en boucle… Je me sentis pâlir. Qu'avais-je laissé faire ? « Bien joué, mec ? » mais qu'avais-je eu en tête ? La jeune fille passason tee-shirt qu'elle déchira, je perdis un moment de lucidité incroyable, soudainement, les cris contenus de Jaden me réveillèrent.

« ET TA CONNERIE ? »

J'enlevai ma chemise et la tendai à la jeune femme à mes côtés ainsi que mon sac, peu lourd pour ce qu'il contenait.

« Mets-la. »

Point à la ligne, et pas question de refuser, mes nerfs étaient on ne peut plus à vifs. J'attrapai Jaden, le portai comme un sac à patates, mais au moins je pouvais attraper la main de la blonde. On reviendra Fire, mais pas maintenant. Je me mis à courir dans le zoo, priant pour que Jad' ne nous lâche pas.

« JADEN, OUVRE LES YEUX. RESTE AVEC NOUS. »

J'essayai d'aider la miss également qui devait avoir froid – je lui passerai mon pull à la fontaine, dans mon sac – mais il fallait vraiment se grouiller. Une jeune fille était dans le zoo, je la élai également.

HRP:

Jouet fraîchement arrivé
Doliprane
« Jouet fraîchement arrivé »

Doliprane

Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue72/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeJeu 4 Juil - 5:25

Dégagé et entouré par ces saletés de loup, Doliprane se sentirait presque mal. Le jeune androgyne aussi , malgrès son manque alarmant de mouvement s'est retrouvé embarqué dans cette histoire.Il se précipite vers lui, le trouvant encore inanimé.
Et lorsqu'il entend un cri de douleur précédé d'un bruit écœurant,  le jeune homme relève la tête, sa main se serrant sur un cylindre de verre, échappé de la poche de sa muse transexuelle.

Rejoignant le lieu du cri, il blêmit alors face au spectacle sanglant qui se déroule devants lui. Un jeune garçons blanc comme la mort entouré d'un autre jeune homme et de la jeune fille de l'abris. Qui essayait de lui faire un  garrot de fortune. Baissant alors les yeux sur le petit cylindre sur lesquels ses doigts étaient toujours serré, il sentit un pincement au coeur en voyant l'écriture.

   -"Morphine"

Coïncidence...? C'était presque trop gros...
Il rejoignit alors les jeunes à grand pas, s'accroupissant près du blessé.

-"J'ai de la morphine, trouvez une aiguille, ça calmera au moin..sa douleur..

Il se sentait si peu à sa place..

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é Left_bar_bleue63/72C'est mon chez moi è3é Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:36

Suite ici : https://nulle-part.forumsrpg.com/t972-what-the-hell#19013
(Il y a juste le post de Landscape pour signaler à Right que Ian lui a fait signe, pas la peine de poster à la suite)

Je posterais le lien pour le RP de la fontaine à la suite du sujet de Right o/


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é Icon_minitime


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bug chez les rebelles
» Chez Dracula
» Nous on entre chez les gens comme ça car on est dans un rpg et on a le droit de tous casser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Les Galeries Souterraines :: Le Zoo des Loups :: L'Abri du Soigneur-