Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

C'est mon chez moi è3é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
C'est mon chez moi è3é - Page 2 Left_bar_bleue74/72C'est mon chez moi è3é - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: C'est mon chez moi è3é   C'est mon chez moi è3é - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:58

C'est mon chez moi è3é - Page 2 2084913611 12h-14h

Elle fouille et cherche désespérément mais les bruits au dessus de sa tête se font plus fort pour ensuite partir. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe au dessus d'elle. Elle commence à avoir un peu peur. Pourtant elle sait qu'elle doit aider les loups... qu'elle doit mener les rebelles... elle sait tout ça... elle le sait mais. C'est trop dur de tout faire. Ce n'est qu'une gamine de 17 ans qui tient des vies entre ses mains. Et elle en a déjà sacrifier... sans le vouloir...
Je suis dangereuse... Pas vrai ? Si je ne l'étais pas... si j'étais plus forte... peut-être que j'aurais pu aider mes amis... non ?
Elle se parle à elle même. Que dire... Wendy est Wendy... Fireflies est Fireflies... Mais elle était comment Wendy ? Comment faisait elle dans des moments comme ça ? La jeune fille s'adosse au mur et se recroqueville faisant tomber quelques bricoles au passage.
Wendy... Aide moi... Tu es la seule qui peut le faire...
chuchote-t-elle avant de regarder son pendentif. F.W. For Wendy ? Elle ne sait pas... qui sait ce qu'il peut signifier. Au fond, elle voudrait pleurer. Mais elle n'y arrive pas. Partager entre la confiance et l'inquiétude. Les cris stridents qui ont été poussé par quelqu'un à la surface. Elle n'ose pas ressortir du labo. Elle a peur qu'ils... les aient mangé... à cause d'elle. Toute est de sa faute. Elle est trop dangereuse. Elle voudrait tout abandonner et passer à autre chose mais elle ne trouve pas le courage. Les rebelles... c'est sacré... c'est sa nouvelle famille... des personnes l'attendent... ou peut-être qu'ils ont peur d'elle et c'est pour ça qui la suivent aveuglément.
C'est vrai... June a pu avoir peur des loups... et elle s'est forcé à être gentille avec elle pour avoir sa protection. Peut-être qu'on la manipule depuis le début. Ou peut-être que c'est juste... la folie qui s'empare d'elle petit à petit...

Tu es dangereuse.

Elle se lève. Elle ne pleure pas, elle a juste la tête basse. Elle s'avance vers framboise et lui caresse le museau avant de lui faire signe de la suivre. Elle sort du laboratoire. Elle sort de l'abri et regarde une dernière fois la porte avec écrit ▬ Eka June Fireflies ▬ C'était bien avant... avant qu'elle devienne ce qu'elle est... avant qu'elle soit une meurtrière.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bug chez les rebelles
» Chez Dracula
» Nous on entre chez les gens comme ça car on est dans un rpg et on a le droit de tous casser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Les Galeries Souterraines :: Le Zoo des Loups :: L'Abri du Soigneur-