Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

What the hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Right
« Jouet fraîchement arrivé »

Right

Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland Bitches ~

Feuille de personnage
Temps restant:
What the hell ? Left_bar_bleue72/72What the hell ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: What the hell ?   What the hell ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:09

Psst !:


UN VOYAGE INSTANTANÉ


What the hell ? 2084913611 12h - 14h

La brunette se frotta les yeux une troisième fois. Elle avait beau cligner des yeux, son cerveau ne chassait pas l'image de cette jungle humide. Était-elle emprisonnée dans une de ces étrange luciole ? L'enfant secoua la tête énergiquement afin de faire s'envoler toute ces questions qui commençait à surgir. Au fond elle le savait : Elle n'aurait pas de réponses. Elle prit tout de même la peine de se pincer, question de vérifier si tout cela était réel. Aïe. Réponse affirmative.

Son ventre était vide et elle déprimait. Elle venait de perdre sa soeur, alors qu'elle voulait la protéger. De plus, ses affaires étaient restés à l'intérieur de ce train maudit. Elle n'avait droit à aucun indice valable pour retrouver les traces de son passé. Elle n'avait plus rien à quoi s'accrocher, elle était seule au monde...

La brunette cogna son poing fermé sur son front à plusieurs reprises, comme frustrée. Elle ne voulait plus penser. Ça ne lui apportait que du mal. La gamine essaya toutefois de se réconforter en tentant de penser positif. Sa jumelle et elle allaient se retrouver. Leur lien les attireront l'une de l'autre comme un aimant, elle n'avait pas perdu sa soeur. De plus, cette forêt, assez tropicale merci, devait sans doute avoir une sortie. Suffisait de la trouver. Mais pour l'heure, il fallait manger. Réfléchissons. Qu'est-ce qu'une jungle offre comme fruits ? Allait-elle pouvoir grimper dans les arbres ? De ce qu'elle sache, elle n'avait jamais essayé.

Finalement, la gamine se mit en marche vers ce que son cerveau analysait comme un chemin et regardait tout autour d'elle à la recherche d'une quelconque nourriture ou aide proche. Qui sait peut-être que le garçon du train aux yeux verts et le sauvage sans pitié étaient tous les deux ici ? Elle ne pouvait quand même pas être seule...

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
What the hell ? Left_bar_bleue63/72What the hell ? Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: What the hell ?   What the hell ? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:32

J'avais fermé mes yeux un court instant. Je les ouvre à nouveau pour découvrir la blonde qui était encerclée précédemment par les loups, elle est à mes côtés, essayant de me faire un garrot pour stopper l’hémorragie. Ma vision est flou, et la douleur est toujours présente. Puis, je me sens soulevé, Ian me portait pour fuir d'ici. Je serre faiblement son haut avec ma main restante, je lui avais dit de me laisser là... Au fond, je savais qu'il ne le ferait pas, il est comme moi sur ce point. J'entrouvre mes yeux quand il se met à hurler de garder les yeux ouvert. D'une voix faible, je lui répond.

- Pas...la peine...d'hurler...

Il prend la main de la blonde avant d'héler une autre fille dans le zoo. Mon regard se tourne vers cette dernière, j'arrivais juste à discerner une silhouette, dû à ma vision flou. Elle a l'air jeune, ou alors elle est vraiment petite. Une autre personne s'approche, un homme sans doute avec une voix grave pareil. Il déclare avoir sur lui de la morphine, ce qui pourrait soulager ma douleur. Je laisse a Ian le soin de décider, mais d'abord il nous faut quitter cet endroit. Je me contente d'essayer de rester conscient, malgré cette douleur insoutenable. Je n'ai même plus la force d'hurler, seul des gémissements s'échappaient de ma gorge.

Spoiler:

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
What the hell ? Left_bar_bleue63/72What the hell ? Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: What the hell ?   What the hell ? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:00



« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: What the hell ?   What the hell ? Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hell'O
» Time to run away this hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Les Galeries Souterraines :: Le Zoo des Loups-