Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

Cendrillon avait les cheveux rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poissirène caractérielle
Cendrillon
« Poissirène caractérielle »

Cendrillon

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Commissariat.

Feuille de personnage
Temps restant:
Cendrillon avait les cheveux rouges Left_bar_bleue72/72Cendrillon avait les cheveux rouges Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Cendrillon avait les cheveux rouges   Cendrillon avait les cheveux rouges Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:31

Cendrillon - 22 ans
L'amour, sanglant comme la guerre qu'il engendre.

Fiche © neb art 2012
Cendrillon avait les cheveux rouges Icon110 Cendrillon avait les cheveux rouges Icon410 Cendrillon avait les cheveux rouges Icon210 Cendrillon avait les cheveux rouges Icon510 Cendrillon avait les cheveux rouges Icon310
Sneek Peek: Cendrillon

Caractère


* Caractère :
Je pense pouvoir dire que Cendrillon a un caractère ... Assez particulier. Premièrement, elle est têtue comme une mule. On lui a appris à ne jamais, jamais abandonner, et ça, elle le montre bien. Campée sur ses positions, seuls des arguments totalement imparables pourront lui faire lever les voiles, et encore ! Vous savez, les femmes, quand elles veulent avoir raison ... Eh bien Cendrillon, c'est poussé. Vouloir quelque chose, c'est le vouloir, on ne fait pas les choses à moitié !

Et pour obtenir quelque chose ... Disons que Cendrillon aime se donner à fond. D'aucun la décriraient comme sauvage parfois. Impulsive, instinctive, elle pense à l'action, peut-être à sa conséquence immédiate, sans même entrevoir les retours de flamme possible, avant d'agir. Et elle agira: cette sauvagerie va de paire avec sa ténacité, et si elle désire faire quelque chose, peut-être que plusieurs tentatives lui seront nécessaires avant de se poser quelques questions au sujet de l'après-coup.

Son principal humour, c'est la moquerie. Elle adore la moquerie. Par extension, elle adore regarder les gens, pour trouver de quoi se moquer à leur propos. L'observation, c'est comme une seconde peau chez elle. Tout observer. Tout analyser. Voir ce qui ne va pas. Critiquer de manière gentille & ouverte: se moquer. Enfin, c'est pas toujours gentil, mais c'est pas la critique brut. Autant faire passer un peu d'humour là-dedans. Passons. Se moquer, c'est bien, mais elle ne fait pas que ça, bien entendu.

Elle se moque, soit. Mais si vous entrez dans son camp, c'est une toute autre histoire. Décidée & sensible, elle est très ... Possessive, envers celle qu'elle affectionne. Pas dans le sens où ils lui appartiennent, dans le sens où vous n'avez pas intérêt à leur toucher un cheveu. Autrement, elle pourrait bien sortir griffes & crocs pour protéger ce qu'elle affectionne.



Finalement, elle n'a pas un mauvais fond, juste une mauvaise forme -pas son corps, loin de là-. Moqueuse & sauvage, tenace & têtue, elle vit la vie comme elle vient, tentant tant bien que mal de la dompter, d'aller contre ses flux, encore et encore. Et quand bien même on lui tiendrait tête, sa sensibilité profonde lui interdirait d'aider quelqu'un vraiment dans le besoin ... Sans lui glisser une petite remarque au passage. Parait-il que les gens qui cherchent & exposent les défauts des autres sont au fond peu confiants d'eux-même, et utilisent cette façade pour que personne ne s'en doute.

Cendrillon serait-elle une dame timide au fond, qui ne veut que se prouver qu'elle vaut mieux que vous ?
Qui sait ...


* Ses talents et compétences particulières :
Je pense que l'on peut dire quelque chose, au sujet de Cendrillon. Si l'on parle de compétences, on peut dire que Cendrillon est une sirène. Car elle nage, mais, divinement bien. Certains diront même que c'est une nageuse hors-pair. Et on ne peut pas lui enlever ça, au moins: son élément, c'est l'eau, sans aucun doute.

Physique



* Apparence:
C'est le plus gros chignon que j'aie jamais vu. C'est peut-être ce que vous direz, si vous voyez Cendrillon les cheveux attachés. Car oui, Cendrillon a des cheveux gigantesques, d'un rouge flambant. Enfin, j’exagère peut-être en disant gigantesques, nous dirons plutôt très volumineux. C'est même beaucoup plus adapté.

Mais nous parlerons de ses cheveux plus tard. Pourquoi ne pas parler de ses yeux bleu azur, profonds comme l'océan et son infini mystère, profonds comme les cieux inatteignables. Bleu électrique à la tendance sauvage. Bleu puissant à la tendance tenace. Bleu Cendrillon. Immenses yeux. On s'y perdrait.

Son regard, c'est fait. Ses cheveux de feu ... Ah oui, ai-je oublié de dire qu'ils sont rouges ? Tels une crinière enflammée sur l'échine d'un Pégase ... Bref. Ses cheveux de feu, fait. Le visage. Sa peau blanche, pâle, laissant facilement place à des rougeurs, probablement du gêne ou de l'amour, au choix. Son petit nez, délicatement courbé, qui ne finit PAS en nez de cochon, grand bien lui en fasse.

Une bouche douce, des lèvres fines, aguicheuses aux premiers abords, crocs de serpents savamment dissimulés sous un sourire de jeune femme pleine de vie.

Aurions-nous fini le visage d'ange de Cendrillon ? Il me semble bien, je ne crois rien oublier de caractéristique chez elle. Alors passons au corps ? Je ne vous donnerai pas ses mensurations, ce serait faire offense à une femme. Sachez juste qu'elle est grande. Un peu au-dessus de la moyenne. Et qu'elle vit bien ses formes. Avec une poitrine, oui, non elle n'est pas grosse, elle est correcte. De jolies fesses, des hanches finement sculptées à la base d'une taille mince, des jambes élancées qui sont la majeure cause de sa grande taille. Avoir des grandes jambes, c'est le rêve des femmes.
Vous en rêviez, Cendrillon l'a fait.


* Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée :
Comme d'habitude, Cendrillon n'avait pas besoin de compenser sa taille par des talons aiguilles de douze centimètres. Comme d'habitude, elle portait des chaussures style ville, passe-partout, un peu comme cette mode pas chère des Feiyue ou Le temps des cerises. Des grandes jambes pour des grands pieds, chausser du 39/40 n'est pas toujours un luxe pour une demoiselle pas vrai ? Au moins, elle a fini sa croissance.

Les chaussures rouges, donc, étaient accompagnées d'un 'pantacourt' en toile, clair, à poches nombreuses. Je ne saurai vous dire combien malheureusement, on sait juste qu'il y en avait beaucoup. Et avec ça ? Eh bien, un débardeur blanc, enserrant son corps à merveille, le tout sous une gilet aux teintes marrons et une veste crème. Mariage des couleurs oblige. Mise en valeur de sa crinière enflammée également. Elle portait également une montre rouge, à sa main droite. Pourquoi pas la gauche, ça je ne sais pas.


* Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée
Ce qu'il y avait ? Voici une liste exhaustive;
- un pince-nez;
- un portable;
- un petit couteau;
- des patchs pour arrêter de fumer;
- des chewing-gum au pamplemousse;
- un bon de commande pour un livre "Cendrillon et autre contes de fées";
- un pendentif en or blanc en forme de parapluie.


* Ses signes particuliers :
On peut lui remarquer ce tatouage, en forme de poisson, tatoué dans le creux du dos. Légèrement abstrait, il a un certain charme, et puis les femmes tatouées subtilement, sans trop en faire, c'est cool tout de même.
Et ses cheveux longs, ça compte ? Ses mimiques comptent aussi ? Non ?
Ooooooh ...

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



* Votre PUF ?
- KrissKrols (notamment League of Legends), Kidd, ou encore Hisshi pour Ombre. Appelez moi Cend' ici, sinon mon prénom c'est Yassine et j'aime les jeux vidéos, faites-en ce que vous voulez !
Cend', ça vous irait ? Ou Kriss, au choix.

* Comment avez vous découvert le forum ?
- Grâce à Ombre (shout out au passage), qui m'a présenté le concept et le forum.

* Qu'en pensez-vous ?
- J'ai immédiatement accroché, la communauté est active, les secrets nombreux, les modérateurs actifs, sympas, ouverts & dévoués. Je pense que c'est le début d'une belle aventure, enfin, si je vous plait.

* Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ?
- Actuellement, la Quête de l'Identité. Je brûle d'impatience quant à l'histoire de mon personnage. N'ayant pas encore découvert la ville & ses fonctionnements, mécanismes, etc ... Je ne peux pas savoir si elle est intéressante ou pas /MAUVAISE LANGUE/. Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce qu'elle a à nous proposer.
La traque des Ombres, j'ai lu et vaguement compris, il me faudrait un ré-éclaircissement.

* Des remarques ? Suggestions ? Critiques ? :
- Mais on va tout péter sur ce forum ! Allons-y, l'aventure m'attend, j'espère que ça vous a plu et que vous voulez d'un RP avec la flambante Cendrillon ! ♥






© neb art 2012


Dernière édition par Cendrillon le Ven 5 Avr - 20:15, édité 2 fois (Raison : J'ai appris c'est quoi un PUF.)

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Cendrillon avait les cheveux rouges Left_bar_bleue70/72Cendrillon avait les cheveux rouges Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Cendrillon avait les cheveux rouges   Cendrillon avait les cheveux rouges Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:20

Et bien tout est bon, bien contente de voir ma petite Cinderella prendre vie Cendrillon avait les cheveux rouges 3817709046

Tu peux donc te rendre à la gare et commencer à jouer dans la tranche horaire Cendrillon avait les cheveux rouges 2794341666 08h-10h.

Voilà ton petit texte :

Citation :
Tu ouvres péniblement les yeux, mais seul une vague lueur rougeâtre pénètre jusqu'à ton système nerveux. Tu clignes des paupières, une fois, deux fois, trois fois avant de réaliser que ce sont des cheveux, tes cheveux. Tu en a plein dans les yeux et dans la bouche, quelle idée enfin, tu aurais bien besoin d'un coup de peigne. Dégageant tout ça, tu te redresses sur la banquette en cuir usée et dur. Une banquette ? Qu'est-ce que tu fais sur une banquette ? Et bien, dans un train il y a des banquettes. Mais quel train ? Pour où ? Rien de t'es familier, tu ne te souviens de rien, pas même de ton nom. Sur le quai la lumière du matin ne te rassures pas. Et puis qu'est-ce que ce sablier autour de ton cou ? Ça non plus, tu ne sais pas. Tu sais juste qui coule. Pour combien de temps ? 72 heures, ma pauvre petite, tu n'as pas le temps. Cours, Cendrillon, il n'y aura pas de fée pour te sauver quand le cloché sonnera le dernier coup.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tourterelle avait, aussi, les cheveux rouges
» Cheveux mouillés
» Cendrillon à travers les âges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-