Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Cendrillon à travers les âges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poissirène caractérielle
Cendrillon
« Poissirène caractérielle »

Cendrillon

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Commissariat.

Feuille de personnage
Temps restant:
Cendrillon à travers les âges. Left_bar_bleue72/72Cendrillon à travers les âges. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Cendrillon à travers les âges.   Cendrillon à travers les âges. Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:54


-





Cendrillon à travers les âges. Ohgodw10
CENDRILLON

Sauvage
Impulsive
Déterminée
Tenace
Sensible

I long for a
'worthy opponent'.

Dafuq did I
just forget ?!

RPs et Liens


RPs

Le son du Silence.  
Cendrillon à travers les âges. 1550624631 08h-10h

Elle arrive, lentement. Ne sait rien, ne voit rien. Trouve des gens en sortant du train. Essaye de se remettre les idées qu'elle n'a pas en place. Tente un contact avec les 4 protagonistes.
Et BOOM, part ailleurs.
Feat. Nova,  Vodka & Katana



Dans la maison des trois petits cochons.
Cendrillon à travers les âges. 1504705650 10h-12h

Part ailleurs ? Oui, dans les maisons vides, avec Vodka, le gay. On se taquine, se moque. Elle découvre comment les souvenirs sont distribués.
Et puis on sort ailleurs.
Feat. Vodka



Profitons de la vie, profitons du vin et des femmes mes amis !
Cendrillon à travers les âges. 1504705650 10h-12h

Ouais, on a voulu sortir. Alors on est sortis. On a trouvé Gabriel le connard bi, Bartolomeus l'obsédé sexuel et Comte. Ils s'embrassent, s'enlacent, elle se sent seule, râle, attrape son premier souvenir, découvrant par la même occasion comment ils sont distribués.
Choque, et BOOM, on repart ailleurs.



Ahem ... Walking on human botfly'.
Cendrillon à travers les âges. 2794341666 12h-14h

Bartolomeus et Comte l'ont suivi, cette fois. Eux, ils sont inquiets pour Gab' et Vodka. Cendrillon se coupe rudement la main, et en plus il paraît qu'il y a le feu au centre commercial ... Alors, on essaye de s'en sortir comme on peut, elle reçoit son second souvenir, et aperçoit quelqu'un courir vers l'intérieur. Dispute avec Bartolomeus, et on dégage, on se sépare de ce groupe.



Et ça va clasher ce soir, dans Koh-Lanta !
Cendrillon à travers les âges. 2794341666 12h-14h

Séparée de son groupe, Cendrillon va voir qui courrait. Là, elle trouve Opium, Calvetti, Novembre et Hécate. Enfin, Opium en état maladif, Calvetti normale, Novembre le grand-père et Hécate la grenouille, c'est un fait, mais quand même. Wesh aussi est là, en arrière-plan. Bref, y'a quelqu'un qui peut juste pas bouger, une querelle de cœur, allez vous faire f*utre, Calvetti embarque Cendrillon et Wesh pour aller dire bonjour à la Tour.



On s'la coulera douce.
Cendrillon à travers les âges. 2794341666 12h-14h

Voilà, fuck le couple en crise de divorce. Cendrillon trouve deux paires de lunettes pour le délire, suit Calvetti et Wesh. Alors qu'elle allait héroïquement se jeter à l'eau, elle se mangea un pont invisible et tout le monde se moqua. Ce pont leur permit de passer sans encombres jusqu'à ... Ce lieu ... La Tour ...
Feat. Calvetti & Wesh



Floundering in the Tower ~
Cendrillon à travers les âges. 2794341666 12h-14h

Le pont invisible la blessant, elle se fait aider par Wesh pour marcher. En entrant, Calvetti disparaît, happée par la ville au troisième étage. Ne reste plus que Cendrillon et Wesh, les deux autres (Superman et Mars) étant un peu trop loin pour interagir avec. Par un coup du sort, Cendrillon découvre que Wesh est sourd, et alors qu'elle allait -enfin- rejoindre les deux autres, surprise motherfucker, elle se prend une violente onde de choc. Pas dans le mur. Hors de la tour. Ailleurs.



Hold me close, don't let me go ...
Cendrillon à travers les âges. 1551479860 14h-16h

Après cette terrible éjection, Cendrillon se retrouve au Mur, à l'Église, où elle trouve Août, partie intégrante de son passé ... Et ça se sent à leurs dialogues. Time for revelations !
Feat. Août


Liens & relations

Gabriel : Que dire sur Gabriel ... Premièrement, que sa tête me rappelle vaguement quelque chose. De désagréable. C'est difficile à expliquer, mais d'emblée, je ne l'aime pas. Cette opinion est venue se confirmer, par la suite. Parce que, quel connard ! Il ne pense qu'à draguer, et même quand il s'engueule avec moi & qu'il fait l'effort de tenter une trêve ... C'est pour me placer un compliment. Bon d'accord, il était bourré, mais il n'empêche que c'est mieux quand il n'est pas là.

Vodka : Lui n'était pas bourré, mais lui au moins n'était pas ... En fait, je sais pas. Si ça se trouve, en ayant été hétérosexuel il se serait jeté sur moi ? Qu'importe, il est gay, et tant mieux. Je l'aime plutôt bien, il a de la répartie et il manque de tact, ce qui fait qu'on peut se moquer de lui sans avoir l'impression de parler à un mur.

Bartolomeus : Les garçons sont tous aussi irritants, dans cette ville ? Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais à ses regards, on sait à quoi il pense en me regardant. Il compense en collant Comte comme une sangsue, mais on sait qu'il pense que je suis frigide et qu'il pourra rien tirer de moi. Merci l'estime. J'ai pas que ça à penser ici.

Comte : Cette fille me fait sourire. Parce qu'elle est mignonne, parce qu'envers et contre tout elle continue de croire qu'elle n'est qu'un rat parmi les humains. Parce qu'il n'y a pas mieux qu'elle parmi les quatre autres pour être de sang royal, tant elle redouble de courage, de détermination. A la voir, elle ne doit même pas être majeure ... Est-ce que je serais pas en train de l'admirer ? J'en sais rien ... Je crois bien que si.

Wesh ! : C'est tellement dur de le décrire. Déjà, parce qu'il était sourd quand je l'ai rencontré, il a simplement pas dit un mot. On aurait pu le croire muet, mais il réagissait pas à ce qu'on lui disait, alors ce devait être la surdité. Mais j'ai eu un duel du regard avec cette grande brute d'apparence, et il est pas si méchant qu'on veut le croire. Seulement son vocabulaire qui laisse à penser qu'il pourrait vous démolir la gueule pour un grec.

Calvetti : Notre entrevue fut courte, il faut l'avouer. Cependant, son froid et son calme me rassurent, j'aime bien ces gens-là. Elle sait ce qu'elle fait, ou elle fait ce qu'elle peut pour le savoir, elle prend des directives, agit simplement, sans détour. C'est une femme de caractère, elle aurait bien œuvré dans la police ou je ne sais quelle force armée. Je lui donnerais bien la Médaille de l'autorité et du Leadership, si j'en avais une pour elle.

Août : Ce type est froid. Ce type est calme. Ce type est dangereux. On le sent juste en le regardant. Pourtant, ce type m'attire, comme ce type m'a attiré dans mon passé. Je crois que je tombe sous son charme, encore. J'aime ce genre de personnes, je suis sûre de jamais m'ennuyer avec. Et puis, je suis aussi sûre qu'il en a dans le pantalon, si je fais ma tête brûlée, comme d'habitude, je suis certain qu'il me suivra, et ce quoi que je fasse, où que j'aille. Tant que c'est pas totalement stupide. Et merde ...

[/color]





Cendrillon à travers les âges. 8607978

Cendrillon à travers les âges. ?c=isi&im=%2F1775%2F62181775%2Fpics%2F2502721671_1_7_5FFr8fXW

Cendrillon à travers les âges. Ariel210

Cendrillon à travers les âges. 3116499979_1_8_Y0ekG8wT

Cendrillon à travers les âges. Ariel111





Dernière édition par Cendrillon le Mer 17 Juil - 10:38, édité 5 fois (Raison : MàJ 17/07/2*13)

Poissirène caractérielle
Cendrillon
« Poissirène caractérielle »

Cendrillon

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Commissariat.

Feuille de personnage
Temps restant:
Cendrillon à travers les âges. Left_bar_bleue72/72Cendrillon à travers les âges. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Il manquait bien quelque chose non ?   Cendrillon à travers les âges. Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:03


-





Cendrillon à travers les âges. Uptoth10
MEMORIES

Enceinte (?)
Poursuivie (avant ?)
???
???
???
???





Son seul souvenir, à son arrivée:

Spoiler:


Reçu  lors du regroupement Cendrillon x Comte x Gabriel x Vodka x Bartolomeus:

Spoiler:


Reçu lors de l'incendie du centre commercial:

Spoiler:


Reçu alors qu'elle tentait de découvrir si Wesh était sourd, à la Tour:

Spoiler:



Cendrillon à travers les âges. 8607978

Cendrillon à travers les âges. ?c=isi&im=%2F1775%2F62181775%2Fpics%2F2502721671_1_7_5FFr8fXW

Cendrillon à travers les âges. Ariel210

Cendrillon à travers les âges. 3116499979_1_8_Y0ekG8wT

Cendrillon à travers les âges. Ariel111




Dernière édition par Cendrillon le Lun 15 Juil - 17:18, édité 4 fois (Raison : MISE À JOUR 15/07)

Poissirène caractérielle
Cendrillon
« Poissirène caractérielle »

Cendrillon

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Commissariat.

Feuille de personnage
Temps restant:
Cendrillon à travers les âges. Left_bar_bleue72/72Cendrillon à travers les âges. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Cendrillon à travers les âges.   Cendrillon à travers les âges. Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:45


GESTION


DU TEMPS ❥




Arrivée quand ?

Cendrillon à travers les âges. 2794341666 8h-10h

Progression ?

Cendrillon à travers les âges. 2794341666 8h-10h
Cendrillon à travers les âges. 50897519 10h-12h
Cendrillon à travers les âges. 2084913611 12h-14h
Cendrillon à travers les âges. 2025713651 14h-16h


Heures restantes ?

Tranches jouées: 8h
Souvenirs: 3 de jour, 0 de nuit = +6h

Résultat des comptes: Temps restant: 70h.

Ce code appartient à Nulle Part



GESTION DE


SON HISTOIRE




Objets de base:

  • Un pince-nez
  • Un portable
  • Un petit couteau
  • Des patchs pour arrêter de fumer
  • Des chewing-gum au pamplemousse (reste 2)
  • Un bon de commande pour un livre. Lequel ?
    "Cendrillon et autre contes de fées"
  • Un pendentif en or blanc en forme de parapluie.


Trouvés au cours de l'aventure:

  • Une paire de lunettes de vue
  • Des lunettes de soleil
  • Des biscuits (consommés)


Découvertes ?

  • La Ville est vivante, et c'est une connasse.
  • La Ville peut gérer votre emplacement dans l'espace, mais uniquement, pas dans le temps.
  • La Ville peut aussi influer sur le climat ambiant.
  • La Ville distribue notre passé sous forme de sphères lumineuses.


Ce code appartient à Nulle Part


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cendrillon à travers les âges.   Cendrillon à travers les âges. Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cendrillon avait les cheveux rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Vieille paperasse-