Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Phoenix - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Phoenix1
« Jouet fraîchement arrivé »

Phoenix1

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 110


MessageSujet: Phoenix - Fini   Phoenix - Fini Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:11

Phoenix - 10/15 ans
Tel le phoenix, je renais de mes cendres

Fiche © neb art 2012
Phoenix - Fini Nagumo10Phoenix - Fini Nagumo12Phoenix - Fini Nagumo13Phoenix - Fini Nagumo11Phoenix - Fini Nagumo14

Caractère


Tout d'abord, Phoenix est une véritable tête brulée. En effet, il est quelqu'un de très actif et sportif. Il aime beaucoup donner le meilleur de lui-même, et toujours repousser ses limites. Ce qu'il aime ? Être le meilleur, c'est si simple que ça. Il est également quelqu'un de très impatient, et très exigeant. Si quelque chose ne va pas, ou que cela ne va pas à son rythme, il le fera savoir, et pas toujours d'une manière délicate. Il n'aime pas vraiment les faibles, et pour lui, les filles en font partit, peu importe les quelles. Il n'aime pas parler de manière délicate, et le fait généralement de manière très directe. Il n'aime pas vraiment montré ses sentiments, qu'il transforme bien souvent en colère.

Il a des connaissances particulières en sport et en jeux vidéos.
Physique


La chose qui le différencie le plus des autres est sans aucun doute sa coupe de cheveux. En effet, en plus d'être rousse, elle forme ce que certains pourrait qualifier de flamme, ce qui va d'ailleurs très bien avec son caractère, ou de tulipe, ce qu'il aime le moins. Il possède également des sourcils roux, et les traits de son visage sont.. Pas très rassurants. Il possède les yeux jaune, ce qui va bien à la couleur de ses sourcils. Mais en dehors de ça, rien ne le différencie des autres personnes de son âge. Ah si, peut être sa musculature qui est très bonne pour son âge.

Le jour de son arrivée, il avait des vêtements plutôt léger. En effet, un T-shirt à manche courte unicolore et un bermuda également unicolore suffisent pour l'habiller. Heureusement qu'il n'est pas frileux..

A son arrivée, il possédait entre autre un portable rouge avec un strap en forme de loup, un bracelet éponge avec écrit "Phoenix" dessus et une 3DS sans jeux.

Hormis ses cheveux et sa musculature, il est tout à fait banal.


La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



Votre PUF : Je n'en ais pas de particulier.
Comment avez vous découvert le forum ? Double compte
Qu'en pensez-vous ? Ben il est super o/
Quel est votre objectif en tant que joueur : Avec ce perso c'est principalement la quête de l'identité, mais j'aime quand même beaucoup le système de ce RPG.






© neb art 2012

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Phoenix - Fini Left_bar_bleue63/72Phoenix - Fini Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Phoenix - Fini   Phoenix - Fini Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:29

Pour moi, tout est okay ~
Tu es donc officiellement validé ~ ♥️

Tu arrives donc à la tranche horaire Phoenix - Fini 50897519 10h-12h à la gare, libre à toi d'ouvrir un nouveau sujet ou d'aller rejoindre d'autre personne dans cette tranche horaire. Si tu as des questions à propos de Phoenix, n'hésite pas à me Mpotter o/

Sinon, voilà ton petit synopsis d'arrivée ~

Citation :
Le soleil commence lentement à se lever sur Nulle Part. Les rayons lumineux et chaleureux te réveillent, entrouvrant doucement tes yeux encore endormis. Où es-tu, pauvre oisillon égaré ? Qui es-tu ? Tu n'arrives plus à te remémorer ces détails, amnésique, voilà ce que tu es. A coté de toi, ton portable te montre un sinistre décompte, 72 heures décroissant lentement. Ne reste pas ici, part et vole de tes propres ailes, vole à la recherche de ton passé avant qu'il ne soit trop tard.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix
» Nele [FINI]
» Loki [Fini :3]
» Maek [fini je pense ! =D]
» Mad Hatter ~ Pfioouuu, c'est pas du tout fini x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-