Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Phoenix
« Jouet fraîchement arrivé »

Phoenix

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Feuille de personnage
Temps restant:
And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Left_bar_bleue72/72And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix   And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:08

Phoenix - 10~15 ans
I shall reborn like fucking Gandalf!



Fiche © neb art 2012 

And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix 775695InazumaEleven6001004557And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix 181533InazumaElevenfull1376903And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix 638329InazumaEleven600937060And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix 236275InazumaElevenfull865235




Caractère


✿ le caractère de votre personnage 
Je dois vous dire que je ne suis pas particulièrement enchanté de devoir vous parler du gosse qu'est Phoenix. Une véritable petite peste ce gosse.

Que dire... Ce gamin ne saurait attendre pendant plus de 5 secondes top chrono - cinq, putain, de secondes. EST-CE SI DIFFICILE ?! Bordel à cul, je jure que je vais l'étriper un jour. Pas foutu d'attendre qu'une file à la boulangerie se termine, il FAUT absolument qu'il passe devant les autres pour avoir son croissant en premier. Chier.
Je vous jure. Si on lui disait qu'il faut passer par un champ de mines pour aller à l'arcade la plus proche, cet imbécile n'attendrait même pas les instructions pour savoir où se trouve les mines: Phoenix foncerait comme Caboose ! Et se verrait certainement exploser en mille morceaux. Et un bras pour la table 4, un.

C'est assez dommage, considérant le fait que l'gamin soit plutôt rusé. Pas de quoi casser un bras hein, mais sa capacité à imaginer des stratagèmes sur le moment pour - généralement - s'échapper de merdiers les plus inimaginables les uns que les autres reste tout de même impressionnante.

Pour une raison ou une autre, l'gosse possède un esprit sportif, ce qui implique que certaines valeurs fortes telles le fair-play et l'altruisme sont fortement ancrées dans son esprit - bien que cela ne veut point dire qu'il les respectera et les appliquera en tout temps.

En tant qu'enfant/gamin qui entre dans l'adolescence et plus que tout, un homme, une certaine fierté est ancrée dans l'attitude du phénix. Pas du genre à se laisser faire peur, même lorsqu'il a actuellement les chocottes, il s'efforcera à garder un air fier et peu expressif.

Dans tous les cas, Phoenix est un humain. Plus particulièrement, un gosse qui peut s'énerver et prendre de mauvaises - de bonnes éventuellement, mais certainement plus de mauvaises - décisions sous la colère.



✿ ses talents et compétences particulières
Je pourrais faire dans le cliché et vous dire qu'étant un jeune garçon, Phoenix possède des capacités de wannabe athlète, souhaitant devenir le prochain Zidane de cette génération pour pouvoir plus tard se faire beaucoup d'argent. Pour pouvoir nager dedans, comme Picsou !
C'est exactement cela.

Au vu de son jeune âge, le gamin possède un intérêt pour les sports divers, tel le football pour faire dans le stéréotypé. Quel gamin de 10 à 15 ans n'aime pas le football ? Aucun ! Tous le monde aime le football pour une raison ou une autre. Certainement car c'est amusant de voir quelqu'un se faire tordre une jambe ou bien pour voir les supporters dans les tribunes se foutre sur la gueule de ceux de l'autre équipe. Du pain et du sang comme ils le disent si bien.


Et bien sûr, il adore les jeux ! Les anciens comme les nouveaux ! Les garçons sont tous comme cela, n'est-ce pas ? Lequel pourrait résister à l'appel du jeu de bagarre so hype avec les musiques les plus badass que l'on ait entendu jusqu'à présent ? Aucun !
Enfin. Peut-être que si, mais qui s'en soucie ? Avec le statut de joueur vient la logique de joueur et les références avec cela. C'est peut-être stupide dit comme cela, mais les jeux peuvent être éducatif - dans leur propre manière j'entends. Bien que dans la vie courante, ce n'est pas bien utile, mais dans une ville paumée au milieu de nulle-part ? Je peux vous affirmer que cela va être vite utile.

Physique


✿ L'apparence de votre personnage
Que puis-je vous dire sur son apparence ? C'est un nain ? Un gamin ? Une puce ? Une saloperie de lutin qui me casse les castagnettes à longueur de journées ? Cela résumerait le gamin assez bien, mais vous aimez tellement les détails - et mon créateur aussi - que je me vois obligé de le détailler.

Donc. Little fucking furball - aussi connu sous le nom de Phoenix - est physiquement apparent à un gamin de primaire voir de collège, de par sa taille - atteignant le mètre 55, un véritable puceron -, clairement de type caucasien au vu de sa peau blanche et des yeux verts et cheveux rouge tels la couleur d'une salamandre. On remarquera aussi son poids anormal de 33 kg, un véritable poids plume.


✿ Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée
Les vêtements ? Eh voyons. Si mes souvenirs sont bons, tout ce qu'il avait sur lui n'était qu'un t-shirt blanc et bleu, un pantalon de sport noir et des baskets blanches.

✿ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée
Un téléphone portable totalement inutile à présent avec un strap en forme de loup attaché. Aussi un bracelet avec "Phoenix" écrit dessus pour d'obscures raisons et une 3DS - une console portable pour les incultes.


✿ Ses signes particuliers
Rien en particulier.


La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF : Yog
✿ Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat 
✿  Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup le thème. Cela sort du lot "Pensionnat".
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Qu’est-ce qui vous intéresse le plus dans le jeu ? La Quête de l’Identité ? La découverte de la Ville ? La traque des Ombres ? La quête de l'identité. Bien que l'on a une idée de son personnage, on ne le connaît pas spécialement et cela m'intrigue !



 


© neb art 2012


Dernière édition par Phoenix le Jeu 20 Juin - 15:22, édité 4 fois

Jouet fraîchement arrivé
Phoenix
« Jouet fraîchement arrivé »

Phoenix

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Feuille de personnage
Temps restant:
And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Left_bar_bleue72/72And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix   And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:12

Juste pour prévenir que la fiche est terminée ! 

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Left_bar_bleue63/72And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix   And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:19

Tout d'abord, bienvenue à toi sur Nulle Part o/
Je vais être direct, on ne peut pas valider ta fiche pour une seule raison, les inscriptions sont fermées pour les personnages créés par les membres. On a ré-ouvert les inscriptions hier pour permettre à un membre de prendre un prédéfini, tu as du arriver à ce moment là, pendant que les inscriptions étaient encore ouverte. Je suis donc dans le regret de t'informer qu'on ne peut donc, par conséquence, pas accepter ton personnage. J'espère que tu comprendras, car si on fait une exception pour toi, on va être obliger d'en faire pour les autres. Si tu aimes le contexte du forum, tu peux néanmoins choisir un prédéfini, il y en a sans doute un qui t'intéressera dans ceux qui sont proposer. Voilà, désolé, j'espère que tu seras pas trop déçu ><

Jouet fraîchement arrivé
Phoenix
« Jouet fraîchement arrivé »

Phoenix

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Feuille de personnage
Temps restant:
And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Left_bar_bleue72/72And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix   And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:51

Bonjour et merci de l'accueil.
Ah. Effectivement, c'est fâcheux.  Un peu déçu je dois l'avouer, mais c'est de ma faute pour le coup donc pas de raison pour l'être vraiment. Que dire, que dire...
Je me sens un peu stupide pour le coup, je dois l'avouer. Mais bon, ce n'est pas grave comme situation donc, pour en revenir sur le sujet, je vais certainement prendre un des définis pour pouvoir rp sur ce forum. L'histoire me plaît bien et le concept aussi.

Si vous pouviez laisser le sujet que je puisse le retoucher pour le prédéfinis que je compte prendre, je vous en serai très reconnaissant. Merci et encore désolé pour le petit quiproquo.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Left_bar_bleue63/72And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix   And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:58

Je suis contente que tu ne sois pas fâché >w<
Informe nous si tu trouves un prédef à ton goût, et je te laisse ce sujet là ouvert pour que tu puisses éditer ~

Bon courage à toi o/

Jouet fraîchement arrivé
Phoenix
« Jouet fraîchement arrivé »

Phoenix

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Feuille de personnage
Temps restant:
And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Left_bar_bleue72/72And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix   And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:06

Je pense pouvoir dire avoir fini.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Left_bar_bleue63/72And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix   And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:36

Tout est parfait pour ma part <3 Donc je peux officiellement te valider o/
Tout d'abord, comme le veut la tradition sur ce forum, tu as le droit au cookie de la bienvenu And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix 1076154226

Tu pourras donc commencer à RP à la gare avec PSP, Strap ou un autre nouveau validé. La tranche horaire sera And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix 2084913611  12h-14h

Et voilà ta synopsie d'arrivé (libre à toi ou non de la mettre dans ton premier post x))
Citation :
Le soleil est déjà haut dans le ciel sur Nulle Part. Les rayons lumineux et chaleureux te réveillent, entrouvrant doucement tes yeux encore endormis. Où es-tu, pauvre oisillon égaré ? Qui es-tu ? Tu n'arrives plus à te remémorer ces détails, amnésique, voilà ce que tu es. A coté de toi, ton portable te montre un sinistre décompte, 72 heures décroissant lentement. Ne reste pas ici, part et vole de tes propres ailes, vole à la recherche de ton passé avant qu'il ne soit trop tard.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix   And the phoenix shall reborn from its ashes || Phoenix Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-