Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Début de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Début de soirée  Left_bar_bleue80/72Début de soirée  Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Début de soirée    Début de soirée  Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:55

Début de soirée. 20h. Chez Jaden. A New York.


" Mec, tu fous quoi ? "
Il tapote nerveusement sur la table, l'oreille collée contre son téléphone portable. Ses yeux verts scrutent l'horloge du micro-onde sur la face opposée de la pièce. " Il est 20h, putain. " Non, il est très exactement 19h53, la soirée n'est censée commencer que dans sept minutes. Le son grésille, la voix de son interlocuteur se perd à l'autre bout du fil puis le portable laisse entendre un biiiip strident. Rupture de la communication. Oui, bien sûr. De rage, il en aurait presque jeté le smartphone contre un mur. Assit à la table, il se prend la tête dans les mains, laisse ses doigts courir sur ses boucles brunes et expire pleinement.

Il n'y a rien à manger. Rien à boire. Pas d'argent. Et les gens vont débarquer d'un instant à l'autre. Tout va très bien. Il a envie de se rouler en boule dans un coin et d'oublier le reste. D'appeler tout le monde, d'annuler. N'importe quoi plutôt que de devoir jouer aux hôtes désorganisés qui ne sait pas prévoir une soirée. Parce que tout est la faute de Jaden. Qu'il est le seul chargé de ramener les provisions et qu'il traîne on ne sait où quelque part dans la ville.

Il est stressé, Seth. Plus encore quand il entend la sonnette. Il grogne, la tête dans les bras, toujours assit. On ressonne. " C'est ouvert " cri-t-il à l'adresse de l'intéressé sans prendre la peine de se lever.


Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Début de soirée  Left_bar_bleue63/72Début de soirée  Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Début de soirée    Début de soirée  Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:10

Sorry For Party Rocking !
Cette soirée aurait du bien commencé, enfin, si j'avais pas oublié de faire les courses avant. J'ai donc eu le droit à un Seth furieux qui m'a envoyé faire des commissions en vitesse. Bref, passons, j'achète ce qu'il faut au supermarché du coin, soit de l'alcool et des pizzas. Je passe à la caisse, payant le tout.

Sur le chemin du retour, je marche, la tête ailleurs, ne faisant pas attention ou je vais. Une fille passe, je la regarde, marchant à reculons. Une fois la demoiselle trop lointaine pour que je la regarde, je soupire pour me retourner. Dans ma tentative de "retournement", j'embrasse un magnifique lampadaire, une magnifique trace rouge sur mon front. Fucking stupid thing ! Je vais avoir une jolie bosse, ça c'est une certitude. Je me hâte en regardant l'heure sur mon portable, putain, plus que trois minutes avant la soirée ! Je m'arrête devant la porte, appuyant sur la sonnette jusqu'à ce que la voix de mon cousin résonne, me signalant tout bêtement que la porte était ouverte... moment de solitude. J'ouvre la porte, souriant normalement.

- Désolé pour l'attente mec ! J'ai tout ce qu'il faut.

Je dépose les bouteilles sur la table basse sur salon avant d'enfourner les pizzas. Je monte dans ma chambre pour ouvrir le tiroir de la table de chevet. Un sachet de poudre blanche était entreposé dans ce dernier. Je le prend pour le mettre dans ma poche, on le consommera en fin de soirée. Je retourne en bas, ouvre les bouteilles d'alcool en attendant le premier invité. Dans mon action, je souris avant de m'adresser à Seth.

- Sert toi mec si tu veux boire un coup avant les autres !

Blasphème beaucoup pour un Dieu
Dieu
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »

Dieu

Messages : 501
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Début de soirée  Left_bar_bleue60/72Début de soirée  Empty_bar_bleue  (60/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Début de soirée    Début de soirée  Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:23

Il descend de la voiture et claque la portière, sans un mot pour le chauffeur. Faut pas rêver non plus, un taxi aussi nauséabond, ça ne devrait même pas être permis ! Quand au prix exorbitant de la course... Mieux vaut ne pas y penser, sinon, le jeune homme se sent capable de frapper dans la première chose qui passerait sous sa main. Malgré tout ça, le fierté de faire ce que bon lui semble quand bon lui semble suffit à ramener un sourire satisfait sur ses lèvres. Un sourire supérieur serait plus exact.

Il lève un sourcil sceptique sur le bâtiment qui lui fait face. Miteux. Pas très étonnant, sachant chez qui il se trouve. Ce qui est plus étonnant, c'est qu'aucun bruit de voix ni aucune musique ne lui parvienne encore. Une moue déforme légèrement sa bouche, tandis qu'il franchit la porte ouverte de la résidence et s'engage dans les escaliers. L'idée de faire son entrée au milieu d'une foule de paysans en train de danser, de boire et de transpirer lui arrache un frisson, mais au fond de lui, tout au fond, il sait. Il sait qu'il n'a absolument rien d'autre à foutre ce soir. Et la possibilité d'aller narguer un peu l'autre crétin de Seth n'est pas des plus déplaisantes. Oui, ce paysan ne perd vraiment rien pour attendre, depuis ce jour dans le métro.

Le jeune homme sert les dents. Décidément, la pilule du vol de porte-feuille n'est pas passée. Enfin, ses pas s'arrêtent devant la porte de l'appartement, et il tend l'oreille. L'atmosphère est des plus silencieuses. Et vu l'état des lieux, ce n'est pas dû à une excellente isolation... Il jette un coup d’œil à sa montre, qui lui indique 20h48. La fête devrait avoir commencé depuis déjà presque une heure. Un mauvais pressentiment lui fait jeter un oeil par la fenêtre du couloir, et son sang se fige en voyant l'heure sur la devanture d'une pharmacie. 20h00. Pile.

Son regard fait des aller-retour entre la montre et l'heure donnée par la pharmacie. Avant de se fixer définitivement sur le cadran, qu'il arrache de son poignet d'un geste rageur. Fichue camelote New-Yorkaise ! A cause d'elle, le voilà sans aucun doute le premier des invités. Enfin non, puisqu'il n'est pas vraiment invité...

Il s'approche de la porte, colle son oreille contre le battant, distingue une voix qu'il n'a aucun mal à reconnaitre comme étant celle de Jaden. Mais pas de musique, pas de bruits de verres qui trinquent, rien que le silence. Et il est évidemment hors de question qu'il se retrouve seul avec ces deux là. Il leur est bien trop supérieur pour que la situation soit tolérable.

C'est en faisant un pas en arrière qu'il a le malheur d'écraser une latte. Une latte qui, furieuse d'être dérangée dans sa tranquillité, laisse échapper un grincement lugubre. Le cri d'effroi qui échappe au jeune homme est instinctif, suivit de ses deux mains qui se plaquent sur sa bouche. Bon sang, maudite latte ! Et le voilà qui flippe pour rien ! Désespérant...

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Début de soirée  Left_bar_bleue80/72Début de soirée  Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Début de soirée    Début de soirée  Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:50

Ma vie est fichue. Ma réputation est réduite à néant. Cette soirée est gâchée.
La tête dans les mains, le jeune homme ne cessa son discours d'auto-déprime que lorsqu'il reconnut la voix de son cousin. Il ne releva pas le visage et entendit Jaden poser des trucs clinquants sur la table - probablement des bouteilles - ouvrir et refermer la porte du four - bien, donc il y aurait de quoi manger - et monter quatre à quatre les petits escaliers qui menaient à sa chambre. A l'unique chambre de l'appartement en fait. Depuis qu'il était ici, Seth avait officiellement élu domicile sur le canapé et squattait de temps à autre le lit de son cousin lorsqu'il rentrait tard.

Lorsque Jaden tendit une bouteille de bière à son coude, Seth se décida enfin à lever la tête et afficha une moue morose à la figure joviale qui lui faisait face. Il attrapa l'alcool et le repoussa. " Est-ce que tu te rends compte que j'ai cru que j'allais devoir dire à tout le monde que la fête était foutu ? Putain, tu fais pas ça quoi. " maugréa-t-il en avisant un paquet de cacahuètes sur la table basse. Mais il n'avait pas envie de se lever pour aller le chercher. " T'as invité qui, au juste ? " demanda-t-il en fixant le blondinet un instant.

Un cri vint troubler le silence. Il leva un sourcil et observa la porte puis son cousin. " C'était quoi ? "
Il ne fit pas mine d'esquisser un mouvement. Oui. Seth attendait tout simplement que Jaden aille ouvrir. Et il lui demanderait de ramener les cacahuètes au passage, sans doute.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Début de soirée  Left_bar_bleue63/72Début de soirée  Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Début de soirée    Début de soirée  Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:12

The First Guest !
Seth me fait des reproches, comme quoi la fête a faillit être annulé à cause de moi. Je passe ma main dans ma chevelure blonde avec un sourire pour camoufler ma gêne. Heureusement qu'il n'a pas appelé pour dire que c'était annulé, je me serais bien fait chié sinon... Je remarque le regard qu'il offrait au paquet de cacahuètes entreposé sur la table basse, le même regarde que ferait un prédateur devant sa proie. Je ris légèrement devant la scène qu'il offrait avant de me redresser suite à un bruit dans le couloir. Je lui lance le paquet avant de me diriger vers la porte d'entrée, allumant la chaîne audio au passage, la musique résonnant désormais dans l'appart. J'ouvre la porte avant d'écarquillé légèrement les yeux.

- Tiens donc, je pensais pas te voir, surtout pas le premier à arriver ici. Entre, reste pas dans le couloir mec !

Je le fais entrer, regardant Seth en même temps pour répondre à sa précédente question.

- I don't remember who... But many people !

Je sais que j'avais proposé à pas mal de personnes de mon entourage, mais je pourrais pas citer de nom. Je sers quelques verres d'alcool, en tend un à l'aristo qui venait d'arriver.

- Come On ! Met toi à l'aise, tu peux même squatter le canapé, if you want !

Je commence à vider lentement le verre avec un sourire, les fêtes, il y a rien de mieux !

Blasphème beaucoup pour un Dieu
Dieu
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »

Dieu

Messages : 501
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Début de soirée  Left_bar_bleue60/72Début de soirée  Empty_bar_bleue  (60/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Début de soirée    Début de soirée  Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:32

Ses prières pour ne pas être remarqué sont vaines, et très vite, la porte s'ouvre sur le visage de Jaden. Visage qui affiche une expression surprise que ce crétin blond ne prend même pas la peine de masquer, et qui tire une grimace intérieure au jeune homme. La musique s'échappe de l'appartement, couvrant à moitié l'invitation qui suit.

- Tiens donc, je pensais pas te voir, surtout pas le premier à arrivé ici. Entre, reste pas dans le couloir mec !


Ouai, bah moi non plus, je pensais pas vraiment être le premier ici, figure toi...
Il hésite, planté juste à côté de la lame traitresse. Il n'a pas envie, non, vraiment pas envie d'être seuls avec eux. "Pour rien au monde" serait presque l'expression appropriée. Oui, il attendrait volontiers l'arrivée d'un autre paysan, histoire de. Quoique. Au final, ça ne restera qu'une assemblée de paysans, de plus en plus nombreux.

Il fait finalement un pas dans l'appartement, évitant d'arborer une moue trop méprisante en détaillant les lieux. La musique envahit ses oreilles, faisant battre son cœur un peu plus fort. Il adresse un petit signe de tête à Seth, sans s'occuper de savoir si il a été vu. Ce type lui tape tellement sur le système...

Lorsque Jaden lui tend un verre, il s'en saisit -en prenant soin de ne pas toucher le blond, même du bout des doigts-, et avale rapidement une gorgée. Le liquide lui pique la gorge, faisant monter des larmes au bord de ses yeux, qu'il contient comme il peut. Décidément, l'alcool et lui ne font pas très bon ménage.

- Come On ! Met toi à l'aise, tu peux même squatter le canapé, if you want !


Le canapé ? Ce truc miteux, là ? Bon... Il s’assoit au bord du pseudo-canapé, se demandant si le blond l'a trouvé dans un marché aux puces ou bien dans tout autre endroit aussi dégradant. Ses yeux verts se fixent résolument sur la porte. Il FAUT que quelqu'un franchisse ce seuil. Quelqu'un qui vienne de le sauver de cette situation déplaisante. Bon sang... il songe qu'il fera payer au marchand de montres la camelote qu'il a osé lui vendre, avale une seconde gorgée d'alcool qui le fait frissonner, et se mure dans son silence.

Quelqu'un, s'il-vous-plait...

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Début de soirée  Left_bar_bleue80/72Début de soirée  Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Début de soirée    Début de soirée  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:02

Cacahuètes. Il étendit les bras pour récupérer le petit sachet de sa convoitise et sourit d'un air satisfait en le déchirant l'opercule d'un coup de main expert. Il savoura son butin avec délice, les yeux fixés sur la porte et sur le dos blond de Jaden qui semblait tout occupé à parler avec un individu non identifié. Qui c'est ? Le ton toujours aussi jovial quoique surpris de Jaden ne lui apporta aucune indication. Ayant glissé sur le canapé, Seth étira son cou pour arriver à voir le premier invité. Il déchanta très vite en apercevant les bouclettes brunes savamment décoiffés et l'air freluquet de l'arrivant. Putain, pas lui.

Le jeune homme se renfrogna et retourna tout occupé à son paquet de cacahuète. Il ignora superbement le signe de tête de l'Aristo et s'écarta imperceptiblement de lui lorsqu'il s'installa sur le canapé. Et il ne lui proposa pas de cacahuètes. Non plus. Les yeux brillants, il essayait de capter le regard de son cousin. Jaden, bordel, qu'est-ce que l'Aristo fous ici ? Le silence était pesant. Silence, façon de parler. Il y avait bien de la musique mais l'ambiance n'y était pas. Et Seth n'avait pas particulièrement envie de taper la discussion avec l'Aristo. Il avait commencé à tapoter nerveusement sur la table basse lorsque son portable vibra. Il décrocha prestement et écouta la voix un moment avant de répondre. " Bouge pas, j'arrive. " Il se releva en vitesse et récupéra une veste en cuir sur le dossier d'une chaise. " Bon, Jaden. " Il checka rapidement le blond et jeta un coup d'oeil à l'autre brun. " L'Aristo..." Il laissa passer un silence, comme pour lui affirmer le fait qu'il n'était pas le bienvenue. " Je reviens de suite, j'dois chercher quelqu'un. "

Et il s'engouffra dans la rue, son paquet de cacahuètes entre les mains.
Spoiler:

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Début de soirée  Left_bar_bleue74/72Début de soirée  Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Début de soirée    Début de soirée  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:15

Elle se prépare tranquillement. Elle met une robe assez simpliste, blanche avec un ruban à la taille. Elle enfile ensuite sa veste et dévale les escaliers. Elle regarde son frère qui lui lance un regard trop protecteur aux yeux de la jeune fille. ▬ Je reviendrais ! Puis, tu les connais... Ils sont gentils ! ▬ Sur ses mots, elle s'enfuit.
Elle sort de chez elle et se balade dans les rues mais un problème se pose assez rapidement. L'adresse. Etourdie, elle a oublié ce détail d'une importance capital quand même. Elle soupire de sa propre bêtise et prend son téléphone. Elle appelle un numéro qu'elle connait par coeur, elle colle le téléphone à son oreille ▬ Seth... J'ai encore oublié l'adresse... Tu viens me chercher, s'il te plaît... je suis perdue ! Pardon ! ▬ Elle entend la réponse positive du brun et sourit. Elle raccroche et attend sagement. Elle s'assoit sur le rebord du trottoir, silencieuse. Elle attend que son sauveur arrive. Elle se frictionne un peu les jambes. Après tout, elle est mignonne et sa robe est assez courte et comme une idiote, elle n'a pas mit de collants. Elle soupire de sa propre bêtise. Elle était si heureuse de les revoir, qu'elle a carrément oublié son cerveau sur sa table de chevet... ▬ Stupide Wendy, la prochaine tu fera plus attention ! ▬ se dit elle intérieurement.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Début de soirée  Left_bar_bleue63/72Début de soirée  Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Début de soirée    Début de soirée  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:41

Show Me The Way To The Next Whisky Bar
L'atmosphère est plutôt tendu entre les deux... Seth se redresse suite à un coup de fil avant de quitter l'appartement, déclarant qu'il allait chercher quelqu'un, un invité en plus. Mais maintenant, je me retrouve seul en tête à tête avec l'Aristo qui n'est pas, mais vraiment pas bavard. Je me sert à nouveau un verre d'alcool avant de remplir à nouveau celui du brun.

- Sert toi, c'est peut-être pas du caviar, mais c'est pas dégueulasse.

Je souris, légèrement amusé. Il s'attendait à quoi en venant ici ? Je suis pas milliardaire moi ! On est pas tous remplit de tune comme lui ! Je sors le sachet de poudre blanche de ma poche, en renverse un peu dans la paume de ma main avant d'en mettre une pincée dans celle de l'Aristo.

- Vas y essaye ! Tu verras, ça va te détendre un peu ! Les fêtes c'est fait pour s'amuser alors reste pas assis sur le canapé à rien foutre !

J'approche la paume de ma main au niveau de mon visage pour inspirer cette poudre blanche avant de sourire. Rien de mieux qu'un peu de cocaïne pour commencer une soirée. C'était une habitude que j'avais pris depuis peu à chaque fête, consommer de la drogue. Je m'assoie sur le canapé, au côté du brun en souriant, l'alcool faisant doucement son effet.

- Pour être honnête, je m'attendais pas à ce que tu viennes... Mais ça me fait plaisir que tu sois venu ! Fait pas gaffe à Seth, vous verrez, à la fin de la soirée vous allez vous entendre à merveilleuuuuh !

Blasphème beaucoup pour un Dieu
Dieu
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »

Dieu

Messages : 501
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Début de soirée  Left_bar_bleue60/72Début de soirée  Empty_bar_bleue  (60/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Début de soirée    Début de soirée  Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:10

Lorsque Seth se lève après avoir reçu son coup de fil, annonçant qu'il sort chercher quelqu'un, le sang du jeune homme ne fait qu'un tour. Attend attend. Je vais me retrouver seul avec Jaden ? Non, me fait pas ça, sale paysan, c'est peut-être encore pire que seul avec vous deux ! Tout à sa panique, il ne songe même pas à réagir au "doux surnom" de "l'Aristo", qui en temps normal lui aurait fait serrer les poings et jurer.

- Sert toi, c'est peut-être pas du caviar, mais c'est pas dégueulasse.


Une nouvelle fois arraché à ses pensées, il fixe Jaden en secouant la tête tandis que celui-ci rempli son verre. Oh non, non, il ne se sert pas, hors de question qu'il touche à quoi que ce soit pour le moment. Il avale une nouvelle gorgée d'alcool avec un réel soulagement. Bon sang, qu'est-ce qui lui as pris de venir à ce pseudo fête qui n'en est -pour le moment en tout cas- même pas une. Pas une vraie. Bon, en même temps, pas trop étonnant venant de la famille de Seth, songe-t-il avec un rictus.

Il se retrouve, sans bien comprendre pourquoi, avec une poudre blanche dans les mains, qu'il fixe d'un air hébété. Oui, il sait très bien ce que c'est que ce truc. Seul un idiot ne devinerait pas.

- Vas y essaye ! Tu verras, ça va te détendre un peu ! Les fêtes c'est fait pour s'amuser alors reste pas assis sur le canapé à rien foutre !


Ouai, bien sûr, et si ça c'est une fête, je suis la reine d’Angleterre mariée au pape ! Jaden s'assoit sur le canapé à côté de lui, et il se retient de se lever pour filer à l'autre bout de la pièce. Ou même en dehors de la pièce. En dehors de l'appartement. Loin. Sauf que sa fierté en prendrait un coup, si il s'enfuyait face à un peu de poudre blanche donnée par un parfait crétin.

C'est ces pensées parfaitement dignes de lui qui le poussent à sniffer à son tour la drogue dans sa main. Il n'a pas peur de ce genre de choses. Pas lui. Il est trop bien pour avoir peur.

- Pour être honnête, je m'attendais pas à ce que tu viennes... Mais ça me fait plaisir que tu sois venu ! Fait pas gaffe à Seth, vous verrez, à la fin de la soirée vous allez vous entendre à merveilleuuuuh !


Le jeune homme hausse un sourcil. Comment ça, ça fait plaisir à ce crétin qu'il soit venu ? Non mais il s'entend ? Qu'est-ce qu'il est naïf, si il croit que lui et Seth peuvent s'entendre... Aucune chance ! Même pas la plus infime. Et d'ailleurs, pourquoi est-ce que ce blond reste assis là, hein ?

- T'as pas d’autres invités à accueillir,
marmonne-t-il, mal à l'aise, ses pensées s'embrouillant légèrement à cause du mélange alcool drogue.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Début de soirée    Début de soirée  Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sens que ce matin va être une pure soirée
» Je sens que ce matin va être une pure soirée.
» Nouveautés de début Décembre o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Rp Spéculoos :: Rp Spéculoos :: Le Jeu-