Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Je sens que ce matin va être une pure soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Mask
« Jouet fraîchement arrivé »

Mask

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Je sens que ce matin va être une pure soirée.  Left_bar_bleue72/72Je sens que ce matin va être une pure soirée.  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Je sens que ce matin va être une pure soirée.    Je sens que ce matin va être une pure soirée.  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:47

« Un, deux, six et troiiiiis.
Je sens que ce matin va être une pure soirée.  1551479860 16h-18h

« Sursaut. Mes yeux s’ouvrent. Enfin, non. Se referment. Mal de crâne carabiné, plus nausées. Génial, la vie est belle. J’ai l’impression d’avoir trop bu, et de m’être éclaté la tête contre le mur avant de m’étouffer dans mon vomi. Pourtant, je suis plutôt réglo, non ? Puis, c’est pas comme si j’étais un jeune lycéen vivant ses premières montées d’hormones. Attends. Quoi ? Je me lève d’un bond, mais le temps de jeter un nouveau coup d’œil, je me cogne les genoux contre un siège et retombe à ma place. Un peu sonné, un poil blasé et sentant la mauvaise humeur pointer le bout de son nez, je pousse un long soupir. Respirons, calmons-nous, ça va aller, ça va passer. La vie est belle, les oiseaux chantent et tout va bien dans le meilleur des mondes possibles. Ou pas. Je réprime plutôt mal un grognement, et machinalement, je viens poser ma main sur mon front. Ooh, douce fraicheur. La remontant dans mes cheveux, je finis par me lever. Je suis fatigué. Vraiment. Puis cette impression d’oubli qui me titille l’esprit, sans que j’arrive à mettre le point dessus, m’irrite profondément. Je me sens las, démuni et… Et tout un tas de choses. Suis-je vraiment de ce genre irrité ?



Je suis qui ?


Dernière édition par Mask le Lun 19 Aoû - 17:35, édité 1 fois

Jouet fraîchement arrivé
Mask
« Jouet fraîchement arrivé »

Mask

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Je sens que ce matin va être une pure soirée.  Left_bar_bleue72/72Je sens que ce matin va être une pure soirée.  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Je sens que ce matin va être une pure soirée.    Je sens que ce matin va être une pure soirée.  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:34


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sens que ce matin va être une pure soirée
» Début de soirée
» Au menu ce matin ? Grenouille.
» Être téléporté, c'est pas si pratique
» Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le Sud de la Ville :: L'Aérodrome :: L'Avion-