Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Hantés sont vos songes, triste est cette maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Hantés sont vos songes, triste est cette maison.   Hantés sont vos songes, triste est cette maison. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:52

Alors que Virignie ouvrait la porte, suivie de Stradivarius, Elle voulut s'amuser. Un courant d'air frais happa les deux individus dans la salle mais ce n'était pas dans une salle que tombèrent les deux humains mais dans un champs aux herbes frivoles et folles. Devant eux il y avait un amas de brume qui cachait un bâtiment.

Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Virginie
« Jouet fraîchement arrivé »

Virginie

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Hantés sont vos songes, triste est cette maison. - Page 2 Left_bar_bleue72/72Hantés sont vos songes, triste est cette maison. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Hantés sont vos songes, triste est cette maison.   Hantés sont vos songes, triste est cette maison. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:58


Jouet fraîchement arrivé
Desperados
« Jouet fraîchement arrivé »

Desperados

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Hantés sont vos songes, triste est cette maison. - Page 2 Left_bar_bleue72/72Hantés sont vos songes, triste est cette maison. - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Hantés sont vos songes, triste est cette maison.   Hantés sont vos songes, triste est cette maison. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:44

Desperados ouvrit soudainement ses yeux, il fut éblouie, clignât rapidement des yeux, et se rendit compte qu'il faisait en réalité assez sombre. Une fille aux cheveux foncé, qui tendent carrément au noir serre le poing. "Mais .. La bête .. La boule .." alors qu'il pensait, la fille le regarda droit dans les yeux, les siens était magnifique, tout simplement magnifique.

-Je m’appelle October. 

Elle a l'air décidé à partir, malgré la difficulté a se lever sans aide. Où est parti Stradivarius ? Et la petite blonde ? Elle est plutôt mignonne ..

-"Enchanté, je m'appelle .. Desperados, enfin je crois .. Ou sont les autres ? Toi aussi tu as perdu la mémoire ? Si tu pars je te suis !  Comme tu m'as sauvé .." Pendant un court instant, un flash des deux adultes, ses parents lui revenu a la tête, il devient d'un coup pensif, ça lui fait mal au cœur, ça le blesse, pourquoi lui .. ? Il reprit rapidement ses esprits. "Je veux dire, un beau mec comme moi, tu l'accepterais ?"

Un petit rire sort tout en se frottant la tête, une petite bosse le fait souffrir, ce qui l’interrompt net. Il sent un liquide .. Du sang .. ? Il regarde sa main et constate qu'il à raison, mais ça a l'air c'était  superficielle. Il tend la main à la fille (celle non ensanglanté) et sort du plus naturellement;

-"On y va .. Euuuh .. October ? Tes beaux yeux, tes cheveux et ton nom .. Tout en toi me fait penser à une nuit, orné d'une magnifique lune !"
Hantés sont vos songes, triste est cette maison. - Page 2 Null.600.1058453

Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Messages : 188
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace!

Feuille de personnage
Temps restant:
Hantés sont vos songes, triste est cette maison. - Page 2 Left_bar_bleue100/72Hantés sont vos songes, triste est cette maison. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Hantés sont vos songes, triste est cette maison.   Hantés sont vos songes, triste est cette maison. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:39

    « Enchanté, je m'appelle .. Desperados, enfin je crois .. Ou sont les autres ? Toi aussi tu as perdu la mémoire ? Si tu pars je te suis ! Comme tu m'as sauvé .. »


Ses yeux profonds plantés dans les miens me dérangeraient presque au point que je baisse le regard, mais je réussis à m’en empêcher. Pourquoi je ne pouvais pas tomber sur un ton ? Au moins ça n’aurait pas été compliqué à gérer. Alors que là, ça me rappelle en plus mes souvenirs, et cette étrange et rebutante habitude de vouloir le premier mec venu… Qui me donne presque envie de me jeter du pont. J’ai beau savoir que j’ai Jaden, je ne peux pas être insensible, et ça me dérange légèrement.

    « Je veux dire, un beau mec comme moi, tu l'accepterais ? »


J’écarquille involontairement les yeux. Sérieusement ? Je suis tombée sur un dragueur en plus ? Si au moins le physique ne suivait pas, ça aurait pu être ridicule. Seulement, ça ne l’est pas. Je me mordille l’intérieur de la joue alors qu’il émet un petit rire rapidement interrompu. Je remarque le sang qu’il voit au même moment sur sa main, qu’il avait porté à sa tête juste avant. Super, en plus il est blessé ?
Quand il me tend son autre main je me retiens d’esquisser un pas en arrière de surprise. Non, par pitié…

    « On y va .. Euuuh .. October ? Tes beaux yeux, tes cheveux et ton nom .. Tout en toi me fait penser à une nuit, orné d'une magnifique lune ! »


Je détourne une bonne fois pour toute le regard, observant la rue. Même si ça ne l’empêche sans doute pas de rater mes rougissements, au moins c’est mieux que rien. Je serre les mâchoires. Retrouver mes moyens. Ignorer cette habitude apparemment irréversible. Je me fiche une claque mentale.
Retrouver Jaden.

    « Il faut y aller. »


Où ? J’en ai aucune idée. Je suis fatiguée de toutes ces émotions, de tous ces évènements sans queue ni tête. Je veux juste retrouver Jaden et Hippocrate et partir de cette maudite Ville.
Ignorant la main tendue de Despérados, alors que mon inconscient m’ordonnait d’en profiter si déjà, je fais quelques pas dans la direction opposée de celle où fouine encore Shenzi.

HJ:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hantés sont vos songes, triste est cette maison.   Hantés sont vos songes, triste est cette maison. - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Mafieux sont de sortie ~
» » Qu'eeeest-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte.
» Je ne sais plus où sont les priorités !
» À la recherche d'une maison close... Euh, non fermée !
» Bon, ils sont où les petits poucets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Maisons Vides-