Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Demandes de CDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de CDD - Page 3 Left_bar_bleue18/72Demandes de CDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:35

Alors, la demande est acceptée pour vous deux, n'oubliez pas qu'il faut être actif avec les CDD (ce rappel est valable pour tout le monde, y compris ceux qui n'ont pas encore fait de demande).

Voilà, donc les inscriptions sont ouvertes, inscrivez vous et postez votre présentation que je vous valide ou non. ;)

Jouet fraîchement arrivé
Dragon
« Jouet fraîchement arrivé »

Dragon

Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de CDD - Page 3 Left_bar_bleue70/72Demandes de CDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:29

Bon aller je me laisse tenter par un cdd.
Nom du personnage désiré : Caraïbe
Je pense jouer pendant une période de : maintenant jusqu'au 31 août
Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : non
Si oui, je veux qu'il meure au bout de : (ne pas remplir si la réponse est non)
La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : je me laisse tenter pour le 9/10 pour une mort trash.

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de CDD - Page 3 Left_bar_bleue18/72Demandes de CDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:20

Je valide, tu peux aller t'inscrire et faire ta présentation, très chère ♥

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de CDD - Page 3 Left_bar_bleue69/72Demandes de CDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:16

... J'ai craqué çwç

Nom du personnage désiré : Mésange
Je pense jouer pendant une période de : Je devrais être dispo jusqu'au 24 Août, peut être même jusqu'au 31, je préviendrais dans tous les cas %D
Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : Non (j'ai déjà le cœur en morceaux, en miettes, ratatiné )
Si oui, je veux qu'il meure au bout de : T_____________T
La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : ... Un, oui 1/10, oui. NE LA TOUCHEZ P/BUS/

Jouet fraîchement arrivé
Pégase
« Jouet fraîchement arrivé »

Pégase

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27


MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:18

Nom du personnage désiré : Pégase
Je pense jouer pendant une période de : Aller, environ toutes les vacances, le plus longtemps possible en fait
Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : Non 8D
Si oui, je veux qu'il meure au bout de : Lalala, je veux quand même qu'elle ait récupéré des souvenirs avant de crever
La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : Je suis une faiiiiible. Disons 3.

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de CDD - Page 3 Left_bar_bleue72/72Demandes de CDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:21

Adjugé vous deux !

Mort et enterré (ou presque)
Pérou
« Mort et enterré (ou presque) »

Pérou

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30


MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:05

Je reposte ici la demande de CDD de Loki qui l'avait faite au mauvais endroit (directement dans la galerie, j'avais même pas vu ! xD)
Et Sapin, c'est évidemment accepté !

Loki a écrit:
Alley, je m'y prends maintenant pour pas m'le faire piquer pendant les Charrues (a)

Nom du personnage désiré : Cerbère
Je pense jouer pendant une période de :3 semaines, 1 mois, je pense (:
Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : oui si possible.
Si oui, je veux qu'il meure au bout de : well, ça dépend un peu du déroulement de mes vacances, j'actualiserai après ^^'
La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : allez euh ... 5 ? :'D

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de CDD - Page 3 Left_bar_bleue63/72Demandes de CDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:19

(J'avais presque oublié cette partie xx)

Nom du personnage désiré : Cloud
Je pense jouer pendant une période de : Jusqu'à la fin du mois d'Août normalement o/
Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : Oui
Si oui, je veux qu'il meure au bout de : Bah... Vers la fin du mois d'Août, que je puisse quand même jouer un peu avec elle ~
La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : Comme je l'aime déjà, et que je veux qu'elle ai une mort magistrale, je donne un magnifique 10/10 8D

Anonymous
« Invité »

Hope ?



MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:55

Nom du personnage désiré : Hope
Je pense jouer pendant une période de : Le mois de Juillet étant déjà fortement entamé, le personnage pourra se mouvoir - selon vos prévisions évidemment, jusqu'à la fin de l'événement - la fin des vacances scolaires, donc.
Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : Non
Si oui, je veux qu'il meure au bout de : -
La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : Ce personnage paraissant d'une nature plutôt agréable, il m'apparaîtrait cruel de la laisser se faire massacrer - bien qu'une mort de cet acabit serait certainement doté d'une ironie délectable. Donc, pour répondre à la question, si cela est possible, un décès pas trop douloureux pour une norme de 3/10. Bien évidemment, si pour quelque raison que ce soit, vous préférez qu'elle disparaisse brutalement, cela ne me dérange absolument pas.

En espérant avoir vérifié correctement les disponibilités & diverses règles afin de ne pas vous avoir fait perdre votre temps avec un message hors de propos. Agréable soirée à vous.

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de CDD - Page 3 Left_bar_bleue18/72Demandes de CDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:18

C'est tout bon, je valide la demande, tu peux donc t'inscrire et poster ta présentation dans la partie appropriée ! ♥

Anonymous
« Invité »

Raven



MessageSujet: Demande   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:36

Nom du personnage désiré : Raven
Je pense jouer pendant une période de :Sûrement jusqu'en octobre, et si sa devient compliqué avec les cours il mourra plus tôt que prévus :D
Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : Oui t'en qu'à faire ^^
Si oui, je veux qu'il meure au bout de : Au bout de.. quand je l'aurais décidé ?
La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : 10/10 J'veux plus en dormir pendant plusieurs jours !

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de CDD - Page 3 Left_bar_bleue63/72Demandes de CDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:29

Salut à toi o/
Bon, je suis pas l'historienne qui s'occupe de Raven, donc je peux pas accepter ou non ta demande x) Je voulais juste te dire que les CDD pourront être joués jusqu'en août, donc pour octobre ça sera pas possible xD Mais tu pourras le jouer jusqu'à fin août maximum ;) Est-ce que ça te convient toujours ?

Anonymous
« Invité »

Raven



MessageSujet: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:57

Oh !.. Un mois sa passe tellement vite x)
Bah, c'est parti, j'le prendrais jusque fin août !.. Si vous le voulez bien évidemment :3

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de CDD - Page 3 Left_bar_bleue18/72Demandes de CDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:21

C'est accepté, je te laisse t'inscrire et aller poster ta présentation dans la partie adéquate, on te validera rapidement si tout est ok ♥

Anonymous
« Invité »

Lila ?



MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:40

B'jouuur ♪

Nom du personnage désiré : Lila, s'il vous plait :3
Je pense jouer pendant une période de : Ben, de quand (si) je suis validée, jusqu'à la date butoir, j'imagine.
Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : Nan, c'est moins marrant sans suspens !
Si oui, je veux qu'il meure au bout de : Bouarg ♥.
La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : Aucune idée ._. 6 ?

Blasphème beaucoup pour un Dieu
Dieu
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »

Dieu

Messages : 501
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de CDD - Page 3 Left_bar_bleue60/72Demandes de CDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:17

Adjugé, espérons que tu aura le temps de rp un peu d'ici la date butoir !
Donc je te laisse t'inscrire et aller poster ta présentation dans la partie appropriée, je passerai ensuite te valider ! ♥

Bienvenue parmi nous !

Anonymous
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:01

Nom du personnage désiré : Ivoire
Je pense jouer pendant une période de : Jusqu'au retour de Caruso xD
Je veux choisir le moment où mon personnage va mourir : Non.
La mort de mon personnage va-t-elle être trash ? : 7/10

Blasphème beaucoup pour un Dieu
Dieu
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »

Dieu

Messages : 501
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de CDD - Page 3 Left_bar_bleue60/72Demandes de CDD - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:29

Jusqu'au retour de Caruso ? xD

Bref, euh, bah écoute, il reste même pas dix jours de jeu, j'sais pas si ça vaut le coup de jouer un CDD sur cette période, mais libre à toi si tu le veux de le faire. Manque que la présentation et je validerai.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demandes de CDD   Demandes de CDD - Page 3 Icon_minitime


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Demandes de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Offres de CDD-