Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue78/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:28

Les Copains de Nulle Part

Chers collègues administrateurs, notre forum bourrés de vilaines Ombres et dirigé par une ville lunatique vous a tapé dans l'oeil et vous envisagez une potentielle collaboration ? Et bien nous sommes tout à fait disposés à accepter des partenariats, qu'ils viennent de jeunes forums prometteurs comme de vieux vénérables qui ont déjà fait leurs preuves. Quelques conditions cependant : nous nous réservons le droit de refuser un forum si le concept nous paraît bancal, si l'activité laisse à présager qu'il s'agit d'un forum fantôme ou que les fautes d'orthographes prolifèrent comme un couple de jeunes lapins en liberté.

Demandes de Partenariat 602450278 Le Partenariat simple

Il se compose d'un échange de fiche des deux côtés ainsi que d'un échange de bouton dans l'espace réservé aux partenaires. Illimité.

Demandes de Partenariat 2025713651 Le Partenariat Top

Il se compose d'un échange de bouton sur notre PA. Comme vous pouvez l'observer, il n'y a que six places sur notre PA afin de privilégier un maximum de visibilité avec nos top-partenaires. Nous exigeons donc qu'il en soit de même de votre côté et que vous n'ayez au grand maximum que huit partenaires affichés sur votre page d'accueil - et on parle bien de Page d'accueil et non de footer -.
Ce type de partenariat s'accompagne également d'un échange de fiche et de boutons en 468*60 dans le récapitulatif des partenaires. Il s'agit d'un partenariat extrêmement sélectif qui est réservé à nos vrais coups de coeur.

Tous nos partenaires sont récapitulés ici

Sitôt le partenariat accepté, vous devrez mettre les logos et la fiche de Nulle Part sur votre forum

Formulaire

Code:
[color=black][size=18]Nom du Forum
[/size]
[b]Adresse url :[/b] [code]écrire entre les balises[/code]
[b]Type de forum :[/b]
[b]Résumé :[/b] (Résumez le concept de votre forum en une dizaine de lignes)

[b]Date d'Ouverture :[/b] (approximative)
[b]Vos logos :[/b] (donnez le lien qui permet l'accès à vos logos)
[b]Votre Fiche : [/b](donnez le lien qui permet l'accès à votre fiche)[/color]

Nous tâchons de vous donner des réponses rapides et toujours explicites ^^
Sachez que la politesse ne fait pas de mal et qu'un simple "bonjour" rend une requête plus attrayante.

https://nulle-part.forumsrpg.com
Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue74/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:12

Blop Demandes de Partenariat 2530688037 ~
Voilà, je viens proposer un partenariat avec mon forum :D

[color=black]IRREEL

Adresse url :
Code:
http://dream-your-life.forums-actifs.com/
Type de forum : RPG fantastique
Résumé :
Spoiler:

Date d'Ouverture : 30 Juillet 2012 \o/
Vos logos & Logo : Tout ce trouve ici : http://dream-your-life.forums-actifs.com/t19-fiche-d-irreel

Voualaa ~


Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue78/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:26

Mais comment refuser un partenariat avec un tel forum ? J'aime beaucoup le concept et j'espère de tout coeur qu'il réussira à s'épanouir et à cartonner comme il le mérite !
J'hésite beaucoup entre un partenariat simple ou un coup de coeur...Un staffien pourrait-il venir trancher ?

https://nulle-part.forumsrpg.com
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue59/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:49

J'hésite aussi, mais je pencherai plus pour le partenariat Coup de Cœur. L'univers fascinant d'Irréel mérite vraiment qu'on se penche dessus, j'ai craqué pour le concept des Alter-Ego et de l'Irréel qui change régulièrement sans prévenir (ça fait un peu réveil en sursaut, et je trouve ça assez proche de la réalité et pratique pour les Staffiens et les membres... Bref j'adore) ! Donc oui, pour moi c'est un coup de cœur !

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue74/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:43

Merci beaucoup :D
Lors de notre prochain design, nous allons changer la mise en page de notre PA, et je compte mettre le logo de nulle part en coup de coeur aussi :)
En tout cas, contente que cela vous plaise :D ♥

Vengefesse Masquée
Giuseppe Calvetti
« Vengefesse Masquée »

Giuseppe Calvetti

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue46/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (46/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:45

Chose promise chose due, voici ma demande de partenariat. =)
Je ne peux pas attendre un top partenariat, puisque j'ai dix emplacements pour mes partenaires sur le message d'accueil. Mais sachez que votre bouton s'y trouvera malgré tout, vu que je n'ai pas de système top-partenaires / partenaires simples.

Sheng Hui

Adresse url : http://sheng-hui.forumactif.fr/
Type de forum : RPG fantasy asiatique
Résumé : Sheng Hui est un univers créé de toute pièce, en partie par la fondatrice et en partie par les joueurs qui ont la possibilité de l'alimenter en rédigeant des articles pour l'encyclopédie du jeu. L'univers tire ses inspiration de Jade Empire ou encore Avatar : le dernier maître de l'air, soit de la fantasy asiatique en générale. L'on se situe donc dans un empire rappelant la Chine ancienne, pleine de magie et de curieux esprits, a une époque correspondant à notre bonne vieille Renaissance européenne. La technologie naissante rencontre donc une culture animiste.
Le jeu suit un vaste scénario qui commence dans le village de Zhuang. L'Empire de Sheng Hui fête son millénaire et un grand concours d'arts martiaux est organisé pour l'occasion. Les premiers éliminatoires vont bientôt commencer. Cependant, de puissants esprits semblent avoir choisi ce moment pour montrer le bout de leur nez et par ailleurs, l'ancien ennemi de l'Empire, les Cavaliers, se regroupent au Sud. Nul doute que le pays est sur le point de connaître de grands bouleversements...

Date d'Ouverture : 23 mai 2012
Vos logos et votre fiche : C'est par ici !

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue78/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:34

Je suis désolée Liitchy mais en ce qui concerne Irréel, pour les tops-partenariats, nous sommes opposés à l'idée d'un menu déroulant qui ne soit pas "directement" visible pour un joueur ou un invité. Nous attendrons donc que vous changiez de PA avant d'ajouter votre logo sur la notre ^^

Ennio : Haaaaaaan ! Sheng Hui ♥
Mais bien sûr que je connais ce forum ! Et je l'ai toujours admiré, toutes mes félicitations. C'est avec plaisir que j'accepte le partenariat !

https://nulle-part.forumsrpg.com
Vengefesse Masquée
Giuseppe Calvetti
« Vengefesse Masquée »

Giuseppe Calvetti

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue46/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (46/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:55

Merci beaucoup ! o/ Je vais ajouter la fiche et le logo de NP. =)

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue72/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:14

Aller, à mon tour !

Bonjour, Nulle-Part !

Ici votre pipelette attitrée. Je viens vous demander de faire un petit partenariat avec mon forum pas très vieux qui ne demande que des joueurs pour bien se lancer !

Hippocrène

Adresse url :
Code:
http://hippocrene.amld.fr/
Type de forum : Multi-jeux de rôle et concours
Résumé : Hippocrène se veut un forum pour ceux qui ne trouvent pas toujours le temps ni l'envie de s'investir sur un forum à long terme. Nous proposons ainsi un service de plusieurs parties où chacun est libre de participer ou non. L'accent est mit sur le scénario de chaque partie, plus que sur les univers qui se retrouvent plutôt simplifiés.

De plus, des concours sont également disponibles afin de s'amuser à écrire sous différentes contraintes.

Hippocrène, c'est le forum à la carte pour jouer un peu, beaucoup ou à la folie !

Date d'Ouverture : 9 septembre 2012
Votre fiche et vos logos:
Spoiler:

Voilà ! Alors, et vous alors :
-Vous trouverez votre bouton dans la page d'acceuil, onglet Partenaire.
-Vous aurez votre fifiche dans les partenaires aussi.

Selon vos conditions, normalement, je ne peux pas prétendre au bouton sur la page d'accueil... Est-ce que c'est irrévocable ? Même si je vous dit que je vous ramène ma co-modératrice en joueuse ? que je vous fais les yeux doux ? Voeux de silence ? Que je vous offre un cookiiiiies ?

Bon, je blague, hein ! C'est juste que si jamais on a l'opportunité d'avoir un autre forum en tant que partenaire, et pas simple pub, bah... on "fera de la place " en vous passant en pub, et non plus partenaires. Pour le moment, on ne croule pas sous les demandes, mais on ne désespère pas.

Je pense qu'un partenariat égalitaire (c'est à dire où les deux partis se retrouvent loger à la même enseigne), c'est une demande convenable !

Merci d'étudier ma demande en tout cas Demandes de Partenariat 2774444739

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue78/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:01

Waouw, Lou, je ne peut que te féliciter ! Vraiment !
Ce forum est une petite idée de génie qui ma foi, est promise à un grand avenir je n'en doute pas.

Bien sûr que nous t'acceptons en top-partenaire ! Je comprends tout à fait votre politique, et même si elle diffère de la notre, j'aime décidément trop le principe d'Hippocrène pour ne pas lui assurer un maximum de visibilité. Vous allez donc être ajouté dans notre PA ^^
Et si tu veux faire voeux de silence, on dit pas non

(Au fait, pure curiosité, pourquoi Hippocrène ? Il y a une racine étymologique particulière ou s'agit-il d'une pure fantaisie ?)

https://nulle-part.forumsrpg.com
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue72/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:34

Ohmygoshohmygosh, je suis trop contente de ce privilège ! Demandes de Partenariat 3817709046

Bon, comme on est en top, on vous met également en top, bien sûr ! Et pas éjectable, non, non, non !

Alors, même si j'adorerai m'attribuer le mérite, c'est plutôt à ma co-créatrice que revient la gloire de cette idée et du nom Hippocrène !
Moi, je suis surtout en charge du graphisme (et elle du codage, on se complète pas mal), de la motiver à ne pas laisser tomber et pas mal de l'animation.
Et des pubs, du coup !
Et on discute beaucoup pour toujours améliorer un peu plus l'ambiance, le concept et tout. Mais vraiment, l'idée de base, c'est d'elle !

Mais pour quand même répondre, Hippocrène vient de la mythologie, il me semble, une sources où les muses buvaient (ces bandes de soiffardes !), tout ça.

Elle vous répondra mieux que moi, vu que je la ramène ici pour jouer, fu hu hu.

Mais soyons pro : Vous avez maintenant votre boutons dans notre petit onglet partenaire et une fiche que vous pouvez mettre à jour quand vous voulez !

Encore un gros merci, Janvier ! Comme promis, un cookie ! Demandes de Partenariat 1076154226

Pour le voeux de silence, je sais que vous vous ennuieriez si je n'étais pas là pour combler ces longs silences pénibles dignes d’ascenseurs. Alors, j'vais continuer à parler, lalala !

Certifié plaqué or
Vinci
« Certifié plaqué or »

Vinci

Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue64/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:03

Bonjour !
Tout d'abord, je tiens à vous rassurer : non, je ne me suis pas uniquement inscrite dans le but de demander un partenariat, loin de là (ma fiche est d'ailleurs en cours de rédaction encore, donc elle devrait arriver un jour ou l'autre è_é).

Chronicles

Adresse url :
Code:
http://chronicles.rpgboard.net/
Type de forum : Forum rpg fantastique.
Résumé : Chaque année, 50 000 météorites tombent sur Terre. Cela aurait pu être juste une météorite de plus qui s'écrasait aux abords de la ville de Madison, Maine, USA. Elle aurait pu n'avoir absolument aucun effet, ne devenir qu'une curiosité de plus à voir dans ce coin. Et pourtant, qui aurait pu deviner, qui aurait pu prédire qu'un tel bouleversement se produirait ? La rumeur raconte que les mandats d'arrêts lancés contre des personnes bien précises ne cacheraient qu'une vaste conspiration, qu'ils seraient innocents mais dangereux... Les autorités tentent de canaliser la rumeur, mais elle ne cesse de gonfler, s'appuyant sur les récentes arrivées de militaires et laborantins. On dit aussi des gens étranges se cachent dans les montagnes, incapables de canaliser les dons qu'ils ont reçu... Mais qui peut faire confiance à la rumeur ? Et qui était cet ermite que tous voyaient chaque semaine, mais qui a brusquement disparu ? (www)

Date d'Ouverture : 20 juillet 2012, si mes souvenirs sont exacts.
Vos logos & votre Fiche : Tout se trouve ici : http://chronicles.rpgboard.net/t139-nous-lier-v2



Je tiens également à préciser que même si le partenariat est refusé, vous figurerez sur notre forum : ma co-admin et moi avons eu un réel coup de cœur pour Nulle Part, ce qui vous donne donc droit à une place dans nos Gold, alias Coup de Cœur pour nous. Bref. Je vous souhaite donc une bonne journée et vais de ce pas... Prier pour que mon internet ne coupe pas soudainement T_T.
Bonne journée !

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue78/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:27

Bonsoir Vinci ^^
(muhu, un petit membre qui n'a pas encore posté sa fiche)

Alors, alors. Je connaissais déjà Chronicles et j'aime bien votre forum. Je suis très touchée que vous nous placiez en coup de coeur mais je pencherais plutôt pour un partenariat simple. Et surtout, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous solliciter !
Si vous approuvez nos termes de partenariat, nous irons poster votre fiche sur le champ ^^

https://nulle-part.forumsrpg.com
Certifié plaqué or
Vinci
« Certifié plaqué or »

Vinci

Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue64/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:26

Bonsoir (j'ai récupéré le net... Mais pas chez moi T^T)
Bref, vos termes nous conviennent... Mais vous finirez quand même sur notre PA, pour le coup, dans nos gold, vu qu'on a craqué pour votre forum xD.
Donc je bidouille un bouton pour vous et je poste votre fiche :)

Anonymous
« Invité »

Ezhekiel



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:19

Bonsoir!
Je viens, bien sûr, vous proposez un partenariat avec mon forum, crée il y a peu. Je tenais à vous dire que je trouve le concept de votre forum, ainsi que votre système de jeu, tout à fait novateur o/ C'est pour cette raison que je tiens à créer un lien entre nos deux forums x) Pour ma part, je vous proposerais bien un Top mais bon, c'est à vous de voir! Demandes de Partenariat 1619437828

Bonne soirée!

Imperii Mechanica

Adresse url :
Code:
http://imperium-ishtar.forumactif.com/
Type de forum : Steampunk
Résumé :

Les Walhgren, famille impériale, sont toujours au pouvoir, leur génie et leur puissance naturelle semble sans limites... Néanmoins, des voix s'élèvent, comme toujours. Certaines contre le pouvoir en place, d'autres contre la science et ses produits : les génos, humains améliorés. L'époque connaît son lot de sabotages et d'anarchistes, bien sûr.

Mais le plus grave se passe dans l'ombre, à l'écart de l'attention de tous. Le combat entre le Culte de l'Empereur, favorable au régime en place, s'oppose aux partisans d'un Continent humain sans les Walhgren. L'obscure technologie, dont le concept vient de Solmar, seul Etat connu en-dehors d'Ishtar, risque de remettre en doute le pouvoir impérial et le rôle que la dynastie a à jouer dans la vie de son peuple...

Venez poursuivre l'histoire de l'Empire avec nous ! Un large éventail de plus de 70 pouvoirs attend votre personnage dans un vaste univers sombre et violent, où il faut se faire une place à grands coups d'alliances et trahisons. Notre principe de fonctionnement est que tous les joueurs doivent pouvoir façonner le Forum. Ici, même un vendeur de légumes peut jouer un rôle crucial dans le scénario.

Date d'Ouverture : Décembre 2012
Vos logos :
Code:
http://imperium-ishtar.forumactif.com/t110-fiche-et-boutons-de-partenariat
Votre Fiche : Idem que pour les logos, tout est dans le même sujet =)

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue68/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:45

EZY chéri !!!! =D Pardon je m'en vais... *s'en va discrètement*

http://alice.forumgratuit.be/
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue78/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:33

Alors que dire... On vous aime !
Vraiment, c'est une petite merveille que ce forum là et comme on veut vous voir grandir et atteindre des sommets, on vous propose sans hésiter une place en top ^^

Si jamais vous avez un jour besoin d'aide, n'hésitez pas à venir nous voir, on sera ravis de vous donner un coup de main quelconque !

https://nulle-part.forumsrpg.com
Anonymous
« Invité »

Ezhekiel



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:19

Merci beaucoup ! o/

J'ai placé vos boutons et posté votre fiche :D
Je tenais encore à féliciter votre graphiste pour la page d'accueil qui est franchement cool *_*

J'espère que votre forum vivra encore longtemps, parce qu'il est vraiment original ^^
Bonne journée!

Ezhekiel

Anonymous
« Invité »

Damage G



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:20

Je vous envoie enfin une réponse positive de notre forum Heroe's sup, suite à votre demande de partenariat.

Code:
http://h-s-sup.forums-actifs.com/

Nous vous avons situés en top, même si ce n'est pas réciproque ^^

Bonne journée, à bientôt.

Anonymous
« Invité »

Tsukane



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:14

Hello!

Je viens demander un partenariat, éventuellement décrocher la dernière place sur la PA (faut avoir des ambitions dans la vie y parait). Pourquoi? hum....PARCE QUEEEEEEEEEEEEE! Nan plus sérieusement j'ai trouvé votre fofo joli et en m'y baladant un peu jme suis dit que ce serait sympa de vous avoir en keupins!
Donc, BLH est encore tout nouveau, tout jeune et tout neuf, mais ça ne coute rien de demander! Voila donc le formulaire

Bleach Last Hope

Adresse url :
Code:
http://bleach-last-hope.forumactif.org/
Type de forum :RPG Manga
Résumé : Le Vanden Reich a prit la Soul Society, forçant les Shinigamis à fuir. Ceux-ci, sous la tutelle de Zaraki Kenpachi, se sont réfugiés au Hueco Mundo. Désormais surnommé le "Roi Rouge", il a prit place sur le trône du traitre Aizen et dirige les Shinigamis Rebelles avec l'aide des anciens capitaines du Gotei. Mais tous les shinigamis n'ont pas suivit leurs semblables dans le Désert Blanc. Certains sont restés à la Soul Society, en tant que prisonniers, mais surtout comme armée au service des Quincys. Ces Traitres servent leurs nouveaux maitres et propagent une rumeur inquiétante: Aizen aurait été libéré de sa prison et prépare son retour.
Alors que la Division Zéro héberge et soigne les rescapés, Karakura est le terrain des affrontements pour le salut des âmes. Une nouvelle guerre se prépare, reste à décider quel camp vous rejoindrez..
Date d'Ouverture : 7 janvier 2013
Vos logos :
Code:
http://bleach-last-hope.forumactif.org/t13-boutons-et-fiches
Votre Fiche : au même endroit


Merci de votre attention et en espérant que le partenariat pourra se faire

Bonne Journée

Tsukane

Anonymous
« Invité »

Invernes



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:16

Les Rêves d'Inverness

Adresse url :
Code:
http://reve-inverness.forumactif.com/
Type de forum : Forum rpg fantastique
Résumé :
Vous venez de pénétrer dans les Rêves d’Inverness. Enfant malade et misanthrope, vivant reclu, il s’est construit une réalité toute autre en s’évadant dans le monde des rêves. Débordant d’imagination, l’enfant finit par écrire ses inventions dans un carnet tenu secret. A sa mort, le carnet ne fut jamais retrouvé. Sombrant dans un sommeil éternel, l’enfant donna vie à ses rêves.

Ainsi est né l’univers d’Inverness. On raconte qu’à sa mort, son âme s’est fragmentée, éparpillée à travers le Royaume. La légende veut que celui qui réunira les Fragments d’âme devienne alors le nouveau Maître du Royaume. Cependant, nombreux sont ceux qui ont disparus à la recherche de ces Fragments.

Plongez dans un univers complexe et mystérieux où magies et conspirations s'entremêlent. Vous, rêveur tout juste embarqué dans ce monde, saurez-vous y forger votre légende et retrouver les Fragments ?

Contexte librement inspiré de l'univers de Dune de F.Herbert

Date d'Ouverture : Août 2012
Nos logos et notre fiche :
Code:
http://reve-inverness.forumactif.com/t13-nos-fiche-logos

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat Left_bar_bleue78/72Demandes de Partenariat Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:01

Bien le bonjour à vous tous ^^
Damage G : Merci d'avoir accepté notre demande, nous vous ajoutons à nos partenaires de ce pas.

Tsukane : Nous préférerions accepter un partenariat simple si cela ne vous dérange pas, on va poster votre fiche tout de suite =D

Inverness : Bonjour. Nous acceptons le partenariat simple. Bonne continuation à vous.

https://nulle-part.forumsrpg.com
Anonymous
« Invité »

Invernes



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:54

Je vous remercie pour la réponse rapide. Je m'en vais mettre boutons et fiches sur Inverness. Un top partenariat serait-il possible ?

Anonymous
« Invité »

M-Night



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:20

Bonsoir =)
Je pensais que nous avions déjà un partenariat mais visiblement pas *sepend* alors je viens réparer cette erreur (à mes yeux) parce que j'aime beaucoup votre forum...

MONOCHROME NIGHT

Adresse url :
Code:
http://monochrome-night.forumactif.fr/
Type de forum : RPG city fantastique
Résumé : Il y a presque un siècle, d'orgueilleux chercheurs ont établi leur laboratoire à Olstread y menant des expériences sur les enfants, les animaux et même sur des femmes enceintes (manipulation génétique oblige) dans le but de créer de nouvelles espèces, plus résistantes, plus évoluées. Ils faisaient venir leur cobayes de grandes villes par convoi, des orphelins ou des prostituées enceintes qui ne manqueraient à personne. Cependant, le labo brûla en 1924, personne n'a jamais su si les expériences avaient été un succès ou un échec.

Date d'Ouverture : 20/07/2012
Vos logos : http://monochrome-night.forumactif.fr/t23-notre-fiche-et-nos-logos
Votre Fiche : http://monochrome-night.forumactif.fr/t23-notre-fiche-et-nos-logos


Merci de l'attention que vous nous avez apporter,
Night

Anonymous
« Invité »

Itah



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:07

Bonsoir Nulle part !

Alors je commence par me présenter : je suis Itah, fonda de Master Poké. Nous avons aujourd'hui changé de design : je sais vous vous en foutez. Ce qui en revanche vous intéressera davantage - je pense - c'est qu'on a mit en place un système "forum coup de cœur" très connu sur les forums et que j'aime beaucoup. C'est votre forum qu'on a choisit pour un premier coup de cœur en affichage direct sur notre PA. ^^ On (comprendre la team administrative de MP) a beaucoup aimé votre forum donc voilà. Pour ma part j'ai vraiment été très séduite par votre contexte ! Chapeau aussi pour votre investissement, quelque chose de rare aujourd'hui sur les rpg : j'ai été vraiment sur le cul de voir que vous bloquiez les inscriptions parce que vous vous donnez la peine de suivre les parcours rp de chacun de vos membres afin de leur proposer un véritable jeu. C'est vraiment vraiment super ça. Et ça doit être super dur aussi ^^ mais ça donne tellement envie de s'inscrire.

En bref je viens pas ici seulement pour vous faire des éloges : j'en profite pour vous demander un partenariat entre temps ! Tant qu'à faire hein, on vous met en coup de cœur pour un temps mais ce serait vachement con de pas avoir de partenariat entre nos deux forums ^^ si vous acceptez MP bien sûr. Auquel cas ça ne changera rien à l'affichage en coup de cœur.

MASTER POKEMON

Adresse url :
Code:
http://master-poke.xooit.com/index.php
Type de forum : rpg pokemon.
Résumé :
En poussant la porte de Master Poké, votre aventure commence. Quel statut prendre ? Dresseur ? Coordinateur ? Façade, ce n'est que pour débuter. Quelle région choisir ? Les cinq sont disponibles, les cinq ont leurs particularités et leurs propres pokémons.

Mais les frontières ne sont pas ce que l'on croit. Rien n'est figé. Les choses n'auront de cesse d'évoluer tout au long de votre voyage, au gré de vos envies. Agent de Police, Ranger, Sbire, Scientifique ou Éleveur, autant de facettes qui vous seront accessibles. Pokémon revient ici sous forme de forum RPG pour vous faire vivre une toute nouvelle histoire.

Laissez-vous tenter !

Date d'Ouverture : 29 février 2008.
Vos logos : master-poke.xooit.com/t15434-Nos-logos-fiche.htm
Votre Fiche : master-poke.xooit.com/t15434-Nos-logos-fiche.htm

Par contre pour la fiche si elle a encore un fond jaune ne la prenez pas tout de suite si vous acceptez le partenariat, nous allons changer les couleurs sous peu en accord avec le nouveau design. ^^ Si elle n'a pas de fond jaune, feu vert !


Merci d'avance !


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitime


Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: La Poste-