Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat - Page 3 Left_bar_bleue78/72Demandes de Partenariat - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:57

Bonsoir à vous deux ^^

Hybrid Fascination, je suis désolée de devoir refuser votre partenariat. En effet, nous sommes plutôt un forum déconseillé au moins de treize ans, j'ai donc bien peur que nous n'ayons pas le même public. Et la violence sexuelle autorisée dans votre jeu nous rebute un peu - du moins, me rebute un peu parce que je suis une admine chaste et pure /AVIIIOOON// -. Néanmoins, nous vous souhaitons une très bonne continuation et nous tenons à vous féliciter pour votre design, très attirant.

Arcaëlle, il était inutile de poster votre demande deux fois. Nous refusons le partenariat. Suite à la lecture de votre règlement, il semblerait que nous n'ayons pas le même point de vue en matière d'administration.

https://nulle-part.forumsrpg.com
Anonymous
« Invité »

Arcaëlle



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:18

Bonjour,

Pouvez-vous être plus explicite sur ce qui vous dérange dans notre règlement? Il serait bien de dire les choses clairement.

Merci.

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat - Page 3 Left_bar_bleue80/72Demandes de Partenariat - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:24

Arcaëlle,

Arcaëlle a écrit:
Votre fiche devra être acceptée et validée par 2 membres du staff puis définitivement validée par un admin.

Cette règle nous laisse considérer un apparent manque de cohésion au sein de votre Staff que nous ne désirons pas voir chez nos partenaires. Et le ton général de votre règlement nous a parut bien sec et ne nous incite pas à avoir de lien plus approfondi. De même, j'ajouterai que le fait que vous ayiez posté votre demande en vous étalant un peu (l'écriture de votre roman, vos promotions d'xp en cas d'inscription) ne nous a pas paru approprié lors d'une première approche.

J'espère m'être exprimée assez clairement. Bonne continuation à vous ^^

Anonymous
« Invité »

Arcaëlle



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:27

Bonjour,

Merci pour cet éclaircissement.

Au revoir et bonne continuation.

Anonymous
« Invité »

Itah



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:03

Bonjour Nulle Part, ici Itah, la fonda de votre partenaire Master Poké. Vous avez posté hier des news de NP directement à la suite de votre fiche : j'ai du supprimer le message dans la foulée car il s'affichait mal à cause de xooit. Voici le topic dédié, chez nous, aux mises à jour des partenaires, c'est là qu'il faut poster : http://master-poke.xooit.com/t16325-Les-mises-jour-des-partenaires.htm

J'ai voulu reposter votre news dans la foulée mais je ne l'ai pas trouvée ici. Pouvez-vous soit la poster chez nous dans le topic adéquat, soit me la donner ici s'il vous plaît ? : )

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat - Page 3 Left_bar_bleue59/72Demandes de Partenariat - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:09

Bonjour Itah ! J'ai reposté la fiche sous code dans le topic indiqué, j'espère que c'est bon, maintenant ! ;) Par contre je crois que j'ai du légèrement déformer la page... Désolée ! D8 J'ai vraiment du mal avec les éditeurs de Xooit. ^^'

En tous cas merci de nous l'avoir signalé, et bonne continuation à vous ! <3

Anonymous
« Invité »

Nina00



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:13

Bonsoir très chers,

LE VILLAGE

Adresse url :

Code:
http://thesecretvillage.forumactif.fr/

Type de forum : Forum RPG post-apocalyptique, mode de vie moyenâgeux
Résumé :
Un Village coupé du monde... Où deux causes connu s'affronte. Certains Villageois font parties de cette population conservatrice qui veut à tout prit rester dans le village, ce sont les « Yeralti ». Et les autres Villageois qui leur font face, défende une idéologie qui se veut curieuse et vagabonde et qui souhaite découvrir d'autre lieu : ce sont les « Yuscarida ». De ces deux courants émane différent clan, gang, secte, cercle. Plus ou moins extrême, plus ou moins violent, plus ou moins secret. Leur but sera d'influencer les choix du chef du Village : le « Hokmandar ».

Date d'Ouverture : 01/01/2013
Vos logos : http://thesecretvillage.forumactif.fr/t10-nos-logos
Votre Fiche : http://thesecretvillage.forumactif.fr/t47-notre-fiche


Nina

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat - Page 3 Left_bar_bleue59/72Demandes de Partenariat - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:29

Désolée Nina, mais votre forum contient énormément de fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison pour que nous acceptions le partenariat ; c'en est dérangeant dès les premières lignes de votre contexte. Cela ne peut rien apporter à Nulle Part et je ne pense pas que nos joueurs parviendront à en faire abstraction, donc ça ne vous apportera rien non plus. ^^' Avez-vous essayé de corriger vos textes sous Word (la version 2003 inclut un correcteur grammatical assez pratique) ou Bonpatron ?

Bonne continuation !

Anonymous
« Invité »

Fasci'



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:07

Bonjour. ^^
Je passe simplement pour vous remercier de cette réponse. Je comprends que cela puisse en choquer plus d'un, mais le forum n'est pas nécessairement axé là dessus. Fin bref. :3
Bonne continuation à vous aussi et au plaisir de vous recroiser un jour. ♥

Anonymous
« Invité »

Nina00



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:35

Bonjour Nulle Part,
Je comprend très bien votre réticence, nous sommes actuellement en correction grâce à une aide, car mon co-fondateur et moi n'avons pas l'orthographe naturelle, malheureusement. ^^
Merci pour votre réponse rapide.

Nina00

Anonymous
« Invité »

Elléanna



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:07

Bien le bonjour à vous, notre forum tout frais tout neuf, venant d'ouvrir aujourd'hui, vient vous demander de l'aide, j'espère que vous nous accepterez en votre sein ! ♥

Pokemon Of Satho

Adresse url :
Code:
http://pokemon-of-satho.forum-canada.com
Type de forum : Notre Forum est un Forum RPG sur le jeu Pokémon, dans un contexte totalement original (la région, Satho, est notre pure création)
Résumé :
Spoiler:
Date d'Ouverture : 03/07/2013
Vos logos & Fiche: http://pokemon-of-satho.forum-canada.com/t22-fiche-du-forum


Je vous remercie une nouvelle fois, j'espère que cette demande sera concluante !

A très bientôt, Maître Elléanna, Championne de la Ligue.

Anonymous
« Invité »

Slife



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:28

BEUJOUR !

Je zieute votre forum depuis quelques semaines déjà, et quand je l'ai revisité ce soir et que j'ai vu la MAJ, je me suis dit "Aller, c'est parti !". J'adore votre concept particulièrement original, et l'idée des CDD est juste...merveilleuse ? Mettez un brevet, un copyright dessus je sais pas quoi, mais en tout cas, on vous admire du côté de chez nous.

Sans plus attendre, voici ma demande ! ♥

SPECTRUM LIFE

Adresse url :

Code:
http://spectrumlife.roleplaylife.net/

Type de forum : Fantastico-Délire
Résumé : Vous revoyez la scène. Votre accident. Le sang. Vous vous voyez mourir à nouveau. « Eh oui ! Tu es mort, mon ami. Mais ne t'en fais pas. On l'est tous, de ce côté. Moi y compris. Et dehors, tout le monde est dead aussi. On a tous été amenés ici par la Faucheuse. [...] Ce n'est pas un rêve. Tu es bel et bien mort ! Et tu commences aujourd'hui, ta vie après la mort ! [...] Tu t'apercevras vite que la mort n'est pas si différente de la vie. Le seul changement notable, c'est que les humains ne peuvent pas nous voir. [...] En prenant l'ascenseur dans le hall, tu arriveras à Tokyo, c'est la ville où il y a le plus de Morts. On passe à travers les Vivants, mais pas à travers nos congénères, alors fait gaffe à pas bousculer quelqu'un. »

Date d'Ouverture : 20/06/13
Vos logos & Fiche : Par ici ! => http://spectrumlife.roleplaylife.net/t14-tout-le-necessaire-pour-nous-lier#page-body


Merci d'avance à l'attention que vous nous porterez, et bonne soirée à vous *-*

Anonymous
« Invité »

Loras



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:28

Ca fait un petit moment déjà que je tourne autour de ce magnifique forum qu'est le votre ♥

Naicelea

Adresse url :

Code:
http://naicelea.forumactif.fr/

Type de forum : Rpg de type yaoi, mais nous privilégions les histoires avant tout - byebye le yaoi trop hard et sale D: -
Résumé : En grooooos très gros. parce que j'ai pas de résumé de dix lignes D:
Naicelea est un institut ouvert par un certain Monsieur Daw pour les hommes à partir de 18 ans subissant régulièrement des hallucinations. Ces hallucinations sont en vérité liée à une créature présente au fond du corps de la personne (ça peut même être un pokemon, sisi) et qui va lentement faire muter l'homme. Des scientifiques sont bien entendu sensés soigner cela...
La vérité étant que ce cher Monsieur Daw veut regrouper toutes ses créatures pour retrouver son monde d'enfant, comme une sorte de Syndrome de Peter Pan quoi ♥ (je raconte maaaaal c'est pour ça que je fais jamais de résumés D: vaut mieux lire le truc sur la pa !)

Date d'Ouverture : mai 2013 ♥
Vos logos : http://naicelea.forumactif.fr/t21-nos-boutons
Votre Fiche : http://naicelea.forumactif.fr/t20-notre-fiche


Merci d'avance ! ♥

Anonymous
« Invité »

Hestia



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:16

En espérant que vous accepterez le partenariat et que vous aurez un coup de coeur pour Wiggenweld ! \o/

Wiggenweld

Adresse url :

Code:
http://wiggenweld.forumactif.com

Type de forum : RPG
Résumé : Chère Mrs. O'Connor,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mrs. O'Connor, en l'expression de nos sentiments distingués.

Ruber Bradbury
Directeur-adjoint

Date d'Ouverture : Juillet 2013
Vos logos : http://wiggenweld.forumactif.com/t58-fiche-et-logos
Votre Fiche : http://wiggenweld.forumactif.com/t58-fiche-et-logos

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat - Page 3 Left_bar_bleue80/72Demandes de Partenariat - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:40

Alors, alors, désolée du temps de réponse, nous voilà prêts à rendre notre jugement o/

Pokémon of Satho On aime pokémon, on aime les bébés forums et on aime les contextes originaux. Alors oui, on accepte un petit partenariat avec vous ! On ajoute votre fiche de ce pas, surtout, en cas de soucis quelconque, n'hésitez pas à faire appel à nous, nous serons ravis de vous rendre service cher partenaire !

Spectrum Life Personnellement, j'ai eu du mal à accrocher au design, la demande de lignes minimum de votre règlement et le yaoi/yuri autorisé ainsi que la limite d'âge me rebute. Et le contexte en lui même, quoiqu'intéressant, ne m'a pas tapé dans l'oeil. Je suis désolée de devoir refuser ce partenariat, ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter une très bonne continuation à l'avenir dans l'univers du Rpg !

Naicelea Votre forum est tout mignon mais il est NC-18 ans. Et j'ai bien peur que la communauté Npienne ne vous apporte que très peu de membres, en effet, nous refusons tout ce qui touche de près ou de loin à des allusions sexuelles. Néanmoins, on vous souhaite une bonne continuation

Wiggenweld Que dire ? On sait reconnaître du beau travail quand on en voit un et c'est du beau travail o/ On vous piste depuis longtemps déjà et c'est avec plaisir que nous acceptons un top partenariat si vous êtes d'accord !

Anonymous
« Invité »

Loras



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:12

Je vous remercie tout de même de la réponse rapide malgré le fait que cela soit négatif ! ♥

Bonne continuation à vous aussi !

Anonymous
« Invité »

Elléanna



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 7:50

Yahou ! merci beaucoup d'accepter ce partenariat ! o/
J'ai déjà placé votre fiche, ma graphiste viendra placer votre bouton sur notre PA.
Encore merci beaucoup à vous !
Et une très très bonne continuation ♥

Anonymous
« Invité »

Astria



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:09

Helloooow :)


Je vous propose un petit partenariat avec un jeune forum <3

ANTARTICA

Adresse url :

Code:
http://antartica-rpg.forumgratuit.org/

Type de forum : Rpg héroïc-fantasy.
Résumé : (Résumez le concept de votre forum en une dizaine de lignes)
Envie d'un bon Rpg héroïc-fantasy? Mais marre de parcourir la terre ferme dans la peau d'un elfe? D'une humaine? Ou encore un troll? Alors que dites-vous d'enfiler une queue de poisson et de plonger dans l'univers magique d'Antartica? Antartica est un monde plongé sous les eaux où évoluent des races uniques pour y vivre des tas de folles aventures au quatre coins des océans. Dans un cadre idyllique et presque parfais il y a une pars sombre qui reviens à la surface pour semer le trouble en eau douce. Alors que les anciens héros du passé sont à la retraite il nous en faut de nouveau, cela vous tente d'en devenir un? Et quoi de plus facile en explorant de nouvelles contrées, de massacrer de gros monstres marin gardant des trésors dans nos tréfonds!

Date d'Ouverture : 11 juillet 2013, on aime le précis /SBAM/
Vos logos : http://antartica-rpg.forumgratuit.org/t11-notre-fiche-et-nos-logos


Votre Fiche : http://antartica-rpg.forumgratuit.org/t11-notre-fiche-et-nos-logos



Merci de vous pencher sur cette demande, passez de belle vacance :)


Astria O'Thir, Fondatrice d'Antartica.

Anonymous
« Invité »

Hestia



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:37

Ouiiiii un top partenaaaaaaaire !
Vous serez donc sur notre PA ♥️♥️♥️♥️♥️
Enfin voilà, on vous aime ♥️ Merciiiiiiiiiiiiiiiii Demandes de Partenariat - Page 3 1273303302 Demandes de Partenariat - Page 3 3817709046 

Anonymous
« Invité »

SLife



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:49

Il n'y a pas de soucis, merci de votre réponse =) Bonne continuation à vous ♥

Anonymous
« Invité »

RERPG



MessageSujet: Partenariat avec Resident Evil rpg?   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:40

Bonjour | Bonsoir.
Je suis la fondatrice de Resident Evil RPG et je me permet de faire une demande de partenariats avec votre très jolie forum! J'espère que je ne vous dérange pas et vous souhaite une excellente journée|soirée.

Resident Evil RPG

Adresse url :

Code:
http://rpg-resident-evil.forumactif.fr/

Type de forum : Forum RPG sur le thème du jeu vidéo Resident evil.
Résumé : 2015... Deux ans après les évènements de Liangshang en Chine et de Tall Oaks en Amérique, la vie avait repris son cours normal. La B.S.A.A collaborait maintenant avec la C.I.A et les armées de tout pays, plusieurs base avait été mise en place dans presque tout les pays et de nombreuses personnes gagnaient leur éffectifs. On entendit même plus parler d’Umbrella Corporation et encore moins de Tricell qui finit par être totalement dissoute quelques années plus tôt. Tout était donc redevenu calme mais on savait que cela ne durerait pas longtemps avant qu’un nouvel attentat mondial ne se fasse, le tout était de savoir ou l’attaque se ferait…

→ 21 Juillet 2015: Alors que le monde ne s’attendait pas à ce que le bio terrorisme attaque de nouveau, se fut à Saint-Pétersbourg, une des plus grande ville de Russie, connu pour être la plus historique, qu’une première attaque se fera, elle se produira exactement dans le centre ville, une bombe libérera un gaz bleuté qui contaminera chaque personnes qui la respirera. Immédiatement après, alors que la population tentait de fuir la catastrophe le gouvernement Russe contactera celle d’Amérique après avoir donner l’ordre d’évacuation. Tout ira très vite, l’armée se rendra à la ville le plus rapidement possible pour la barricadé, alors qu’aidé de quelques agents de la B.S.A.A quelques soldats se rendra dans les rues de Saint-Pétersbourg afin d’indiquer et sauvé le plus de civils possible, bien que le gaz se propagera assez lentement, mais rapidement la contamination au virus sera faite et ils seront contraint de se défendre face à la déferlante de zombie et créature ayant muté…

Le second attentat se produira en Angleterre, plus précisément dans sa capitale, Londres. Les informations récoltés assez rapidement par le gouvernement et transmis à la base de la B.S.A.A de Washington DC, dira qu’une bombe aurait exploser dans les laboratoires, au sous-sol de l’organisation, libérant ainsi les virus stocké, deux autres explosions s’en suivront, libérant le même gaz qu’à Saint-Pétersbourg, dans les métro de la ville. Ils attendront pas plus de temps pour faire parvenir l’ordre d’évacuation aux forces de l’ordre et les agents sur place, malheureusement les communication seront très rapidement interrompu sous la panique de la population qui détruiront de nombreux installations du commissariat de police.

→ 22 Juillet 2015: A Londres, la B.S.A.A et quelques équipes de soldats des armées seront arrivé afin de secourir les survivants, ils savent que le temps qu’ils ont mis étaient bien trop long et la crainte qu’il y ai peut de survivants ou pire aucun est persistante. Ils atterriront sur les toits d’un immeuble, via l’hélicoptère mis à leur disposition… Le gaz est dissipée et ne porte plus de risque de contamination, par contre le nombreux de zombies et de créatures s’accroît d’heures en heures…

Saint-Pétersbourg, une bonne partie de la population a été mis en sécurité sur la base militaire russe à quelques kilomètres de la ville, malheureusement les informations disent qu’il faut repousser le plus longtemps possible les contaminé et secourir quelques civils coincé un peu partout en ville…

Date d'Ouverture : 7 Juin 2013.
Vos logos :

Code:
http://rpg-resident-evil.forumactif.fr/t17-notre-fiche-nos-boutons

Votre Fiche :

Code:
http://rpg-resident-evil.forumactif.fr/t17-notre-fiche-nos-boutons

Anonymous
« Invité »

Shettaï



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:14

Bonjour à vous !

Venant tout juste de créer mon Top Site, je me permets de poster sur votre forum afin de vous inviter à vous y inscrire. Il s'agit du ROOT-TOP Annuaire Shettai ! Il référence les forums ayant les critères suivant :

» forum rpg universités, académies, écoles
» forum rpg ville, contemporain ou divers autres contextes basiques
» forum rpg mangas

Par ailleurs, il accepte également les forums YYH !

Merci d'avance pour votre intérêt !

Bonne continuation !

Code:
root-top.com/topsite/shettai/

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat - Page 3 Left_bar_bleue78/72Demandes de Partenariat - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:12

Je m'excuse d'avance pour le retard ^^"
Alors, Antartica, votre forum a beau être ouvert depuis mi-juillet, je constate que son activité est au point mort. Est-il toujours ouvert ?

Resident Evil, c'est avec plaisir que nous acceptons un partenariat simple avec votre forum ! Je suis charmée par votre règlement, et votre contexte attirera peut être quelques uns de nos membres ^^

Quant à l'annuaire Shettai : NP est un univers évolutif original et n'a donc par conséquent rien à voir avec vos propositions, nous déclinons votre offre.

https://nulle-part.forumsrpg.com
Anonymous
« Invité »

RERPG



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:34

Bonjour / Bonsoir.
Je m'excuse pour le temps de réponse et vous remercies d'avoir accepter le partenariat entre nos deux forum. Votre fiche et votre bouton ont belle et bien été ajouter à l'endroit qui leur est du.
Je vous souhaites une excellente après midi et une bonne continuation à votre forum.
Amicalement, le Staff de Resident evil RPG.

Jouet fraîchement arrivé
Cerbère
« Jouet fraîchement arrivé »

Cerbère

Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Demandes de Partenariat - Page 3 Left_bar_bleue72/72Demandes de Partenariat - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:01

Yeah, mon tour o/ Jviens faire ma demande pour un forum que j'avais créé quand j'étais en terminale, mais qui s'est mangé un gros hiatus dans les dents quand chuis rentrée en prépa (oui j'ai eu peur de pas pouvoir le gérer, du coup je l'ai juste laissé lâchement tomber, et j'ai regretté à mort).
Bref, j'essaye de lui redonner une nouvelle jeunesse mais c'est dur /PAN/

R u n a w a y

Adresse url :
Code:
http://runaway.forumperso.com
Type de forum : entre fantastique et post-apocalyptique (wouh !)
Résumé : Nous sommes en 2052, et la troisième guerre mondiale fait rage. Etats-Unis et Russie, pourtant ennemis de toujours, se sont alliés pour faire face à la coalition formée par l'Europe, le Japon et les pays du Maghreb. Ce qui aurait pu rester un combat pour le monopole économique s'est envenimé, et les menaces de guerre nucléaire ne cessent de fuser, tandis que peu à peu, ces pays anciennement démocratisés ont sombré dans le totalitarisme.
Mais cette guerre ne ressemblera à aucune autre. Car le monde a découvert une nouvelle arme : des pouvoirs étranges, mentaux comme physiques, apparaissant le plus souvent à l'adolescence, et accompagnés de troubles mentaux plus ou moins prononcés. Recrutés de force dans l'armée, ou obligés de fuir, ceux qu'on appelle les Anormaux sont devenus les nouveaux enjeux de cette guerre ...

Date d'Ouverture : on a ré-ouvert fin juillet.
Vos logos : C'est par là.
Votre Fiche : Et par ici /o/

http://runaway.forumperso.com

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Icon_minitime


Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: La Poste-