Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Encore et toujours perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jouet fraîchement arrivé
Nova
« Jouet fraîchement arrivé »

Nova

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 221B Baker Street.

Feuille de personnage
Temps restant:
Encore et toujours perdus - Page 2 Left_bar_bleue72/72Encore et toujours perdus - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Encore et toujours perdus   Encore et toujours perdus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:13

Des paroles de la jeune femme, Nova retint deux points importants : déjà, on pouvait retrouver ses souvenirs (ça, c'était la bonne nouvelle de la journée, si on pouvait appeler ça comme ça), et l'arrivée par le train n'était pas la seule possible. Des gens apparaissaient à des endroits variables, mais l'amnésie elle était une constante.
... Qui a dit que la constance était rassurante ?

Nicolas partait, leur conseillant de rester ensemble. Cela semblait être une bonne idée quand on y pensait, mais voilà ; Nova avait faim, Nova était fatiguée, et surtout, Nova ressentait le besoin de s'éloigner le plus vite possible des souterrains. « Il faut que je parte. Je n'aime pas rester près de ... ça. » Geste vague vers la bouche de métro. Et vers les ronces qui y sommeillaient. Avant de se mettre en route elle jeta quand même un regard vers l'adolescente, au cas où elle voudrait la suivre - parce que bizarrement, Nova se sentait un peu responsable d'elle.

« On se retrouvera peut-être. » Des hypothèses, voilà à quoi elle en était réduite. Nova adressa un court signe de la main empli de gêne, hésitante. Finalement la jeune femme se remit en route en direction du sud, évitant également le chemin qu'avait emprunté Hadès.
Non mais fallait pas non plus qu'on croit qu'elle le suivait ...



Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Sirius
« Jouet fraîchement arrivé »

Sirius

Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Encore et toujours perdus - Page 2 Left_bar_bleue66/72Encore et toujours perdus - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Encore et toujours perdus   Encore et toujours perdus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:40

Sirius reste silencieuse. La seule personne en qui elle avait confiance s'en va et la laisse avec des inconnues. Elle n'est pas très rassurée. Que peut elle dire maintenant ? Que peut elle faire ? Hahaha. La blague. On la laisse une fois de plus toute seule. Comme si ça ne suffisait une fois ni deux... trois fois ▬ Après tout jamais deux sans trois ▬ elle sourit nerveusement. Voilà à quoi elle était réduite, ça ne l'enchantait pas.

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Encore et toujours perdus - Page 2 Left_bar_bleue69/72Encore et toujours perdus - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Encore et toujours perdus   Encore et toujours perdus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:14

D'accord. Tout le monde se barrait et toi, bah tu restes plantée là comme une abrutie. Ce n'est pas dans ton habitude pourtant d'attendre que les choses se passent bien gentiment. Sauf que là, ton souvenir t'a achevée. Tu as juste envie de retourner te blottir sous la couette dans la chambre d'hôtel et de ne plus en sortir avant la fin du monde, au moins.

Sauf que du coin de l’œil tu devines plus que tu ne voies la crise de larmes qui ne va pas tarder à poindre chez la jeune brune. Et ça ne te va pas. Ça ne te vas pas parce que toi aussi tu as envie de pleurer et toi non plus tu n'as pas envie de te retrouver toute seule mais tu n'en fais pas une maladie. Ça ne te va pas parce qu'avant de penser à ses petits malheurs de femelle abandonnée elle pourrait jauger l'humeur des autres un minimum. Parce que toi, en plus d'être seule et sans la moitié de tes souvenirs tu sais à présent que tu n'avais plus rien avant de te retrouver ici. Tu avais presque tout perdu et tu n'as même plus envie d'assembler tes souvenirs les uns avec les autres parce que cela voudrait dire que tu as été faible. Faible au point de ne plus pouvoir danser, faible au point de te laisser ces deux marques sur les poignets.

Et surtout parce que ça te va bien de faire des leçons sur l'égoïsme.

"Je te préviens si tu te mets à pleurer je m'en vais aussi."

Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Sirius
« Jouet fraîchement arrivé »

Sirius

Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Encore et toujours perdus - Page 2 Left_bar_bleue66/72Encore et toujours perdus - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Encore et toujours perdus   Encore et toujours perdus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:45

Elle était dans son monde, s'imaginant déjà sortir d'ici et revoir son enfant. Son petit Sirius, après tout, elle ne savait pas où il était ni qui était le père d'ailleurs. Elle soupire longuement. La blonde l'a fait sortir de ses pensées. Elle la toise plein de frustration.
Si tu crois que je vais pleurer, tu rêve !
Fit elle avec entrain. Comment une blondasse osais lui faire cette remarquer alors qu'on l'avait abandonné une fois de plus... Personne ne restait avec elle très longtemps et elle en a marre. La solitude n'est que peine et elle la vit chaque minutes qui passent. Elle soupire, croise les bras et regarde la blonde. ▬ Et maintenant on fait quoi ? Miss, je m'agace après tout le monde et n'importe qui ▬ avait elle envie de lui balancer à la figure mais à la place, elle resta clouer dans son silence.

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Encore et toujours perdus - Page 2 Left_bar_bleue69/72Encore et toujours perdus - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Encore et toujours perdus   Encore et toujours perdus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:15

Elle commençait à t'agacer la dépressive à te regarder de travers. Parce que toi non plus tu n'allais pas bien et si elle voulait faire un concours vous pouviez toujours vous y lancer. Tu lui lances un sourire carnassier plus de défi qu'amical.

"Encore heureux princesse parce qu'aux dernières nouvelles tu n'es pas la première à te sentir mal". Parce que tu es plus du genre à abandonner que de l'être. Parce que tu en as assez de regarder les autres te balancer leurs malheurs et leur tristesse à la figure alors que tu as envie de pleurer, de hurler, de danser. Tu as juste envie de danser, de comprendre l'histoire Franco. De retrouver Franco. Qu'il ne soit pas mort.

Tu regardes ta moto avant de regarder la fille. "Un tour, ça te dit ?" Un bon tour pour tout oublier, encore.

Jouet fraîchement arrivé
Sirius
« Jouet fraîchement arrivé »

Sirius

Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Encore et toujours perdus - Page 2 Left_bar_bleue66/72Encore et toujours perdus - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Encore et toujours perdus   Encore et toujours perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:03

Elle la regarde. Elle s'est adoucit. Elle ignore les paroles hautaine de la blonde. Elle a juste envie de partir d'ici et de retrouver son enfant car il est quelque part tout seul sans elle, ça ne la rassure pas. Sirius, elle veut le revoir, le prendre dans ses bras et le voir grandir car elle est mère et c'est ce qu'elle souhaite en tant que mère.
Ouai, pourquoi pas.
Fit elle tout simplement. Elle ne sait pas si elle est déjà montée sur cet engin une fois dans sa vie mais toute expérience est bonne à prendre.

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Encore et toujours perdus - Page 2 Left_bar_bleue69/72Encore et toujours perdus - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Encore et toujours perdus   Encore et toujours perdus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:36

J'ai fais une suite

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Encore et toujours perdus   Encore et toujours perdus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:03

Doucement, un souvenir apparait. Celui là est pour Aurélia. Elle a envie de voir ce que fera son petit jouet. Est-ce qu'il ira de nouveau à la rencontre de son passé ?

Spoiler:

EDIT MIMI : Hécate ma chérie on est , donc je touche mon souvenir là bas <3


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Encore et toujours perdus   Encore et toujours perdus - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Perdus sous la pluie
» Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux
» Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Stations de Métro-