Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

« J'ai une gamine, vous comprenez ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Sonic
« Jouet fraîchement arrivé »

Sonic

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28


MessageSujet: « J'ai une gamine, vous comprenez ? »   « J'ai une gamine, vous comprenez ? » Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:30

La fille lui colle un coup de carte sur la tête et Minou lui fait une réflexion qui le vexe. Un peu. Parce que les réflexions des types qui ne s'intéressent qu'à leurs bouquins, ça ne vexe qu'un peu.

« Ça va pas d'agiter violemment des objets autour de moi ? Tu vois pas que j'ai une gamine ? »

Il confond sans doute avec les animaux de compagnie, qui s'effraient au moindre geste brusque. Mais bon, ça lui fait une excuse. « J'ai une gamine, vous voyez ? » Ça sera son excuse pour tout, maintenant. Il monte les escaliers et arrive dans le couloir des chambres. Bon, ok, choisir une porte au hasard et présenter la chambre de ses rêves à la touriste hyperactive, qu'il ait la paix pour au moins cinq petites minutes. Ça fait trop longtemps qu'il n'a pas pensé à lui, et à ce qu'il fout là. Pourquoi il n'a pas voyagé en première classe, comme tout le monde ? Pourquoi il se retrouve sans aucun souvenir avec deux inconnus qui sont sans doute fort sympathiques et intéressants, mais dont il n'a présentement pas grand chose à faire. Plus une gamine qui, miraculeusement, a du le confondre avec son berceau parce qu'elle l'a mise en veilleuse. L'heure de la sieste a toujours raison des gosses, de toutes façons.

Puis il arrive devant une porte rouge. Rouge luxe, comme les tapis qu'on déroule devant les stars...

« Chambre dix-sept, la seule qui ait une peinture neuve et, je l'espère, une vue sur la mer, un ensoleillement idéal et un room-service décent. Satisfaite, Cassandra ? Minou, tu peux avoir le paillasson, si tu veux », ajoute-t-il d'un ton moqueur, mais pas méchant.

Mort et enterré (ou presque)
Pérou
« Mort et enterré (ou presque) »

Pérou

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 30


MessageSujet: Re: « J'ai une gamine, vous comprenez ? »   « J'ai une gamine, vous comprenez ? » Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:41

Ignorant la remarque absolument stupide de cheveux-bleus concernant le fait qu'il ait une gamine -et alors, moi j'ai une carte dans ma poche, on s'en tape, tu la poses ta gamine et puis voilà!-, elle s'avance d'un pas léger dans le grand couloir qui s'ouvre devant eux après avoir jeté un dernier regard à Minou, savourant son sens de la répartie. Même si cette répartie n'était pas suffisante pour le moment pour faire taire les imbéciles.

Occupée à contempler les unes après les autres les portes des chambres, comme si elle allait voir au travers, elle se laisse dépasser par cheveux-bleus, qui s'arrête un peu plus loin dans le couloir et l'apostrophe. « Chambre dix-sept, la seule qui ait une peinture neuve et, je l'espère, une vue sur la mer, un ensoleillement idéal et un room-service décent. Satisfaite, Cassandra ? Minou, tu peux avoir le paillasson, si tu veux ». Elle le toise d'un air méprisant. « Tssss, ça va hein, j'suis pas difficile, moi, Môssieur, c'est pas moi qui ai repoussé une bouteille d'alcool, j'te signale ! Et j't'ai déjà dis que je m'appelle pas Cassandra ! ». Décidément, elle va devoir lui faire entrer ça dans le crâne à coup de carte, pas d'autre moyen. « Et puis au lieu de dire des âneries, trouve toi un prénom bien, sinon, tu deviendra définitivement Schtroumpf. Ça te va très bien, soit dit en passant », ajoute-t-elle en lui tirant la langue une nouvelle fois.

Elle effleure du bout des doigts la porte de la chambre devant laquelle ils se trouvent. Le rouge sombre du panneau de bois lui fait froncer les sourcils. « Pas très joyeux comme couleur. On entre ? ». Elle a posé la question, mais ce n'est qu'une formalité. « Et c'est toi, le room-service, Cheveux-bleus ? », demande-t-elle, narquoise, avant de pousse le battant sans hésiter.

Jouet fraîchement arrivé
Minou
« Jouet fraîchement arrivé »

Minou

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27


MessageSujet: Re: « J'ai une gamine, vous comprenez ? »   « J'ai une gamine, vous comprenez ? » Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:40

Et les voilà devant une chambre à la porte rouge. Rouge sang. Il ne tique pas à la réflexion du type, parce que justement le paillasson ça lui va très bien. Il préfère rester sur le seuil, plutôt que de pousser cette porte trop originale par rapport aux autres. Il grimace lorsque la jeune femme pousse la porte. Il n'a aucune envie de la suivre et s'écarte un peu pour laisser passer l'autre gars.

- Je sais pas si c'est une bonne idée de rentrer là-dedans.

Il n'y a que cette porte colorée de cette façon. Elle jure horriblement avec le reste des portes. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi les numéros qui ne se suivent pas. Trop de choses étranges, qu'il ne comprend pas et qui le met mal à l'aise.

Jouet fraîchement arrivé
Sonic
« Jouet fraîchement arrivé »

Sonic

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28


MessageSujet: Re: « J'ai une gamine, vous comprenez ? »   « J'ai une gamine, vous comprenez ? » Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:15

« Schtroumpf ?! Vas-y, pourquoi pas Sonic, pendant que tu y es ! Non mais sérieusement. »

Pfu. Voilà, il est vexé. Schtroumpf, quoi. Schtroumpf ! Le voilà outré. D'ailleurs quand il est outré, tout l'agace. Donc le poids de la gosse sur ses épaules l'agace. Donc il la repose finalement par terre - il en a marre de jouer les ascenseurs.

Haha. Et puis la fille en "C" lui tend une perche qu'il s'empresse de saisir. Juste pour l'embêter, parce qu'elle l'a outré. Oui, on embête ceux qui outrent, c'est tout à fait logique et mérité. Alors monsieur prend un air faussement charmeur, affiche un sourire narquois et lui lance :

« T'aimerais bien, hein ? Dommage pour toi, je crois que je vais passer la main à Minou. »

Son regard se pose sur l'autre jeune homme, et devient plus acéré. Plus menaçant. C'est son regard de l'exigence.

« Passe en premier. Entre. »

Il exige.

Jouet fraîchement arrivé
Pégase
« Jouet fraîchement arrivé »

Pégase

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27


MessageSujet: Re: « J'ai une gamine, vous comprenez ? »   « J'ai une gamine, vous comprenez ? » Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:10

" Bein ? Vous avancez ? Ou pas ? "

Moi je donne un coup de genoux dans le dos du gars aux cheveux bleus qui me portent. Je crois que je me suis endormie un moment. Mais pas trop. Et maintenant, je suis tout à fait réveillée. Je me tortille un peu, pour m'étirer, et après m'être frotté les yeux, je m'aperçois qu'on est fasse à une porte. Une porte bizarre. Une porte fermée. Et les grandes personnes, elles parlent. Elles font blablabla avec leurs bouches pour savoir s'il faut rentrer ou non.

" Allez ! Viens. On entre. "
que je dis à ma monture improvisée. " Dedans il y a aura peut être des toilettes. Et j'ai envie de faire pipiiiiiii "

Jouet fraîchement arrivé
Minou
« Jouet fraîchement arrivé »

Minou

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27


MessageSujet: Re: « J'ai une gamine, vous comprenez ? »   « J'ai une gamine, vous comprenez ? » Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:00

Non il ne veut pas rentrer. Et non il n’obéira pas à un type aux cheveux bleus qui se croit tout puissant, alors qu’en vérité il doit se méfier tout autant que lu ide cette porte et de ce qu’il y a derrière. Non il ne jouera pas aux éclaireurs parce qu’on lui en donne l’ordre. Alors il réplique avec une certaine nonchalance qui l’étonne, affrontant le regard acéré du Schtroumph de service :

- Et pourquoi je t’obéirais ? Tu n’es pas mon père. Et de toute façon tu n’as aucune autorité sur moi.

Et il se détourne, s’éloignant du groupe et de la porte par la même occasion. Plus il mettra d’écart entre lui et ce type, mieux il se sentira.


Spoiler:

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: « J'ai une gamine, vous comprenez ? »   « J'ai une gamine, vous comprenez ? » Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:42

Ils s'agitent, discutent, mais le comportement de Pérou change. La jeune femme bouge, ouvre la porte violemment. Son corps est dirigé, son esprit reste libre. Etrange sensation que de se sentir manipulé, non? Ses jambes ne lui demandent pas son avis, et dans une marche automatique l'amène jusqu'à la fenêtre. Ses mains l'ouvrent et elle se penche. Son esprit aura beau refuser cela n'y fera rien, son corps obéit à quelqu'un d'autre. Et elle se penche toujours plus par dessus le rebord, elle peut à présent voir la longue distance qui la sépare du sol en béton. Et puis la chute, le corps inexorablement attiré par le sol finit par s'y écraser dans un craquement sonore. La vie abandonne le corps brisé.


Dans le même temps, deux sphères rouges apparaissent. Une version maléfique des souvenirs ? Sans doute. Car cette fois, ils n'attendent pas d'être acceptés pour pénétrer la mémoire de Sonic et Pégase..

Pégase:

Sonic:


Le ventilateur plafonnier, tombe dès que Sonic entre dans la pièce. Quel dommage de se trouver en dessous de ses lames tranchantes. Et puis contrairement au Sonic des jeux-vidéo celui-là ne détient malheureusement la même vitesse. La sienne se rapproche plutôt de celle d’une limace. Il n’évite pas l’objet, qui coup par coup le scalpe, tranche sa joue, puis une partie de son cou et continue ainsi jusqu’au sol. Il salit alors la chambre d’une grande flaque de couleur rouge sombre. Flaque dans laquelle Pégase ne peut s’empêcher de glisser, tombant en arrière et s’ouvrant le crâne. Le petit corps repose alors sans vie, au côté du jeune homme mort.

Sonic:

Pegase:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « J'ai une gamine, vous comprenez ? »   « J'ai une gamine, vous comprenez ? » Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Le métro ou comment faire beaucoup de bruit alors qu'on vous demande de vous taire
» Vous vous y connaissez en PCs ? :o
» Je vous jure que je l'ai pas tué !
» Où étiez vous avant ?
» Demande d'inscription, s'il vous plaît <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le Sud de la Ville :: L'Hôtel :: Les Chambres :: La Chambre 17-